Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les questions des nouveaux venus

Accueil des nouveaux membres


 Partager

Messages recommandés

Invité §Cad372Nr

Bonjour tout le monde,

Je suis nouveau sur le forum.

Je suis Français expatrié au US, et j'aurai parfois besoins de vos lumières en mécaniques.

J'ai 31 ans, j'étais un bricoleur du dimanche mais depuis quelques temps, je m'attaque à des taches de plus en plus ardues.

Pour cela je remercie internet, et tous ses utilisateurs qui prennent le temps de faire des vidéos, ou de prendre simplement le temps d'expliquer.

J'espère aussi etre en mesure d'aider certaine personnes.

Ma voiture est une Cadillac Deville 1998, 4.6 V8 Northstar. Grace au merveilleux "Do it ourself", je viens d'économiser 1500 dollars de main-d'oeuvre. Mais il y a encore un petit problème à régler. Mais cela fera l'objet d'un topic si je ne trouve pas la réponse sur ce forum.

A bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

Je suis nouveau sur le forum.

Je suis Français expatrié au US, et j'aurai parfois besoins de vos lumières en mécaniques.

J'ai 31 ans, j'étais un bricoleur du dimanche mais depuis quelques temps, je m'attaque à des taches de plus en plus ardues.

Pour cela je remercie internet, et tous ses utilisateurs qui prennent le temps de faire des vidéos, ou de prendre simplement le temps d'expliquer.

J'espère aussi etre en mesure d'aider certaine personnes.

Ma voiture est une Cadillac Deville 1998, 4.6 V8 Northstar. Grace au merveilleux "Do it ourself", je viens d'économiser 1500 dollars de main-d'oeuvre. Mais il y a encore un petit problème à régler. Mais cela fera l'objet d'un topic si je ne trouve pas la réponse sur ce forum.

A bientot

Salut et bienvenue @§Cad372Nr,

 

Pour un problème mécanique tu pourras poster ici : Mécanique / Électronique

 

Bonne route sur le forum. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Val355bG

Salut @Valoutifruit,

 

Ton smiley n'a été vu et validé qu'aujourd'hui, normalement en début de semaine prochaine au plus tard il est effectif. :)

 

 

Salut

 

Super merci beaucoup ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr734yh

Bonjour à tous!

Je m'appelle Christophe,27 ans et de la région de Bordeaux!

Je suis gestionnaire de production dans une entreprise aéronautique depuis 3 ans et passionné de mécanique!

J'ai dernièrement craquer pour une vieille xr2 de 1985 afin de me salir les mains!

 

À très bientôt sur une de ces pages!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Je m'appelle Christophe,27 ans et de la région de Bordeaux!

Je suis gestionnaire de production dans une entreprise aéronautique depuis 3 ans et passionné de mécanique!

J'ai dernièrement craquer pour une vieille xr2 de 1985 afin de me salir les mains!

 

À très bientôt sur une de ces pages!

Salut et bienvenue @Chrichri33,

 

Des sections à visiter :

 

Les Allemandes

 

Mécanique / Électronique

 

Bonne route sur le forum. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud500CW

bonjour à tous !

ludo 39ans fait tout ce que je peut faire par moi même et surtout la mécanique auto(mon ancien job) et moto une de mes passions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kal633ZW

Bonjour,

 

Je me présente kévin 26 ans habitant à Rennes (Bretagne) ingénieur en informatique, je suis fraîchement motard de samedi avec un ami. Nous avons fait tous les deux l'acquisition d'une Yamaha MT125 (chacun la sienne :p) ayant passé la formation 7h début août :)

 

Être motard demande beaucoup d'efforts de vigilance mais c'est super !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel783dK

Bonjour !!! Alors je m'appelle Hélène, je vous voir pour ma titine une super5 TL de 1986 que je viens d'acquérir. Je vous avoue que je ne sais pas trop vers quel forum il faudrait que je me dirige puisqu'il s'agit en fait de sa restauration intérieure, si quelqu'un pouvait me guider !!!!!! hellllp!!!! merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je me présente kévin 26 ans habitant à Rennes (Bretagne) ingénieur en informatique, je suis fraîchement motard de samedi avec un ami. Nous avons fait tous les deux l'acquisition d'une Yamaha MT125 (chacun la sienne :p) ayant passé la formation 7h début août :)

 

Être motard demande beaucoup d'efforts de vigilance mais c'est super !

Salut et bienvenue @§kal633ZW,

 

Tu pourras faire une visite ici : Motos

 

Bonne route sur le forum. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !!! Alors je m'appelle Hélène, je vous voir pour ma titine une super5 TL de 1986 que je viens d'acquérir. Je vous avoue que je ne sais pas trop vers quel forum il faudrait que je me dirige puisqu'il s'agit en fait de sa restauration intérieure, si quelqu'un pouvait me guider !!!!!! hellllp!!!! merci

Salut et bienvenue @§hel783dK,

 

Fait une demande dans cette section : Les Françaises

 

Bonne route sur le forum. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Val355bG

Salut @Valoutifruit,

C'est pas normal, ça a été validé en début de semaine. Je revois ça. liline49.gif.55504cf8d689838dd5c5679e1af34bed.gif

 

 

Pour t'aider elle est dans ma signature, donc si un jour tu vois ma signature c'est qu'elle est validé ;)

 

Sinon (Comme actuellement) elle ne s'affiche pas :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FAC546kZ

bonjour à tous je suis FACTICE35

 

je m'inscrit pour filer quelques tuyaux, et me faire aider en mécanique ;)

 

j'ai une clio 2 dci 65cv, j'ai fais beaucoup d'entretient moi même comme la distribution et d'autre chose grâce au forum alors à mon tour de filer quelque coup de main.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous je suis FACTICE35

 

je m'inscrit pour filer quelques tuyaux, et me faire aider en mécanique ;)

 

j'ai une clio 2 dci 65cv, j'ai fais beaucoup d'entretient moi même comme la distribution et d'autre chose grâce au forum alors à mon tour de filer quelque coup de main.

Salut et bienvenue @§FAC546kZ,

 

Tu connais probablement cette section : Mécanique / Électronique , on aura l'occasion de t'y voir pour tes recherches et ton aide.

 

Bonne route sur le forum. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri406ge

bonjour à tous,

nouvelle ici depuis hier, j'avoue que les forums voiture me plaisent bien donc je compte rester parmi vous.

je me suis inscrite car je recherche un véhicule et j'ai besoin de conseils, autour de moi, personne n'est calé en bon plan autos...

alors pas facile de m'y retrouver.

je vais essayer de trouver un forum conseils ici.

merci à vous par avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

nouvelle ici depuis hier, j'avoue que les forums voiture me plaisent bien donc je compte rester parmi vous.

je me suis inscrite car je recherche un véhicule et j'ai besoin de conseils, autour de moi, personne n'est calé en bon plan autos...

alors pas facile de m'y retrouver.

je vais essayer de trouver un forum conseils ici.

merci à vous par avance :)

Salut et bienvenue @§bri406ge,

 

Tu peux faire une demande ici : Conseil Achat

 

Bonne route sur le forum. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...