Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Kangoo

[Sujet Officiel] Renault Kangoo II be bop (2008-2013)


meiji851

Messages recommandés

on se demande si parfois ils font pas la carosserie en plomb...

le poids augmente la consommation, use plus les pneus, les frais, oblige a renforcer la tenue de route en virage...

pourquoi de travaille t-il pas la dessus?

peut etre avec une caisse aluminium il aurait fait 1300kg et en contrepartie ils auraient mis un dci 85 qui aurait couté moins cher et consomme moins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 157
  • Créé
  • Dernière réponse

Moi je trouve ça bien qu'un constructeur ose sortir une voiture fun et originale, en ce qui concerne le prix certe il est élevé mais cela ne veut pas dire que ce sera un flop regardez le prix des mini, pourtant elles se vendent bien

(ok ce n'est pas la même catégorie de véhicules ni la même popularité).

Au niveau de la ligne beh c'est comme toutes les voitures ça plait ou pas.

Poids/puissance: on a jamais dit que c'était un véhicule de sport :)

4 places: ce qui ont besoin de + prendront un kangoo normal

Bref cela n'était que mon avis ;)

Bonne soirée a vous tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve ça bien qu'un constructeur ose sortir une voiture fun et originale, en ce qui concerne le prix certe il est élevé mais cela ne veut pas dire que ce sera un flop regardez le prix des mini, pourtant elles se vendent bien

(ok ce n'est pas la même catégorie de véhicules ni la même popularité).

Au niveau de la ligne beh c'est comme toutes les voitures ça plait ou pas.

Poids/puissance: on a jamais dit que c'était un véhicule de sport :)

4 places: ce qui ont besoin de + prendront un kangoo normal

Bref cela n'était que mon avis ;)

Bonne soirée a vous tous

 

Moi aussi je trouve ça bien, mais pourquoi l'avoir conçu avec autant de défauts ?

 

A mon avis, avec quelques équipements en moins, un poids moins élevé et surtout un prix en dessous des 15.000€, elle aurait pu avoir un certain succès mais là, ça m'étonnerait qu'elle cartonne niveau vente. Un véhicule aussi "mignon" soit il ne possédant que 4 places, avec un coffre ridicule et avec que deux portes, pour ce prix, il faut vraiment avoir craqué sur sa bouille pour l'acheter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve ça bien qu'un constructeur ose sortir une voiture fun et originale, en ce qui concerne le prix certe il est élevé mais cela ne veut pas dire que ce sera un flop regardez le prix des mini, pourtant elles se vendent bien

(ok ce n'est pas la même catégorie de véhicules ni la même popularité).

Au niveau de la ligne beh c'est comme toutes les voitures ça plait ou pas.

Poids/puissance: on a jamais dit que c'était un véhicule de sport :)

4 places: ce qui ont besoin de + prendront un kangoo normal

Bref cela n'était que mon avis ;)

Bonne soirée a vous tous

 

 

Ceci n'excuse pas le fait de se retrouver avec une Twingo II utilitaire de luxe au poids d'une Laguna 3 ... biomec78.gif.12b0638e30fee6d754aa32f60b6127cc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends aussi votre point de vue, mais si les constructeurs sortaient des véhicules de ce type plus souvent, la concurrence ferait que les prix seraient plus bas, et les véhicules améliorés. :jap:

 

 

Prix plus bas c'est pas sûr. Quand ils ne vendent pas assez un modèle ils baissent les prix pour écouler les stocks. Par contre quand ça se vend bien, bizarre les prix augmentent :pfff:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106483wO

Moi je trouve ça bien qu'un constructeur ose sortir une voiture fun et originale, en ce qui concerne le prix certe il est élevé mais cela ne veut pas dire que ce sera un flop regardez le prix des mini, pourtant elles se vendent bien

(ok ce n'est pas la même catégorie de véhicules ni la même popularité).

Au niveau de la ligne beh c'est comme toutes les voitures ça plait ou pas.

Poids/puissance: on a jamais dit que c'était un véhicule de sport :)

4 places: ce qui ont besoin de + prendront un kangoo normal

Bref cela n'était que mon avis ;)

Bonne soirée a vous tous

 

j'ai un peu de mal a faire le rapprochement kagoo=fun et original :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un peu de mal a faire le rapprochement kagoo=fun et original :buzz:

 

 

 

ben il a de belles couleurs; un toit panoramique, c'est un peu une voiture qui sort du lot !

il est toujours plus fun qu'une clio :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Prix plus bas c'est pas sûr. Quand ils ne vendent pas assez un modèle ils baissent les prix pour écouler les stocks. Par contre quand ça se vend bien, bizarre les prix augmentent :pfff:

 

Bin les prix de cette Be Bop ne sont pas prêt d'augmenter ! :ptdr:zig-zag.gif.b20fe1b65d064dc2ef4c3f5a1000b6e9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:up:

 

Je remonte ce topic, cela fait très exactement 1 an qu'il était sans nouveau post.

 

Alors donc, 1 an plus tard, on en est où avec ce Kangoo be bop ? Nombre de ventes ? Qui en possède ?

 

Moi j'en croise un de temps en temps... c'est limite si je le trouve pas "mignon"... disons qu'il est original. :) Il aurait été à tout petit prix, ça aurait pu être un engin sympa je trouve mais... c'est pas le cas. :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arn556Ik

 

Sacré http://www.freeman59.fr/wp-content/uploads/2009/05/pelleteuse2.jpg:W

 

Sinon concernant le Kangoo Be Bop ; je suis pour le fond mais contre la forme.

Je pense que l'erreur c'est d'être parti de la base du Kangoo.

 

Et je n'en croise pratiquement jamais.

Je me demande même si j'en ai déjà croisé ailleurs que chez Renault :voyons:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:up:

 

Je remonte ce topic, cela fait très exactement 1 an qu'il était sans nouveau post.

 

Alors donc, 1 an plus tard, on en est où avec ce Kangoo be bop ? Nombre de ventes ? Qui en possède ?

 

Moi j'en croise un de temps en temps... c'est limite si je le trouve pas "mignon"... disons qu'il est original. :) Il aurait été à tout petit prix, ça aurait pu être un engin sympa je trouve mais... c'est pas le cas. :L

 

 

Je pense que j'en ai croisé 3 depuis 1 an :blague: Dommage... Je l'aime bien avec ce orange kyproz.gif.fa3f1f5441c05ff75fc96659dd82af3a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106483wO

 

 

ben il a de belles couleurs; un toit panoramique, c'est un peu une voiture qui sort du lot !

il est toujours plus fun qu'une clio :lol:

 

Et il est dérivé de la voiture du plombier du coin, quoi... 106open.gif.b73bed4d9d680262eb1472db06282121.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tdc852ue

Je l'ai vu lors d'une porte ouverte (une orange et gris) et il y en a 1 de garé prés de chez moi... Comment dire; le profil est "spécial" !!! Pourquoi ne pas avoir développé un produit spécifique (comme Psa) plutôt que de accourcir un Kangoo; ce qui accentue le coté "déséquiibré" de la chose... :??: A force de vouloir faire des économies... :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Whaouu la chance ! zrozir29.gif.303dac94a4ab1eaaca0cc59ef7ce12e1.gif Après l'Avantime... c'est bien elle le nouveau bide de Renault. :L

 

 

Il n'a quasiement rien couté a renault, et il est assez original, ça diversifit l'offre "kangoo" c'est plutôt bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça ne leur à quasiment rien coûté, pourquoi elle coûtait si cher cette BeBop ?

 

A petit prix, elle aurait pu peut être se vendre un peu mieux (je dis peut être) mais là... niveau vente ça doit être un désastre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça ne leur à quasiment rien coûté, pourquoi elle coûtait si cher cette BeBop ?

 

A petit prix, elle aurait pu peut être se vendre un peu mieux (je dis peut être) mais là... niveau vente ça doit être un désastre.

 

 

 

15400e en dci 105 chez élite, avec Allumage automatique des feux + essuyage automatique du pare-brise, clim, ESP + ASR + CSV, JA 16", ODB, Toits

 

panoramiques (2 toits AV entrebaillants, 1 toit central fixe en verre)...

 

Une clio dci 105 avec cet équipement vaut combien?

 

Il n'est pas très cher je trouve, tu veux pas un kangoo bien équipé au prix d'une twingo non plus red_bull.gif.0d9b00e89f17e7b0321d6288a0b64936.gif

 

EDIT: bizarrement, la seule version essence (1.6) a disparue du catalogue, dommage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup le concept de cette voiture.

 

Pour ce qui est du tarif, je le trouve "pas si mal" placé quand on le configure sur le site de Renault car en prenant toutes les options possibles j'arrive à 19600€ avec clim auto, radar de recul, régulateur/limitateur de vitesse, navigation, ...

 

Ce que je regrette pas contre, les motorisations, du moins la seule et unique motorisation diesel.

 

Pour le concept, c'est vrai qu'on aime ou qu'on aime pas. A mon avis à son lancement Renault voulait essayer de concurencer la 1007 qui propose elle aussi seulement 4 place et un petit coffre.

 

Bref, une voiture pour rouler différent et j'aime beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup le concept de cette voiture.

 

Pour ce qui est du tarif, je le trouve "pas si mal" placé quand on le configure sur le site de Renault car en prenant toutes les options possibles j'arrive à 19600€ avec clim auto, radar de recul, régulateur/limitateur de vitesse, navigation, ...

 

Ce que je regrette pas contre, les motorisations, du moins la seule et unique motorisation diesel.

 

Pour le concept, c'est vrai qu'on aime ou qu'on aime pas. A mon avis à son lancement Renault voulait essayer de concurencer la 1007 qui propose elle aussi seulement 4 place et un petit coffre.

 

Bref, une voiture pour rouler différent et j'aime beaucoup.

 

 

D'occasion, tu peux trouver la version 1.6 et avec la différence de prix d'achat l'adapter au GPL ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le GPS GPL ne m'interesse pas plus que cela en fait ...

 

Mais c'est juste que je regardais comme cela le site Renault au sujet du BeBop. Actuellement, on a une 1007 qui n'a même pas 20000 kilomètres en un peu moins de 3 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

15400e en dci 105 chez élite, avec Allumage automatique des feux + essuyage automatique du pare-brise, clim, ESP + ASR + CSV, JA 16", ODB, Toits

 

panoramiques (2 toits AV entrebaillants, 1 toit central fixe en verre)...

 

Une clio dci 105 avec cet équipement vaut combien?

Il n'est pas très cher je trouve, tu veux pas un kangoo bien équipé au prix d'une twingo non plus red_bull.gif.0d9b00e89f17e7b0321d6288a0b64936.gif

 

EDIT: bizarrement, la seule version essence (1.6) a disparue du catalogue, dommage

 

Les équipements, c'est une chose, l'accessibilité, le volume du coffre, le nombre de places à bord, la revente... c'en est une autre.

 

Ce petit Kangoo est bien trop cher pour ce qu'il propose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les équipements, c'est une chose, l'accessibilité, le volume du coffre, le nombre de places à bord, la revente... c'en est une autre.

 

Ce petit Kangoo est bien trop cher pour ce qu'il propose.

 

 

Une DS3 hdi 110 + PM beaucoup moins habitable, pas mieux équipée à 21600e comparé à un kangoo bebop dci 105 + clim A à 16000e (prix remisé possible de 16% sur bebop, proche de zéro sur DS3).

 

Désolé mais le bebop n'est pas cher comparé à la concurrence.

Si tu veux un gros coffre, plein de place tu as le kangoo classique.

Mais bebop et kangoo ne s'adressent pas à la même clientèle :sic:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attends ! Tu compares cette mini Kangoo avec une DS3 !!! a3quattros-line.gif.87c8f5412b680d8eb0c31f55adbd335e.gif

 

http://www.automobilsport.com/uploads/_neustart/august22-2009/citroen-ds3.jpg

http://www.linternaute.com/auto/salons-mondial/photo/mondial-de-l-auto-2008-kangoo-be-bop/image/kangoo-be-bop-332235.jpg

 

Franchement... ils sont incomparables !!! Faut arrêter là ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Tu veux le comparer à quoi alors?

 

C'est un produit décalé, bien sur qu'il est différent de la DS3, c'était pour te montrer qu'il n'est pas si cher que ça et que pour l'habilité il y a bien pire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attends ! On achète une DS3 pour sa gueule ! C'est un achat coup de coeur comme la Mini.

 

Le problème, c'est ta question : Tu veux le comparer à quoi alors?

 

Bin justement, je ne vois pas trop à quoi la comparer. :L

Chère, 4 places, pas très très belle (soyons franc quand même... comparé - pour le même prix - à une DS3 ou une Mito par exemple) un coffre ridicule, un poids monstrueux vu la taille... Faut vraiment avoir le coup de foudre pour l'acheter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tdc852ue

Attends ! On achète une DS3 pour sa gueule ! C'est un achat coup de coeur comme la Mini.

 

Le problème, c'est ta question : Tu veux le comparer à quoi alors?

 

Bin justement, je ne vois pas trop à quoi la comparer. :L

Chère, 4 places, pas très très belle (soyons franc quand même... comparé - pour le même prix - à une DS3 ou une Mito par exemple) un coffre ridicule, un poids monstrueux vu la taille... Faut vraiment avoir le coup de foudre pour l'acheter.

 

+1, c'est vrai que c'est quand même un véhicule difficile à vendre !!! Il me fait penser au Suzuki X90; sorte de 4x4 2 places /2portes qui à eu une carriére des plus rapide et qui peut ressembler sur ces points, au Bebop... ;) Je pense que Renault pouvait faire beaucoup mieux que cela pour élargir son offre... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que c'est un produit décallé mais je ne serais peut-être pas allé jusqu'à le comparé à la DS3 ...

 

Pour moi on peut (essayer, pas tapper) de comparer la DS3 à la Mini sur le principe mais c'est tout.

 

Le Be-Bop peut se comparer à la 1007 (plus en vente) et à certaines petites voitures étrangères un peu décallées dont le nom m'échappe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attends ! On achète une DS3 pour sa gueule ! C'est un achat coup de coeur comme la Mini.

 

Le problème, c'est ta question : Tu veux le comparer à quoi alors?

 

Bin justement, je ne vois pas trop à quoi la comparer. :L

Chère, 4 places, pas très très belle (soyons franc quand même... comparé - pour le même prix - à une DS3 ou une Mito par exemple) un coffre ridicule, un poids monstrueux vu la taille... Faut vraiment avoir le coup de foudre pour l'acheter.

 

 

 

Un bebop aussi, j'aime bien le design original, la position sur-élevé, les couleurs sympa.

 

Si tu veux parler de la DS3, perso je la trouve pas très jolie (surtout comparée à la MiTo -> alfa :lover:), petite et très chère, mais il en faut pour tous

 

les gouts :sic:

 

Et puis selon toi elle a juste le design en plus en étant plus chère :lol:

 

Si tous les constructeurs faisaient des concepts "décalé" comme le bebop, le paysage automobile français serait moins triste (scénic dci gris, golf tdi

 

grise, clio dci noire...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bebop aussi, j'aime bien le design original, la position sur-élevé, les couleurs sympa.

 

Si tu veux parler de la DS3, perso je la trouve pas très jolie (surtout comparée à la MiTo -> alfa :lover:), petite et très chère, mais il en faut pour tous

 

les gouts :sic:

 

Et puis selon toi elle a juste le design en plus en étant plus chère :lol:

 

Tant mieux... pour Renault. Heureusement qu'il y a des personnes comme toi qui le trouve original... et intéressant, moi aussi je t'avoue je le trouve original mais je le trouve bien trop cher ! Il aurait été au prix d'une Twingo là oui il aurait pu être intéressant mais là pour 17800€ (Kangoo Be Bop 1.5dCi 105) c'est plus chère qu'une Skoda Roomster Ambiente 1.9 TDI 105 (17710€) Entre un Bebop et un Roomster, le Renault a vraiment très peu d'argument à mettre en avant... à part son look.

 

Si tous les constructeurs faisaient des concepts "décalé" comme le bebop, le paysage automobile français serait moins triste (scénic dci gris, golf tdi

 

grise, clio dci noire...)

 

Alors là carrément d'accord quelle horreur toutes ces voitures grises [:t-ny r' lucifer:18]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...