Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Q3

[Topic Officiel] Audi Q3 [F3] (2018-2025)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

C'est la fin d'année... les commerciaux qui n'ont pas fait leur chiffre sont plus coulants sur les remises...

Bon ca y est, ma commande devrait être validée par mon (nouveau) chef... Il lui en fallu du temps.

Donc ca sera bien un Q3 40TDI Quattro Advanced, gris nano, pack noir, MMI plus et toute la connectivité, pack assistance, feux LED, B&O, suspensions actives, sièges chauffants, hayon électrique, caméra de recul et j'en oublie. Ce que je n'ai pas pris : le toit ouvrant (je n'ai jamais pris), l'ouverture confort (qui me stresse en fait), accroche de remorque, SLine (vraiment trop cher). J'espère que je n'aurai pas quitté la boîte avant de la recevoir !!

de là à accorder une telle remise, ça me paraît énorme, non ?

Y-a-t-il parmi vous qui ont commandé et qui pourrait nous faire part de la remise obtenue ?

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fen186gt

de là à accorder une telle remise, ça me paraît énorme, non ?

Y-a-t-il parmi vous qui ont commandé et qui pourrait nous faire part de la remise obtenue ?

 

Merci.

 

Ça n'ai pas énorme juste bien.je suis sûre que certains feront meilleur que moi.mais moi je suis satisfait.

J'ai bcp plus pour des voitures déjà dans le marché depuis un moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fen186gt

Les belges sont certainement plus généreux que les français :-)

 

Il me semble qu'en suisse encore plus. ;)

Il y'a bcp de paramètres et je crois que c'est Hervé qui et en France qui a de grosses remises.

Le fait d'être bon négociateur ne suffit pas il faut aussi du concret être un bon client(certains diront peut être pigeons)et petit à petit les remises gonflent.

Pour revenir.au Q3 il ya le cuir et le simili cuir que j'ai pris en noir.

Qq peut me dire si la qualité et au rdv?

J'ai toujours eu du full cuir mais la pas le choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat542nV

Il me semble qu'en suisse encore plus. ;)

Il y'a bcp de paramètres et je crois que c'est Hervé qui et en France qui a de grosses remises.

Le fait d'être bon négociateur ne suffit pas il faut aussi du concret être un bon client(certains diront peut être pigeons)et petit à petit les remises gonflent.

Pour revenir.au Q3 il ya le cuir et le simili cuir que j'ai pris en noir.

Qq peut me dire si la qualité et au rdv?

J'ai toujours eu du full cuir mais la pas le choix.

 

 

 

En ce qui me concerne, après avoir obtenu 7% (en France)j'étais prêt à signer mais je pense attendre encore un peu et revoir une seconde fois le vendeur...

 

J'avais demandé il y a quelques pages "que si "possible" les persnnes qui avaient déjà négocié communiquent le taux obtenus pour se faire une idée, par MP si ça pose des problèmes

Ca peut aider les futurs négociateurs

 

Vu les remontées très peu de Q3 vendus...ce qui expliquerai les délais de livraison aussi courts (3/4 mois).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble qu'en suisse encore plus. ;)

Il y'a bcp de paramètres et je crois que c'est Hervé qui et en France qui a de grosses remises.

Le fait d'être bon négociateur ne suffit pas il faut aussi du concret être un bon client(certains diront peut être pigeons)et petit à petit les remises gonflent.

Pour revenir.au Q3 il ya le cuir et le simili cuir que j'ai pris en noir.

Qq peut me dire si la qualité et au rdv?

J'ai toujours eu du full cuir mais la pas le choix.

 

 

Hello... grosses remises, ça reste relatif...

 

J'ai eu presque 10% sur A5, on est loin de 18%, mais ça correspondait à ce que faisaient les mandataires sur ce véhicule ai moment de la commande donc ça me parait pas mal, et personne sur le forum A5 n'avaient de telles remises, sauf remises pros...

 

Pour le Q3 les mandataire proposent aujourd'hui 10%, signe qu'en effet les ventes ne sont pas extraordinaire pour un véhicule qui vient juste de sortir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis passé hier en CC pour prendre rdv pour un essai...un 35 TFSI tiptronic sera disponible en janvier (j’arrête le diesel, j’habite à Paris).

Bonne nouvelle, j'ai pu voir sur le modèle dans le showroom qui n'avait ni roue de secours ni caisson de basse que le coffre est bien aussi grand que celui du Tiguan, il n'y a aucun polystyrène pour ranger les outils sous le plancher, le coffre va bien jusqu'à la tôle.

Je suis par contre toujours très hésitant sur la motorisation ?! Idéalement je voulais un 35 TFSI quattro mais ça n'existe pas (et n'existera pas d'après mon CC)...et si je parts sur un 40 TFSI, c'est 6000€ de plus pour 40cv de plus et le quattro (jusqu'à là ça va), et ensuite 3700€ de taxe (et là ça m'énerve)...donc en tout 10K€ en plus !

J'ai toujours eu des 4 roues motrices, j'hésite à passer à deux roues motrice (avant je tractais un bateau mais ce n'est plus le cas), et je vais plusieurs fois aux sports d'hiver où le quattro est tout de même bien pratique, couplé avec des Michelin cross climate ça passe nickel...j'ai peur qu'avec seulement deux roues motrices les cross climate ne suffisent pas ?! Qu'en pensez-vous ?

Merci.

Jérôme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis passé hier en CC pour prendre rdv pour un essai...un 35 TFSI tiptronic sera disponible en janvier (j’arrête le diesel, j’habite à Paris).

Bonne nouvelle, j'ai pu voir sur le modèle dans le showroom qui n'avait ni roue de secours ni caisson de basse que le coffre est bien aussi grand que celui du Tiguan, il n'y a aucun polystyrène pour ranger les outils sous le plancher, le coffre va bien jusqu'à la tôle.

Je suis par contre toujours très hésitant sur la motorisation ?! Idéalement je voulais un 35 TFSI quattro mais ça n'existe pas (et n'existera pas d'après mon CC)...et si je parts sur un 40 TFSI, c'est 6000€ de plus pour 40cv de plus et le quattro (jusqu'à là ça va), et ensuite 3700€ de taxe (et là ça m'énerve)...donc en tout 10K€ en plus !

J'ai toujours eu des 4 roues motrices, j'hésite à passer à deux roues motrice (avant je tractais un bateau mais ce n'est plus le cas), et je vais plusieurs fois aux sports d'hiver où le quattro est tout de même bien pratique, couplé avec des Michelin cross climate ça passe nickel...j'ai peur qu'avec seulement deux roues motrices les cross climate ne suffisent pas ?! Qu'en pensez-vous ?

Merci.

Jérôme.

 

 

Il faut d'abord vérifier si Audi a bien gardé un train arrière multi bras sur ses versions 2 roues motrices ...étant donné que VAG a tendance a faire des économies dans ce domaine sur d'autres véhicules...(le T Roc par exemple est doté d'un train arrière semi rigide alors que la Golf avait un train arr. multi bras...)

VAG ne communique pas beaucoup sur ce retour en arrière et je n'ai pas réussi à trouver un descriptif suffisamment précis sur le new Q3 pour le savoir!

S'il bénéficie toujours de ce train multi bras, il n'y aura pas trop de soucis sur la neige, mais évidemment, ce sera toujours moins bien que 4 roues motrices...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano426ic

Bonjour,

Je suis passé hier en CC pour prendre rdv pour un essai...un 35 TFSI tiptronic sera disponible en janvier (j’arrête le diesel, j’habite à Paris).

Bonne nouvelle, j'ai pu voir sur le modèle dans le showroom qui n'avait ni roue de secours ni caisson de basse que le coffre est bien aussi grand que celui du Tiguan, il n'y a aucun polystyrène pour ranger les outils sous le plancher, le coffre va bien jusqu'à la tôle.

Je suis par contre toujours très hésitant sur la motorisation ?! Idéalement je voulais un 35 TFSI quattro mais ça n'existe pas (et n'existera pas d'après mon CC)...et si je parts sur un 40 TFSI, c'est 6000€ de plus pour 40cv de plus et le quattro (jusqu'à là ça va), et ensuite 3700€ de taxe (et là ça m'énerve)...donc en tout 10K€ en plus !

J'ai toujours eu des 4 roues motrices, j'hésite à passer à deux roues motrice (avant je tractais un bateau mais ce n'est plus le cas), et je vais plusieurs fois aux sports d'hiver où le quattro est tout de même bien pratique, couplé avec des Michelin cross climate ça passe nickel...j'ai peur qu'avec seulement deux roues motrices les cross climate ne suffisent pas ?! Qu'en pensez-vous ?

Merci.

Jérôme.

 

Elle est arrivée en France ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano381KG

 

 

En ce qui me concerne, après avoir obtenu 7% (en France)j'étais prêt à signer mais je pense attendre encore un peu et revoir une seconde fois le vendeur...

 

J'avais demandé il y a quelques pages "que si "possible" les persnnes qui avaient déjà négocié communiquent le taux obtenus pour se faire une idée, par MP si ça pose des problèmes

Ca peut aider les futurs négociateurs

 

Vu les remontées très peu de Q3 vendus...ce qui expliquerai les délais de livraison aussi courts (3/4 mois).

 

 

 

Moi 8,5% + reprise de ma Loa actuelle au dessus de ça valeur de rachat (tiguan de janvier 2017) livraison février

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il faut d'abord vérifier si Audi a bien gardé un train arrière multi bras sur ses versions 2 roues motrices ...étant donné que VAG a tendance a faire des économies dans ce domaine sur d'autres véhicules...(le T Roc par exemple est doté d'un train arrière semi rigide alors que la Golf avait un train arr. multi bras...)

VAG ne communique pas beaucoup sur ce retour en arrière et je n'ai pas réussi à trouver un descriptif suffisamment précis sur le new Q3 pour le savoir!

S'il bénéficie toujours de ce train multi bras, il n'y aura pas trop de soucis sur la neige, mais évidemment, ce sera toujours moins bien que 4 roues motrices...

 

 

"En matière de châssis, le nouveau Q3 adopte la plate-forme MQB, agrémentée de jambes McPherson à l'avant et d'un essieu multibras à l'arrière. Classique et efficace, surtout que des amortisseurs pilotés sont prévus en option."

Si le journaliste ne raconte pas n'importe quoi ...

 

https://www.motorlegend.com/sa [...] 20443.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fro816Ht

Bonjour,

Je suis passé hier en CC pour prendre rdv pour un essai...un 35 TFSI tiptronic sera disponible en janvier (j’arrête le diesel, j’habite à Paris).

Bonne nouvelle, j'ai pu voir sur le modèle dans le showroom qui n'avait ni roue de secours ni caisson de basse que le coffre est bien aussi grand que celui du Tiguan, il n'y a aucun polystyrène pour ranger les outils sous le plancher, le coffre va bien jusqu'à la tôle.

Je suis par contre toujours très hésitant sur la motorisation ?! Idéalement je voulais un 35 TFSI quattro mais ça n'existe pas (et n'existera pas d'après mon CC)...et si je parts sur un 40 TFSI, c'est 6000€ de plus pour 40cv de plus et le quattro (jusqu'à là ça va), et ensuite 3700€ de taxe (et là ça m'énerve)...donc en tout 10K€ en plus !

J'ai toujours eu des 4 roues motrices, j'hésite à passer à deux roues motrice (avant je tractais un bateau mais ce n'est plus le cas), et je vais plusieurs fois aux sports d'hiver où le quattro est tout de même bien pratique, couplé avec des Michelin cross climate ça passe nickel...j'ai peur qu'avec seulement deux roues motrices les cross climate ne suffisent pas ?! Qu'en pensez-vous ?

Merci.

Jérôme.

 

 

 

non ça suffit pas effectivement.

 

prends le 190 tdi quattro, 1000 de malus, le koople en plus, épicétou

 

(ps : sans le quattro, ni sound system, normal que le coffre soit grand)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis passé hier en CC pour prendre rdv pour un essai...un 35 TFSI tiptronic sera disponible en janvier (j’arrête le diesel, j’habite à Paris).

Bonne nouvelle, j'ai pu voir sur le modèle dans le showroom qui n'avait ni roue de secours ni caisson de basse que le coffre est bien aussi grand que celui du Tiguan, il n'y a aucun polystyrène pour ranger les outils sous le plancher, le coffre va bien jusqu'à la tôle.

Je suis par contre toujours très hésitant sur la motorisation ?! Idéalement je voulais un 35 TFSI quattro mais ça n'existe pas (et n'existera pas d'après mon CC)...et si je parts sur un 40 TFSI, c'est 6000€ de plus pour 40cv de plus et le quattro (jusqu'à là ça va), et ensuite 3700€ de taxe (et là ça m'énerve)...donc en tout 10K€ en plus !

J'ai toujours eu des 4 roues motrices, j'hésite à passer à deux roues motrice (avant je tractais un bateau mais ce n'est plus le cas), et je vais plusieurs fois aux sports d'hiver où le quattro est tout de même bien pratique, couplé avec des Michelin cross climate ça passe nickel...j'ai peur qu'avec seulement deux roues motrices les cross climate ne suffisent pas ?! Qu'en pensez-vous ?

Merci.

Jérôme.

 

 

Non ça suffit pas, il te faudrait du vrai pneu hiver à minima. Après prendre du Quattro pour 3 semaines de ski / an bon... l'intérêt est discutable compte tenu de la conso en plus et du couple négatif sur le train arrière...

 

Diesel dans Paris mauvaise idée, sans mentionner le fait qu'un Diesel 4cyl ça fait vraiment un bruit de tracteur, aux antipodes de l'ambiance premium d'un véhicule comme le Q3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fro816Ht

 

 

 

Diesel dans Paris mauvaise idée, sans mentionner le fait qu'un Diesel 4cyl ça fait vraiment un bruit de tracteur, aux antipodes de l'ambiance premium d'un véhicule comme le Q3.

 

 

 

plus vraiment de nos jours, en tout cas c un super moulin (test sur a4, q5)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano426ic

Chez certain CC, pas tous...marché St-Honoré à Paris ils en ont deux !

 

Merci our ta réponse moi je suis dans le 91

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol785NP

150ch en quattro ca risque d'être juste de toutes façons. (Déja qu'apparement ca n'est pas un 'foudre de guerre' selon les 1er test)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi 18% c'est uniquement à des sociétés de leasing, ou pour des énormes flottes, ou pour le personnel de l'entreprise. C'est à peu près ce que j'avais quand je travaillais chez Renault.

Donc ton copain a dû prendre sur son quota (généralement 3 voitures par employés et par an maximum) pour te faire ce prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mai461yG

Je suis passé chez les anneaux cet après midi il y avait un Sline à 50K€ c’est comme un Tiguan en espace intérieur, le coffre est vaste mais possède un bec au niveau de la jonction coffre/banquette arrière c’est dommage.

 

L’intérieur est moderne, les plastiques dur pour les portières c’est vraiment moyen.

Les dossiers des sièges arrières sont top il y a un petit bourrelet au niveau des lombaires c’est top

Pour le reste c’est du Audi c’est bien léché mais reste cher à mes yeux pour ce véhicule, en tout cas pour 50k€ il etait assez fade en noir comparé à la nouvelle A1 en bleu turbo qui clairement en jette niveau look et tarif aussi 37 k€ le modèle exposé c’est assez délirant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cho338jS

2 sont arrivés à la cc de Compiègne un Sline gris et un noir design

 

Juste superbe!

j’ai rdv cette semaine pour aller voir a la concession.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SV2314KS

Bonjour à tous,

 

Je viens de signer le bon de commande pour un Q3 S-Line 35 TFSI S-Tronic, pack Business Plus etc... :)

 

Livraison courant avril 2019

 

Je vais essayer de lire vos 30 pages :p

 

 

 

 

Capture d’écran 2018-12-23 à 10-03-01.png

Capture d’écran 2018-12-23 à 10-03-06.png

Capture d’écran 2018-12-23 à 10-02-56.png

Capture d’écran 2018-12-23 à 10-03-27.png

Capture d’écran 2018-12-23 à 10-03-32.png

Capture d’écran 2018-12-23 à 10-03-20.png

Capture d’écran 2018-12-23 à 10-03-01.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano381KG

Très belle dans cette configuration en effet....

 

AUDI Q3 noir pack noir.png

 

 

Même de derrière ça en jette !!!

Vivement février...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano381KG

 

comme quoi chacun ses gouts et les couleurs , moi les auto noires je trouve çà à chier :(

 

 

Je suis pas très original pour ma part je jongle à chaque fois entre le blanc et le noir en fonction des voitures, mais la configuration en full black sur cette voiture j’adore :love: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je suis pas très original pour ma part je jongle à chaque fois entre le blanc et le noir en fonction des voitures, mais la configuration en full black sur cette voiture j’adore :love: .

 

 

 

Clair que chacun ses goûts... noir sur les 5 dernières auto... sauf 1 en blanc, le tiguan...

 

Parce-que le gris de papy même s'il y a peu d'entretien ben c'est quand même bien moche (pour moi :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano807Ur

Très belle dans cette configuration en effet....

 

AUDI Q3 noir pack noir.png

 

 

 

full black :love: mais les jantes sont dégueu :pouah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...