Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motard au quotidien

Fashé par l'avant par radar mobile, quel risque ?


Invité §jus053oU

Messages recommandés

Invité §joj600CZ

aucun risque il s'en tape meme si tu passe 200 mon cousin est dans la brigade routiere de lyon c'est lui qu'il me la dit. Et moi ca fait une paire de fois que je me fais flacher et j'ai jaimais rien eu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 60
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Plo243Mt

Me suis fais flashé cet après-midi (une 206 banalisée, avec radar sur le tableau de bord), je roulais bien au delà de la limitation, et aucun des bleus n'a bougé, m'ont juste regardé passer. Et les commentaires ici confirment ce que je pensais, no souci :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri126It

C'est super marrant parce que quand ça arrive à un mec sur FA2, je le rassure, je lui dis qu'il a pas besoin de s'inquiéter, que les flics ont pas eu le temps de voir sa plaqueetc... mais quand moi je vois un flash qui sort d'une BAR blanche avec des bandes rouges, et un "police" en bleu sur le capot, ben je flippe un peu, surtout que c'était un excès de vitesse >41km/h :W

Moi je dis ça, je rien hein, je regarde juste ma boite à lettres :peur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jus053oU

:D

Ca fait bizarre, hein ?

Moi j'ai flippé 2 jours et après ça allait mieux... si ça peu te rassurer lol

En plus, +41 km/h tu risques pas de retrait de permis alors bon.. (sauf si t'as plus beaucoup de points ?)

Allez, courage, ça ira mieux dans 2 jours :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri126It

6 points, je roualis à 125 compteur au lieu de 70 :W

 

Non, mais je rigolais, je ne m'en fais pas :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri126It

Vendredi soir, j'étais pressé, la route sèche, une 2*2 voies, la rocade Orleannaise quoi :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fuc118sh

Même sans être préssé, ces vitesse là tu les as facilement.

Flasher par l'avant ? ( Désolé masi je n'ai rien trouvé parlant de ce flash)

Sinon tu as quoi deja comme bréle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fuc118sh

Même sans être a la bourre, c'est tentant :rs:

Tu t'es fait flasher par l'arriére je suposse non ? ( Désolé je n'ai aps le récit de ta mésaventure).

 

Tu as quoi déja comme bréle ? Tu tires court sur ce coup là ? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fuc118sh

Même sans être a la bourre, c'est tentant :rs:

Tu t'es fait flasher par l'arriére je suposse non ? ( Désolé je n'ai aps le récit de ta mésaventure).

 

Tu as quoi déja comme bréle ? Tu tires court sur ce coup là ? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fuc118sh

Même sans être a la bourre, c'est tentant :rs:

Tu t'es fait flasher par l'arriére je suposse non ? ( Désolé je n'ai aps le récit de ta mésaventure).

 

Tu as quoi déja comme bréle ? Tu tires court sur ce coup là ? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RTS644Ht

Eheh, moi des fois quand je roule pepere, que je m'ennuie et que je vois un flash, j'accelère pour le faire flasher, c'est rigolo et ca amuse mon SDS (moi aussi hein!! :D )

 

Et sinon y'a des fois ca aide les BAR, une 2x2voies, un voiture qui roule un peu vite, tu passes à coté et ca flash les 2, pas de PV.

 

Ou alors, ma dernière dont je suis assez fière, un scoot 50cc flashé à plus de 150 :lol::lol: , y'en a qui vont halluciner.

 

Sinon le reste du temps, bah je fais gaffe et j'évite de les faire fonctionnner, parce que les ampoules de flash, je suppose que c'est nous qui les payons (non c'est pas la vrai raison mais ca me paraissait crédible), ou plus serieusement ca consomme plus.

 

PS: Merci au gus que j'ai croisé dimanche soir et qui m'a clairement fait comprendre qu'il fallait se calmer, MIB à moto sur une bretelle de 2x2voies (bah oui y'a un FJR qui roulait juste devant moi, j'ai pas résister j'l'ai suivi!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri126It

C'est pas malin de prouver à l'Etat qu'on se fait pas choper en roulant à 150 devant les radars, je l'ai fait une fois, c'était drôle, maintenant, j'ai pigé la leçon :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sk3056pQ

Eheh, moi des fois quand je roule pepere, que je m'ennuie et que je vois un flash, j'accelère pour le faire flasher, c'est rigolo et ca amuse mon SDS (moi aussi hein!! :D )

 

 

Pour ma part j'évite de faire ça a force defaire les cons a se faire flasher tu leur donne 2 fois plus de prétexte pour qu'il trouve un moyen de nous enfler ou d'inventer un truc a la c*n pour nous flasher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RTS644Ht

Jusque la je l'ai fait 2 fois (en tout ca fait 5 flash je crois) dont 2 ou j'ai pas fait gaffe (par devant heureusement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jus053oU

On parlait des radars mobiles...

 

Pour ma part j'évite de faire ça a force defaire les cons a se faire flasher tu leur donne 2 fois plus de prétexte pour qu'il trouve un moyen de nous enfler ou d'inventer un truc a la c*n pour nous flasher

 

Bah, ça existe déjà le "truc à la con" : le radar qui te prends par derrière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zul752Mm

T'es flashé de l'avant, ils n'ont pas ta plaque. point :o

 

L'année dernière, j'étais tres à la bourre, et ai enfilé une nationale (déserte car il etait 20h) à 120 au lieu de 70 :oops:

Donc flashé de l'avant par une bar banalisée, peur qu'on me chope, mais non. ouf ! :)

 

 

Par contre, si il y a un comité d'accueil qui t'attend plus loin..... t'es mal :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RTS644Ht

y'a pas de comité avec les automatiques mobile.

 

Mais j'en ai jamais vu qui prennent par derrière, ca existe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zul752Mm

y'a pas de comité avec les automatiques mobile.

 

Mais j'en ai jamais vu qui prennent par derrière, ca existe?

 

Bah oui... :(

Y'en a un comme ça près de chez moi, un peu caché derrière les buissons :cyp: (devant les haras de jardy pour les connaisseurs ;) )

Dès que tu passes devant à plus de 70, :coucou:

 

 

Par contre, j'ai vu y'a 6 mois un gars qui devait le connaitre car peu avant le dit radar, il s'est mis en wheel et a accéléré franchement.

Il s'est bien sur fait flasher mais on ne voyait pas sa plaque, j'étais :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sk3056pQ

On parlait des radars mobiles...

 

 

Bah, ça existe déjà le "truc à la con" : le radar qui te prends par derrière

 

 

mouarf je le savais déja ça moi je te parle de nous mettre une plaque a l'avant ou un truc du genre ils en seraient bien capable :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §taz206We

y'a pas de comité avec les automatiques mobile.

 

Mais j'en ai jamais vu qui prennent par derrière, ca existe?

 

A coté de chez moi yen a pas mal (RP) [:astil]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis713jQ

T' inquiète pas il ne peuvent rien te faire !

Tu risques rien du tout ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jus053oU

mouarf je le savais déja ça moi je te parle de nous mettre une plaque a l'avant ou un truc du genre ils en seraient bien capable :pfff:

 

 

imaginez ce genre de plaque avant sur une sportive :love:

 

http://img407.imageshack.us/img407/7995/000029282lp.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zul752Mm

imaginez ce genre de plaque avant sur une sportive :love:

 

http://img407.imageshack.us/img407/7995/000029282lp.jpg

 

Ha pas mal celle la... juste ce qu'il faut :p

 

Et si jamais on se retrouve dans la situation d'un certain jéjé l'aspi ("alors que je vous explique, c'est à cause des plaquettes neuves...") ça peut faire trèèèès mal. gnerk gnerk gnerk http://jultemp.free.fr/smileys/diable.gif:ddr::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...