Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A8

[Topic Officiel] Audi A8 [D2/D3/D4] (1994-2017)


Invité §kon681HP
 Partager

Messages recommandés

Invité §Hen883vL

 

:jap:

 

 

Elle l'est peut etre encore aujourd'hui...? :ange:

 

Notre ancienne A8 que l'on a vendue à un particulier a plus de 250.000km maintenant, et elle est comme neuve :o

 

La deuxième A8 je sais pas, mais elle doit bien se porter aussi :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 91
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Hen883vL
Voiture de papy je trouve :o

 

 

Si tu veux :bah:

 

Mais en meme temps "la voiture de papy" elle allume 99.9% des auto en circulation :W

Je l'ai conduite récemment je sais de quoi je parle :love:

Une réserve de puissance inépuisable, ça continue de pousser après 200 sans problème :lover:

 

Bon après c'est sûr que ce n'est pas une voiture de course qui délivre plein de sensations mais c'est très agréable à conduire :jap:

 

Si c'est une voiture de papy à ce moment là une Ferrari/Porsche le sont aussi :bah:

T'as déjà vu des mecs de 20 ans en Ferrari excepté les joueurs de foot toi? :roll:

 

Si elle te plaît c'est l'essentiel :jap:

Moi j'adore :lover:

 

Moi les papys en FR je les vois plutot rouler en Twingo ou Picasso qu'en 12 cylindres de 450ch :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si tu veux :bah:

 

Mais en meme temps "la voiture de papy" elle allume 99.9% des auto en circulation :W

Je l'ai conduite récemment je sais de quoi je parle :love:

Une réserve de puissance inépuisable, ça continue de pousser après 200 sans problème :lover:

 

Bon après c'est sûr que ce n'est pas une voiture de course qui délivre plein de sensations mais c'est très agréable à conduire :jap:

 

Si c'est une voiture de papy à ce moment là une Ferrari/Porsche le sont aussi :bah:

T'as déjà vu des mecs de 20 ans en Ferrari excepté les joueurs de foot toi? :roll:

 

Si elle te plaît c'est l'essentiel :jap:

Moi j'adore :lover:

 

Moi les papys en FR je les vois plutot rouler en Twingo ou Picasso qu'en 12 cylindres de 450ch :ange:

 

 

Enfaite je disais plus ca pour le style si on reprend la comparaison de Porsche/Ferrari c'est pas vraiment pareil et je pense aussi au niveau sensation mais si on m'en donnais je cracherais pas dessus :jap:

 

Je me dis juste que pour le prix il y a mieux comme voiture plaisir.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

 

Enfaite je disais plus ca pour le style si on reprend la comparaison de Porsche/Ferrari c'est pas vraiment pareil et je pense aussi au niveau sensation mais si on m'en donnais je cracherais pas dessus :jap:

 

Je me dis juste que pour le prix il y a mieux comme voiture plaisir.

 

 

Si t'es chef d'entreprise tu va pas te pointer en Porsche le matin devant tous les salariés :buzz:

 

C'est une voiture discrète, un sleeper qui cache bien son jeu :love:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nik017Hy

En voilà une auto qui me conviendrait pour mes trajets entre la Picardie, l'Ile de France et la Côte d'Azur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nik017Hy
Si t'es chef d'entreprise tu va pas te pointer en Porsche le matin devant tous les salariés :buzz:

 

 

Et pourquoi pas ? :o T'es le chef, tu fais ce que tu veux et les prolos n'ont qu'à fermer leurGGle :oui:

 

apalta.gif.222d411bdc3187175ece5f774ae6927a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

 

Et pourquoi pas ? :o T'es le chef, tu fais ce que tu veux et les prolos n'ont qu'à fermer leurGGle :oui:

 

apalta.gif.222d411bdc3187175ece5f774ae6927a.gif

 

 

:siffle:

 

En tout cas, le V10 fait un beau bruit :o

 

Extérieur:

 

 

 

 

Intérieur:

 

 

:love: :love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mas241en

Intérieur:

 

 

:love: :love: :love:

 

 

J'adore, tout à la fin tu entends le bruit du petit mazout qui passe après la S8... :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

 

J'adore, tout à la fin tu entends le bruit du petit mazout qui passe après la S8... :W

 

 

Une Punto JTD il me semble :W

 

Je préfère "légèrement" la mécanique de la S8 :o:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lus514vC

Bonjour a tous,je suis nouveau sur ce topic,et j'aimerais savoir si on pouvait me conseiller sur mon futur achat,je souhaite acheter une a8 3.3 tdi de 2001 avec 229000km pour 9900€ négociable,j'aimerais savoir si le kilométrage n'est pas un peu fort,est ce que c'est une occasion ou pas?merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ser141Gq

Bonjour à tous Moi j'ai la A8 6L W12 de 2005 J'aimerais savoir juste à combien je peux monter la puissance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ser141Gq

Le copain du cousin de mon beauf à monter son A8 W12 à 800ch en Allemagne :jap:

 

 

 

 

 

J'essaie, mais pas de place

C'est la version d3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous Moi j'ai la A8 6L W12 de 2005 J'aimerais savoir juste à combien je peux monter la puissance

 

 

Les vrais transporteurs dont ce sont inspirés les réalisateurs du "transporteur" roulent également en A8 W12 comme vous, félicitation.

Les voitures sont bien préparés, mais plusieurs choix s'offrent à vous. Il existe deux préparateurs, un en Belgique, l'autre dans le NPDC.

 

1/ montage d'un VR6 dans le coffre, jantes 23' speedy, aérofrein céramique doublé avec le toit ouvrant. 760cv, 346km/h.

 

2/ montage de 4 turbo sur le W12, trappe simili alu, BV4 GM pont long, 810cv, 351km/h.

 

3/ Swap avec le W16 de la Veyron, montage en position centrale arrière, 1200cv, 411km/h.

 

Comptez 5kg de poudre pour la première, 10 pour la seconde, 25 pour la dernière.

 

Cordialement.

 

 

http://cdn-premiere.ladmedia.fr/var/premiere/storage/images/tele/news-photos/le-transporteur-2-en-6-sequences-bien-bourrines-4196123/node_4196124/76338808-1-fre-FR/image_portrait_w858.jpg

http://cdn-premiere.ladmedia.fr/var/premiere/storage/images/tele/news-videos/video-le-transporteur-ce-soir-a-20h45-sur-tf1/31845484-1-fre-FR/VIDEO-Le-Transporteur-ce-soir-a-20h45-sur-TF1_reference.png

http://s.wat.tv/image/making-of-cascades-exclusif_12r85_3j7ftd.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous Moi j'ai la A8 6L W12 de 2005 J'aimerais savoir juste à combien je peux monter la puissance

 

Bonjour, sur la A8W12 de Papa j'avais mis un filtre à air KN et on avait gagné +25 chevaux grâce à ça :jap:

 

Je peux te donner d'autres astuces, après tout dépend de ton budget :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ser141Gq

Bonjour, sur la A8W12 de Papa j'avais mis un filtre à air KN et on avait gagné +25 chevaux grâce à ça :jap:

 

Je peux te donner d'autres astuces, après tout dépend de ton budget :jap:

 

 

 

+\- 5000€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus avec le montage d'une trapalu on gagne 20 cv au minimum

A rajouter aux préparations de meiji :jap:

 

On peut aussi mettre une ligne d'échappement octuple sorties mais je crois que ce n'est pas homologué ici, sinon le gain de puissance est :love: :love: :love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ser141Gq

En plus avec le montage d'une trapalu on gagne 20 cv au minimum

A rajouter aux préparations de meiji :jap:

 

On peut aussi mettre une ligne d'échappement octuple sorties mais je crois que ce n'est pas homologué ici, sinon le gain de puissance est :love: :love: :love: :love:

 

 

 

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...