Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les questions des nouveaux venus

Accueil des nouveaux membres


 Partager

Messages recommandés

Invité §ari578YS

bonjour a tous j ai 53 an je travaille dans l agroalimentaire je suis du 44

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr272bm

Hello tout le monde je m'appelle Christophe jai 26 ans passionné de moteur tant bien voiture que moto. Je suis du pas de calais. À bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jor635uu

:coucou:

 

Bonjour et bienvenue sur Forum-Auto,

 

Si vous êtes nouveau sur le forum, je vous propose de vous présenter ici.

 

N'hésitez pas à poser vos questions sur l'utilisation du forum dans la catégorie aide : [mdcategory=10_8]Cliquez ici[/mdcategory] !

Si vous êtes perdus, vous pouvez le faire ici aussi.

 

C'est fait pour ça :)

bonjour à tous je me nomme Thierry

j'ai une ford focus 5 portes a vérouillage cenetrale mais ma clé déconne je sais fermer ma voiture a distance mais pas la fermer. Quelqu'un pourrais me dire combien coute une nouvelle clé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous je me nomme Thierry

j'ai une ford focus 5 portes a vérouillage cenetrale mais ma clé déconne je sais fermer ma voiture a distance mais pas la fermer. Quelqu'un pourrais me dire combien coute une nouvelle clé?

Salut et bienvenue @§jor635uu,

 

Faites une demande ici : Focus et/ou ici : Mécanique / Électronique

 

Bonne route sur le forum. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat754Hh

hello

nouvelle acquereuse d'un wolskvagen caddy de 2011, je viens sur ce forum pour partager des idées ou glaner quelques conseil d'aménagement ou autre

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mcf146BH

Bonjour à tous !

 

Mickael 23ans de Paris

Passionné d'automobile, je m'inscris sur ce site pour avoir un échange mutuel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced681VB

Bonjour, je m’appelle cedric, j'ai 33 ans et je suis chef d'entreprise.

J'habite en vendée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man803yY

Bonjour,

 

Nouveau sur Forum Auto, j'habite le sud de la France et suis intéressé par l'automobile en général.

A bientôt,

Manolo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Llm521aS

Bonsoir je viens de recevoir une convocation à la gendarmerie sans motif juste venir avec mon permis et ma carte d'identité. Cela veut dire que j'ai commis une infraction ou qu'il y a enquête sur moi? Je suis perdue et mal à l'aise de pas savoir. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir je viens de recevoir une convocation à la gendarmerie sans motif juste venir avec mon permis et ma carte d'identité. Cela veut dire que j'ai commis une infraction ou qu'il y a enquête sur moi? Je suis perdue et mal à l'aise de pas savoir. Merci

Salut et bienvenue @§Llm521aS,

 

Faites une demande ici : Avis / Questions il y aura normalement des avis.

 

Bonne route sur le forum. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Llm521aS

Bonsoir et merci beaucoup.

 

Llmm

 

Salut et bienvenue @§Llm521aS,

 

Faites une demande ici : il y aura normalement des avis.

 

Bonne route sur le forum

[/quotemsg]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bod805rR

Bonjour,

Nouveau sur ce forum je viens chercher de l'aide :-(

Moi c'est Jérôme, je vais avoir 47 ans cette année, je suis mécanicien automobile à la base et j'ai évolué vers un poste de chargé d'affaire en dessin industriel mécanique (BTS CPI...).

Je fais un peu de mécanique sur ma 205 XAD de 1994, disons que je bricole car c'est une voiture qui ne me coute pas grand chose donc je la maintient en vie...

Voili voilu ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Nouveau sur ce forum je viens chercher de l'aide :-(

Moi c'est Jérôme, je vais avoir 47 ans cette année, je suis mécanicien automobile à la base et j'ai évolué vers un poste de chargé d'affaire en dessin industriel mécanique (BTS CPI...).

Je fais un peu de mécanique sur ma 205 XAD de 1994, disons que je bricole car c'est une voiture qui ne me coute pas grand chose donc je la maintient en vie...

Voili voilu ;-)

Salut et bienvenue @§bod805rR,

 

Pour l'aide mécanique c'est ici : Mécanique / Électronique

 

Bonne route sur le forum. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max637pb

Bonjour à toutes et à tous de la Belgique (Voisin de 2 KM).

 

Je viens de m'inscrire sur votre Forum et j'ai 44 ans. Nous possédons 2 voitures et une camionnette.

- Citroën Berlingo de 2013 1.6 HDI 90 CH. (45.000 km).

- Kia Sportage de 2011 1.7 CRDI 115 CH. (63.000 km).

- Kia Picanto 1.1CRDI 75 CH. (82.000 km). Acheté il y a 15 jours pour ma fille.

- Triumph Street Triple de 2007. (18.000 km).

 

J'adore entretenir mes véhicules, je suis passionné par l'automobile et les motos. Emissions et Livres automobiles toutes les semaines.

Les voitures me font rêvées.

Je me renseigne pour un futur achat sur le Kia Niro, Peugeot 3008, Toyota CH-R.

 

 

Merci pour votre accueil.

 

A bientôt sur le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous de la Belgique (Voisin de 2 KM).

 

Je viens de m'inscrire sur votre Forum et j'ai 44 ans. Nous possédons 2 voitures et une camionnette.

- Citroën Berlingo de 2013 1.6 HDI 90 CH. (45.000 km).

- Kia Sportage de 2011 1.7 CRDI 115 CH. (63.000 km).

- Kia Picanto 1.1CRDI 75 CH. (82.000 km). Acheté il y a 15 jours pour ma fille.

- Triumph Street Triple de 2007. (18.000 km).

 

J'adore entretenir mes véhicules, je suis passionné par l'automobile et les motos. Emissions et Livres automobiles toutes les semaines.

Les voitures me font rêvées.

Je me renseigne pour un futur achat sur le Kia Niro, Peugeot 3008, Toyota CH-R.

 

 

Merci pour votre accueil.

 

A bientôt sur le forum.

Salut et bienvenue @Maxpower W,

 

Vous pouvez poster un sujet dans cette section pour vous aider dans votre choix : Conseil Achat

 

Bonne route sur le forum. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xav053mb

Salut

Je suis Xavier, j'habite dans les Yvelines, je possède un scenic 2 et une zafira 2.

Par ailleurs, j'ai un 125 kmx et une moto guzzi v7.

Je bricole un peu et je viens souvent sur ce forum chercher des infos pour m'aider dans ces bricolages.

a bientôt

 

Xav.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Je suis Xavier, j'habite dans les Yvelines, je possède un scenic 2 et une zafira 2.

Par ailleurs, j'ai un 125 kmx et une moto guzzi v7.

Je bricole un peu et je viens souvent sur ce forum chercher des infos pour m'aider dans ces bricolages.

a bientôt

 

Xav.

Salut et bienvenue @§xav053mb,

 

Bonne route sur le forum. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jjc338sI

Bonjour à tous,

J'ai 53 ans, je suis passionné d'automobile et de moto et plus particulièrement de Yamaha. J'ai eu la chance de posséder 2 icônes la RD350LC et la 500XT (1U6) que j'ai toujours d'ailleurs, actuellement je roule en BT Bulldog (idéale pour protéger son permise). Voilà, en voiture j'ai eu de la française, de l'allemande, de l'italienne, de la suédoise dont une superbe Saab...Je ne suis pas sectaire et j'essaie de ne pas mettre tout mon argent dans une voiture, je prends le temps de choisir et parcours les différents forum.

Bonne journée à toutes et à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro106fn

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai 47 ans, je travaille dans la formation. Ma voiture de tout les jours: une Pro-Cee'd 120 de 2015

Je suis le forum depuis peu et j'y ai trouvé pas mal d'info et d'avis de passionné d'auto qui m'ont donné l'envie de vous rejoindre.

 

A bientôt, fab

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'ai 53 ans, je suis passionné d'automobile et de moto et plus particulièrement de Yamaha. J'ai eu la chance de posséder 2 icônes la RD350LC et la 500XT (1U6) que j'ai toujours d'ailleurs, actuellement je roule en BT Bulldog (idéale pour protéger son permise). Voilà, en voiture j'ai eu de la française, de l'allemande, de l'italienne, de la suédoise dont une superbe Saab...Je ne suis pas sectaire et j'essaie de ne pas mettre tout mon argent dans une voiture, je prends le temps de choisir et parcours les différents forum.

Bonne journée à toutes et à tous.

Salut et bienvenue @§jjc338sI,

 

Bonne route sur le forum. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai 47 ans, je travaille dans la formation. Ma voiture de tout les jours: une Pro-Cee'd 120 de 2015

Je suis le forum depuis peu et j'y ai trouvé pas mal d'info et d'avis de passionné d'auto qui m'ont donné l'envie de vous rejoindre.

 

A bientôt, fab

Salut et bienvenue @§Pro106fn,

 

Bonne route sur le forum. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar455yi

bonsoir a tous et toutes moi c marc 35 ans, je travail dans le commerce

j'ai un c-max 2009 titanium 1.6 tdci

vous m'avez sorti de beaucoup de galère sur ce dernier ^^et je vous en remercie a bientôt

 

 

c max.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nie304vX

Bonjour,

 

Je viens de m'inscrire sur ce forum, principalement pour le montage de la Jeep au 1/8.

Je suis maquettiste et cette grosse maquette m'a tapé dans l'oeil.

 

Cordialement,

Eric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...