Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Laguna

Présentation Laguna GT estate noir DCI 180cv de mano17


Invité §man583es

Messages recommandés

Bien sur que cela vas évoluer dans le bon sens. Pour le porte monaie de l'état.

 

Pour les flics moi je préfère les appeler les coyotes. Car ils sont toujours à l'affus pour t'en metre plein la gueule.

 

Bien sur qu'il y a des règles cela est normal mais ils faux savoir les adapter par rapport à la situation. (état du traffic profil de l'autoroute ( je precise autoroute car je sui 100% d'accord pour le respect des vitesse en ville)

 

Ensuite il y à la façon de faire de nos chère coyote qui pour certain d'entre eux avec leurs légendaire mauvaises fois. Et aussi de qu'elle manière ils se prenne pas pour de la merde avec nous. C'est sur pour alumer les personnes "comme nous" ils sont toujours là. Mais quand il s'agis de s'occuper de bande s'occuper des bandes de jeunes ou autres la on ne les voient pas. Ils se ratrappe sur nous.

 

Mais bien sur ce n'est que mon point de vue.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 274
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §fic083wy

tu sais didi, faut savoir exactement ce qu'il se passe avec notre gouvernement...

il faut du resultat, et la, malheureusement, ca paye au niveau du routier..

concernant nos jeunes desoeuvrés de cités, il faut savoir, que c'est une volonté du gouvernement, il faut pas aller dans les cités, ne pas les provoquer ou faire des interpellations, histoire de ne declencher une violence urbaine.

certains des policiers, n'ecoutent pas la hierarchie et pensent à ces personnes vivant dans ces cités de m****e et qui n'ont rien demandé..

maintenant, on va rentrer dans un debat qui na rien avoir avec la laguna hahaha...

maintenant, suis d'accord avec toi, dès que certains ont une tenue et un flingue, bah ils se sentent puissant et comme des cow boys..

mais les c**s sont partout, a la poste, aux impots, a la boulangerie, a carrefour etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu sais didi, faut savoir exactement ce qu'il se passe avec notre gouvernement...

il faut du resultat, et la, malheureusement, ca paye au niveau du routier..

concernant nos jeunes desoeuvrés de cités, il faut savoir, que c'est une volonté du gouvernement, il faut pas aller dans les cités, ne pas les provoquer ou faire des interpellations, histoire de ne declencher une violence urbaine.

certains des policiers, n'ecoutent pas la hierarchie et pensent à ces personnes vivant dans ces cités de m****e et qui n'ont rien demandé..

maintenant, on va rentrer dans un debat qui na rien avoir avec la laguna hahaha...

maintenant, suis d'accord avec toi, dès que certains ont une tenue et un flingue, bah ils se sentent puissant et comme des cow boys..

mais les c**s sont partout, a la poste, aux impots, a la boulangerie, a carrefour etc...

 

 

Et oui et tou ça c'est pour notres poire. c'est sur la vitesse et le meilleur moyen de se remplir les poches.

 

Et le reste exepté l'alcool c pas grave.

 

Qu'il surveille ausssi tout ces abrutis qui fon attention a rien sur les route à déboité sans prendre la peine de voir si y a personne.

 

Ce qui m'ai arrivé sur l' A10 je me suis retrouver de l'autre coté sur la voie de Gauche à cause d'1 C ki ma déboité dessus. à ceux la on ne leur di rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §por828lb

Alors déja, on dit pas un flic, mais un policiers ou gendarmes

Et même si je ne le suis pas moi même et je n en connais aucun, il faut avouer que sur la route, les enfoirés entre eux et nous, c est nous.

Il y a des regles à respecter(même si certaines d entre elles sont contraignantes et parfois obsoletes) et si on ne respecte pas ça, ce n est pas parce qu ils sont là pour nous le rappeller qu ils sont des enfoirés.

n oublions jamais que notre liberté s arrete là ou commence celle des autres.

 

J aime moi aussi la vitesse mais je sais à quoi je m expose si je décide de me taper un 180km/h sur la route.

Mais si il m arrivait de me faire arreter pour exces de vitesse, loins de moi la pensée que ce sont eux les enfoirrés.

 

Je suis curieux de voir si tu les trateras d enfoirrés le jour ou ils seront là pour toi.

Même si j espere pour toi que tu n en aies jamais besoin

 

 

Merci pour la leçon, ça m'évitera d'autre dérapage. Et j'espère bien ne pas avoir besoin d'eux un jour, non pas que je les aimes pas, mais que sa voudra dire qui y a eu un gros problème. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §por828lb

 

Evolué oui mais faut espérer dans le bon sens quand même

 

 

j'espère aussi que les choses auront évolué dans le bon sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

j'espère aussi que les choses auront évolué dans le bon sens.

 

 

Oh tu sais quand tu a vraiment besoin d'eux ils ne sont jamais là.

 

J'ai eu un accident a cause d'1 abrutis ki avai grillé 1 feu et en plus il n'avais pas d'assurance.

 

Et bien sur lui n'a jamais été inquiété par les poulets (mais moi je prefer les coyotes).

 

Et lorsque j'était retourné les voirs pour leur demander ou ça en était avec l'autre et que bien sur ils m'on dit qu'il n'avais jamais été convoqué, ils ont ensuite osé me demander si j'avais demander sont permis. a celui avec ki j'avais eu l'accident.

Vive la police apres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §por828lb

un ami a connu qqe chose de similaire. Un type bourré en cammionette et rentré dans les fesses de son break Volvo V70. Pas d'assurance pour la cammionette. Depuis j'ai pas redemandé si ça s'était arrangé, mais ce coup si, les gendarmes sont venus (après un appel) et on constaté les dégats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mas105jI

Attendez.

Faut tout de même pas déconner.

Pour que toutes les infractions ne soient constatées(qu elles soient graves ou pas) il faudrait poster 10 agents à chaques coins de rue, 3 patrouilles à chaques intersections, et une tous les 2 km.

Et encore, ici on ne parle pas de vandalisme ou délinquance urbaine, mais juste de non respect au code de la route.

Si les gouvernements agissaient comme ça

1/Vous auriez l impression d etre dans un pays oqp en temp de guerre et ça ne vous plairait pas

2/ça vous couterait 50x plus chere en impots parce qu il faut payer toutes ces personnes et ça ne vous plairait pas non plus.

3/Aucune de vos infraction au code de la route ne resterait inpuni et ça vous couterait bonbon tous les jours et ça non plus ça ne vous plairait pas.

 

Ce qu il faut faire evoluer, ce ne sont pas les gens qui essayent de faire respecter les regles, mais ceux qui les violent.

 

un ami a connu qqe chose de similaire. Un type bourré en cammionette et rentré dans les fesses de son break Volvo V70. Pas d'assurance pour la cammionette. Depuis j'ai pas redemandé si ça s'était arrangé, mais ce coup si, les gendarmes sont venus (après un appel) et on constaté les dégats.

 

Enceore heureux. faudrait il maintenant qu ils soient avertis par le saint esprit ou qu ils aient des détecteurs cérebraux d infractions?

 

Peut etre que si on arretait de les prendre pour des idiots en uniforme, ces gens là aussi arreteraient de hausser le ton et passer pour des cowboys.

 

Pour ma part, à chaques fois que je me suis adressé à un policier ou gendarme avec gentillesse et respect, ils ont toujours eu un comportement respectueux et agréable.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendez.

Faut tout de même pas déconner.

Pour que toutes les infractions ne soient constatées(qu elles soient graves ou pas) il faudrait poster 10 agents à chaques coins de rue, 3 patrouilles à chaques intersections, et une tous les 2 km.

Et encore, ici on ne parle pas de vandalisme ou délinquance urbaine, mais juste de non respect au code de la route.

Si les gouvernements agissaient comme ça

1/Vous auriez l impression d etre dans un pays oqp en temp de guerre et ça ne vous plairait pas

2/ça vous couterait 50x plus chere en impots parce qu il faut payer toutes ces personnes et ça ne vous plairait pas non plus.

3/Aucune de vos infraction au code de la route ne resterait inpuni et ça vous couterait bonbon tous les jours et ça non plus ça ne vous plairait pas.

 

Ce qu il faut faire evoluer, ce ne sont pas les gens qui essayent de faire respecter les regles, mais ceux qui les violent.

 

un ami a connu qqe chose de similaire. Un type bourré en cammionette et rentré dans les fesses de son break Volvo V70. Pas d'assurance pour la cammionette. Depuis j'ai pas redemandé si ça s'était arrangé, mais ce coup si, les gendarmes sont venus (après un appel) et on constaté les dégats.

 

Enceore heureux. faudrait il maintenant qu ils soient avertis par le saint esprit ou qu ils aient des détecteurs cérebraux d infractions?

 

Peut etre que si on arretait de les prendre pour des idiots en uniforme, ces gens là aussi arreteraient de hausser le ton et passer pour des cowboys.

 

Pour ma part, à chaques fois que je me suis adressé à un policier ou gendarme avec gentillesse et respect, ils ont toujours eu un comportement respectueux et agréable.

 

 

Minute, la je crois que tu n'a pas compris ce qui c'est passé.

 

Pour mon accicent, les flics les pompiers étaient là. mais ça ne les à pas empecher de ne pas faire leur boulot.

 

Que ce soi pour moi ou l'autre ils n'ont même pas chercher à demander les papiers ou autres.

 

C'est moi qui leur ai dis que l'autre n'avais pas d'assurance lorsque je suis retourné les voirs pour savoir ou ça en était( Ils m'on répondu qu'ils avais supossé que tout le monde étaient en règle. faux pas déconner quand même. et c'est le même jour qu'il on osé me demander si j'avais demandé sont permis à l'autre zig. et bien sur il y avais le feu qu'il avais grillé. Il n'a jamais été inkiété.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendez.

Faut tout de même pas déconner.

Pour que toutes les infractions ne soient constatées(qu elles soient graves ou pas) il faudrait poster 10 agents à chaques coins de rue, 3 patrouilles à chaques intersections, et une tous les 2 km.

Et encore, ici on ne parle pas de vandalisme ou délinquance urbaine, mais juste de non respect au code de la route.

Si les gouvernements agissaient comme ça

1/Vous auriez l impression d etre dans un pays oqp en temp de guerre et ça ne vous plairait pas

2/ça vous couterait 50x plus chere en impots parce qu il faut payer toutes ces personnes et ça ne vous plairait pas non plus.

3/Aucune de vos infraction au code de la route ne resterait inpuni et ça vous couterait bonbon tous les jours et ça non plus ça ne vous plairait pas.

 

Ce qu il faut faire evoluer, ce ne sont pas les gens qui essayent de faire respecter les regles, mais ceux qui les violent.

 

un ami a connu qqe chose de similaire. Un type bourré en cammionette et rentré dans les fesses de son break Volvo V70. Pas d'assurance pour la cammionette. Depuis j'ai pas redemandé si ça s'était arrangé, mais ce coup si, les gendarmes sont venus (après un appel) et on constaté les dégats.

 

Enceore heureux. faudrait il maintenant qu ils soient avertis par le saint esprit ou qu ils aient des détecteurs cérebraux d infractions?

 

Peut etre que si on arretait de les prendre pour des idiots en uniforme, ces gens là aussi arreteraient de hausser le ton et passer pour des cowboys.

 

Pour ma part, à chaques fois que je me suis adressé à un policier ou gendarme avec gentillesse et respect, ils ont toujours eu un comportement respectueux et agréable.

 

 

Tu est bien une des rares personne à n'avoir jamasi été manqué de respect par un de ces coyotes.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour que toutes les infractions ne soient constatées(qu elles soient graves ou pas) il faudrait poster 10 agents à chaques coins de rue, 3 patrouilles à chaques intersections, et une tous les 2 km.

Il y a bien des milliers de caméra par ville...

Pour ma part, à chaques fois que je me suis adressé à un policier ou gendarme avec gentillesse et respect, ils ont toujours eu un comportement respectueux et agréable.

La dernière fois que je me suis fait contrôlé par les flics alors que j'avais les anti-brouillards en ville, c'était pareil :oui: Ils m'ont laissé repartir pour faire les 500m qui me restait à faire pour rentrer chez moi sans me donner un PV même pour un taux d'alcolémie à la limite!! (C'était à 4h du mat')

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man583es

Alors il va falloir que je remette au claire certaines choses:

Je ne tolèrerais pas d'insulte contre les forces de l'odre sur mon topic car Oui je suis "flic" !!

Il ya suffisamment de dénigrement sur ma profession sur FA.com.

 

Chacun peu penser ce qu'il veux de la Police et je ne me batterais pas pour faire changer d'avis ceux qui crachent dessus.

Je veux juste du respect envers la globalité des mes collègues. Il y a des cons partout, mais tous ne sont pas cons !!

 

Dididu95 tu as eu une mauvaise experience qui justifie certainement ta rencoeur, mais je trouve cela trop excessif de mettre toutes les forces de l'odre dans le même pannier.

 

Pour ma part je ne supporte pas de "gratter" ,comme l'on dis dans notre jargon, les honnêtes citoyens pour de petits excès de vitesses ou autres petites infractions, et c'est pour cela dailleurs que je me suis orienté vers d'autre choses au sein de cette profession.

 

Il faut souligner également que, CRS et Gendarmes exclus, la verbalisation n'occupe que 5 à 10 pourcent du temps passé à travailler pour une brigade de Police classique.

Le reste du temps est passé à ce rendre sur les divers missions appel 17.

 

Moi perso je m'occupe des vrais délinquants "trafic de stupéfiants, vols divers, violences ou encore escroqueries divers.." et je bosse en civile.

Mais avant, dans mes premières années j'etais en tenue comme tout le monde et même si j'etais connu pour ma grande indulgence (Mes supérieurs me l'on dailleurs souvent repproché), de temps en temps vu l'attitude de certains devant la police lorsqu'ils sont arrêtés en infraction, ces derniers méritent leurs amandes.

 

Alors dans la même journée, j'etais soit le "flic le plus cool de la terre" pour ceux avec qui j'avais été indulgent, ou soit le "flic con comme les autres" pour ceux que j'avais gratté.

Si moi j'étais indulgent plustot 2 fois sur 3, il faut quand même savoir qu'en moyenne un policier est indulgent au moins 1 fois sur 3 et que le comporement honnête et polis de la personne est l'élément indispensable pour obtenir cette indulgence.

 

Par contre n'espérez pas d'indulgence avec les CRS ou les Gendarmes sur les autouroutes ou routes nationales (encore plus sur la route des vacances), eux font essentiellement du routier et ont des consignes strictes de leur hierarchie.

sachez également que les millitaires de la Gendarmerie sont généralement pas ou peu indulgent par rapport à la police.

 

 

Pour cloturer ce petit mouvement d'humeur de ma part, je demanderais à ceux qui pensent que la police n'est jamais là quand il faut, d'aller questionner toutes le victimes de "Pick pocket" aux quelles j'ai rendu leurs portefeuilles dans le métro parisien sans même qu'elles ne ce soient rendu compte du vol, ou encore aller demander à un de mes collègues qui s'est brulé au 3éme dégré les bras pour sauver un enfant des flames en attendant que les pompiers arrivent ce qu'ils en pensent.

 

 

Sur ce j'adore les voitures comme vous ici, j'aime la vitesse comme vous, et j'ai deja perdu des points comme la plus part qui aiment rouler avec des voitures puissantes.

J'assume et je fait maintenant attention pour ne pas perdre mon permis, continuer me faire plaisir au volant et surtout garder mon boulot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut souligner également que, CRS et Gendarmes exclus, la verbalisation n'occupe que 5 à 10 pourcent du temps passé à travailler pour une brigade de Police classique.

Le reste du temps est passé à ce rendre sur les divers missions appel 17.

La dernière fois que j'ai appelé le 17, ils ne se sont pas déplacés... C'était pour un tapage nocturne et ils m'ont sorti que ce n'était pas possible de faire cette mission parce qu'il y avait le procès de M. X...

 

Sur ce j'adore les voitures comme vous ici, j'aime la vitesse comme vous, et j'ai deja perdu des points comme la plus part qui aiment rouler avec des voitures puissantes.

J'assume et je fait maintenant attention pour ne pas perdre mon permis, continuer me faire plaisir au volant et surtout garder mon boulot.

Toi tu perds tes points :) Mais quand tu vois que certains flics ne se gènent pas à mettre les gyro pour griller un feu pour voir un ami...

La dernière fois, ils m'ont arreté pour des anti-brouillards allumés alors que eux, ils étaient à un feu avec les phares éteints et pour griller le feu, pas de gyro... En plus ils ont essayé pas mal de chose pour pouvoir me mettre un PV mais ils ont été simpa : l'adresse de la carte grise n'était pas la même que celle de l'assurance (la même rue mais un numéro différent à cause de La Poste qui a changé 34 au lieu de 32...)

J'ai même essayer de suivre des flics la police sur une nationale à 110km/h, j'étais à plus de 150, pas possible de les rattraper. Pour que la plupart des automobilistes respectent le code, il faudrait que les forces de l'ordre le fasse aussi :/

En tout cas, je ne parle pas de toi hein ;) mais de la minorité (enfin j'espère qu'il n'y a qu'une minorité) qui dégrade l'image de la police... damfear.gif.3c7ff48f222552fc544e73d6a48df305.gif

 

Sinon, pour en revenir au sujet principal, des nouvelles de tes roulements? damfear.gif.bb4d554c48b0a9881dff2832e3962ee4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne la ptite gueguerre entre les flic et gendarme je sais. j'ai des amis qui on ou on été dans les 2 métiers. je comprend ton point de vue.

 

Et oui comme tu la dis j'ai eu des tres mauvaises experience avec tes collègues. la plus part du tps. Je susi déja tombé sur des personne plus aimable. Je ne parle pas forcément d'indulgence.

 

Il y à peine 2 mois je me suis fais aligné pour 1 excès de vitesse. et la je suis tombé sur une personne correct même si j'ai eû ma prune. C'est trop demandé à tous les autres de l'être aussi?? Aligné est une chose, le respect en est une autre que la plus part ne connaisse pas.

 

Je me suis peut être mal fais comprendre mais je ne met pas tout le monde dans le même panier. Mais malheuresement ce qu'il nous montre au quotidien c'est plus en mal que en bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

Alors il va falloir que je remette au claire certaines choses:

Je ne tolèrerais pas d'insulte contre les forces de l'odre sur mon topic car Oui je suis "flic" !!

Il ya suffisamment de dénigrement sur ma profession sur FA.com.

 

Chacun peu penser ce qu'il veux de la Police et je ne me batterais pas pour faire changer d'avis ceux qui crachent dessus.

Je veux juste du respect envers la globalité des mes collègues. Il y a des cons partout, mais tous ne sont pas cons !!

 

Dididu95 tu as eu une mauvaise experience qui justifie certainement ta rencoeur, mais je trouve cela trop excessif de mettre toutes les forces de l'odre dans le même pannier.

 

Pour ma part je ne supporte pas de "gratter" ,comme l'on dis dans notre jargon, les honnêtes citoyens pour de petits excès de vitesses ou autres petites infractions, et c'est pour cela dailleurs que je me suis orienté vers d'autre choses au sein de cette profession.

 

Il faut souligner également que, CRS et Gendarmes exclus, la verbalisation n'occupe que 5 à 10 pourcent du temps passé à travailler pour une brigade de Police classique.

Le reste du temps est passé à ce rendre sur les divers missions appel 17.

 

Moi perso je m'occupe des vrais délinquants "trafic de stupéfiants, vols divers, violences ou encore escroqueries divers.." et je bosse en civile.

Mais avant, dans mes premières années j'etais en tenue comme tout le monde et même si j'etais connu pour ma grande indulgence (Mes supérieurs me l'on dailleurs souvent repproché), de temps en temps vu l'attitude de certains devant la police lorsqu'ils sont arrêtés en infraction, ces derniers méritent leurs amandes.

 

Alors dans la même journée, j'etais soit le "flic le plus cool de la terre" pour ceux avec qui j'avais été indulgent, ou soit le "flic con comme les autres" pour ceux que j'avais gratté.

Si moi j'étais indulgent plustot 2 fois sur 3, il faut quand même savoir qu'en moyenne un policier est indulgent au moins 1 fois sur 3 et que le comporement honnête et polis de la personne est l'élément indispensable pour obtenir cette indulgence.

 

Par contre n'espérez pas d'indulgence avec les CRS ou les Gendarmes sur les autouroutes ou routes nationales (encore plus sur la route des vacances), eux font essentiellement du routier et ont des consignes strictes de leur hierarchie.

sachez également que les millitaires de la Gendarmerie sont généralement pas ou peu indulgent par rapport à la police.

 

 

Pour cloturer ce petit mouvement d'humeur de ma part, je demanderais à ceux qui pensent que la police n'est jamais là quand il faut, d'aller questionner toutes le victimes de "Pick pocket" aux quelles j'ai rendu leurs portefeuilles dans le métro parisien sans même qu'elles ne ce soient rendu compte du vol, ou encore aller demander à un de mes collègues qui s'est brulé au 3éme dégré les bras pour sauver un enfant des flames en attendant que les pompiers arrivent ce qu'ils en pensent.

 

 

Sur ce j'adore les voitures comme vous ici, j'aime la vitesse comme vous, et j'ai deja perdu des points comme la plus part qui aiment rouler avec des voitures puissantes.

J'assume et je fait maintenant attention pour ne pas perdre mon permis, continuer me faire plaisir au volant et surtout garder mon boulot.

 

 

Quand tu parles d'indulgences des gendarmes tu parles de ceux du Peloton autoroute ?

Moi je suis gendarme adjoint depuis septembre et je n'est pas encore pruné quelqu'un je ne fait que de la prévention, je n'est pas vu de grosse-grosse infraction jusqu'a aujurd'hui ou si lorsque je suis en repos.

Je me suis déjà arreter par les deux corps de métier et déjà perdu des points 4 depuis 2005 dont 3 par la police mais ça m'apprendras à faire l'imbécile, c'est sur que pour avoir de l'indulgence il faut reconnaitre ces torts et ne pas critiquer sur le boulot de ces entités car il y a des personnes qui font leur travail comme il le faut.

Après c'est comme dans tout les corps de métier il y a des gens moins bien que les autres.

 

Après de la guerre Police-Gendarmerie sa dépend des commandants souvent , moi je m'entends très bien avec les policiers avec qui il nous arrive de travailler

 

fin du HS

 

Toujours de news pour ta voiture ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man583es

Pour finir le débat, oui je parlais des Gendarmes de l'autoroute qui ne font pas de cadeaux, de même que les CRS de l'autoroute non plus, sinon loin de moi d'alimenter la guerre Police/Gendarmerie.

Moi c'est 50/50 pour l'instant 2 points par la gendarmerie et 1pt avec un radar auto.

 

Deamfear concernant ce que tu dis, il est vrai que certains manque de politesse et peuvent ne pas être des modèles, en ce qui conerne les appels 17, un tapage ne sera jamais une mission 17 (Police secours) prioritaire sur les autres( bagarres agressions, vols ect...) , et ce n'est pas nous qui décidons mais l'opérateur 17. En gros si pas d'appel les collègues vont sur les tapages sinon, ils n'y vont pas.

 

Pour en revenir à ma laguna et bien je l'ai récupéré aujourd'hui mais, les roulements n'ont pas été changés car ils ne les ont pas encore reçus.

Vu que demain cest férié et que je part vendredi en vacances ca servait a rien que je la laisse.

J'ai pris RDV pour le 18 Aout à mon retour.

Et evidement cela aurait été trop beau si j'avais pas eu d'autre pbs:

 

Dès mon arrivé, avt même d'aller voir la voiture, on m'annonce:

" Bon on est désolé mais on a légèrement érafflé votre aile avt droite, mais ne vous inquiétez pas, on a pas eu le temps là, mais quand vous revenez de vacances on vous refait cela".

Ensuite J'ai constaté en rentrant tout à l'heure que mon volant n'etait plus centré en roulant droit.

 

Bon je pense que c'est un simple règlage a faire suite au changement de la crémaillère et l'eraflure est pas trop visible et vas m'etre refaite mais bon ca me soul d'avoir à chaque fois un nouveau truc.

 

Suite au prochain épisode.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mas105jI

les boules quand même.

Je sais que c est un peu chiant, mais au fil du temp en lisant ton topic, je me demande si tu ne ferais tout simplement pas mieux de changer de concess.

Je suis de ceux qui aiment croire aux gens et qui donne toujours une deuxieme chance mais là ça commence à faire beaucoup.

 

Quant à moi, je suis allé chez le concess ou j ai acheté ma lag II pour qu ils me donnent l historique de la voiture avant que je ne la vende.

Et bien c est pas joli joli. j ai faillis piquer une crise quand j ai lu le truc.

 

Quand je l ai achetée il y a 2 ans, ils m avaient dit que la voiture n avait jamais été accidentée.

Pourtant dans l historique, je lis quand même qu en 2003, ils ont changé une jante et des composants de suspension.

Ok ce n est pas un accident proprement dit puisqu il n y a pas de corrosserie, mais je suppose qu ils ont dut fameusement taper pour en arriver là.

Bref, si j avais demandé ce fouttu historique avant, j aurais fait annuler la vente, même si je dois admettre que la voiture m a toujours donné entiere sattisfaction.

 

Encore une preuve que mon changement de concess etait tout à fait légitime.

Quand je me pleignait de la parraisse de la voiture et qu ils me riaient à la gueule en me disant que je n avais pas acheté une f1.

A peine arrivé chez mon concess actuel, ils m ont tout de suite dit que c etait le capteur de pression de sural et ils avaient raison.

 

Parfois on se sent plus en confiance là ou l on a acheté un véhicule même si ils n arrivent pas à identifier une panne, mais il faut savoir se détacher et aller voir ailleurs.

 

Enfin, nous sommes de tout coeur avec toi.

j espere que ça ira tres vite mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man583es

oui peu être.

Même si je suis très bien reçu la bas j'irais peu être voir ailleurs.

On vera quand je rentrerai de vacances apres le prochain séjour en atlelier.

J'avoue que la conession est assez pratique pour moi car elle est proche de mon domicile.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de chance... Vraiment pas de chance, c'est comme si ils le faisait exprès pour ton volant et la rayure...

 

Quant à moi, je suis allé chez le concess ou j ai acheté ma lag II pour qu ils me donnent l historique de la voiture avant que je ne la vende.

Et bien c est pas joli joli. j ai faillis piquer une crise quand j ai lu le truc.

J'ai été à mon garage pour la distrib de ma Mégane et ils m'ont dit que pour l'historique, il fallait que ça ait été fait dans le garage que je demande ou que ça ait été fait sous garantie. Or ma voiture n'est pas du département où j'habite à la base il me semble... Tant pis :bah:

 

Sinon mano17, ne pense plus à ta voiture mais à tes vacances ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man583es

 

 

J'ai été à mon garage pour la distrib de ma Mégane et ils m'ont dit que pour l'historique, il fallait que ça ait été fait dans le garage que je demande ou que ça ait été fait sous garantie. Or ma voiture n'est pas du département où j'habite à la base il me semble... Tant pis :bah:

 

Sinon mano17, ne pense plus à ta voiture mais à tes vacances ;)

 

 

Normalement l'historique est disponible si n'importe concession fait la demande auprès du Service technique Renault

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mas105jI

Que je sache, l historique n est disponible que pour les interventions faites dans une concess en particulier.

En ce qui me concerne, j ai dut me faire 3 concess pour avoir l historique complet de la voiture.

Et quand j ai demandé s il y avait moyen de retrouver un historique centralisé dans une base de données Renault, ils m ont dit que ça n existait pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup335TH

fin du HS , merci

 

on critique svt les forces de l'ordre , mais sans eux , ce serait "l'anarchie" !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mas105jI

fin du HS , merci

 

on critique svt les forces de l'ordre , mais sans eux , ce serait "l'anarchie" !

 

+100

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fic083wy

Correct..

je pense que tu as tout dis mano concernant notre profession, oui je suis aussi Policier...

sinon, j'espere franchement que ton soucis enfin probleme avec ta laguna sera reparée une bonne fois pour toute en rentrant de vacances...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

Correct..

je pense que tu as tout dis mano concernant notre profession, oui je suis aussi Policier...

sinon, j'espere franchement que ton soucis enfin probleme avec ta laguna sera reparée une bonne fois pour toute en rentrant de vacances...

 

 

J'espère aussi, c'est toujours chiant d'avoir des problèmes avec sa voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fic083wy

clair, surtout quand elle passe plus de temps au garage que sur le bitume

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

Faut espèrer qu'il trouve des son retour de vacances parce que les boules quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...je rentre de vacances...15 jours en Bretagne et je prends connaissance de tes soucis avec ta GT. j'ai fait plus de 3 000 bornes en 15 jours et en dehors de mon TOEP qui "grogne" comme le tien lorsque la voiture est restée stationnée en plein soleil (comme le tien donc) je ne rencontre aucun de tes soucis...ah si, c'est vrai, j'ai un léger bruit au niveau de l'autoradio qui disparait losque on appuis dessus, ce problème semble d'ailleurs connu chez Renault, je le signalerai lors de la révision dans 3 mois...avec le TOEP...mais si tu dis qu'ils sont sans soluce... :??:

Je compatis à tes soucis et je comprends ta déception. La mienne est du 31/10/2008, achetée neuve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §por828lb

Salut mano. j'espère de belles phtos de ta lag à ton retour et des soucis réglés également. Bonne vacances.

 

PS : La porchaine fois, j'éviterais d'écrire des insultes qui nous envoies sur un HS. Encore Dsl mano, j'espère que ça ta pas pourri ton Topic.

 

bonne route de vacances à tous ce qui parte. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man583es

Salut mano. j'espère de belles phtos de ta lag à ton retour et des soucis réglés également. Bonne vacances.

 

PS : La porchaine fois, j'éviterais d'écrire des insultes qui nous envoies sur un HS. Encore Dsl mano, j'espère que ça ta pas pourri ton Topic.

 

bonne route de vacances à tous ce qui parte. :)

 

 

T'inquiètes il n'y a pas de soucis.

Bonne vacances aussi à toi si tu en as.

 

 

Concernant ma Laguna je suis quand même retourné cette après midi pour le volant mal centré suite au changement de crémaillère, il m'ont réglé cela immédiatement et corectement.

Sinon pour mon problème de craquement au braquage, suite au prochain RDV à mon retour fin Aout.

 

Le Responsable de l'atelier a légèrement repoussé le RDV au 24 Aout pour qu'il puisse être personnellement en relation avec le service technique pendant le prochain séjour de ma laguna chez lui.

Il m'a également dit qu'il ferait tout son possible pour appuyer ma demande de dédomagement suites a tous ces déboires.

J'ai fait une lettre au Service client pour demander en geste commercial l'extention de garantie gratuite.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man583es

...je rentre de vacances...15 jours en Bretagne et je prends connaissance de tes soucis avec ta GT. j'ai fait plus de 3 000 bornes en 15 jours et en dehors de mon TOEP qui "grogne" comme le tien lorsque la voiture est restée stationnée en plein soleil (comme le tien donc) je ne rencontre aucun de tes soucis...ah si, c'est vrai, j'ai un léger bruit au niveau de l'autoradio qui disparait losque on appuis dessus, ce problème semble d'ailleurs connu chez Renault, je le signalerai lors de la révision dans 3 mois...avec le TOEP...mais si tu dis qu'ils sont sans soluce... :??:

Je compatis à tes soucis et je comprends ta déception. La mienne est du 31/10/2008, achetée neuve.

 

 

 

concernant le TOEP, ils ont graissé les patins et a priori a part cela il n'y pas de solution.

Pour l'instant avec ce simple graissage, je n'ai plus de bruit, mais j'attend de voire avec le soleil de Corse.

Je te tiendrais au courant à mon retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant ma Laguna je suis quand même retourné cette après midi pour le volant mal centré suite au changement de crémaillère, il m'ont réglé cela immédiatement et corectement.

Sinon pour mon problème de craquement au braquage, suite au prochain RDV à mon retour fin Aout.

 

Le Responsable de l'atelier a légèrement repoussé le RDV au 24 Aout pour qu'il puisse être personnellement en relation avec le service technique pendant le prochain séjour de ma laguna chez lui.

Il m'a également dit qu'il ferait tout son possible pour appuyer ma demande de dédomagement suites a tous ces déboires.

J'ai fait une lettre au Service client pour demander en geste commercial l'extention de garantie gratuite.

damfear.gif.bb4d554c48b0a9881dff2832e3962ee4.gif On croise les doigts damfear.gif.bb4d554c48b0a9881dff2832e3962ee4.gif En tout cas, avoir une extension de garantie est la moindre des choses vu ton passé (et peut-être ton futur mais je n'espère pas) avec ta voiture :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...