Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les questions des nouveaux venus

Accueil des nouveaux membres


 Partager

Messages recommandés

Le 19/03/2008 à 14:17, WildOne a dit :

:coucou:

 

Bonjour et bienvenue sur Forum-Auto,

 

Si vous êtes nouveau sur le forum, je vous propose de vous présenter ici.

 

N'hésitez pas à poser vos questions sur l'utilisation du forum dans la catégorie aide : https://forum-auto.caradisiac.com/forum/1648-fonctionnalités-bugs-et-suggestions/

Si vous êtes perdus, vous pouvez le faire ici aussi.

 

C'est fait pour ça :)

bonjour je suis gegee 44 .je voudrais savoir comment changer mon ampoule feux de position plein phare sur un hunday ix35 de 2014.. merci d,avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et merci de l’accueil, 🙂

 

je m’appelle Daniel j’ai 29 ans et je suis déclarant en douane.

 

Je possède une Mercedes C270 de 2003 qui a maintenant 326 828 km !! 
 

je suis de team Mercedes comme vous 👍🏻.

 

Merci !!🙏🏻 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous.

Je suis Christophe du 33

J'ai comme voiture une Renault Safrane 2.5-20v finition initiale de 2001

Avec un peu plus de 700.000 kms réel !

Cordialement

Christophe 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Bonjour,

Beaucoup de questions sur la "couleur des fils du connecteur de feu arrière de C4 Picasso  I"
Je voudrais partager mon expérience le 9 mars 2024 et mes réponses sur ce sujet le 9 mars 2024 mais je ne vois pas de fonction "rechercher" sur le forum (il me semble que ça existait sur ce forum il y a très longtemps avant le 9 mars 2024 ?) pour mettre mon post au bon endroit en réponse à la question mille fois posée et à laquelle j'ai eu la réponse le 9 mars 2024 et pour laquelle j'ai fait une photo le 9 mars 2024 commentée ci jointe : "On vérifie bien le 9 mars 2024 que le jaune/vert est la masse, le marron le clignotant, le rose clair le feu de position, et deux fils jaune et rose foncé sont les stops (feux droits). A gauche, le jaune est le feu de position, le violet est le clignotant et le blanc le stop." sur https://dodin.org  le 9 mars 2024.

20240309-connecteur-feu-arriere-C4-picasso-1-IMG_2304.jpeg

Modifié par CélesteM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/03/2024 à 13:58, GuillaumeLag a dit :

Bonjour,
 
Guillaume dans la Loire, après avoir passé quelques années au volant d’une laguna coupé v6 DCI boite auto, j’ai dû passer à une berline pour avoir 4 portes (plus pratique pour aller à l'arrière), donc j’ai opté pour une laguna 3 2l turbo essence 170 boite auto de 2009 que j’ai fait reprog en E85.
Je l’utilise surtout le weekend, j'ai une 307sw pour aller au travail.

Je l'ai acheté il y a 3 ans à 55 000 je crois, elle doit maintenant avoir un peu plus de 80 000 km

J'ai eu des soucis électriques :
Le frein à main qui refusait de se verrouiller ou de se déverrouiller : 1600 € chez Renault
Le moteur qui s'est mis à tousser d'un coup (changement d'une bobine crayon)
Une batterie qui m'a laché d'un coup (aucun signe avant coureur) au camping, quel plaisir !
L'alternateur qui lâche un mois plus tard.

Heureusement qu'elle est agréable à conduire !
 
Je vous rejoins pour essayer de trouver une solution à un nouveau problème électrique que je décrirai dans la bonne section.
 
Guillaume.

Salut et bienvenue @GuillaumeLag

 

Bonne route sur le forum :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/03/2024 à 14:36, gegee 44 a dit :

bonjour je suis gegee 44 .je voudrais savoir comment changer mon ampoule feux de position plein phare sur un hunday ix35 de 2014.. merci d,avance

Salut et bienvenue @gegee 44

 

Bonne route sur le forum :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/03/2024 à 18:41, Daniel02 a dit :

Bonjour à tous et merci de l’accueil, 🙂

 

je m’appelle Daniel j’ai 29 ans et je suis déclarant en douane.

 

Je possède une Mercedes C270 de 2003 qui a maintenant 326 828 km !! 
 

je suis de team Mercedes comme vous 👍🏻.

 

Merci !!🙏🏻 

 

 

Salut et bienvenue @Daniel02

 

Bonne route sur le forum :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je viens d'arriver sur le forum car j'ai un souci avec une nacelle ses une nacelle 162 atl j'ai les 4 stabilisateur qui ne veut plus remonter j'aimerais savoir si il ya quelq'un qui serait me dire d'où vient le problème je suis entrain de la remonter sur un Iveco avant elle était monté sur un Renault mascotte en vous remerciant de vos réponses s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/03/2024 à 20:27, Christophe du 33 a dit :

Bonjour à toutes et à tous.

Je suis Christophe du 33

J'ai comme voiture une Renault Safrane 2.5-20v finition initiale de 2001

Avec un peu plus de 700.000 kms réel !

Cordialement

Christophe 

 

Salut et bienvenue @Christophe du 33

 

Bonne route sur le forum :)de

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

 

Je suis nouveau sur le forum. Merci pour l accueil.

Le partage des savoirs fait avancer le monde.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/03/2024 à 11:20, CélesteM a dit :

Bonjour,

Beaucoup de questions sur la "couleur des fils du connecteur de feu arrière de C4 Picasso  I"
Je voudrais partager mon expérience le 9 mars 2024 et mes réponses sur ce sujet le 9 mars 2024 mais je ne vois pas de fonction "rechercher" sur le forum (il me semble que ça existait sur ce forum il y a très longtemps avant le 9 mars 2024 ?) pour mettre mon post au bon endroit en réponse à la question mille fois posée et à laquelle j'ai eu la réponse le 9 mars 2024 et pour laquelle j'ai fait une photo le 9 mars 2024 commentée ci jointe : "On vérifie bien le 9 mars 2024 que le jaune/vert est la masse, le marron le clignotant, le rose clair le feu de position, et deux fils jaune et rose foncé sont les stops (feux droits). A gauche, le jaune est le feu de position, le violet est le clignotant et le blanc le stop." sur https://dodin.org  le 9 mars 2024.

20240309-connecteur-feu-arriere-C4-picasso-1-IMG_2304.jpeg

Salut et bienvenue @CélesteM

 

La fonction rechercher se trouve en haut à droite (la loupe).

Merci de ne pas mettre la date à tout bout de champ.

 

Bonne route sur le forum :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/03/2024 à 20:57, Iveco daily a dit :

Bonjour je viens d'arriver sur le forum car j'ai un souci avec une nacelle ses une nacelle 162 atl j'ai les 4 stabilisateur qui ne veut plus remonter j'aimerais savoir si il ya quelq'un qui serait me dire d'où vient le problème je suis entrain de la remonter sur un Iveco avant elle était monté sur un Renault mascotte en vous remerciant de vos réponses s

Salut et bienvenue @Iveco daily

 

Bonne route sur le forum :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous les membres de ce grand forum, je me suis reinscrit car après de nombreuses annèes de silence mon compte à été suprimer.

C'est domage car j'y avais poster de nombreux sujets technique. Mais j'ai l'intention de m'y remètre. Bisous à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/03/2024 à 12:40, walt19 a dit :

Salut à tous les membres de ce grand forum, je me suis reinscrit car après de nombreuses annèes de silence mon compte à été suprimer.

C'est domage car j'y avais poster de nombreux sujets technique. Mais j'ai l'intention de m'y remètre. Bisous à tous.

Salut et bienvenue @walt19

 

Bonne route sur le forum :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, Fabien mécanicien motoculture,je viens d acquérir une astra g cabriolet avec laquelle j ai un petit soucis , mes passion sont les voitures bien sûr, la moto et le tennis , merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous 

je m’appelle Zoé 

je viens de m’installer en Suisse après avoir vécu au Costa Rica 

Passionnée de voyage, d’automobile , fitness lecture musique :) 

 

j’espère que je vais pouvoir obtenir de laide  de la communauté cela serait super !! 
 

Merci à tous 

bien cordialement 

Zoé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je suis Blue Everest, région parisienne 40ans, je ne donne pas mon prénom ni mes activités pro / loisir sur un forum.

 

Si je viens ici c'est pour avoir des réponses précises autant que possible à un problème que j'ai actuellement

 

J'ai une Clio 2 phase 2  142243 kms.

Le contrôle technique a faire courant avril, et surtout j'arrive dans la zone kmtrique de remplacement de l'embrayage, et de réparations lourdes, et coûteuses.

 

Mon pb : Est il plus rentable de chercher une nouvelle voiture actuellement dans les 5000-6000€ , ou remplacer l'embrayage pour lequel je devrais en avoir dans les 800€ je crois, peut être plus, et ensuite peut être les amortisseurs à venir.

 

Je cherche depuis déjà 1 mois 1/2 sur le bon coin / largus, j'ai contacté 2 garages s'ils voient passer des occasions.

 

Pour l'instant j'ai toujours ma clio 2.

 

Je viens ici pour avoir des avis éclairés de ce forum.

Merci :)

 

Modifié par BlueEverest
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Berlingo 2017 75ch que j'entretien moi même. Je travaille dans ma cour alors, c'est pas toujours le "beau temps" mais avec patience, j'essaie de résoudre toutes les difficultés rencontrées!

Avant j'avais une Getz et... tous les manuels d'ateliers mais je crois que ça se fait plus, alors vive l'entraide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, 😀

 

Benji, 29 ans, dans le nord est.

 

Je me joint a la communauté sur conseil d'un amis.

 

passion: moto, voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/03/2024 à 22:17, Fabio.m a dit :

Bonjour, Fabien mécanicien motoculture,je viens d acquérir une astra g cabriolet avec laquelle j ai un petit soucis , mes passion sont les voitures bien sûr, la moto et le tennis , merci 

Salut et bienvenue @Fabio.m

 

Bonne route sur le forum :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/03/2024 à 14:37, Zoesanta a dit :

Bonjour à tous 

je m’appelle Zoé 

je viens de m’installer en Suisse après avoir vécu au Costa Rica 

Passionnée de voyage, d’automobile , fitness lecture musique :) 

 

j’espère que je vais pouvoir obtenir de laide  de la communauté cela serait super !! 
 

Merci à tous 

bien cordialement 

Zoé 

Salut et bienvenue @Zoesanta

 

Bonne route sur le forum :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/03/2024 à 15:30, BlueEverest a dit :

Salut,

 

Je suis Blue Everest, région parisienne 40ans, je ne donne pas mon prénom ni mes activités pro / loisir sur un forum.

 

Si je viens ici c'est pour avoir des réponses précises autant que possible à un problème que j'ai actuellement

 

J'ai une Clio 2 phase 2  142243 kms.

Le contrôle technique a faire courant avril, et surtout j'arrive dans la zone kmtrique de remplacement de l'embrayage, et de réparations lourdes, et coûteuses.

 

Mon pb : Est il plus rentable de chercher une nouvelle voiture actuellement dans les 5000-6000€ , ou remplacer l'embrayage pour lequel je devrais en avoir dans les 800€ je crois, peut être plus, et ensuite peut être les amortisseurs à venir.

 

Je cherche depuis déjà 1 mois 1/2 sur le bon coin / largus, j'ai contacté 2 garages s'ils voient passer des occasions.

 

Pour l'instant j'ai toujours ma clio 2.

 

Je viens ici pour avoir des avis éclairés de ce forum.

Merci :)

 

Salut et bienvenue @BlueEverest

 

Bonne route sur le forum :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/03/2024 à 16:25, cléméca a dit :

Bonjour,

 

Berlingo 2017 75ch que j'entretien moi même. Je travaille dans ma cour alors, c'est pas toujours le "beau temps" mais avec patience, j'essaie de résoudre toutes les difficultés rencontrées!

Avant j'avais une Getz et... tous les manuels d'ateliers mais je crois que ça se fait plus, alors vive l'entraide!

Salut et bienvenue @cléméca

 

Bonne route sur le forum :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

En faite, j'étais inscrit depuis  longtemps mais sans activité mon compte a été désactivé :o

donc me revoilà ici, Franck, 40 ans. 

 

 

 

A bientôt 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Papa de 2 filles, j ai deux golf: mk4 1999 et mk5 2005 qui totalisent resp 178 et 186mkm.

 Essences.

Je vis dans le 78,et j aime le travail du bois en passe temps, l architecture,et le design  en général,d où mon attrait pour les jolis objets ou œuvres d artisanat.

Je n en dis pas plus ici, je vais poster sur le forum dédié. 🙂 concernant mes 2 véhicules.

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/03/2024 à 16:49, Francky.0 a dit :

Hello,

 

En faite, j'étais inscrit depuis  longtemps mais sans activité mon compte a été désactivé :o

donc me revoilà ici, Franck, 40 ans. 

 

 

 

A bientôt 

Salut et bienvenue @Francky.0

 

Bonne route sur le forum :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/03/2024 à 20:53, bellington a dit :

Hello,

Papa de 2 filles, j ai deux golf: mk4 1999 et mk5 2005 qui totalisent resp 178 et 186mkm.

 Essences.

Je vis dans le 78,et j aime le travail du bois en passe temps, l architecture,et le design  en général,d où mon attrait pour les jolis objets ou œuvres d artisanat.

Je n en dis pas plus ici, je vais poster sur le forum dédié. 🙂 concernant mes 2 véhicules.

 

Salut et bienvenue @bellington

 

Bonne route sur le forum :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...