Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Corsa

[Topic Tuning] Opel Corsa D


cliocat

Messages recommandés

  • Réponses 10,4K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Mat872as

corsa.jpg

 

salut a tous

ca fait un petit moment que je ne suis pas venu

 

voila l'état actuel de ma coco :)

 

depuis la dernière fois, j'ai posé un becquet look opc nurburgring

 

je posterais par la suite d'autre photo car elle va bientôt partir en carrosserie pour un petit moment :hihi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tho445WN

Jolie coco mattrix :) la dernière fois je t'ai croisé dans saint laurent ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif

 

Non le bruit reste le même, il faudrait changer toute la ligne et encore c'est pas évident pour plus de bruit.

 

Et une ligne complète ça coute roscoe.gif.0c6fb11d41fd95d65308aefa36d7ae55.gif

 

 

 

Pas besoin de faire beaucoup de bruit suffit que ça roule ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-Ax874Gn

Salut à tous, Je suis nouveau sur ce sujet qui me concerne sachant que j'ai moi aussi une Belle Opel Corsa tout comme vous :p

C'est une Corsa Black and White, Edition limitée. Donnez moi vos avis, J'ai fais plusieurs modifications dessus (Vitres teintées, liseret blanc, Plaque d'immatriculation bords noirs, Leds T-Red, leds intérieur bleus, Etriers de freins rouges etc...)

J'aimerais mettre des Xénons 8000k, Si quelqu'un peut m'éclairer ce serait super sympa.

Merci d'avance et à demain :love:

https://aws-cf.caradisiac.com/p [...] 78.jpg?v=1

https://aws-cf.caradisiac.com/p [...] 97.jpg?v=1

https://aws-cf.caradisiac.com/p [...] 08.jpg?v=1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-Ax874Gn

IMG_3325.jpg

IMG_3337.jpg

IMG_2915.jpg

 

IMG_2988.jpg

Voici les photos, certaines sont un peu anciennes donc il n'y a pas ma nouvelle plaque d'immatriculation.

Si vous avez des idées pour qu'elle soit plus jolie je suis preneur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello: ,

 

Pas grave ^^ les corsa black and white sont térribles ^^ je pense que tu trouveras de reponses a tes questions se petits monde qui repond mon bien aider et ma coco ressemble a se que je souhaiter aujourd'hui :D

 

J'ai le meme soucis que toi j'ai l'intension de changer des ampoules pour pouvoir avec une couleur blanche aulieux de jaune malheureusement je m'y connait pas en ampoules ^^ j'ai peut-etre trouver se que j'ai besoin mais je sais pas se signifie le "k" quand on parle d'ampoule "4000k" (exemple). :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...