Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les questions des nouveaux venus

Accueil des nouveaux membres


 Partager

Messages recommandés

Invité §yes770zA

:coucou:

 

Bonjour et bienvenue sur Forum-Auto,

 

Si vous êtes nouveau sur le forum, je vous propose de vous présenter ici.

 

N'hésitez pas à poser vos questions sur l'utilisation du forum dans la catégorie aide : [mdcategory=10_8]Cliquez ici[/mdcategory] !

Si vous êtes perdus, vous pouvez le faire ici aussi.

 

C'est fait pour ça :)

BONSOIR

 

JE SUIS TOUT NOUVEAU SUR LE FORUM.

J'AURAI QUELQUES INTERROGATIONS AU SUJET DE LA SUZUKI BALENO TYPE EGC31W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wal203Ae

Bonjour

Walt, belge, 47 ans

 

amoureux des pistons, bielles ou autres carbu...

 

Carbu, surtout anglais des années 60 mais avec l'esprit ouvert....

 

Bon forum et à bientot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yes770zA

Bonsoir,

 

Merci à tous pour l'accueil sur le forum; désolé d'avoir écrit en majuscule!!!

 

Je suis en Afrique, au Burkina Faso; et je vous ferai part sous peu de mes angoisses avec ma Baleno.

 

 

Merci bcq

 

A très vite!

 

Franc!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wal188eh

Bonjour

Moi je suis wel8 et j ai un problème avec mon autoradio ,j ai poser un nouveau autoradio à la place de l original mais maintenant il s allume plus .pouvez vous m aide svp

 

Opel corsa 1.0 comfort année 2003

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Moi je suis wel8 et j ai un problème avec mon autoradio ,j ai poser un nouveau autoradio à la place de l original mais maintenant il s allume plus .pouvez vous m aide svp

 

Opel corsa 1.0 comfort année 2003

Salut et bienvenue @§wal188eh,

 

Poser la question dans cette section : Mécanique / Électronique ou ici : Équipement

 

Bonne route sur le forum. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mia358LI

Bonjour

Je suis nouvelle sur le forum,je suis mia5675,et garce à vous j'en apprend beaucoup alors merci.

J'ai un soucie j'espère qu'encore une fois vous pourrez ,voici ma question,je signe un bon de commande achat occasion,inscrit dessus "au comptant" alors que je fais crédit a ma banque qui au final ne me suit pas,le vendeur me dit que je suis quand même propriétaire du véhicule puisque bon de commande,je 'ai donné aucun acompte.suis je vraiment propriétaire du véhicule?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rs4530PE

Bonjour

Je suis nouvelle sur le forum,je suis mia5675,et garce à vous j'en apprend beaucoup alors merci.

J'ai un soucie j'espère qu'encore une fois vous pourrez ,voici ma question,je signe un bon de commande achat occasion,inscrit dessus "au comptant" alors que je fais crédit a ma banque qui au final ne me suit pas,le vendeur me dit que je suis quand même propriétaire du véhicule puisque bon de commande,je 'ai donné aucun acompte.suis je vraiment propriétaire du véhicule?

 

 

l'acompte sert juste pour bloquer la voiture histoire que la voiture ne soit pas vendu entre temps si votre banque ne vous suit pas alors la vente est annulé mais dans aucun cas vous etes proprietaire de cette voiture

la carte grise fait fois si votre nom est sur la carte grise mais si elle n'y est pas elle vous appartient pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ti-016IW

Salut a tous moi cest tipierre je suis nouveau ici je vien pour en savoir plus sur les vehicules a biento

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je suis nouvelle sur le forum,je suis mia5675,et garce à vous j'en apprend beaucoup alors merci.

J'ai un soucie j'espère qu'encore une fois vous pourrez ,voici ma question,je signe un bon de commande achat occasion,inscrit dessus "au comptant" alors que je fais crédit a ma banque qui au final ne me suit pas,le vendeur me dit que je suis quand même propriétaire du véhicule puisque bon de commande,je 'ai donné aucun acompte.suis je vraiment propriétaire du véhicule?

Salut et bienvenue @§Mia358LI,

 

Il y a déjà la réponse de Rs460 à prendre en compte, vous pouvez faire une demande ici : Législatif et Admin.

 

Bonne route sur le forum. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano150ZY

:coucou:

 

Bonjour et bienvenue sur Forum-Auto,

 

Si vous êtes nouveau sur le forum, je vous propose de vous présenter ici.

 

N'hésitez pas à poser vos questions sur l'utilisation du forum dans la catégorie aide : [mdcategory=10_8]Cliquez ici[/mdcategory] !

Si vous êtes perdus, vous pouvez le faire ici aussi.

 

C'est fait pour ça :)

 

Bonjour à tous l,

Nouveausurleforum.

Je m'appelle Christian, 67 ans (déjà), je réside dans les Landes en bord de mer. Mes activités de retraité sont : la marche, le vélo;le jardinage, la plage , + pas mal de temps sur internet à me documenter dans tous les domaines.

Je suis propriétaire d'un Duster Privilège DCI 90 CV de 2011 ( 60000 km, excellent état) que je vais vendre prochainement. J'ai commandé le 14 novembre une Sandero 2017 stepway Prestige Tce 90 CV, Gris Comète dont la livraison est prévue le 6 Février 2017.

L'accès à votre site me permettra de fouiner dans la masse d'informations disponibles pour mon futur véhicule.

Vivement Février que je reçoive ma Nouvelle Sandero Stepway.

Félicitations à tous les administrateurs, modérateurs, et ….utilisateurs.

Bien cordialement à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous l,

Nouveausurleforum.

Je m'appelle Christian, 67 ans (déjà), je réside dans les Landes en bord de mer. Mes activités de retraité sont : la marche, le vélo;le jardinage, la plage , + pas mal de temps sur internet à me documenter dans tous les domaines.

Je suis propriétaire d'un Duster Privilège DCI 90 CV de 2011 ( 60000 km, excellent état) que je vais vendre prochainement. J'ai commandé le 14 novembre une Sandero 2017 stepway Prestige Tce 90 CV, Gris Comète dont la livraison est prévue le 6 Février 2017.

L'accès à votre site me permettra de fouiner dans la masse d'informations disponibles pour mon futur véhicule.

Vivement Février que je reçoive ma Nouvelle Sandero Stepway.

Félicitations à tous les administrateurs, modérateurs, et ….utilisateurs.

Bien cordialement à tous.

Salut et bienvenue @Helmout98,

 

La section Dacia pour présenter son véhicule et discuter de son futur achat.

 

Bonne route sur le forum. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Al3588Qb

Salut et bienvenue @§Al3588Qb,

 

Merci d'avance pour l'aide.

 

Bonne route sur le forum. :)

 

Merci beaucoup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mia358LI

Bonsoir j'ai un peu de mal à trouver rs460 qui m'a répondu mais merci à lui.

Le vendeur de la voiture m'a envoyé un mail me disant que j'étais propriétaire du véhicule jusqu'à ce que l'annulation du bon de commande soit annulé. Je rappelle que je n'ai absolument rien payé car crédit refusé. Le vendeur n'en de mort pas ,existe t il une loi que je pourrais lui transmettre?

Merci d'avance pour vos réponses.

PS:que pensez vous la Ford fiesta,et de la Toyota aurais un modèle à me conseiller?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §280565to

Bonjour je m'appelle Claude j'ai 56 ans je suis chef de chantier dans le domaine du bâtiment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §280565to

Bonjour je m'appelle Claude j'ai 56 ans je suis chef de chantier dans le domaine du bâtiment

j'ai une question à porter j'ai une mercedes classe e modèles 211 année 2005 je ne plus de satellites gps qui peut m'aider svp merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir j'ai un peu de mal à trouver rs460 qui m'a répondu mais merci à lui.

Le vendeur de la voiture m'a envoyé un mail me disant que j'étais propriétaire du véhicule jusqu'à ce que l'annulation du bon de commande soit annulé. Je rappelle que je n'ai absolument rien payé car crédit refusé. Le vendeur n'en de mort pas ,existe t il une loi que je pourrais lui transmettre?

Merci d'avance pour vos réponses.

Bonjour,

 

Faire une demande dans cette section : Législatif et Admin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §usa557YR

Bonjour je m'appelle Claude je suis dans le domaine du bâtiment. J'ai une question à porter j'ai mon gps qui ne donne plus de signal satellite. esque c'est l'antenne ou autre merci à tous pour une réponse mercedes classe E280cdi Modèle W 211 de 2005

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je m'appelle Claude je suis dans le domaine du bâtiment. J'ai une question à porter j'ai mon gps qui ne donne plus de signal satellite. esque c'est l'antenne ou autre merci à tous pour une réponse mercedes classe E280cdi Modèle W 211 de 2005

Bonjour,

 

Vous avez 2 comptes http://club.caradisiac.com/280-taber/ et faites une même demande, ça ne va pas être facile de s'y retrouver. Il va falloir faire un choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ElG321Fm

Bonjour,

 

Pierre Heureux possesseur d'un Modus Dci de 2006 :)

 

Normand possesseur d'une Vespa également

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik527kG

Bonjour à tous,

 

Je m'appelle Michel, 49 ans, j'habite en Alsace dans le Bas Rhin.

J'aime bien la mécanique...et le bricolage

 

Merci de m’accueillir sur votre forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud168BU

Bonjour;

Ludo 42 ans, je vie a Lyon.

Je viens sur ce site pour regarder ce concerne les BMW F10 car j'en possède une.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ral413Sv

Bonjour à tous,

 

Laurent 41 ans des Brenets en Suisse. Après une "petite" carrière en rallyes (championnat de France asphalte et Terre + championnat Suisse + divers), je me lance dans la restauration d'un Kadett C Limo 1.2S de 1979. Ceci dans le but de faire quelques rallye de navigation.

Je vais vous faire partager l'avancement de la restauration, histoire de créer le débat...

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Laurent 41 ans des Brenets en Suisse. Après une "petite" carrière en rallyes (championnat de France asphalte et Terre + championnat Suisse + divers), je me lance dans la restauration d'un Kadett C Limo 1.2S de 1979. Ceci dans le but de faire quelques rallye de navigation.

Je vais vous faire partager l'avancement de la restauration, histoire de créer le débat...

A bientôt.

Salut et bienvenue @Rallyman1975,

 

Bonne route sur le forum. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DAA701lV

bonjour cédric j'aimerais savoir si tu sais comment s'appelle l'ovale en plastique chromé qui se situe sous la plaque d'immat??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Désolé de perturber vos échanges, ceci n'est pas une réponse mais une demande d'aide pour être redirigé vers le "Topic officiel Seat Ateca" sur lequel je pensais être inscrit . Si un Admin ou un adhérent plus compétent que moi pouvait m'aider .

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Désolé de perturber vos échanges, ceci n'est pas une réponse mais une demande d'aide pour être redirigé vers le "Topic officiel Seat Ateca" sur lequel je pensais être inscrit . Si un Admin ou un adhérent plus compétent que moi pouvait m'aider .

 

Merci.

Bonjour @MICAN19,

 

Le sujet de votre Ateca est ici : Présentation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...