Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Naine en SV650?!?


Invité §Sop006VX

Messages recommandés

  • Réponses 83
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §sno562LP

Tiens, 163.5 cm sur un SV650 ça donne ça :

 

http://perso.wanadoo.fr/zagued/salon_moto/salon02.JPG

 

Et les pieds touchent le sol !

c'est bien ce que je disait elle est meme pas desaxer de la selle!! pas la peine de tout virer! suffit de "dehancher un poil et encore!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie288lv

Je mesure 1m63 (à peu près, c'est ce qui est écrit sur ma carte d'identité, ça doit être ça :D) et je suis sur le point d'acheter une SVS. Ceci dit je me sens moins "à l'aise" que sur la Hornet par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mon531HO

bouaip la sv est un poil plus haute que cest concurente mais bon faillait pas etre petit :W faut en vouloir a ses parents cest tout :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jim722Kl

Ce topic m'intéresse, vous savez si on peut mettre une fourche plus longue et un amorto arrière avec une plus grande détente, ou alors rembourer la selle avec des bottins histoire d'augmenter un peu la hauteur de selle du SV ??? :voyons:

 

http://perso.wanadoo.fr/zagued/sv650n/sv650n08.JPG

 

:p:lol: :lol: :lol:

 

 

Ben la c'est pas la selle qu'il faut raboter, c'est le bonhome :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zag746Nu

Ben la c'est pas la selle qu'il faut raboter, c'est le bonhome :lol:

:nanana: on rabotte rien du tout sur le bonhomme :non:

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bbl241hX

1,60 ça n'a rien de nain ça.

Rabotter la selle sur une SV et ben ya pas beaucoup de boulot vu que d'origine c'est déjà le service mini question confort !

Je pense qu'une bonne paire de chaussures avec des semelles un peu épaisses devrait suffire

Par contre pour le/la passager(re), c'est nettement plus haut avec la selle étagée de la SV.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bru045cB

Je fais 1.62, et c'est vrai que la nouvelle est un poil plus haute, mais c'est largement jouable. J'ai creuser la selle moi meme la semaine derniere, et maintenant, c'est vraimment nickel, et je suis mieux calé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zag746Nu

Arf, z'êtes pas très grands tous :non:

 

Après, on va encore dire que le SV est une brêle de nain :roll:

 

:p:D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zag746Nu

Zag' entouré de Fresh, BBL2, yo13, bruno77m, Eden, Sophy49, Alligator80-ST2 : c'est blanche-neige et les 7 nains :D

mais kilecon :W :W :W :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ede617uC

Zag' entouré de Fresh, BBL2, yo13, bruno77m, Eden, Sophy49, Alligator80-ST2 : c'est blanche-neige et les 7 nains :D

euuuuhhh... :nanana: moi je fais la princesse charmante qui le sauvera de la méchante soricière :oui:

 

... mais qui pourrait bien faire la méchante sorcière??? :voyons:

J'ai bien une petite idée Sapet'... mais j'ose pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euuuuhhh... :nanana: moi je fais la princesse charmante qui le sauvera de la méchante soricière :oui:

 

... mais qui pourrait bien faire la méchante sorcière??? :voyons:

J'ai bien une petite idée Sapet'... mais j'ose pas :D

:nanana: moi je double Baloo dans le livre de la jungle : j'adore me gratter le dos en me frottant sur les arbres :

 

Il en faut peu, pour être heureux

vraiment trop peu pour être heureux

Il faut se satisfaire du nécessaire

Un peu d'eau fraîche et de verdure

Que nous prodigue la nature

Quelques rayons de miel et de soleil ...

 

:D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fii630UN

Zag' entouré de Fresh, BBL2, yo13, bruno77m, Eden, Sophy49, Alligator80-ST2 : c'est blanche-neige et les 7 nains :D

 

MDR...

Maintenant que l'idée est lancée, j'aimerai bien attribuer les noms des nains aux personnes sus citées :lol: :lol:

Arf :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zag746Nu

:nanana: moi je double Baloo dans le livre de la jungle : j'adore me gratter le dos en me frottant sur les arbres :

:D

C'est clair !!! c'est trop toi !!

 

Ayé, j'ai une photo de Sapet' :oui::bien:

 

http://perso.wanadoo.fr/zagued/forum/sapet.jpg

 

:lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ede617uC

Mouahahahahahahahg :lol:

 

Tu vois faut pas l'énerver en traitant sa chérie de naine ... :q :q :q

 

 

 

:W :W :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre310wz

:nanana:

 

interdit les photos à la con comme ça :non:

 

sinon c'est la porte ouverte à toutes les fenetres :q

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zag746Nu

Elle me plait sa tof' il me la faut sur le trombi :p

:oui: :oui: :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yo1422DS

:nanana:

 

interdit les photos à la con comme ça :non:

 

sinon c'est la porte ouverte à toutes les fenetres :q

 

:D

 

domage :L

:lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zag746Nu

:nanana:

 

interdit les photos à la con comme ça :non:

 

sinon c'est la porte ouverte à toutes les fenetres :q

 

:D

Euh, déja "photo à la con", j'trouve pas ça très respectueux du boulot effectué :roll:

 

et pis c'est juste pour Sapet', allez, siteuplé !!! :oui: :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bbl241hX

Je fais 1.62, et c'est vrai que la nouvelle est un poil plus haute, mais c'est largement jouable. J'ai creuser la selle moi meme la semaine derniere, et maintenant, c'est vraimment nickel, et je suis mieux calé.

Merde, mois qui croyais que tu mesurais 77 mêtres

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kaw778FR

salut,

 

alors je vais vous parlez de ma copine.

C'est une motarde (une vraie prete a rester les 4 jours au mans sous la pluie).

Le hic, c'est qu'elle n'est pas tres grande, en fait 1,58m pour etre precis.

et pour n'importe quelle moto, c'est pas enorme...(mais super en sds)

 

Alors pour qu'elle soit a l'aise sur son bandit 600, voila les opérations réalisées :

- descente des tubes de fourches de 3cm,

- desserage complet de l'amorto arriere,

- enfin, le sempiternel creusage de selle...

 

Et la, elle avait une bonne position avec appui des pointes des pieds de chaque coté.

essaye de faire la meme chose sur ton SV, et cela devrait marcher.

 

Nico

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sop006VX

J'apprend à conduire sur un GS500. Le mono a viré un bon morceau de mousse de la selle (eh oui, il a pensé aux petits gabarits). N'empêche que niveau confort, je suis super à l'aise.

Ca m'embête un peu de toucher à la fourche. Certes, je suis novice, mais je pense que ce genre de bidouillage (même très léger) risque de modifier quelque peu le centre de gravité. Enfin, vous voyez ce que je veut dire ..!J'ai pas envie de me vautrer !

Je vais essayer de trouver une selle d'occaz, et je vais la creuser.

 

Blanche Neige et les 7 Nains, on me l'avait jamais faite :-) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mon531HO

Surtout quand tu vois la tête de Blanche-neige :D

 

:W :W cest vrai que cest plus hulk et les 7 nains que blanche neige :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zef836bd

Ca m'embête un peu de toucher à la fourche. Certes, je suis novice, mais je pense que ce genre de bidouillage (même très léger) risque de modifier quelque peu le centre de gravité. Enfin, vous voyez ce que je veut dire ..!J'ai pas envie de me vautrer !

 

Oui un mécano avec qui j'avais discuté dans l'hypothétique espoir que ma femme fasse de la moto un jour (1m53, c'est quand même plus que limite!) me disait que toucher aux tarages des suspensions c'était pas conseillé question sécurité, parce que ça peut complètement changer la dynamique de la moto.

La rendre plus dangeureuse quoi. Ceux qui l'ont fait, ils en pensent quoi? ça change le comportement de la moto? Ca implique une garde au sol réduite déjà, et un débattement plus faible.. ca pose des pbs?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §All717do

J'apprend à conduire sur un GS500. Le mono a viré un bon morceau de mousse de la selle (eh oui, il a pensé aux petits gabarits). N'empêche que niveau confort, je suis super à l'aise.

Ca m'embête un peu de toucher à la fourche. Certes, je suis novice, mais je pense que ce genre de bidouillage (même très léger) risque de modifier quelque peu le centre de gravité. Enfin, vous voyez ce que je veut dire ..!J'ai pas envie de me vautrer !

 

J'ai roulé pendant 1000kms avec la hauteur d'origine sur la hornet.

Ensuite le concess m'a rabaissé un peu la fourche (juste 1 ou 2cm)

et je n'ai trouvé aucun changement dans le comportement de la moto.

Je pense qu'il ne faut pas dépasser 3cm maximum car aprés il doit quand même y avoir des conséquences. En tout cas je ne me suis pas encore vautré .... enfin si une fois mais pas à cause de la fourche, j'ai sauté un haricot qui a traversé la route juste devant l'hopital :colere::D:p

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...