Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C5

[Topic Photos] Présentations de vos Citroën C5 II


Chicosaxo
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 313
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

T'as quand même deux belles caisses!

 

 

Je trouve aussi :o ... allez pour une fois que j'ai lavé l'auto, je remets quelques clichés ... pas facile d'avoir une bagnole propre entre notre maison qui offre une allée en gravillons et les autres maisons en construction à côté, vivement le goudron ...

 

 

 

Jante Hiver avant, seconde saison, pour l'instant 23'000 kms :

 

3/4 Arrière-Haut

 

Jante Hiver arrière, seconde saison, pour l'instant 23'000 kms :

 

Compteur kilométrique, un petit 67'000 à 18 mois :

 

Le Volant dont on se fait très vite, même si je ne me sers que de deux ou trois fonctionnalités, dont le plus important pour les vieux que nous sommes, les commandes du KLAXON, quasi toujours en fonction avec les vieux pépé en Citroën :W

 

Le siège Semi-Cuir Saint-Cyr Mistral, de série sur Exclusive, avec un excellent maintien latéral, grâce aux bourellts latéraux (cuisses et corps)

 

Sièges avants et "poste de pilotage"

 

Les sièges arrières, équipé comme il se doit :W ... nota, je reserve les Isofix pour le 5008, la fixation boussille les sièges, et vu que le rôle de la familiale est dévolu au 5008 ... qui d'ailleurs reçoit des serviettes pour protéger les assises des sièges arrières latéraux qui, eux, reçoivent des IndyPlus de Jané

 

Le NaviDrive3D et son poste de commande, plutôt simple-à-utiliser quoiqu'en disent les non habitués

L'emplacement des préconisations du constructeurs pour la pression des pneumatiques Michelin Primacy HP en 245/45/18-98Y, à noter que la monte actuelle n'est pas la même, et pour cause ... :W ... Michelin Alpin 4 en 225-55-17-101V

 

Une vue plongeante depuis l'arrière droit de la voiture

 

Puis 3/4 avant droit

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fréquence, oui, effectivement, je me suis remémoré que j'étais bien loin de l'auto lors de la prise et qu'en plus c'était avec le téléphone, donc pas de flash ...

 

Merci, je la trouve toujours aussi belle, et cette teinte ... http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gif ... de temps-à-autre je me dis que finalement si j'avais pris le RCZ ... http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gif aussi ... surtout avec la présence du 5008 ... mais bon, pour faire des kms, c'est quand vraiment même un palace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, un reproche que je pourrais faire à la C5-II, tant berline que break, mais là on le voit bien sur la berline, c'est le "design" des lumières des feux arrière ... le fait qu'il y ait deux ampoules, c'est un plus et devrait être obligatoire d'ailleurs, mais phares allumés, on dirait qu'elle louche et/ou que quelque chose n'est pas fini, c'est encore pire en pleine nuit, on aurait presque l'impression qu'il y a une troisième ampoule mais qu'elle est grillée ...

 

 

Tiesns, en espérant que Vinsouille passe par ici, on a pas vu tant de photos que cela de son Tourer Noir Perla :o

 

 

Allez hop, on se motive, on se motive cyp.gif.c9822c231453116cfa92d600dd5f3466.gifcyp.gif.c9822c231453116cfa92d600dd5f3466.gifcyp.gif.c9822c231453116cfa92d600dd5f3466.gif

cyp.gif.b2e3dc9e9bdc57547f12198278baae18.gif

cyp.gif.058c8a0ab7f10f846bdb8112b32f35d5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques nouveaux clichés :

 

Aujourd'hui, position 4*4 pour nettoyage d'hiver :

 

 

 

 

 

Je roule beaucoup moins ces derniers temps ...

 

 

Notez 6.0 à 62 km.h-1 de Moyenne ... bon, pas beaucoup de dépassements ces temps-ci, hormis sur 2*2 voies et autoroute, avec la neige, ça devient difficile de rouler à tombeaux ouverts :W ... cependant quelques dépassements de peureux et/ou mal équipés ... très contant des Michelin Alpin 4, en 225/55/17-101-V ... très bon grip, bonne résistance à l'usure, pas de bruit, bref, du bon ... ils doivent avoir ...28'000 kms.

 

Deux prises de vue dont je ne me lasse pas :

 

 

 

 

 

Une Low Rider pour Bap206 :

 

 

 

Puis une fois rentrée au chaud :

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H = V Max 210 ... V = V Max 240, sachant que la vmax est de 230 ... je ne veux pas prendre de risque, meme si je n ai pas encore atteint cette vitesse ...

 

Pour l indice de charge, afin d etre certain que ni les flics lors d un controle ni l assurance en cas d accident, je prefer etre au dessus ...

 

Sinon, j ai aussi lave le 5008, qui etait moins crade ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors t'es parano! :D

Le 97 est homologué d'origine! Et en pneu M+S on peut descendre jusqu'à Q donc H tu as de la marge…

 

 

Tu le découvres qu'aujourd'hui :W ...

 

Indice Q ... lol, c'est quoi 125km.h-1 :??:

Encore ce matin, une pointe à 165 cyp.gif.95ff7738827c42206b19a9d5a95696cf.gif ... en DE hein buzz.gif.dd19d128f77d1c9a87a7b31e2ce46c61.gif ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :) j’adore la C5, en rouge c'est la pure descendante de ma xantia rouge :p

Par contre je trouve que ça consomme beaucoup ^^

Elle a du double vitrage ?

 

Je suis monté dans une C6 hier un 3L HDI V6 240, elle réagissait super bien à allure basse, la C5 réagit aussi bien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux surtout etre en regle, contrairement aux gars qui montent des puces, des gros pots ou toutes autres conneries ... le risque est bcp trop important, les assureurs, pour se defausser, sont pret a bcp ...

 

A partir du moment ou c'est homologué par le constructeur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca manque de photos :o

 

Pas mal de kilomètres sous un mélange neige/pluie/sel/boue, elle avait besoin d'un bon lavage :D

IMG_0522.jpg

 

IMG_0520.jpg

 

IMG_0519.jpg

 

Ca m'a permis d'essayer un nouveau nettoyant jantes, le GS27 Titanium Gel ... efficacité assez bluffante blague.gif.452ef9fca2f073b96a4da249d2584656.gif j'avais des traces persistantes depuis l'achat (super préparation à 2 balles Citroën), absolument TOUT est parti bien.gif.f42e5f76241c059d3f45c6e6c7d95d84.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

Chouettes photos ! ça m'interesse ce nettoyant jantes vu que j'ai eu la même préparation Citroen :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'ES9 est un 2.9, pas un 3.0, le 3.0, c'est le PRV qui cubait 2'975cm3 ... arrondi à 3.0 alors que l'ES9 cube 2'946 (je crois), arrondi à 2.9 ;)

 

C'est d'ailleurs pour cela que son moteur porte le doux code ES9 et pas ES3 ou plutôt ES10 ...

 

Sinon, d'autres photos de mon C5-II disponible en page 388 du Topic Officiel de la C5-II.

 

Citroën C5 II (2008-2017)

 

J'ai mis à jour la cartographie du NaviDrive3D et rencontre quelques soucis ... au moins depuis ce topic, on retrouvera plus facilement le sujet, car on sera bientôt à 500 pages sur le Topic Officiel de la C5-II ... quoique, on les atteindra peut être pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise-à-jour de la Cartographie OK, cf. la page suivante du lien ci-dessus ;)

 

Juste un fichier qui a été vérolé lors de la décompression ... pourquoi j'en sais rien, mais tout est ok maintenant ... ce matin j'ai fais la màj sur le 5008, pendant que je changeais les pneus, et zéro soucis, tout fait en quoi ... 30/35 minutes ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic513Dx

Hello

 

Suites aux lectures des sujets à propos de la C5 sur ce forum, je viens de sauter le pas

Voici la belle que j'ai choisi, fraichement arrivée à la maison :

 

http://img191.imageshack.us/img191/5638/dsc00732ks.jpg

 

http://img69.imageshack.us/img69/2443/dsc00739kq.jpg

 

Donc vu que c'est le topic des photos... et bah les voila lol.gif.1f5fa85519365c2d17f6723a800f2e4f.gif

 

Une C5 série noire de 30 000 kils avec le V6 hdi, que du bonheur love.gif.2353ec87fa408429418d876b20129f45.gif

jap.gif.9f26525f5b15b934479adee851d272f1.gif

oui.gif.f3373fd7d2d86abc26bbfc3a3c11e5be.gif

bien.gif.2b78d4ee8ceef051d13db0e5758fca6d.gif

oui.gif.4a27149a37e705991481da9b13c4a7bc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic513Dx

Merci bien jap.gif.6356e33336ab2bc64e0a32a923e178b6.gif

 

Pour le nettoyage... ce n'est pas forcément compliqué, il suffit d'avoir les produits adéquats

Je dirais même qu'il faut "juste" laisser les produits actifs agir puis rincer.

On a pas besoin de polisher et lustrer comme sur un noir perla nera "brillant"

 

c'est juste la phase d'essuyage des goutes d'eau qui est longue :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...