Invité §inu203Zi 22 novembre 2006 Signaler Partager 22 novembre 2006 Bande de p'tits veinards Vous allez avoir une HD qui freine et tient la route...L'est pas belle la vie ? Je la trouve plutôt sympa On a pas mal pompé chez Buell mais bon...C'est de bonne guerre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §psy177xC 22 novembre 2006 Signaler Partager 22 novembre 2006 Bande de p'tits veinards Vous allez avoir une HD qui freine et tient la route...L'est pas belle la vie ? Je la trouve plutôt sympa https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/73603/HD_XR1200_60.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/73603/HD_XR1200_70.jpg On a pas mal pompé chez Buell mais bon...C'est de bonne guerre ! Eux ils vont pas bien chez HD, c'est quoi ce truc . C'est plus une harley ça on dirai un hybride de je sais pas quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
hornety 22 novembre 2006 Signaler Partager 22 novembre 2006 Z'ont presque tout compris chez HD... z'ont plus qu'a la faire belle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §inu203Zi 22 novembre 2006 Signaler Partager 22 novembre 2006 Le pire. c'est que ça va se vendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Adrien_Sans_Voiture 22 novembre 2006 Signaler Partager 22 novembre 2006 Même une niak a plus de caractère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §6pi546HN 22 novembre 2006 Signaler Partager 22 novembre 2006 Eux ils vont pas bien chez HD, c'est quoi ce truc . C'est plus une harley ça on dirai un hybride de je sais pas quoi En même temps, il y a chez Harley une certaine tradition de ce genre de brêle, issue à l'origine des machines de dirt-track si je ne dis pas de bêtises. Donc la démarche ne me choque pas... Reste que la machine en elle-même aurait facilement être plus réussie : les jantes sont super moches (elles me font penser à celles des Yam' des années 80), le feu est plutôt grossier et pas travaillé du tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lom160KJ 22 novembre 2006 Signaler Partager 22 novembre 2006 Quelle gueule Mais c'est pas un proto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tur505aI 23 novembre 2006 Signaler Partager 23 novembre 2006 Bande de p'tits veinards Vous allez avoir une HD qui freine et tient la route...L'est pas belle la vie ? Je la trouve plutôt sympa https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/73603/HD_XR1200_60.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/73603/HD_XR1200_70.jpg On a pas mal pompé chez Buell mais bon...C'est de bonne guerre ! J'adore le concept, mais si ça c'est les photos officielles, je suis déçu par l'esthétique ! Ils auraient pu faire beaucoup mieux en partant d'une Sporster, garder des rayons, un cul moins yamaha-pointu-hideux, et pas la ligne d'échappement qui fait 3 km sous le carter :/ . 2 Supertrapp en position haute eussent été de bon aloi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
loloh1 23 novembre 2006 Signaler Partager 23 novembre 2006 C'est une resucée des 750 XR, moto régulièrement championne du monde de dirt-track (lire championne des US vu qu'il n'y a que là-bas que ça se pratique ) depuis sa version avec le bloc alu, sortie en 1972. Il y avait eu une première version avec un bloc acier, mais dont les performances décevantes avaient amené HD à créer le nouveau bloc... Harley souhaite remettre la bécane au goût du jour pour l'adapter au marché Européen suite au four de la Street Rod, mais c'est pas gagné... Je pensais aussi qu'il ne s'agissait que d'une figure de style non définitive, il me semblait que pour le moment ils la baladaient de salon en salon pour tâter le terrain et qu'ils la sortiraient *peut-être* dans le courant de l'année 2007 Pour les béotiens, une XR750 de 1972, les plus belles http://www.motosolvang.com/new_cycles09_22_02/1972_HAR_01.jpg Les modèles modernesn'ont, finalement, pas énormément changé au niveau du look... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
hornety 23 novembre 2006 Signaler Partager 23 novembre 2006 Celle ci est beaucoup plus sympa, plus light Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §psy177xC 23 novembre 2006 Signaler Partager 23 novembre 2006 C'est une resucée des 750 XR, moto régulièrement championne du monde de dirt-track (lire championne des US vu qu'il n'y a que là-bas que ça se pratique ) depuis sa version avec le bloc alu, sortie en 1972. Il y avait eu une première version avec un bloc acier, mais dont les performances décevantes avaient amené HD à créer le nouveau bloc... Harley souhaite remettre la bécane au goût du jour pour l'adapter au marché Européen suite au four de la Street Rod, mais c'est pas gagné... Je pensais aussi qu'il ne s'agissait que d'une figure de style non définitive, il me semblait que pour le moment ils la baladaient de salon en salon pour tâter le terrain et qu'ils la sortiraient *peut-être* dans le courant de l'année 2007 Pour les béotiens, une XR750 de 1972, les plus belles http://www.motosolvang.com/new_cycles09_22_02/1972_HAR_01.jpg Les modèles modernesn'ont, finalement, pas énormément changé au niveau du look... Comment ça ce fais que c'est une chaine et pas une courroie la transmission Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
loloh1 23 novembre 2006 Signaler Partager 23 novembre 2006 Moins de perte de puissance à la transmission, pour rappel il s'agit d'une moto de compétition, l'observateur attentif aura remarqué l'absence de freins (t'façon les freins c'est pour les lâches ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §inu203Zi 23 novembre 2006 Signaler Partager 23 novembre 2006 J'adore le concept, mais si ça c'est les photos officielles, je suis déçu par l'esthétique ! Ils auraient pu faire beaucoup mieux en partant d'une Sporster, garder des rayons, un cul moins yamaha-pointu-hideux, et pas la ligne d'échappement qui fait 3 km sous le carter :/ . 2 Supertrapp en position haute eussent été de bon aloi ! C'est une HD.....donc, il y aura tous les petits accessoires qui vont bien avec le package, no problemo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Theeudes 23 novembre 2006 Signaler Partager 23 novembre 2006 Je préfère ça: http://thekneeslider.com/images/storzxr1200.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
loloh1 23 novembre 2006 Signaler Partager 23 novembre 2006 Je vois qu'on a les mêmes lectures L'article complet : http://thekneeslider.com/archives/2006/05/10/storz-xr1200-conversion-kit/ (ou comment faire un *beau* XR avec un sportster 1200 et un gros paquet de pognon...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Theeudes 23 novembre 2006 Signaler Partager 23 novembre 2006 Je sais pas lire, je regarde juste les photos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
hornety 23 novembre 2006 Signaler Partager 23 novembre 2006 Je préfère ça: http://thekneeslider.com/images/storzxr1200.jpg Tres sympa ca ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tur505aI 24 novembre 2006 Signaler Partager 24 novembre 2006 Je préfère ça: http://thekneeslider.com/images/storzxr1200.jpg C'est qu'est-ce que je disais ! Une base de Sportster avec des rayons et une double sortie haute. Très jolie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §har632vk 24 novembre 2006 Signaler Partager 24 novembre 2006 C'est qu'est-ce que je disais ! Une base de Sportster avec des rayons et une double sortie haute. Très jolie ! Mais là, la XR1200, elle est "toute" nouvelle je crois. Il me semble que c'est Morillas ( ou un pilote du même acabit) qui a participé à la mise au point de la partie cycle. Je voudrais pas dire de conneries, mais rien du cadre ou de la partie-cycle n'a déjà été monté sur une Harley d'origine. Vraiment, moi j'aime bien. C'est sur, c'est pas un replica sans frein, avec le sélecteur de vitesse à droite et tout et tout, mais bon, faut bien les homologuer ces motos avant de pouvoir les vendre... Et franchement, à 11 000 / 11 500 € le bout, ca pourrait bien être une alternative très très sympa aux roadsters sportifs 1000. EDIT : Quelques Tofs : http://american-v.co.uk/news/news/xr1200/xr1200_am.jpg http://american-v.co.uk/news/news/xr1200/xr1200_rtq.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cri128zw 24 novembre 2006 Signaler Partager 24 novembre 2006 Mais là, la XR1200, elle est "toute" nouvelle je crois. Il me semble que c'est Morillas ( ou un pilote du même acabit) qui a participé à la mise au point de la partie cycle. Je voudrais pas dire de conneries, mais rien du cadre ou de la partie-cycle n'a déjà été monté sur une Harley d'origine. Vraiment, moi j'aime bien. C'est sur, c'est pas un replica sans frein, avec le sélecteur de vitesse à droite et tout et tout, mais bon, faut bien les homologuer ces motos avant de pouvoir les vendre... Et franchement, à 11 000 / 11 500 € le bout, ca pourrait bien être une alternative très très sympa aux roadsters sportifs 1000. EDIT : Quelques Tofs : http://american-v.co.uk/news/news/xr1200/xr1200_am.jpg http://american-v.co.uk/news/news/xr1200/xr1200_rtq.jpg Ouaip, mais ça me parait quand même "pas cher" (pour une HD) si ça sort à ce prix là non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §har632vk 24 novembre 2006 Signaler Partager 24 novembre 2006 Ouaip, mais ça me parait quand même "pas cher" (pour une HD) si ça sort à ce prix là non ? Mais faut y croire.... l'espérer au moins... 11500 € ou 11990, ca pourrait être jouable vy le prix des autres brêles... M'enfin, je dis ca, je dis rien, je suis pas gourou en marketing pour fixer le prix psycho qui ferait que ca se vendrait comme des petits pains... Source Moto-Station Tarif Harley-Davidson mis à jour le 26/07/06 Sportster : 883 Noir - 7 995 € 883 Unicolore - 8 180 € 883 R Noir - 8 595 € 883 R Unicolore - 8 795 € 1200R Noir - 9 995 € 1200R Noir Unicolore - 10 195 € 1200 L Noir Unicolore - 10 680 € 1200 L Noir 2 tons - 10 980 € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §psy177xC 24 novembre 2006 Signaler Partager 24 novembre 2006 Mais faut y croire.... l'espérer au moins... 11500 € ou 11990, ca pourrait être jouable vy le prix des autres brêles... M'enfin, je dis ca, je dis rien, je suis pas gourou en marketing pour fixer le prix psycho qui ferait que ca se vendrait comme des petits pains... Source Moto-Station Tarif Harley-Davidson mis à jour le 26/07/06 Sportster : 883 Noir - 7 995 € 883 Unicolore - 8 180 € 883 R Noir - 8 595 € 883 R Unicolore - 8 795 € 1200R Noir - 9 995 € 1200R Noir Unicolore - 10 195 € 1200 L Noir Unicolore - 10 680€ + petite ristourne, plus un casque + un nouveau guidon (suffit de négocier)1200 L Noir 2 tons - 10 980 € Sinon 11000 a 12000€ semble trés resonnable par rapport au prix des autres harley davidson peut de chance qu'elle depasse ce prix et arrive au prix de base des 1450 et 1550 a ce moment la elle perdrait toute interet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
panthere rose 24 novembre 2006 Signaler Partager 24 novembre 2006 Moi, je la trouve pas vilaine, à part les pots qui merdent!Mais bon,j'adooore les Sportster 883R et 1200R !D'ailleurs, le 1200 est tres agile et freine bien . Manque un peu de sauce pour le poids, quand au 883,on ne parle pas de puissance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §inu203Zi 24 novembre 2006 Signaler Partager 24 novembre 2006 Moi, je la trouve pas vilaine, à part les pots qui merdent!Mais bon,j'adooore les Sportster 883R et 1200R !D'ailleurs, le 1200 est tres agile et freine bien . Manque un peu de sauce pour le poids, quand au 883,on ne parle pas de puissance Pour une enclume ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §psy177xC 24 novembre 2006 Signaler Partager 24 novembre 2006 Pour une enclume ! Oh 290 kg a vide c'est pas lourd. A oui c'est lourd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §inu203Zi 24 novembre 2006 Signaler Partager 24 novembre 2006 Sans parler des freins chromés... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §psy177xC 24 novembre 2006 Signaler Partager 24 novembre 2006 Sans parler des freins chromés... Et le filtre huile aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §inu203Zi 24 novembre 2006 Signaler Partager 24 novembre 2006 Yes ! HD Power ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §psy177xC 24 novembre 2006 Signaler Partager 24 novembre 2006 Yes ! https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/73603/606616914434e8b983f7cb1.gif HD Power ! Faudrai ce créer notre topic mais j'ai peur qu'il parte en fight en moins d'une heure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §inu203Zi 24 novembre 2006 Signaler Partager 24 novembre 2006 Faudrai ce créer notre topic mais j'ai peur qu'il parte en fight en moins d'une heure ¨ On pourrait l'intituler : " Remember Pearl Harbour " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §psy177xC 24 novembre 2006 Signaler Partager 24 novembre 2006 ¨ On pourrait l'intituler : " Remember Pearl Harbour " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §esp437ev 4 mars 2007 Signaler Partager 4 mars 2007 La HD 1200 XR je la trouve superbe, mais va t elle etre commercialisee prochainement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Gar520cp 4 mars 2007 Signaler Partager 4 mars 2007 Début 2008 de mémoire. Pour un prix équivalent aux premières Dyna, soit à peine plus cher qu'une Buell XB12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §esp437ev 4 mars 2007 Signaler Partager 4 mars 2007 je vais essayer une Buell STT, et si la position de conduite je la prendrais en attendant la HD si elle est seulement vendue en 2008. thanks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Fen551Hg 4 mars 2007 Signaler Partager 4 mars 2007 J'adore Putain je deviens vieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.