Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les questions des nouveaux venus

probleme d'installation auto radio sur mon espace aide


Invité §otc626Es

Messages recommandés

Invité §otc626Es

 

Bonjour,

 

Voila ,j'ai un probléme ,plus au moin génant ,mais pas trop grave car ,je peut toujours utilisé mon copilote pour monté ou decendre le volume ,ou

 

changer les morceaux de chansons, mon Probleme, ,j'ai acheté une espace phase 3 tres agréable a conduire et spacieuse avec un vieux poste

 

d'origine depassé a K7 ,que j'ai vite fait de changer,et c'est de la que mon soucie commence,j'ai plus accés a mon ordi de bord ni controler le volume

 

ni rien :cry: ,,,,,,,,,,,,,

 

Une foix que j'ai installé mon nouveau poste cd pioneer ,je me suis retrouvé avec deux fiches (cables) en plus qui ne vont biensur nul part sur mon

 

nouveau poste radio,et c'est dernier sont les deux accordeur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

vers mon controleur integré au volent, :( et la je ne c'est pas comment; ni s'il existe des adaptateur pour mon poste ou si quelqu'un a eu a faire un

 

changement d'auto radio avec une voiture integrant un ordinateur de bord comment pourrais je faire ,merci pour toute réponce et mille escuse pour les

 

fautes :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...