Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les questions des nouveaux venus

Accueil des nouveaux membres


 Partager

Messages recommandés

Bonjour

je viens d'acheter un jimny, reçu hier' Il va remplacer une panda 4x4 de 1991.

première modifier, le plancher AR, pour la chasse .

D'autres projets : rehausse, elargisseurs' snorkel' eclairage LP (rampe diode) et protection AV

jmb

Salut et bienvenue @§JMB354zg,

 

Bonne route sur le forum. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano646VU

bonjour à tous

 

je me présente: retraité depuis 10 ans, fidèle à mercedès depuis 40 ans ( 240, 250 , 200, 180 etc )

conduite pepère ( trop pour certains )

De la discussion jaillit la lumière , je viens ici pour lever un voile d'obscurité grace aux bonnes volontés ( et aider si je peux...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous

 

je me présente: retraité depuis 10 ans, fidèle à mercedès depuis 40 ans ( 240, 250 , 200, 180 etc )

conduite pepère ( trop pour certains )

De la discussion jaillit la lumière , je viens ici pour lever un voile d'obscurité grace aux bonnes volontés ( et aider si je peux...)

Salut et bienvenue @§cel384vr,

 

Bonne route sur le forum. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea310HC

Bonjour

je m'appelle jean est suis l'heureux propriétaire d'une ford KA2 de 2012 achetée d'occasion avec peu de km (38000km)

Je suis content de ma voiture adorable et qui marche très bien.

Cordialement et bonnes fêtes à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fou645bm

bonjour a tous

nouveau sur le forum je me presente , j'ai 41 ans papa de trois enfants et heureux propriétaire d'une mercedes w124 de 92 modéle 300td turbo de 470Mkm et d'un ford tournéo de 97 avec 235Mkm au compteur

je commence a avoir pas mal de connaissances du modele W124 donc n'hesiter pas a me poser des questions

a bientôt et bonne journée a tous

nicolas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

je m'appelle jean est suis l'heureux propriétaire d'une ford KA2 de 2012 achetée d'occasion avec peu de km (38000km)

Je suis content de ma voiture adorable et qui marche très bien.

Cordialement et bonnes fêtes à tous

Salut et bienvenue @§jea310HC,

 

Bonne route sur le forum. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

nouveau sur le forum je me presente , j'ai 41 ans papa de trois enfants et heureux propriétaire d'une mercedes w124 de 92 modéle 300td turbo de 470Mkm et d'un ford tournéo de 97 avec 235Mkm au compteur

je commence a avoir pas mal de connaissances du modele W124 donc n'hesiter pas a me poser des questions

a bientôt et bonne journée a tous

nicolas

Salut et bienvenue @§fou645bm,

 

Bonne route sur le forum. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rax563Ok

Bonjour à tous,

 

Je m'appel Erik, 19 ans, propriétaire d'une petite Peugeot 206 Pop Art 3P de 2005.

J'entreprend de faire quelques modifications sur ma voiture et j'ai pu voir ce que certain on fait et cela m'a donner envie ... j'espère que je pourrais solliciter certain d'entrevous pour quelques questions techniques etc .. :D

 

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je m'appel Erik, 19 ans, propriétaire d'une petite Peugeot 206 Pop Art 3P de 2005.

J'entreprend de faire quelques modifications sur ma voiture et j'ai pu voir ce que certain on fait et cela m'a donner envie ... j'espère que je pourrais solliciter certain d'entrevous pour quelques questions techniques etc .. :D

 

Cordialement,

Salut et bienvenue @Raxash,

 

La section Mécanique / Électronique

 

Bonne route sur le forum. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ccm540Ky

Bonjour, 32 ans des Vosges, je suis absolument "méconnaisseuse" de tout ce qui touche aux véhicules, mis à part la conduite et suis arrivée ici pour poser des questions sur mon Master 16 places, transformé en 7 places, que je souhaiterai vendre. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ani370Hr

Bonjour a Tous !

 

Anita, 29 ans et intéressée par tout ce qui touche le cuir donc principalement sellerie, restaurations des sièges auto etc.

J’espère pouvoir en apprendre plus avec vous et partager mes connaissances.

 

A bientôt,

 

Anita.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gil723Ez

Bonjour à tous je suis nouveau j'ai 48 ans , j'ai des notions de mécaniques maison pas expert quoi! Mais j'espère pouvoir aider certaines personnes , et à sens inverse aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano621cq

Bonjour,

 

Je m'appelle Aurore, j'ai 28 ans et suis de l'Yonne. Je suis artisan sellière et j'espère bientôt accompagnatrice de tourisme équestre.

J'adore conduire, et suis motarde aussi, je passe pas mal de temps sur les routes.

 

Je viens ici pour avoir quelques conseils avisés en matière d'utilitaires...

 

A bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 32 ans des Vosges, je suis absolument "méconnaisseuse" de tout ce qui touche aux véhicules, mis à part la conduite et suis arrivée ici pour poser des questions sur mon Master 16 places, transformé en 7 places, que je souhaiterai vendre. Merci

Salut et bienvenue @§ccm540Ky,

 

Bonne route sur le forum. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je m'appelle Aurore, j'ai 28 ans et suis de l'Yonne. Je suis artisan sellière et j'espère bientôt accompagnatrice de tourisme équestre.

J'adore conduire, et suis motarde aussi, je passe pas mal de temps sur les routes.

 

Je viens ici pour avoir quelques conseils avisés en matière d'utilitaires...

 

A bientôt !

Salut et bienvenue @§Aur728Ms,

 

Bonne route sur le forum. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano785IM

:coucou:

 

Bonjour et bienvenue sur Forum-Auto,

 

Si vous êtes nouveau sur le forum, je vous propose de vous présenter ici.

 

N'hésitez pas à poser vos questions sur l'utilisation du forum dans la catégorie aide : [mdcategory=10_8]Cliquez ici[/mdcategory] !

Si vous êtes perdus, vous pouvez le faire ici aussi.

 

C'est fait pour ça :)

bonjour a tous je suis retraité depuis peu, et tout comme vous je monte la r8 car de 1975 a 1977 alors que j'étais jeune je roulais moi aussi en R8S .mon profil et marc 3360, et comment faire pour partager le forum avec vous, car demain je vais chercher le n 41 j'aimerais tant partager avec vous de bon moments A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano785IM

bonjour a tous je suis retraité depuis peu, et tout comme vous je monte la r8 car de 1975 a 1977 alors que j'étais jeune je roulais moi aussi en R8S .mon profil et marc 3360, et comment faire pour partager le forum avec vous, car demain je vais chercher le n 41 j'aimerais tant partager avec vous de bon moments A bientôtsmile.gif?f-ed=1

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mpF750tL

Bonjour.

 

Je m"appelle Alexis, j'ai 50 ans (et oui ça passe vite) et je débute ici!

Je touche un poil en mécanique, mais vraiment très peu.

Je viens ici pour une aide technique.

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous je suis retraité depuis peu, et tout comme vous je monte la r8 car de 1975 a 1977 alors que j'étais jeune je roulais moi aussi en R8S .mon profil et marc 3360, et comment faire pour partager le forum avec vous, car demain je vais chercher le n 41 j'aimerais tant partager avec vous de bon moments A bientôt

Salut et bienvenue @marc3360,

 

Vous pouvez partager en ce qui concerne la R8 dans cette section : Anciennes

 

Bonne route sur le forum. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hie034TD

hello, je suis vincenzo, j'habite en Moselle

je suis infirmier psy en unité malades difficiles

j'ai 41 ans , j'aime la meca ( j’étais technicien maintenance et process)

mes passions , les arts martiaux ( krav mag , aikijustsu ,close ) l'aquariophilie marine, et les chiens :)

 

 

voili voilouuu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello, je suis vincenzo, j'habite en Moselle

je suis infirmier psy en unité malades difficiles

j'ai 41 ans , j'aime la meca ( j’étais technicien maintenance et process)

mes passions , les arts martiaux ( krav mag , aikijustsu ,close ) l'aquariophilie marine, et les chiens :)

 

 

voili voilouuu

Salut et bienvenue @§hie034TD,

 

Bonne route sur le forum. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max056Od

Bonjour à tous !

 

Je m'appelle Maxime, 20 ans, je vis sur Le Havre.

Actuellement en leasing sur une Audi A1, je compte changer bientôt pour une occasion récente qui pourra accueillir ma passion : le kitesurf !

 

Bonne journée à vous :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom788cm

Bonjour,

 

Thomas, 31 ans, passionné de ski.

Propriétaire d'une passat break tdi 130 boite 5 de fin 2001.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hon616Cn

Salut tous le monde ,

je suis alexi , j'ai 16 ans et je suis de seine et marne !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...