Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les questions des nouveaux venus

Accueil des nouveaux membres


 Partager

Messages recommandés

Bonjour

Retraité donc j'ai du temps pour la bricole.

Je possède un scenic1 phase2 de 2002, 1.8L 16v fairway que j'aime beaucoup.

Je suis sur l'ile de france et souvent à la campagne.

Merci pour l'acceptation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Nouveau sur le forum, je consulte régulièrement les avis sur les véhicules publiés par vos abonnés.

 

Je suis en recherche d'informations pour un projet d'achat d'Alfa Romeo Giulia.

 

Très cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,  je suis retraité.

J'ai une voiture mercedes s320 qui date de 1979, je voudrais la transformer en voiture de collection. Je m'occupe souvent car c'est une voiture qui n'a rien perdu de sa robustesse et style. Je suis passionné de tennis de table et d'échecs.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/02/2024 à 22:17, GortParis a dit :

Bonjour

Retraité donc j'ai du temps pour la bricole.

Je possède un scenic1 phase2 de 2002, 1.8L 16v fairway que j'aime beaucoup.

Je suis sur l'ile de france et souvent à la campagne.

Merci pour l'acceptation

Salut et bienvenue @GortParis

 

Bonne route sur le forum :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/02/2024 à 08:33, JeromeOlivier a dit :

Bonjour,

 

Nouveau sur le forum, je consulte régulièrement les avis sur les véhicules publiés par vos abonnés.

 

Je suis en recherche d'informations pour un projet d'achat d'Alfa Romeo Giulia.

 

Très cordialement.

Salut et bienvenue @JeromeOlivier

 

Bonne route sur le forum :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/02/2024 à 11:58, DMDAB a dit :

Bonjour,  je suis retraité.

J'ai une voiture mercedes s320 qui date de 1979, je voudrais la transformer en voiture de collection. Je m'occupe souvent car c'est une voiture qui n'a rien perdu de sa robustesse et style. Je suis passionné de tennis de table et d'échecs.  

 Salut et bienvenue @DMDAB

 

Bonne route sur le forum :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, Philippe, âgé de quelques décennies mais pas encore septuagénaire pour autant, content d'être de retour après quelques années d'absence sur ce si chouette forum tout comme sur le non moins chouette site qu'est Caradisiac en général.
Je ne peux que constater son évolution et l'enrichissement des échanges au sein des différents forums/groupes de discussion et de cela nos Admins et Modos doivent être ravis.
Et malgré quelques jours passés pour le faire, une bonne "2024" quand même à toutes et tous. ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/02/2024 à 14:48, Phil8591 a dit :

Bonjour, Philippe, âgé de quelques décennies mais pas encore septuagénaire pour autant, content d'être de retour après quelques années d'absence sur ce si chouette forum tout comme sur le non moins chouette site qu'est Caradisiac en général.
Je ne peux que constater son évolution et l'enrichissement des échanges au sein des différents forums/groupes de discussion et de cela nos Admins et Modos doivent être ravis.
Et malgré quelques jours passés pour le faire, une bonne "2024" quand même à toutes et tous. ;) 

Salut et bienvenue @Phil8591

 

Bonne route sur le forum :smile:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je me présente, Gérard, 67 ans, je m'apprête à changer de véhicule et plonger dans le "100% électrique" j'essaie de me renseigner au mieux dans ce nouveau monde, pas mal d'interrogations et d'hésitations.

Mon interêt porte sur le bz4x Toyota avec sa baisse de prix vertigineuse qui le place assez bien face aux concurrents. et interrogations aussi sur l'installation d'une wallbox indispensable.

Merci pour vos conseils

Bien à vous

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, vous pouvez m'appeler Piouk tout simplement. Marié, 47 ans, campagnard et passionné de bricolage en tout genre.

Je suis sur ce forum pour quelques conseils à prendre et à donner sur tout ce qui roule.

Bonne journée à tous 😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/02/2024 à 10:39, gbaix2 a dit :

Bonjour, je me présente, Gérard, 67 ans, je m'apprête à changer de véhicule et plonger dans le "100% électrique" j'essaie de me renseigner au mieux dans ce nouveau monde, pas mal d'interrogations et d'hésitations.

Mon interêt porte sur le bz4x Toyota avec sa baisse de prix vertigineuse qui le place assez bien face aux concurrents. et interrogations aussi sur l'installation d'une wallbox indispensable.

Merci pour vos conseils

Bien à vous

 

Salut et bienvenue @gbaix2

 

Bonne route sur le forum :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/02/2024 à 19:50, PIouk Yiouk a dit :

Bonjour, vous pouvez m'appeler Piouk tout simplement. Marié, 47 ans, campagnard et passionné de bricolage en tout genre.

Je suis sur ce forum pour quelques conseils à prendre et à donner sur tout ce qui roule.

Bonne journée à tous 😊

Salut et bienvenue @PIouk Yiouk

 

Bonne route sur le forum :smile:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

je suis passionné par la mécanique automobile, j'ai 60 ans et j'ai une petite flotte de véhicules.

Karoq, 406, C15, cedeci, transalp et la plus belle la centenaire une T.

 

bonne journée a vous tous

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

Papa bricoleur, musicien et mecanicien amateur (surtout par necessite economique😅), j'aime les voitures et les fourgons de plus de 20 ans, sans electronique.

Je repare en ce moment ma suzuki ignis 1.3 4X4 de 2001!

A bientot sur le forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...