Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Grand Cherokee

Direction Assistée sur GD Cherokee 2,7 CRD 2004


Invité §sro203OE

Messages recommandés

Invité §sro203OE

Bonjour,

 

J'ai un souci avec ma pompe de direction assistée sur mon Gd Cherokee Limited CRD 2,7 modèle 2004.

Les symptômes : direction ferme une fois sur deux à l'arrêt, bruit de sifflement qui augmente avec la vitesse et fuite d'huile (j'ai refait le niveau d'huile de la DA et ca se vide très vite !).

Un copain mécano me confirme que c'est bien la pompe !

 

Chez Jeep (enfin les quelques concessions qui n'ont pas encore fermé !) on m'annonce un prix de 750 euros environ alors que mister auto la pompe seule coûte 180 euros (marque WAT 03332) et chez JeepOccas ils m'annoncent 351 euros !

C'est compliqué de s'y retrouver et même si je suis tenté de commander sur mister-auto.com, j'ai peur que la pièce ne corresponde pas !

 

S'il y a des pros de la mécanique, je veux bien votre avis sur la question et/ou le cas échéant si vous connaissez un garage qui fasse Jeep en ile de France, je suis preneur.

 

Amitiés

 

Stephane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pj6335JO

Bonjour,

 

J'ai un souci avec ma pompe de direction assistée sur mon Gd Cherokee Limited CRD 2,7 modèle 2004.

Les symptômes : direction ferme une fois sur deux à l'arrêt, bruit de sifflement qui augmente avec la vitesse et fuite d'huile (j'ai refait le niveau d'huile de la DA et ca se vide très vite !).

Un copain mécano me confirme que c'est bien la pompe !

 

Chez Jeep (enfin les quelques concessions qui n'ont pas encore fermé !) on m'annonce un prix de 750 euros environ alors que mister auto la pompe seule coûte 180 euros (marque WAT 03332) et chez JeepOccas ils m'annoncent 351 euros !

C'est compliqué de s'y retrouver et même si je suis tenté de commander sur mister-auto.com, j'ai peur que la pièce ne corresponde pas !

 

S'il y a des pros de la mécanique, je veux bien votre avis sur la question et/ou le cas échéant si vous connaissez un garage qui fasse Jeep en ile de France, je suis preneur.

 

Amitiés

 

Stephane

 

 

Ben pquoi pas acheter la pompe chez Mister Auto ?? (à ce prix-là, t'en prends 2 !!! :D )

Je viens d'acheter chez eux un jeu de plaquettes AV + disques Brembo pour le 1/4 du prix de chez Jeep .........

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat664CH

Bonjour,

 

J'ai un souci avec ma pompe de direction assistée sur mon Gd Cherokee Limited CRD 2,7 modèle 2004.

Les symptômes : direction ferme une fois sur deux à l'arrêt, bruit de sifflement qui augmente avec la vitesse et fuite d'huile (j'ai refait le niveau d'huile de la DA et ca se vide très vite !).

Un copain mécano me confirme que c'est bien la pompe !

 

Chez Jeep (enfin les quelques concessions qui n'ont pas encore fermé !) on m'annonce un prix de 750 euros environ alors que mister auto la pompe seule coûte 180 euros (marque WAT 03332) et chez JeepOccas ils m'annoncent 351 euros !

C'est compliqué de s'y retrouver et même si je suis tenté de commander sur mister-auto.com, j'ai peur que la pièce ne corresponde pas !

 

S'il y a des pros de la mécanique, je veux bien votre avis sur la question et/ou le cas échéant si vous connaissez un garage qui fasse Jeep en ile de France, je suis preneur.

 

Amitiés

 

Stephane

 

 

pour moi le fait que mister auto soit deux fois moins cher que jeep est normal, car le prix des pieces en général chez jeep est exorbitant et injustifier, donc pas de soucis pour mister auto, regarde sur d'autre site pour verifier la bonne reference.

 

..pat..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pj6335JO

 

pour moi le fait que mister auto soit deux fois moins cher que jeep est normal, car le prix des pieces en général chez jeep est exorbitant et injustifier, donc pas de soucis pour mister auto, regarde sur d'autre site pour verifier la bonne reference.

 

..pat..

 

 

Je suis du même avis

Les disques que j'ai cdés chez aux sont des Brembo (qui n'est quand pas vraiment le premier venu en matière de freinage...) et les plaquettes proviennent de chez Valeo (monte "origine" chez de nombreux constructeurs)

Je vois pas pquoi cette pompe serait moins bonne que celle de chez Jeep ...

Il est clair que les concessionnaires sont obligés de gagner leur vie , mais c'est un peu le serpent qui se mange la queue : les clients se font plus rares car moins de fric, alors on augmente les prix et ainsi de suite ....Cercle vicieux,

pas bon, toussa .... :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sro203OE

Merci pour vos conseils, je commande donc la pièce et vous tiendrai au courant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sro203OE

Pompe acheté sur MisterAuto et changée avec un copain mécano. Tout marche Impeccablement !

Bilan 250 euros au lieu de 800 HT chez Jeep !

 

Merci pour vos conseils !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...