Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique

50deo yamaha


Invité §ste030rG

Messages recommandés

à l'instant précis ou le moteur ce met en surchauffe Buzzer et baisse de régime il sort de la pissette de la vapeur et fumée blanche

donc moteur trés chaud

 

donc ta sonde dans la tasse icon9.gif?v=1421835108c'est pas TOP pour le test

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Pitain c'est dur d'expliquer

 

pour tester si tes fils sont bien branchés de la sonde au buzzer

 

tu débranche les 2 fils qui sont branchés sur la sonde donc tu as les 2 fils du cablage et les 2 qui sortent de la sonde

 

ceux de la sonde tu les laisse de coté

 

tu prends les 2 du cablage tu les schunt et le buzzer doit sonner si nle contact est mis essaie avec le moteur en route

 

s'il sonne pas t'as un probleme dans tes fils noir ou l'autre

 

puisque en faisant cela tu es en direct

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAMAMIA !!!!!!!!!!!icon15.gif?v=1421835108:fou::evil::gun::pfff:

 

 

Non shinter c'est pas enlever seulement les fils

 

Schinter c'est débrancher les 2 fils de la sonde et les brancher entre eux

 

Et oui un SCHUNT entre 2 fils c'est mettre en contact les 2 fils , les brancher entre eux

 

faire un schunt c'est mettre en court circuit 2 fils (pas phase et neutre ni plus et moins) bien sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste030rG

ah voila pourquoi je piger pas bien des fois ce que tu voulais dire.....chez les brézouneg c est enlever virer..lol

je comprend mieux maintenant....demain matin je fait le shint et je te tiens au jus.......si le buzzer sonne c est que mes branchements sont bon....donc maintenant faut que je plonge ma sonde brancher dans une eau bouillante pendant un petit moment pour voir si mon buzzer sonne et que le regime descende a 2000t...pas simple comme operation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MER225RV

Pour le speedo il te faut une sonde pito,c'est juste un truc en plastique qui traîne dans l'eau,ça vaut pas cher dans les 15e peut être,ne t'attend pas a un truc précis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste030rG

j ai fait comme tu m as dit zoomer j ai brancher le rose et noir en meme temps pour voir si ca sonner en direct et en effet ca sonne donc mes branchements sont bon......reste plus qu a tester la sonde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kof432Qy

ça me rappelle que j'avais un compte tours teleflex neuf, faut que je cherche dans mon bazar...........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste030rG

ca m embete d acheter un neuf car j ai investie pas mal deja et j ai d autres trucs a acheter comme un rool bar.....sur le lien que koffe m a envoyé , le compte tour d origine yam est pour un 4t donc maintenant je sais pas si on peut le mettre sur un 2t...

il y a quatre fil

jaune =plus permanent apres contact

vert = sort startor

noir= masse

mais le bleu???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as écrit """ mais le bleu à quoi il sert ??? """

 

 

Et ben l'ampoule avec quoi tu vas l'alimenter ????

 

Il lui faut un Plus qui passe par un interupteur

 

4 Temps ou 2 temps il y a un Stator idem ,

 

ce qu'il faut c'est qu'il ait le Curseur pour réglage des poles ,car dans chaque marque ,suivant la puissance Moteur le réglage Curseur ne sera pas identique,

 

Demande au gars une photo de l'arriere du compte tour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste030rG

oui c est ce que j ai fait

ou t pas obliger de le brancher tout simplement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste030rG

non j ai pas de feux et puis les feux vert et rouge c est pour les bateaux plus de 7m ...

-de 7 m c est juste un feu blanc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'agit de sécurité car cela peut arriver de rentrer de nuit ( parfois en cas de panne) ou si tu peche la Nuit meme au bord de la cote

 

le Blanc c'est le feu de Mouillage ,cela indique que tu es à l’arrêt

 

et le vert et rouge c'est les feux de navigation quand tu navigue

 

http://www.pccreation.net/dm/photos/20150208151519.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste030rG

ah oui en effet . le feux blanc c est pour le mouillage ou pour embarcations moins de 7m et - de 7noeuds

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et STEPH

 

On en est à 17 pages pour ton probleme de moteur :eek:

 

ça va te couter un Bras (en BREZH ça veut dire cuisse de Mamouth) :ange::spamafote::p sur le Total de la Facture que je vais t'envoyer, :W:areuh::fresh:

 

T'avais pas Lu les conditions générales du FOFO ?? :lol::ange::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kof432Qy

oui paiement en 17 fois !! comme le nombre de page ! faut aider nos retraités !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste030rG

payer payer toujours payer!!!!

nous jeunes nous avons pas beaucoup de sous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah !! cette génération de jeunes ,c'est pas celle d'avant .

 

je me souviens de mon 1er apprentissage avec mon salaire de la semaine je pouvais seulement me payer une place de Cinéma .icon9.gif?v=1421835108

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MER225RV

En plus zoomer depuis qu'il est a la retraite il bosse ici et c'est du plain temps avec des gars comme toit ;)

Il faut bien qu'il récupère un peu histoire d'améliorer son yam :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste030rG

il doit gagner assez avec tout les coups de main qui donne par chez lui...hi hi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...