Invité §rud312iy 26 mai 2016 Signaler Partager 26 mai 2016 Bonjour, J'ai un soucis avec le FAP qui se régénère très souvent. Pas de voyant au tableau de bord, mais j'ai le dégivrage arrière qui se mets en fonction pour forcer la chauffe du moteur. Plusieurs passages chez le concessionnaire, mais il en trouve rien. Là avec les températures qui augmentent, à chaque démarrage il se mets en route, dès que la température passe au dessus de 18/19°. Merci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §apo882VO 26 mai 2016 Signaler Partager 26 mai 2016 Bonjour, êtes-vous sûr que le FAP arrive à terminer son cycle de régénération? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
S4-61L 26 mai 2016 Signaler Partager 26 mai 2016 Bonsoir, quel modèle de voiture et avec quel moteur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rud312iy 27 mai 2016 Signaler Partager 27 mai 2016 Bonjour Merci de vos réponses Cruze sw 131 ch 1,7 diesel forcément année 2013 Pour le cycle je n'ai jamais eu le voyant orange au tableau de bord. Et souvent quand cette fonction (dégivrage) se mets en route soit j'attends quelle est finie ou alors elle s'arrête. Meme apres un long parcours cela se mets en route. Rien a voir avec la façon de conduire car je tape dedans. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §apo882VO 28 mai 2016 Signaler Partager 28 mai 2016 Vous dites être passé chez le concessionnaire. Il n'a rien trouvé du tout? A t'il confirmé tout de même que la régénération du FAP s'effectuait souvent? Il doit bien y avoir des données retournées par l'outil de diagnostique sur les raisons des régénérations... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
S4-61L 28 mai 2016 Signaler Partager 28 mai 2016 Bonjour Merci de vos réponses Cruze sw 131 ch 1,7 diesel forcément année 2013 Pour le cycle je n'ai jamais eu le voyant orange au tableau de bord. Et souvent quand cette fonction (dégivrage) se mets en route soit j'attends quelle est finie ou alors elle s'arrête. Meme apres un long parcours cela se mets en route. Rien a voir avec la façon de conduire car je tape dedans. Merci On peut supposer beaucoup de chose... Peut être que le FAP se rempli plus rapidement que la normale ou que quelque chose empêche les régénération de s'effectuer correctement. Mais la raison n'est pas forcément visible ou perceptible au niveau du fonctionnement (pour le moment). Si j'avais votre voiture à l'atelier je regarderais vite fait les données de retraitement du FAP, ça prend 5 à 10 minutes et ça donne une idée rapide de ce qui se passe. Les problèmes de régé sont rares avec ce moteur et le fait de taper dedans ou pas ne change rien au remplissage du FAP. S'il y a un problème c'est souvent un truc grignotté par une bestiole ou une durite de sural percée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rud312iy 30 mai 2016 Signaler Partager 30 mai 2016 Bonjour, Oui il voit le problème car je lui ai bien fait voir sur la voiture, mais soit disant qu'il n'y a rien au diag. On a même mis du produit pour entretien, un bidon d'un litre à 250 € recommandé par Chevrolet. La voiture avait des watts avec ca dans le réservoir. Mais le problème est toujours là. Pour la fuite c'est vrai que j'entends souvent comme une fuite sous le moteur. Vous êtes de ou ? Si je passe dans votre secteur Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
S4-61L 31 mai 2016 Signaler Partager 31 mai 2016 Bonjour, Oui il voit le problème car je lui ai bien fait voir sur la voiture, mais soit disant qu'il n'y a rien au diag. On a même mis du produit pour entretien, un bidon d'un litre à 250 € recommandé par Chevrolet. La voiture avait des watts avec ca dans le réservoir. Mais le problème est toujours là. Pour la fuite c'est vrai que j'entends souvent comme une fuite sous le moteur. Vous êtes de ou ? Si je passe dans votre secteur Merci Je suis dans l'est (à 2km de la frontière allemande). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rud312iy 1 juin 2016 Signaler Partager 1 juin 2016 Bonjour, Plutôt Metz, Strasbourg ou Mulhouse Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
S4-61L 1 juin 2016 Signaler Partager 1 juin 2016 Bonjour, Plutôt Metz, Strasbourg ou Mulhouse Merci Plutôt Strasbourg. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.