Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les questions des nouveaux venus

Accueil des nouveaux membres


 Partager

Messages recommandés

Invité §mic366do

BONJOUR TOUS LE MONDE :)

 

Je m'appelle Michael j'ai 27 ans je travaille dans la restauration et j'aime les belle voitures.

Je m'inscrit sur ce site pour partager expériences,me faire aider dans mes projet et aider a mon tour si je peux.

 

Merci de m’accueillir parmi vous bonne journee a tous et a bientôt sur le site!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ang030XA

:coucou:

 

Bonjour et bienvenue sur Forum-Auto,

 

Si vous êtes nouveau sur le forum, je vous propose de vous présenter ici.

 

N'hésitez pas à poser vos questions sur l'utilisation du forum dans la catégorie aide : [mdcategory=10_8]Cliquez ici[/mdcategory] !

Si vous êtes perdus, vous pouvez le faire ici aussi.

 

C'est fait pour ça :)

 

Bonjour à tous

 

Nouvelle parmi vous je m'inscris sur ce site pour les conseils que vous pourrez surement me donner ne connaissant pas grand chose en mécanique je me tournes vers vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fay367vz

Bonjour à tous

 

Nouvelle parmi vous je m'inscris sur ce site pour les conseils que vous pourrez surement me donner ne connaissant pas grand chose en mécanique je me tournes vers vous.

 

 

Toi aussi, @§Ang030XA, sois la bienvenue. Fais un tour sur la section Tehcnique > Mécanique / Électronique ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ely400FR

Bonjour à tous,

 

Je m'appelle Julie, j'ai 18 ans et je viens d'obtenir mon permis de conduire. :)

C'est d'ailleurs pour cela que je me joins à vous : pour en apprendre un peu plus sur les voitures et pour, surtout demander plein de conseils.

Au plaisir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je m'appelle Julie, j'ai 18 ans et je viens d'obtenir mon permis de conduire. :)

C'est d'ailleurs pour cela que je me joins à vous : pour en apprendre un peu plus sur les voitures et pour, surtout demander plein de conseils.

Au plaisir !

Salut et bienvenue @§Ely400FR,

 

Félicitations pour le permis de conduire. :jap:

 

Je constate que tu as déjà posté des demandes en section "Pratique" pour ta 1ère voiture.

 

Bonne route sur le forum. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §smi024ws

Bonjour à tous,

 

Je m'appelle Hugo, j'ai 18 ans et le permis depuis peu de temps ainsi que la voiture: une polo 4!! :D

Je m'inscris sur le forum car j'aimerais bien en savoir un peu plus sur les voitures et j'ai quelques questions afin de modifier la mienne (autoradio, haut parleurs et ce genre de choses).

 

Merci d'avance aux personnes qui nous éclairerons. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ely400FR

Merci lucky luke gti !

Oui j'ai besoin de conseils pour l'achat de ma première voiture, je ne veux pas me tromper. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je m'appelle Hugo, j'ai 18 ans et le permis depuis peu de temps ainsi que la voiture: une polo 4!! :D

Je m'inscris sur le forum car j'aimerais bien en savoir un peu plus sur les voitures et j'ai quelques questions afin de modifier la mienne (autoradio, haut parleurs et ce genre de choses).

 

Merci d'avance aux personnes qui nous éclairerons. ;)

Salut et bienvenue @§smi024ws,

 

Des sections à visiter :

 

Son / Multimédia

 

Mécanique / Électronique

 

Polo

 

Bonne route sur le forum. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cal157Dz

Bonjour a tous

 

je me suis inscrit suite à un problème sur ma voiture un Mériva A de 2007, 80 000km.

moteur Z16XEP.

je cherche donc ou je peux le poster je reviendrais plus tard vers vous avec mon problème

en espérant le poster au bon endroit.

En vous remerciant d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

 

je me suis inscrit suite à un problème sur ma voiture un Mériva A de 2007, 80 000km.

moteur Z16XEP.

je cherche donc ou je peux le poster je reviendrais plus tard vers vous avec mon problème

en espérant le poster au bon endroit.

En vous remerciant d'avance.

Salut et bienvenue @§Cal157Dz,

 

Ici : Mécanique / Électronique

 

Bonne route sur le forum :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san148da

Bonjour et bienvenus à tous les nouveaux membres. N'hésitez pas à rajouter une photo de profil, une description de vous et une signature

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Den424xx

Bonjour à tous,

Inscrit depuis un moment j'ai eu a maintes reprises l'occasion de lire et parcourir divers sujets du forum,

mécano à mes heures perdues, par soucis d'économie aussi,je ne suis pas un mordu de tuning ou de mécanique mais comme tout homme, j'aime les belles choses! Je reste admiratif des belles anciennes et de certaines jeunettes aussi!

J'ai déjà fait pas mal de chose avec des voitures et des moteurs mais là je suis dans une période ou "tant que ça roule,que c'est sûr et en ordre, c'est ok!" je suis probablement un peu à contre courant; 6 mensualités d'un crédit auto moyen me font rouler 3 ou 4ans... oui, chacun verra midi a sa porte, c'est un sujet qui se défend...

Je ne viendrais donc pas vous présenter ma toute dernière venue "au top de la technologie", non, je roule dans des caisses dont la plus jeune est de 2005 et l'autre 97. J'ai même un caravane flambant neuve de 1979!! :D .

toutefois, en amoureux des roues, axes et poulies, je suis mordu de... tir à l'arc ! :love: Ce sont de belles machines, d'un autre genre...

 

Bien à vous tous,

 

Denis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Inscrit depuis un moment j'ai eu a maintes reprises l'occasion de lire et parcourir divers sujets du forum,

mécano à mes heures perdues, par soucis d'économie aussi,je ne suis pas un mordu de tuning ou de mécanique mais comme tout homme, j'aime les belles choses! Je reste admiratif des belles anciennes et de certaines jeunettes aussi!

J'ai déjà fait pas mal de chose avec des voitures et des moteurs mais là je suis dans une période ou "tant que ça roule,que c'est sûr et en ordre, c'est ok!" je suis probablement un peu à contre courant; 6 mensualités d'un crédit auto moyen me font rouler 3 ou 4ans... oui, chacun verra midi a sa porte, c'est un sujet qui se défend...

Je ne viendrais donc pas vous présenter ma toute dernière venue "au top de la technologie", non, je roule dans des caisses dont la plus jeune est de 2005 et l'autre 97. J'ai même un caravane flambant neuve de 1979!! :D .

toutefois, en amoureux des roues, axes et poulies, je suis mordu de... tir à l'arc ! :love: Ce sont de belles machines, d'un autre genre...

 

Bien à vous tous,

 

Denis

Salut et bienvenue @§Den424xx,

 

Bonne route sur le forum. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie358en

Bonjour, moi c'est Pierre, j'ai 25 ans et suis originaire du 47, de Marmande. Je roule actuellement à pied (pas de moto mais une voiture, heureusement), je pense que je vais lorgner pour une RC125 de chez KTM. Je suis passionné de moto, de voitures et du sport. J'ai eu ma formation 125 en mai 2013 et le permis moto est en cours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, moi c'est Pierre, j'ai 25 ans et suis originaire du 47, de Marmande. Je roule actuellement à pied (pas de moto mais une voiture, heureusement), je pense que je vais lorgner pour une RC125 de chez KTM. Je suis passionné de moto, de voitures et du sport. J'ai eu ma formation 125 en mai 2013 et le permis moto est en cours.

Salut et bienvenue, @pierrot389,

 

Je te laisse découvrir les sections qui vont t'intéresser.

 

Bonne route sur le forum. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san148da

Bonjour, moi c'est Pierre, j'ai 25 ans et suis originaire du 47, de Marmande. Je roule actuellement à pied (pas de moto mais une voiture, heureusement), je pense que je vais lorgner pour une RC125 de chez KTM. Je suis passionné de moto, de voitures et du sport. J'ai eu ma formation 125 en mai 2013 et le permis moto est en cours.

 

 

Bienvenue sur le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dj 713Zn

Bonjour et merci pour votre accueil!

Retraité, chauffeur de bus scolaire, j 'ai toujours gardé la passion pour la marque!

 

ma première Audi a été une A3 sportback ambition luxe 20 l tdi 140 tip tronic,puis une sirocco TDI 2l 140, reprogrammée 185 CV, puis une A4 V6 TDI 3L ambition luxe Tip tronic

ensuite une A3 Tdi 150 s_line;après cela, une golf Gtd 2014 185CV stronic ttes options, et maintenant un Q3 S-Line 140 TDI Quattro, que je vais faire aussi reprogrammer;(Acheté en Allemagne,2014,12000Kms,Jantes rotors) Boite DSG, évidemment, quand on y a gouté!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san148da

Bonjour et merci pour votre accueil!

Retraité, chauffeur de bus scolaire, j 'ai toujours gardé la passion pour la marque!

 

ma première Audi a été une A3 sportback ambition luxe 20 l tdi 140 tip tronic,puis une sirocco TDI 2l 140, reprogrammée 185 CV, puis une A4 V6 TDI 3L ambition luxe Tip tronic

ensuite une A3 Tdi 150 s_line;après cela, une golf Gtd 2014 185CV stronic ttes options, et maintenant un Q3 S-Line 140 TDI Quattro, que je vais faire aussi reprogrammer;(Acheté en Allemagne,2014,12000Kms,Jantes rotors) Boite DSG, évidemment, quand on y a gouté!!

 

 

Bonjour,

Bienvenue sur le forum. Pense à rajouter un avatar et éventuelement une signature

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci pour votre accueil!

Retraité, chauffeur de bus scolaire, j 'ai toujours gardé la passion pour la marque!

 

ma première Audi a été une A3 sportback ambition luxe 20 l tdi 140 tip tronic,puis une sirocco TDI 2l 140, reprogrammée 185 CV, puis une A4 V6 TDI 3L ambition luxe Tip tronic

ensuite une A3 Tdi 150 s_line;après cela, une golf Gtd 2014 185CV stronic ttes options, et maintenant un Q3 S-Line 140 TDI Quattro, que je vais faire aussi reprogrammer;(Acheté en Allemagne,2014,12000Kms,Jantes rotors) Boite DSG, évidemment, quand on y a gouté!!

Salut et bienvenue @dj bus driver,

 

Que des voitures qui vont bien, je te laisse découvrir le forum.

 

Bonne route sur le forum. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dj 713Zn

Salut et bienvenue @dj bus driver,

 

Que des voitures qui vont bien, je te laisse découvrir le forum.

 

Bonne route sur le forum. :)

 

Merci pour ton accueil!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lou575ne

Bonjour à tous,

 

Je m'appelle Jean-Louis et cela fait déjà plusieurs années que je parcours ce magnifique forum ;) Il était temps de créer mon compte sachant que je vais bientôt changer de voiture et vais aider mon grand dans sa recherche de scooter 3 roues :)

En espérant bien m'intégrer dans la communauté ;)

 

JL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je m'appelle Jean-Louis et cela fait déjà plusieurs années que je parcours ce magnifique forum ;) Il était temps de créer mon compte sachant que je vais bientôt changer de voiture et vais aider mon grand dans sa recherche de scooter 3 roues :)

En espérant bien m'intégrer dans la communauté ;)

 

JL

Salut et bienvenue @§Lou575ne,

 

Tu connais déjà le forum en ce cas.

 

Bonne route sur le forum. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lou575ne

Salut et bienvenue @§Lou575ne,

 

Tu connais déjà le forum en ce cas.

 

Bonne route sur le forum. :)

Merci à toi ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale507KE

Salut à tous (et toutes),

 

Je me présente rapidement, Alexandre, 25 ans et j'habite din ch'nord... Pardon ! Dans le Nord ! A Roubaix plus précisément ;)

Lyonnais d'origine, j'ai migré dans le Nord il y a quelques années pour rejoindre ma belle...

 

Côté auto, je viens de commander ma nouvelle voiture : une Seat Leon 5D FR 1.4 TSI 125ch :D

 

Du coup, je ne tiens plus en place ! Mais je dois attendre 2-3 mois avant de la recevoir... Ça va être long !

C'est pourquoi je me suis inscris sur le forum, histoire de pouvoir partager ça avec d'autres passionnés !

 

Voilà, j'espère ne pas avoir été trop long et n'hésitez pas à me poser des vos questions ! :wink:

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous (et toutes),

 

Je me présente rapidement, Alexandre, 25 ans et j'habite din ch'nord... Pardon ! Dans le Nord ! A Roubaix plus précisément http://www.leon-concept.com/fo [...] n_wink.gif

Lyonnais d'origine, j'ai migré dans le Nord il y a quelques années pour rejoindre ma belle...

 

Côté auto, je viens de commander ma nouvelle voiture : une Seat Leon 5D FR 1.4 TSI 125ch http://www.leon-concept.com/fo [...] iggrin.gif

 

Du coup, je ne tiens plus en place ! Mais je dois attendre 2-3 mois avant de la recevoir... Ça va être long !

C'est pourquoi je me suis inscris sur le forum, histoire de pouvoir partager ça avec d'autres passionnés !

 

Voilà, j'espère ne pas avoir été trop long et n'hésitez pas à me poser des vos questions ! http://www.leon-concept.com/fo [...] n_wink.gif

 

A+

Salut et bienvenue @§ale507KE,

 

Cette section devrait t'intéresser : Leon

 

Bonne route sur le forum. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer500bB

Salut à tous (et toutes),

 

Je me présente rapidement, Alexandre, 25 ans et j'habite din ch'nord... Pardon ! Dans le Nord ! A Roubaix plus précisément ;)

Lyonnais d'origine, j'ai migré dans le Nord il y a quelques années pour rejoindre ma belle...

 

Côté auto, je viens de commander ma nouvelle voiture : une Seat Leon 5D FR 1.4 TSI 125ch :D

 

Du coup, je ne tiens plus en place ! Mais je dois attendre 2-3 mois avant de la recevoir... Ça va être long !

C'est pourquoi je me suis inscris sur le forum, histoire de pouvoir partager ça avec d'autres passionnés !

 

Voilà, j'espère ne pas avoir été trop long et n'hésitez pas à me poser des vos questions ! :wink:

 

A+

Salut & bienvenue !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...