Invité §kof432Qy 5 février 2015 Signaler Partager 5 février 2015 Moi mon contacteur a clé doit avoir un circuit hs car il me sert aussi que pour demarrer, impossible d'avoir contact entre les fils de masse quel que soit la position de la clé, j'ai donc mis un bouton poussoir (bouton de stop d'un vieux yam) pour couper le moteur.......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ste030rG 5 février 2015 Signaler Partager 5 février 2015 salut koffe peut tu mettre une photo pour me montrer le principe au cas ou que mon contacteur deconne? merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
zoomer 6 février 2015 Signaler Partager 6 février 2015 Tu as merdé dans tes branchements car avant tu pouvais stopper le moteur avec la Clé Tu peux aussi faire le branchement en série comme il est fait en origine c'est à dire une masse fil NOIR qui va du boulon moteur au contacteur à clé puis trouver le bon fil de sortie de masse du contacteur à clé c'est"" le fil BLANC "" et le brancher sur le coupe circuit et du coupe circuit aller au DCI """ avec le fil "" Blanc""" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ste030rG 6 février 2015 Signaler Partager 6 février 2015 salut zoomer.... je trouve bizarre car il y a peu de temps mon coupe circuit homme a la mer ne fonctionner plus et je pouvais couper le moteur a la clef et maintenant c l inverse.....ET JE N AI RIEN TOUCHER aux branchements!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
zoomer 6 février 2015 Signaler Partager 6 février 2015 sur to faisceau du boitier au CDI as tu un fil blanc ou un à 2 couleurs noir et blanc ?? ne cofond pas avec ceux des bobines allumage Bougies Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ste030rG 6 février 2015 Signaler Partager 6 février 2015 oui en effet j ai un fil noir et blanc qui sort du cdi que d ailleurs je n avait pas vu... il est brancher sur la bobine de la bougie du bas et un noir qui va direct sur le faisseau qui va au coupe circuit homme a la mer..je te met une photo en plus pour que tu vois de toi meme..... pour brancher ma sonde de temperature est ce qu il faut juste couper le fil rose et brancher deux dans une cosse femelle et l autre fil rose dans une cosse male et les relier? et le noir sur le fil noir ou le noir et blanc? http://www.pccreation.net/dm/photos/20150206171358.JPG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ste030rG 6 février 2015 Signaler Partager 6 février 2015 est ce que ce compte tour peut etre brancher sur mon faisseau? http://www.leboncoin.fr/equipe [...] htm?ca=6_s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
zoomer 6 février 2015 Signaler Partager 6 février 2015 Oui ce compte tour est un universel il va sur tous les moteurs Bon ne touche pas aux fils des bobines, Non t'as pas de fil noir qui sort du CDI , Tu as un fil noir qui va de la masse boulon moteur au CDI et sur ce fil Noir ou sur le boulon de masse tu as un fil noir qui va au boitier inverseur, t'as pas encore compris ce systeme de masse pour couper le moteur ??? ouvre ton boitier en deux et controle tes branchements contacteur et sécurité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ste030rG 6 février 2015 Signaler Partager 6 février 2015 ok je vois ca demain..... pour le compte tour je trouve bizarre l aiguille n est pas sur le 0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
zoomer 6 février 2015 Signaler Partager 6 février 2015 ok je vois ca demain..... pour le compte tour je trouve bizarre l aiguille n est pas sur le 0 C'est tout à fait normal , quand tu as navigué et que tu coupe le contact l'aiguille reste dans la position ou elle était juste avant que tu coupe le Moteur, Et c'est seulement quand tu remet le contact qu'elle se positionne à ZERO , Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ste030rG 6 février 2015 Signaler Partager 6 février 2015 ah ok merci je pensé qu il etait bloquer...je vais voir si il est dispo.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ste030rG 6 février 2015 Signaler Partager 6 février 2015 est ce qu un compte tour mercury peut aller aussi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
zoomer 6 février 2015 Signaler Partager 6 février 2015 tu as vu sur celui au dessus derrière il y a un curseur avec réglages , c'est pour le réglage des poles suivant la bobine du moteur dans le stator s'il y a ce réglage avec curseur = c'est bon , , chez honda pas de réglage , chez suzuki aussi il me semble sur les yam il y a le réglage et aussi sur un johnson faut bien demander la photo avec le curseur bien lisible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §MER225RV 6 février 2015 Signaler Partager 6 février 2015 normalement sur le mercury tu doit avoir le réglage Demande une photo quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ste030rG 7 février 2015 Signaler Partager 7 février 2015 sur certains honda il y a le reglages a l arriere comme sur cette annonce http://www.leboncoin.fr/equipe [...] htm?ca=6_s mercury aussi.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ste030rG 7 février 2015 Signaler Partager 7 février 2015 faut il un speedo d une certaine marque pour mettre sur mon yam car je sais pas comment ca se branche merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
zoomer 7 février 2015 Signaler Partager 7 février 2015 Tous les comptes tours qui sont BLEU CIEL derrière sont de la marque Teleflexe en Universel qui les fabriquaient parfois aussi pour d'autres Marques stef29450 Pour les fils , le Noir de la masse tu le branche au contacteur à clé et au coupe circuit le blanc tu le branche au au contacteur à clé et au coupe circuit il fut que les 2 circuits soient indépendants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ste030rG 7 février 2015 Signaler Partager 7 février 2015 sur mon contacteur a clef il y a un faisseau en plus dessus avec 3fils . un vert un noir et un jaune . ils servent pour le compte tour alors? et le speedo il se branche comment? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
zoomer 7 février 2015 Signaler Partager 7 février 2015 Pour le compte tour il te faut un VERT courant ALTERNATIF qui vient du stator ou d'avant le redresseur une Masse un plus aprés contact Le speedo pas besoin d'electricité c'est un tube d'air à brancher sur ton tableau ariere sur une piece spéciale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ste030rG 7 février 2015 Signaler Partager 7 février 2015 ok pour le compte tour..... ah ok pour le speedo....je crois que je vais pas m embeter avec ca car je sais pas qu elle piece qu il faut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ste030rG 7 février 2015 Signaler Partager 7 février 2015 j ai trouver mon erreur ca y est c bon ca fonctionne a la clef et au coupe circuit homme a la mer.... j ai brancher mon buzzer dans ma commande et maintenant je vais brancher la sonde de temperature... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ste030rG 7 février 2015 Signaler Partager 7 février 2015 est ce que je peux brancher le fil noir de la sonde de temperature sur un boulon moteur masse? ou vaut mieux le brancher ailleurs? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
zoomer 7 février 2015 Signaler Partager 7 février 2015 Oui bien sur un boulon moteur c'est le mieux pour la masse ou celui de la grosse masse sur le démarreur, il me semble que tu as posé des tas de fils de masse sur un seul boulon moteur , faut répartir un peu ,il y a des tas de boulons dispos , mais faut enlever la peinture avant de poser la cosse de masse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ste030rG 7 février 2015 Signaler Partager 7 février 2015 je viens de faire ca masse sur un autre boulon du cdi et le rose sur le rose qui part du cdi au buzzer dans la 703 et verdict........ca marche pas..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
zoomer 7 février 2015 Signaler Partager 7 février 2015 T'es plein d'embrouille si tu parles d'un fil noir de masse lequel ???? un NOIR c'est toujours une masse ou qu'il soit branché sur boulon du bloc moteur c'est toujours une masse sur le CDI il en sort un fil NOIR ,il faut le brancher sur une Masse le fil qui sort de la sonde surchauffe , branche le sur la masse du BUZZER buzzer et ça sonnera si surchauffe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
zoomer 7 février 2015 Signaler Partager 7 février 2015 Si le moteur n'est pas en surchauffe ça sonnera jamais et ça coupera pas en demi régime avant ça marchait bien oui ou non car t'en parlais plus ???? Une occasion trafiqué de Merde ton Moteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ste030rG 7 février 2015 Signaler Partager 7 février 2015 il n y avait pas de sonde...c toi qui m a dit qu elle manquait.... donc voici comment j ai brancher. le noir de la sonde brancher sur un boulon moteur le rose de la sonde sur le rose du cdi qui va ensuite au sur le buzzer et le jaune du buzzer pris sur le jaune du contacteur a clef. c est bien comme ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ste030rG 7 février 2015 Signaler Partager 7 février 2015 et pour tester j ai accelerer assez fort ....j ai plonger dans une tasse d eau chaude (90degres)la sonde.... pas de baisse de regime ni buzzer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
zoomer 7 février 2015 Signaler Partager 7 février 2015 as tu controlé si le jaune qui sort du contacteur à clé a bien du 12vdc en permanence dés que tu tournes la clé de contact ?? pour cela branche ton metrix sur le - moins batterie et sur ce fil jaune et tu regle pour tension 12v , car le buzzer doit avoir du + plus 12 vdc en permanence et c'est la masse qui vient de la sonde qui fait sonner le buzzer, donc test le jaune si 12v et si ok 12 v schunt les 2 fils qui vont à la sonde et ton buzzer doit sonner Et il faut chauffer plus pour que ça sonne sinon ta sonde est HS ou ton CDI HS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
zoomer 7 février 2015 Signaler Partager 7 février 2015 il faut faire bouillir de l'eau et tremper la sonde avec thermometre et laisser bouillir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ste030rG 7 février 2015 Signaler Partager 7 février 2015 je viens de controler si 12v au fil jaune avec la clé tourné....oui j ai 12v. maintenant quand je debranche la sonde le buzzer ne sonne pas.... j ai tester le buzzer sur une batterie est il fonctionne au bout de combien de temps que la sonde doit faire son boulot?c est instantanément ou c est progressif? car c est pas simple de laisser une sonde dans de l eau qui bouille en exterieur...lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
zoomer 7 février 2015 Signaler Partager 7 février 2015 si tu débranche la sonde , le buzzer ne risque pas de sonner faut débrancher les 2 fils qui vont à la sonde et shunter les 2 fils qui vont à la sonde pas ceux de la sonde , etre sur que le fil qui sort de la sonde est bien celui qui va au buzzer mais tu avais fait cela et ça avait fonctionné tu touches sans arret et tu fait des cagades comme le coupe circuit et contacteur de toute façon si tu branche le buzzer en direct sur la batterie et qu'il fonctionne c'est que tu as une grosse embrouille dans tes fils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
zoomer 7 février 2015 Signaler Partager 7 février 2015 C'est une sonde de surchauffe occasion ????????????????? faut jamais acheter cela d'occasion et ta barrette derrière le CDI quelle position ?????????????, avec ou sans limiteur de régime ??????????????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ste030rG 7 février 2015 Signaler Partager 7 février 2015 je ne comprend pas ta phrase" faut debrancher les 2 fils qui vont a la sonde et shunter les deux fils qui vont a la sonde pas ceux de la sonde" oui j avais acheter une sonde que j ai ramener car je penser qu elle marché pas et j en ai acheter une autre avec le buzzer. le branchement est bien comme j ai fait? le noir de la sonde sur ecrou moteur le rose de la sonde sur le rose sortant du cdi et qui est piquer sur le rose faisseau qui est relier au rose buzzer jaune buzzer sur jaune + permanent clé tourner... je met une photo pour montrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ste030rG 7 février 2015 Signaler Partager 7 février 2015 http://www.pccreation.net/dm/photos/20150207175839.JPG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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