Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les questions des nouveaux venus

Accueil des nouveaux membres


 Partager

Messages recommandés

Invité §ano033IA

Salut et bienvenue,

 

Et réellement, est-ce qu'il y a déjà un utilisateur inscrit avec cette adresse mail ?

Oui moi..l'adresse est surement prise en compte dans la base de donnée mais je n'ai pas reçu le mail avec le lien de confirmation...meme dans les spam..

 

???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mym573Gv

Oui moi..l'adresse est surement prise en compte dans la base de donnée mais je n'ai pas reçu le mail avec le lien de confirmation...meme dans les spam..

 

???

Problème résolu avec une autre adresse mail.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAR237BN

Bonjour

je me nomme MARCILAN ,originaire de la COTE D IVOIRE;j habite Abidjan.Garagiste.27 ans.J ai le bosch kts 550 et diagun comme outils de diag

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Leo326pW

Bonjour à tous,

Je m'inscris sur le forum car je souhaiterais demander des conseils pour l'achat d'une voiture d'occasion :)

Leonye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jos553Pv

Bonjour à tous :coucou: :coucou:

Je suis nouveau sur ce forum et je recherche de l'aide pour choisir un autoradio GPS

Merci de me diriger sur un topic ou une rubrique afin que je puisse poser ma question

:jap: :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pyr035sI

Bonjour a tous, je suis nouveau sur le forum, donc moi c'est Fred, 34 ans, jurassien, étant passionné par les voitures et motos je me fait plaisir avec une BMW 325 ci e46 et un 600 gsr, j’espère trouvé ici les questions que je me pose et apporter mon aide si possible, a bientôt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, je suis nouveau sur le forum, donc moi c'est Fred, 34 ans, jurassien, étant passionné par les voitures et motos je me fait plaisir avec une BMW 325 ci e46 et un 600 gsr, j’espère trouvé ici les questions que je me pose et apporter mon aide si possible, a bientôt...

Salut et bienvenue @§pyr035sI,

 

Bonne route sur le forum. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jle208tc

Bonjour

Gilles je viens de commander une A250 SPORT 4 MATIC

Livraison début janvier 2017

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sim341lx

bonjour à tous,

 

nouveau dans le domaine de la moto j'ai besoin de vous amis motard!

 

.j'ai besoin de vos conseille j'en visage de passer mon permis moto et l'achat d'une moto....

j'hesite sur ces 2 modeles cb650f ou mt07 en sachant que je suis novice sur route

(mais j ai quelque base vue que je roule en enduro en mode ballade )

je suis de petit corpulance 1m73 pour 70kg moto sera utiliser en ballade.un peu de duo (pas au debut bien sur).....

je suis pas un maniac de la vitesse

je recherche juste la liberte et l'evasion ....

merci d'avance pour vos avis ,vos conseil et expérience ....

bien à vous et bonne route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

 

nouveau dans le domaine de la moto j'ai besoin de vous amis motard!

 

.j'ai besoin de vos conseille j'en visage de passer mon permis moto et l'achat d'une moto....

j'hesite sur ces 2 modeles cb650f ou mt07 en sachant que je suis novice sur route

(mais j ai quelque base vue que je roule en enduro en mode ballade )

je suis de petit corpulance 1m73 pour 70kg moto sera utiliser en ballade.un peu de duo (pas au debut bien sur).....

je suis pas un maniac de la vitesse

je recherche juste la liberte et l'evasion ....

merci d'avance pour vos avis ,vos conseil et expérience ....

bien à vous et bonne route

Salut et bienvenue @§sim341lx,

 

La section Motos

 

Bonne route sur le forum. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Com064Ji

Bonjour à tous,

Je m'inscris sur le forum car je souhaiterais demander des conseils pour l'achat d'une voiture.

 

Merci d'avance à tous.

 

Laurent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ham068nX

Bonsoir

Je suis un nouveux je souhtrais savoir comment inssere une image dans la descussion sur ce forum avec mon smartphone j ai essayer mais toujour sans succès merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Je suis un nouveux je souhtrais savoir comment inssere une image dans la descussion sur ce forum avec mon smartphone j ai essayer mais toujour sans succès merci de votre aide

Salut et bienvenue @§Ham068nX,

 

Comment poster une photo ?

 

Une fois sur votre profil, cliquez sur l'icône appareil photo en haut à droite.

Vous devrez alors choisir la source de la photo.

En sélectionnant "bibliothèque", vous pourrez choisir une image dans la bibliothèque présente sur votre téléphone.

En cliquant sur "Caméra", vous pourrez directement utiliser l'appareil photo de votre mobile pour prendre une photo et l'ajouter.

Vous pouvez aussi sélectionner "Albums" pour choisir une image depuis votre espace photo Club Cara'.

 

 

 

 

 

Bonne route sur le forum. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ,

Ancien adepte de Saab (je parle évidemment de la 99 et de la 900), déçu par différentes autos récentes, trop souvent en pannes :fou: :fou: :fou: ,

pour lesquelles il vaut mieux être ingénieur en informatique que mécano, je me tourne maintenant vers des véhicules qui j'en suis sûr , ne me lâcheront pas

De plus , ayant subi une opération du genou gauche mon choix s'est tout naturellement porté vers les boîtes automatiques

Saab s'étant raréfié , ma famille s'étant agrandie , je me suis décidé de rejoindre le club des amateurs de Volvos de la bonne époque ,

ces "briques " dont l'esthétique , même si considérée comme surannée , ne m'ont jamais laissé indifférent et ou avec déjà des éléments intéressants de sécurité , disons plus "actuels" (ABS etc ...)

se joint encore la possibilité de mettre ses mains dans le cambouis!! :p :p

J'ai 53 ans , vit en Bretagne dans les Côtes d'Armor, marié et père de trois filles dont deux sont encore passagères à bord de notre voiture familiale...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ,

Ancien adepte de Saab (je parle évidemment de la 99 et de la 900), déçu par différentes autos récentes, trop souvent en pannes :fou: :fou: :fou: ,

pour lesquelles il vaut mieux être ingénieur en informatique que mécano, je me tourne maintenant vers des véhicules qui j'en suis sûr , ne me lâcheront pas

De plus , ayant subi une opération du genou gauche mon choix s'est tout naturellement porté vers les boîtes automatiques

Saab s'étant raréfié , ma famille s'étant agrandie , je me suis décidé de rejoindre le club des amateurs de Volvos de la bonne époque ,

ces "briques " dont l'esthétique , même si considérée comme surannée , ne m'ont jamais laissé indifférent et ou avec déjà des éléments intéressants de sécurité , disons plus "actuels" (ABS etc ...)

se joint encore la possibilité de mettre ses mains dans le cambouis!! :p :p

J'ai 53 ans , vit en Bretagne dans les Côtes d'Armor

Salut et bienvenue @cuttysark25,

 

La section Volvo

 

Bonne route sur le forum. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre352lo

Bonjour à tous,

 

Fred 45 ans, j'adore les voitures et surtout faire un maximum d'entretien moi même.

 

Actuellement je remonte un FIESTA, achetée en Mars avec le moteur HS.

 

Je suis également propriétaire d'un SSANGYONG REXTON LUXE de 2007 acheté il y a peu, d'une ASTRA de 2008 et d'un moto TRIUMPH TIGER 955i.

 

Je viens de revendre un L200 de 2004 que j'ai démonté et remonté dans tous les sens.... Je peux vous donner des conseils sur ce modèle :D

 

A bientôt sur le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic070he

Bonjour mon nom c'est Michel j'ai 43 ans et je suis passionné de mécanique. en ce moment je refais un Espace de 2005 qui a cassé sa courroie de distribution.

Bravo pour ce forum !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Fred 45 ans, j'adore les voitures et surtout faire un maximum d'entretien moi même.

 

Actuellement je remonte un FIESTA, achetée en Mars avec le moteur HS.

 

Je suis également propriétaire d'un SSANGYONG REXTON LUXE de 2007 acheté il y a peu, d'une ASTRA de 2008 et d'un moto TRIUMPH TIGER 955i.

 

Je viens de revendre un L200 de 2004 que j'ai démonté et remonté dans tous les sens.... Je peux vous donner des conseils sur ce modèle :D

 

A bientôt sur le forum.

Salut et bienvenue @§Fre352lo,

 

Bonne route sur le forum. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi364OB

Bonjour,

Nouveau sur le forum, j'ai 53 ans et possède une 407 1,8L essence (il y en a!!!) de 161 000 kms. e30forlife.gif.c6cf8bcd932079f3140657bdf1583ef3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

passionné de voitures et de mécanique auto, je suis nouveau sur le Forum, âgé de 41 ans, propriétaire d'une Audi A5 sportback 2012 V6 Quattro, Sline+ 245cv et d'une Mégane 2 Société 1.5 86cv.

je fais un maximum d'entretien et de réparations moi même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

passionné de voitures et de mécanique auto, je suis nouveau sur le Forum, âgé de 41 ans, propriétaire d'une Audi A5 sportback 2012 V6 Quattro, Sline+ 245cv et d'une Mégane 2 Société 1.5 86cv.

je fais un maximum d'entretien et de réparations moi même.

Salut et bienvenue @Freindly75,

 

On aura l'occasion de te voir en Mécanique / Électronique

 

Bonne route sur le forum. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je me présente jeremy 38ans dans le haut var, mécano de formation mais agriculteur, heureux possesseur d'une audi s6 de 2003 qui a remplacé ma petite twingo rs qui elle même en a remplacé bien d'autres... Motard aussi, parce-que 4 roues, ces un peut trop lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je me présente jeremy 38ans dans le haut var, mécano de formation mais agriculteur, heureux possesseur d'une audi s6 de 2003 qui a remplacé ma petite twingo rs qui elle même en a remplacé bien d'autres... Motard aussi, parce-que 4 roues, ces un peut trop lol

Salut et bienvenue @Jéjématt944,

 

Bonne route sur le forum. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano304Or

Bonjour, je me presente.......

Andre, 60 ans, retraité, j'etais mecanicien d'entretien sur des machines, j'avais plutôt en main des clefs de 30 à 105.

J'ai 3 enfants mariés, donc je suis le mecanicien et préparateur pour contrôle technique de 8 voitures. Quand je sais faire, je fais, parce que au moins je sais ce que j'ai fait, et comment je l'ai fait. Dommage qu'aucun de mes enfants ou gendre ne s'interresse à la mecanique auto, c'est pourtant une sacrée economie de savoir faire soi-même.

 

andre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je me presente.......

Andre, 60 ans, retraité, j'etais mecanicien d'entretien sur des machines, j'avais plutôt en main des clefs de 30 à 105.

J'ai 3 enfants mariés, donc je suis le mecanicien et préparateur pour contrôle technique de 8 voitures. Quand je sais faire, je fais, parce que au moins je sais ce que j'ai fait, et comment je l'ai fait. Dommage qu'aucun de mes enfants ou gendre ne s'interresse à la mecanique auto, c'est pourtant une sacrée economie de savoir faire soi-même.

 

andre

Salut et bienvenue,

 

Pensez à vous inscrire comme membre.

 

Bonne route sur le forum. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...