Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos anciennes

GSX 1100 ESD et KATANA


Invité §lol336bm

Messages recommandés

  • Réponses 124
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §lol336bm

Quelques katana trouvé sur le net!

 

264482548_whitedragkat2.jpg.b9d3e69d197d1f9510bfe43a168b8607.jpg

 

484480802_whitekatdrag.jpg.7bbb7b8b9829db5115b1a170ed4eef6f.jpg

 

katana06.jpg.f4c66bafac0acd1d2b78524284bf0f6b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol336bm

Rassemblement des Katana du 33!!!!!!!!!!!!!!!!!

1100, 400 et 650 plus une intrus mais ça reste du bon suzuk!!!!!!

 

IMGP2315s.jpg.10dcbeafe1ef3620b569234202a02a4f.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens un petit bonjours !

 

Je suis possesseur d'un KATANA depuis 1989 ....et et vois que certaines roulent encore !

 

La mienne est arreté depuis deja quelques années, tout comme sa soeur qui sert pour les pieces.

 

Si un jour j'ai 5 minutes, je scanne mes photos.

 

A bientôt . ;)

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §duk521ai

Salut. Cela fait toujours plaisir de voir des beaux katanas. Voici quelque photos des pièces du 1100 ef plus la fourche de katana que je vends. Pour le 1100 il manque le train avant. Prix à discuter. Bonne ballade.

 

selle.jpg.d36a5e556b75e3a5d959f35920301af5.jpgmoteur2.jpg.72b4fde08fecf1be417e264cce9c973d.jpgcarenage.jpg.fe68cfb5b8c6b8c7eda4d2eaee72dd66.jpgcadre.jpg1..jpg.b8c58e7da5bc40198fd43e136d074278.jpgarriere.jpg.9acb129e4877a8725603c18530e61b2b.jpgavant.jpg.18a5987dcd6df2660e48bf7219c6fd56.jpgfiltre.jpg.9c43039086446b5ad26f1be242f38ed0.jpgfourche.jpg.a04df0b735d7acc1de74eb358034a4fa.jpgreservoir.jpg.26a142fda6cfcc0c524455dfffb8e49d.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §duk521ai

Salut le moteur a, à peu près, 68000 au compteur.

Pour la fourche les tubes sont propres et les joints avaient été changé avant le démontage de mon kat. De plus, le pneu arrière est casi neuf 130/90/17 dunlop arromax.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens un petit bonjours !

 

Je suis possesseur d'un KATANA depuis 1989 ....et et vois que certaines roulent encore !

 

La mienne est arreté depuis deja quelques années, tout comme sa soeur qui sert pour les pieces.

 

Si un jour j'ai 5 minutes, je scanne mes photos.

 

A bientôt . ;)

 

 

 

 

 

 

Salut, voici une photo de la katana .

 

Apres une premiere restauration proche de l'origine, elle eu droit à cette transformation avant d'en faire une autre plus radicale !

 

katana.jpg11..jpg

 

Bye.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol336bm

Belle machine. Tu nous en dis un peu plus sur son histoire, les transfo avec les pièces d'EFE, tes projets de transfo, etc...

Merci d'alimenter ce topic car je me sens un peu seul. De plus la Kat est une bécane qui mérite que l'on parle d'elle.

Bientôt des tafs de la mienne. Kit chaine + pneu AR + roulements AR neufs avant l'été, une batterie sous garantie y'a 15 jours, joints spy de fourche à prévoir mais de bonnes balades en ce moment (demain à la bourse de St Laurent de Médoc).

 

Au fait sympa ton break 305 serie 2!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol336bm

Photos des ballades estivales, depuis y'a un câble d'embrayage tout neuf.

 

DSC00931.jpg.8d4ace323c7c6e9c36727df046fd11b0.jpg

 

DSC00933.jpg.346a3701fe1b2360a3de4f3b27757c81.jpg

 

Quelqu'un reconnaît les lieux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle machine. Tu nous en dis un peu plus sur son histoire, les transfo avec les pièces d'EFE, tes projets de transfo, etc...

Merci d'alimenter ce topic car je me sens un peu seul. De plus la Kat est une bécane qui mérite que l'on parle d'elle.

Bientôt des tafs de la mienne. Kit chaine + pneu AR + roulements AR neufs avant l'été, une batterie sous garantie y'a 15 jours, joints spy de fourche à prévoir mais de bonnes balades en ce moment (demain à la bourse de St Laurent de Médoc).

 

Au fait sympa ton break 305 serie 2!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

Coucou, je me reveil !!

 

Bon et bien déja, la photo date d'il y a plus de 17 ans ! Le break ne m'appartiens pas .

 

Les modif de l'époque sont :

 

Roues av ar de EF et donc passage pour l'avant de 19 à 16 pouces .

Fourche de EF avec modif garde boue .

Maitre cylindre av de ZXR.

Guidons multi italien de marque chépluquoi.

Durites aviation.

Bulle inclinée et fumée.

 

Moteur de 1100 EF réalésé en 1198 cm3 avec pistons forgés Wiseco.

Rampe de carbu de 1100 GSX-R 1986.

Cornets alu full-direct-les-grains-de-sable.

Bougies doubles électrode ( à l'époque c'était pas trop courant) de GSX-R (Cela apporte un réelle plus pour le démarrage, la régularité, etc..... )

Bobines haute tension de EF.

Conduit d'admission optimisés.

Collecteur d'échappement Martin.

Silencieux Yoshimura.

Et bien d'autres bricoles ..........

 

VOILA !!

 

Un an plus tard, elle eu droit à une transformation radical d'un point de vue esthetique. Dommage,je n'ai plus de photo ( j'avais le droit, à l'époque, à la reconnaissance

d' autres motard qui lever le pouce en me voyant passer, sniff).

 

Avant, rabaissé de 5 cm.

Guidon cross sans barre, poli.

Tout l'ar coupé, remonté de 10 cm

Selle remaniée à deux étages .

ar Martin, en fibre retravaillé.

Petit feu rouge de 500 RG.

Platine repose pied passager de 125 NSR.

Ligne d'échappement remontée le long de la selle .

 

En clair et sans aucune prétention, j'avais crée là, le style actuel de vos moto ( petit cul bien relever et affiné ).Faut bien dire que début 90, les sportives à l'exception de la DUCATI 996, était plutôt moches, cubiques et ramassées.

 

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kat713hG

Bon ça branche personne les vieux suzuk?????????

 

Une belle tranfo d'un artisan jap que j'aime bien bratstyle sur base 400 katana

j'adooooooooooooooooore :love::love::love::love::love:https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/240115/c-6.jpg

 

 

bonjour. voila en regardant un peu sur le net je suis tombé sur cette photo. vraiment bravo. trés belle tranfo meme magnifique . j ai 27 ans et mon pere a un 1100 katana de 1983 en etat extraordinaire . j ai jamais voulu qui s en separe j adore cette moto. mon pere m en fait cadeau, je voulais la transformer ; pas d idée et proposition moche , mais votre tranfo ma donné la cher de poule. savoir si je pouvais avoir quelques renseignements de votre oeuvre. pour faire un modele semblable . je vous remercie d avance. DAVID

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kev581Gu

si quelqu'un est tenté, je vends un 1100 GSX ES de 1983 entièrement d'origine avec CG a mon nom, avec 43280kms d'origine, pneus neuf , Kit chaine 300kms, batterie neuve , frein neuf, roule régulièrement mais trop lourde pour moi( petit soucis de dos)

contact: sylvain_thierry@orange.fr (objet: GSX ES)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kev581Gu

Bon ben j'ai toujours pas mon cadre (mais bon au prix du transport je veux bien être patient). EN attendant je fais rouler un peu la vieille histoire qu'elle n'ait pas les bielles qui s'engourdissent!!!!!!!!!!!!

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/m [...] C00367.JPG https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/m [...] /DSC29.JPG

 

J'ai la même à vendre, une GSX mais ES de 1983 ... Bonne moto pour l'époque..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...