Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fonctionnalités du forum : bugs et suggestions

Remarques sur les dysfonctionnements et les fonctionnalités du forum


Voir la meilleure réponse Résolu par WildOne,

Messages recommandés

à l’instant, Highway2Hell_ a dit :

si vous avez viré des topics aussi "importants" que celui là: comment gagner 30% sur une caisse neuve en uk... parce qu'inactif... ça craint.

c'est un peu l'histoire de Fa qui a été supprimée , alors...

J'en sais rien on a nettoyé les sujets sans réponse et sans consultation depuis plus d'un an :bah:

S'il a été ni consulté ni participé en un an, je doute qu'il ait eu une forte valeur ajoutée.

 

Si t'as plus de détails sur le sujet, comme le créateur, le titre exact, je pourrais voir s'il a été supprimé ou non :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Tydav16 a dit :

Et tu crois sincèrement que ca va être utilisé par l'ensemble ou seulement par quelques personnes qui arriveront à se faire plusieurs liste et à jongler avec :??:

1/ on va faire des tutos

2/ on a une solution de forum avec des fonctionnalités intégrées. On va pas payer pour désactiver des fonctionnalités existantes :)

Comme tu sais, toute demande de modif = coût.

3/ au final c'est seulement quelques personnes qui hébergent des photos ou mettent des favoris quand tu prends la masse des visiteurs et utilisateurs sur FA, pourtant c'est important qu'on leur garde ces fonctionnalités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, WildOne a dit :

J'en sais rien on a nettoyé les sujets sans réponse et sans consultation depuis plus d'un an :bah:

S'il a été ni consulté ni participé en un an, je doute qu'il ait eu une forte valeur ajoutée.

 

Si t'as plus de détails sur le sujet, comme le créateur, le titre exact, je pourrais voir s'il a été supprimé ou non :bah:

c'était moi le créateur.

et, il était intéressant en fonction de la £; mais avec le brexit et que personne ne sait ce qu'il va se passer...

il est clair que les achats en Uk sont en stand-by.

et, puis, c'est vrai... il fallait être au courant de son existence...

 

ça veut dire que potentiellement, les topics anciens des marques ont dégagés avec des infos intéressantes?

donc, oui, je le répète: c'est un peu l'histoire de Fa qui a dégagée...

mais, on s'en fout je crois.

Modifié par Highway2Hell_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Highway2Hell_ a dit :

ction de la £; mais avec le brexit et que personne ne sait ce qu'il va se passer...

il est clair que les achats en Uk sont en stand-by.

et, puis, c'est vrai... il fallait être au courant de son existence...

 

ça veut dire que potentiellement, les topics anciens des marques ont dégagés avec des infos intéressantes?

donc, oui, je le répète: c'est un peu l'histoire de Fa qui a dégagée...

mais, on s'en fout je crois.

Modifié il y a 6 minutes par Highway2Hell_

Je te laisse consulter ce sujet : 

Non aucun sujet "intéressant" n'a été supprimé, juste les inactifs, la plupart du temps des sujets sans réponse et pas consultés.
On a rien perdu en référencement google suite à cette suppression.

 

Regarde ici : https://forum-auto.caradisiac.com/discover/content-started/ (contenu que j'ai créé) en modifiant

type de contenu > sujets > roue crantée > forums > BMW et toutes les sous-cat BMW (si tu prends pas les sous cat ça marchera pas) et tu pourrais le retrouver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, e4stside a dit :

Hello la team, savez vous si on retrouvera les smileys perso une fois que la migration sera terminée? (dsl si la question a déjà été posée :o 

 

Merci :jap:

 

il y a 40 minutes, Highway2Hell_ a dit :

non, :dead:

 

il y a 39 minutes, e4stside a dit :

Tristesse absolue.... (pour les smileys perso) 😥

 

Il y a un moyen de les récupérer (fichiers .gif) dans les anciens messages et de les charger dans ses pièces jointes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, WildOne a dit :

Je te laisse consulter ce sujet : 

Non aucun sujet "intéressant" n'a été supprimé, juste les inactifs, la plupart du temps des sujets sans réponse et pas consultés.
On a rien perdu en référencement google suite à cette suppression.

 

Regarde ici : https://forum-auto.caradisiac.com/discover/content-started/ (contenu que j'ai créé) en modifiant

type de contenu > sujets > roue crantée > forums > BMW et toutes les sous-cat BMW (si tu prends pas les sous cat ça marchera pas) et tu pourrais le retrouver.

j'espère car quelque part, c'était une "bible" pour certains vieux modèles :E21, E30, M3, M5...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, WildOne a dit :

Il y a tellement de bugs dans les albums convertis que j'ai interdit d'uploader dans les albums convertis.

Tu dois créer un nouvel album dans "album des membres", mais tu n'as pas perdu tes photos et tu y a encore accès depuis ton profil puis "mes albums" en haut à droite"

Sous ton pseudo, gérer le contenu suivi.

Oui.

Il faut éditer, et cliquer sur la corbeille de la miniature de la photo.

 Salut Lionel!🖐️

 

Merci pour cette précision!

 

Donc plus de rubrique "Albums Convertis" car trop de bugs  (...pas surpris!)

 

Donc je viens de suivre ta procédure avec "Album des Membres"!

 

Mais: Une fois qu'on y est ,trois options!

 

 

 

 

1Continuer sans utiliser d’album

Poster directement dans la catégorie Albums des membres

 

 

2 - Créer un nouvel album

 

3- Utiliser un album existant ....Il est invalide!🥴

 

Perso, je ne tiens pas a -encore créer de nouveaux albums,j'en ai une centaine! Je voudrais importer des photos (dans un premier temps!!).

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, yolaine a dit :

 Salut Lionel!🖐️

 

Merci pour cette précision!

 

Donc plus de rubrique "Albums Convertis" car trop de bugs  (...pas surpris!)

 

Donc je viens de suivre ta procédure avec "Album des Membres"!

 

Mais: Une fois qu'on y est ,trois options!

 

 

 

 

1Continuer sans utiliser d’album

Poster directement dans la catégorie Albums des membres

 

 

2 - Créer un nouvel album

 

3- Utiliser un album existant ....Il est invalide!🥴

 

Perso, je ne tiens pas a -encore créer de nouveaux albums,j'en ai une centaine! Je voudrais importer des photos (dans un premier temps!!).

 

 

 

 

 

Tu peux utiliser un album existant, mais uniquement un album existant lancé APRÈS la migration, je viens de faire le test à l'instant. ;)

 

il y a 7 minutes, fiestix85 a dit :

comment on trouve.......

j'envoie un collègue sur FA, pour suivre mon topic sur l'audi.

donc :

il va sur accueil .

->marques.

->audi.

-> 90.

et je n'y suis pas.

et vous pensez  qu'un nouveau venu va s'y retrouvé ?

 

 

Car ton topic est en section Youngtimers, non ? :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, yolaine a dit :

 Salut Lionel!🖐️

 

Merci pour cette précision!

 

Donc plus de rubrique "Albums Convertis" car trop de bugs  (...pas surpris!)

 

Donc je viens de suivre ta procédure avec "Album des Membres"!

 

Mais: Une fois qu'on y est ,trois options!

 

 

 

 

1Continuer sans utiliser d’album

Poster directement dans la catégorie Albums des membres

 

 

2 - Créer un nouvel album

 

3- Utiliser un album existant ....Il est invalide!🥴

 

Perso, je ne tiens pas a -encore créer de nouveaux albums,j'en ai une centaine! Je voudrais importer des photos (dans un premier temps!!).

 

 

 

 

Merci pour ton retour.

Pour le moment n'y touche pas si tu souhaites pas recréer de nouvel album.

Nous ferons le point @WildOnelundi à ce sujet.

Toutefois, je confirme que les bugs liés aux photos/albums avant la migration sont des problèmes connus

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info,

 

le tuto "gérer les albums" est disponible => https://forum-auto.caradisiac.com/topic/461216-gérer-les-albums/

 

Le tuto "gestion des favoris" est également disponible=> https://forum-auto.caradisiac.com/topic/461173-gestion-des-favoris/

 

Le tuto créé un flux d'activité en complément de "gestion des favoris" =>https://forum-auto.caradisiac.com/topic/461178-créer-un-flux/

 

Si il y a des nouveaux , la première démarche à effectuer est ici =>https://forum-auto.caradisiac.com/topic/461163-se-connecter-sinscrire/

 

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T

il y a 1 minute, Linran a dit :

Pour info,

 

le tuto "gérer les albums" est disponible => https://forum-auto.caradisiac.com/topic/461216-gérer-les-albums/

 

Le tuto "gestion des favoris" est également disponible=> https://forum-auto.caradisiac.com/topic/461173-gestion-des-favoris/

 

Le tuto créé un flux d'activité en complément de "gestion des favoris" =>https://forum-auto.caradisiac.com/topic/461178-créer-un-flux/

 

Si il y a des nouveaux , la première démarche à effectuer est ici =>https://forum-auto.caradisiac.com/topic/461163-se-connecter-sinscrire/

 

 

Pour rappel, nos tutos seront toujours postés ici https://forum-auto.caradisiac.com/forum/1646-faq-tutoriaux-et-guides-pratiques/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a deux trucs que je n'ai toujours pas compris... :oops:

 

- on pourra continuer à poster de nouvelles photos dans nos anciens albums, une fois le bug résolu ?

 

- on peut supprimer des sujets (et si oui, comment ?) dans la catégorie "sujets participés non-lus" ?

 

Merci ! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, NyvetDuPiC a dit :

 

Tu peux utiliser un album existant, mais uniquement un album existant lancé APRÈS la migration, je viens de faire le test à l'instant. ;)

 

 

Car ton topic est en section Youngtimers, non ? :cyp:

oui, mais je ne lui ai pas dit  :(

il pensais que comme c'était une audi 90 elle serait dans audi 90.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, fiestix85 a dit :

oui, mais je ne lui ai pas dit  :(

il pensais que comme c'était une audi 90 elle serait dans audi 90.

 

Il est donc normal qu'un topic sur Collections ne vadrouille pas en Marques. :p

 

il y a 5 minutes, Clampinus a dit :

Il y a deux trucs que je n'ai toujours pas compris... :oops:

 

- on pourra continuer à poster de nouvelles photos dans nos anciens albums, une fois le bug résolu ?

 

- on peut supprimer des sujets (et si oui, comment ?) dans la catégorie "sujets participés non-lus" ?

 

Merci ! :sol:

 

- Sûrement je pense, mais seul @WildOne pourra l'affirmer ou pas.

- Pas pour le moment, à priori

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vraiment du mal a comprendre comment fonctionne ce nouveau forum, malgré les tutos... 

J'ai suivi le tuto pour avoir accès a mes '' favoris ''. 

Cependant je n'ai toujours pas la liste complète. 

Est-ce normal ? 

Je vais y arriver.... 😁

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, JF94400 a dit :

Bonjour. quelqu'un peut t'il me dire ce qu'est ce "1" rouge dans un carré blanc ?

NewCaradisiac01.jpg.e61f5d462afc349e1f51ab0c5aba6932.jpg

Merci d'avance

 

JF

En fait, c'est une notification, pas forcément un message privé même si ça peut. Pour voir ce que c'est, tu cliques à droite de ton pseudo sur la petite flèche qui va vers le bas (elle est dans ta capture d'écran) :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Dakar 91 a dit :

Je viens de m'absenter 4 heures et 100 messages qui polluent ma boite mail

Je vais TOUT VIRER !

 

Tu lis ce qu'on te dit ou pas ? J'ai répondu à ton message tout à l'heure, je suis certain que tu n'as même pas pris la peine de le lire.

 

A un moment, il faut arrêter de se plaindre et lire ce qu'on t'écrit.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Roland de Gilead a dit :

En fait, c'est une notification, pas forcément un message privé même si ça peut. Pour voir ce que c'est, tu cliques à droite de ton pseudo sur la petite flèche qui va vers le bas (elle est dans ta capture d'écran) :jap:

Ouiiiii ! Vu, merci beaucoup. Bonne soirée

 

JF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor314EF

Bonsoir 

alors voila ... hier je me suis inscrit sur ce forum avec ma tablette ,bien impec 

mais à partir de celle -ci je ne peux faire que de la lecture et suivre des sujets ,impossible de répondre et pas de photo en vu ... très bien , là je communique avec mon téléphone et ça fonctionne 😊 si quelqu’un a une solution je suis à l’écoute merci 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule solution que j'ai trouvé pour consulter les favoris non lus :bah:

- aller dans activité 

- appliquer le filtre "contenu que je suis"

- cliquer sur la bulle indiquant le nombre de message ( atterissage au dernier message non lu )

- puis après lecture faire précédent ( bouton navigateur ou smartphone ) pour revenir au favoris non lus ( celui qui sera lu disparaîtra )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Roland de Gilead a dit :

En fait, c'est une notification, pas forcément un message privé même si ça peut. Pour voir ce que c'est, tu cliques à droite de ton pseudo sur la petite flèche qui va vers le bas (elle est dans ta capture d'écran) :jap:

je partais dans l'idée ou comme moi, je n'ai aucune notification, donc ça ne peut être qu'un message privé, moi c'est comme ça . ;)

Modifié par fiestix85
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Cornichon2b a dit :

Bonsoir 

alors voila ... hier je me suis inscrit sur ce forum avec ma tablette ,bien impec 

mais à partir de celle -ci je ne peux faire que de la lecture et suivre des sujets ,impossible de répondre et pas de photo en vu ... très bien , là je communique avec mon téléphone et ça fonctionne 😊 si quelqu’un a une solution je suis à l’écoute merci 

 

 

Tu n'as pas un bloqueur de publicité sur le navigateur de ta tablette ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Highway2Hell_ a dit :

c'était moi le créateur.

et, il était intéressant en fonction de la £; mais avec le brexit et que personne ne sait ce qu'il va se passer...

il est clair que les achats en Uk sont en stand-by.

et, puis, c'est vrai... il fallait être au courant de son existence...

 

ça veut dire que potentiellement, les topics anciens des marques ont dégagés avec des infos intéressantes?

donc, oui, je le répète: c'est un peu l'histoire de Fa qui a dégagée...

mais, on s'en fout je crois.

@Highway2Hell_ je viens d'acheter une paire de ceinture de sécurité en UK dans une boutique à Lischfield au nord de Birmingham et aucun soucis, choix et tarif au top. Le brixit, c'est juste pour occuper les politiques... mais cela est un autre sujet. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de poster 24 photos sur le forum......que beaucoup connaissent   😉

 

et puis impossible d'en poster une 25 eme  ?  est ce le maxi pour éviter le flood ? 

 

il me semble pourtant hier soir en avoir postés plus que ça                                                                                     voici le message d'erreur qui s'est affiché         

FA.jpg

fa.jpg

Modifié par WMB93
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, WMB93 a dit :

Je viens de poster 24 photos sur le forum......que beaucoup connaissent   😉

 

et puis impossible d'en poster une 25 eme  ?  est ce le maxi pour éviter le flood ? 

 

il me semble pourtant hier soir en avoir postés plus que ça                                                                                     voici le message d'erreur qui s'est affiché         

FA.jpg

fa.jpg

 

 

 

bon, aprés 10mn environ, ça refonctionne......je suppose que vous avez mis une limite pour flood aprés 24 photos non ?     

 

merci pour vos infos ! 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Punaise !!! Je ne viens pas tous les jours ici,  L'atterrissage est rude !

 

Bon je trouve ca très moche, et comme bcp je crois je suis paumé.

Pas trouvé de sujet qui présenterait cette nouvelle interface pour l'expliquer.... Y'a juste ce sujet qui traine, qui recense toutes les doléances et qui fait plus de 600 pages..... va trouver de l'info là dedans !!!

 

Comme tout le monde ou presque je passais par la page de suivi des favoris. Là je ne retrouve rien, quelle merd# !! 😆 Je ne comprends rien à Activité ? Toute mon activité ? Flux ?

Il est où le mode d'emploi ?

 

Sinon y'a une rubrique petites annonces ? Que je mette en vente mon moniteur 24", je vais chercher à la cave mon vieux 4/3, vu toute la place perdue sur les côtés... 😕

 

AL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...