Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Kangoo

prix attellage Kangoo 2


colombo02

Messages recommandés

Bjr à tous

Il y a eu une discussion sur ce sujet mais je ne le retrouve plus. Pour ceux qui on fait installer l'attellage sur leur Kangoo en broche 13) combien cela a-t-il couté (pose comprise évidemment)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr

J'ai eu mon devis . 484 € pieces + faisceaux + pose (attelage type standard c'est à dire sans col de cygne)

 

Fin 2005 j'en ai fais monté un et il m'avait couté 30% de moins (chez le mm agent Renault)

 

Pourquoi 30 % en plus? C'est vraiment de l'acharnement sur le client. Si au moins les ouvriers et autres petits employés de chez RENAULT en bénéficiaient au niveau salaire, mais non ........ où est la morale dans tout ça?

Et qu'on n'invoque pas l'augmentation des matières premières, cette idée mise en justification est de l'intox car comme il y a moins de demande (mondialement) en sidérurgie, les acieries font d'énormes efforts pour vendre leur production et donc baissent les prix . En résumer, c'est comme le pétrole, à la production il baisse d'où baisse du baril mais à la pompe .............. ca ne baisse pas. A l'inverse, dès l'augmentation du baril, la pompe suit immédiatement.

 

Vous l'avez compris c'est encore un coup de G...... Mais au moins ca fait de bien de partager ses idées.

Partager ses idées, je ne sais pas, mais de le dire oui ca fait du bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra083NJ

Les constructeurs auto au travers de leurs réseaux se gavent de plus en plus sur les pièces détachés et accessoirs d'origine et c'est les premiers à hurler au scandale parce que a à cause de leurs prix exorbitant on achète de la contre-façon................. :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfois le réseau Renault est le moins cher: je cherchais un attelage pour la Modus de ma maman, je passe à Norauto, 250 € de piéces, pas de remise possible. Un tour chez Renault, 234 €, 20 sec de nego, 200 € tout rond et en piéces d'origine!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra083NJ

hihi :D c'est exception qui confirme la règle... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra083NJ

On parle d'un attelage pour K2 pas pour Modus...

 

L'attelage 1er prix pour K2 est de 220 euros.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...