Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les questions des nouveaux venus

Accueil des nouveaux membres


 Partager

Messages recommandés

Le 25/04/2024 à 09:19, wind407 a dit :

Bonjour à tous, ☺️alors je me présente: 
Je m'appelle Albert et je suis employé d'une entreprise automobile.
Je suis ici c'est pour discuter voitures et rencontrer des personnes intéressées!
Je m'intéresse aux voitures électriques et nous pourrons en discuter ensemble!🚗

Salut et bienvenue @wind407

Bonne route sur le forum :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à  la communauté merci de m'accueillir. Rien d'extraordinaire sur moi , juste à la recherche d'infos mécaniques. 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je me présente jean-marie 40 ans de Bordeaux je fais toute ma mécanique moto et voiture à temps perdu.

 

Au plaisir de se lire

Cdt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Je m'appelle Kate, je suis propriétaire d'une vieille 206cc de 2003 qui fonctionne toujours très bien et je vous rejoins sur ce forum parce que, bien sûr, je rencontre plusieurs problèmes avec mon véhicule.

Ah oui, j'habite à Nimes et je suis conseillère funéraire 😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je m'inscris sur le forum car je souhaite trouver pleins de bons conseils en mécanique et avoir quelques infos. J'ai 29 ans, habites dans l'ain et je suis automaticien

 

Merci à tous pour la vie de ce forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et tous

Je me prénomme Frédéric et j'ai 26 ans.

 

Modifié par Wolfi67
Pb de clavier/chat/correcteur d'orthographe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, merci du texte de bienvenue. Je suis retraité et possède entre autre un camping-car sur Ford transit de 2012. Mon hobbit est la rénovation de véhicules anciens. J'ai à mon actif 5 Renault 4L, 2 Citroen 2CV , une Nissan Micra de 1998,  tracteurs Ferguson et Bautz, une AMi 8 de 1972 rénovée à la faveur du Covid etc.... J'ai aussi une Golf 7 de 3013 et un Nissan Navara. Je m'occupe personnellement de l'entretien de mes véhicules. Je suis donc ouvert à toutes les questions techniques, si je peux aider ce sera avec plaisir dans la mesure de mes compétences.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/03/2008 à 16:01, WildOne a dit :

:bah: En ce qui me concerne

WildOne, administrateur sur FA.

28 ans, Paris.

 

Je travaille avec Easyduke que certains d'entre vous connaissent.

Notre rôle est de veiller à la communauté. C'est bien nous que vous pouvez venir enquiquiner :oui: quand vous avez perdu votre mot de passe ou pour toutes autres questions sur le forum.

 

Donc n'hésitez pas à nous contacter (pour les questions sur l'utilisation du forum) :)

Bonjour 

 

Et pourtant j'ai bien enquiquiné l'administrateur 😵

 

Création d'un nouveau compte ce matin  devant les difficultés rencontrées par la modération pour restaurer mon compte principal et qui débouche vers une impasse

 

Petite présentation 

 

Pseudo :  claude-n

Age 57 ans

Emploi électromécanicien / responsable de maintenance industrielle

Attiré par les techniques de recherche de pannes et diagnostique , le monde de l'automobile est un vaste domaine 

Aime apprendre et  partager les connaissances 

 

A bientot

 

Cordialement

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/04/2024 à 16:13, Katlollypop a dit :

Bonjour à tous !

Je m'appelle Kate, je suis propriétaire d'une vieille 206cc de 2003 qui fonctionne toujours très bien et je vous rejoins sur ce forum parce que, bien sûr, je rencontre plusieurs problèmes avec mon véhicule.

Ah oui, j'habite à Nimes et je suis conseillère funéraire 😊

Salut et bienvenue @Katlollypop

Bonne route sur le forum :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/04/2024 à 21:09, Trafic3_2024 a dit :

Bonjour,

 

Je m'inscris sur le forum car je souhaite trouver pleins de bons conseils en mécanique et avoir quelques infos. J'ai 29 ans, habites dans l'ain et je suis automaticien

 

Merci à tous pour la vie de ce forum

Salut et bienvenue @Trafic3_2024

Bonne route sur le forum :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/04/2024 à 09:53, Roancet a dit :

Bonjour, merci du texte de bienvenue. Je suis retraité et possède entre autre un camping-car sur Ford transit de 2012. Mon hobbit est la rénovation de véhicules anciens. J'ai à mon actif 5 Renault 4L, 2 Citroen 2CV , une Nissan Micra de 1998,  tracteurs Ferguson et Bautz, une AMi 8 de 1972 rénovée à la faveur du Covid etc.... J'ai aussi une Golf 7 de 3013 et un Nissan Navara. Je m'occupe personnellement de l'entretien de mes véhicules. Je suis donc ouvert à toutes les questions techniques, si je peux aider ce sera avec plaisir dans la mesure de mes compétences.

Salut et bienvenue @Roancet

Bonne route sur le forum :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, j'habite à Milan et la télécommande de la Twingo de ma tante ne fonctionne plus.  Est-il possible d'avoir le code de déverrouillage pour démarrer la voiture ? Merci!

IMG_20240428_110423671.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/04/2024 à 10:56, claude-n a dit :

Bonjour 

 

Et pourtant j'ai bien enquiquiné l'administrateur 😵

 

Création d'un nouveau compte ce matin  devant les difficultés rencontrées par la modération pour restaurer mon compte principal et qui débouche vers une impasse

 

Petite présentation 

 

Pseudo :  claude-n

Age 57 ans

Emploi électromécanicien / responsable de maintenance industrielle

Attiré par les techniques de recherche de pannes et diagnostique , le monde de l'automobile est un vaste domaine 

Aime apprendre et  partager les connaissances 

 

A bientot

 

Cordialement

 

 

Salut et bienvenue @claude-n

Bonne route sur le forum :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/04/2024 à 11:06, ultepyo a dit :

Salut à tous, j'habite à Milan et la télécommande de la Twingo de ma tante ne fonctionne plus.  Est-il possible d'avoir le code de déverrouillage pour démarrer la voiture ? Merci!

IMG_20240428_110423671.jpg

Bonjour @ultepyo et Bienvenue.gif.5203abe3d19e1013ba5eba10aeca96d0.gif sur le forum !

 

Lien à suivre :

 

https://forum-auto.caradisiac.com/topic/287370-astuce-logiciel-pour-code-démarrage/?do=getNewComment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/04/2024 à 11:06, ultepyo a dit :

Salut à tous, j'habite à Milan et la télécommande de la Twingo de ma tante ne fonctionne plus.  Est-il possible d'avoir le code de déverrouillage pour démarrer la voiture ? Merci!

IMG_20240428_110423671.jpg

Salut et bienvenue @ultepyo

Bonne route sur le forum :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...