Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les questions des nouveaux venus

Accueil des nouveaux membres


 Partager

Messages recommandés

Le 14/05/2024 à 21:55, polotche a dit :

Bonjour, 

Mathieu alias polotche

40 ans

je suis de Nancy

 

Mécanicien dans l'industrie et ancien mécanicien automobile

Je suis aussi pêcheur et aime bricoler les moteurs hors bord

 

Merci de m'accueillir parmi vous

Salut et bienvenue @polotche

Bonne route sur le forum :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/05/2024 à 21:36, bsi571 a dit :

Bonjour,

j'ai perdu mon identifiant pour me connecter au forum

mon pseudo et dom57; merci;

Bonjour,

A noter que nous effaçons automatiquement les comptes depuis plus de 3 ans.
Est-ce votre profil ?

https://forum-auto.caradisiac.com/profile/326685-dom57/

Votre identifiant est l'email associé à votre compte, il s'agit d'un mail de fournisseur d'accès avec prénom et nom.

Si vous y avez accès vous pouvez suivre la procédure ici pour demander un nouveau mot de passe.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je me présente Christophe du 76 et propriétaire d'une a1 de 2010 1,6 tdi. Merci de m'accepter sur ce site

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Team,

 

je m'appelle Mohamed Amine, jai 38 ans, j'habite à Rabat au Maroc.

 

Je suis passionné par les voitures ainsi que par le tuning (tuning soft), qui respecte la ligne, le design et la philosophie initiale de la voiture. également passionné par la technologie auto (sans limite).

 

Très enchanté et très heureux de pouvoir faire partie de cette excellente communauté qui ne cesse de diffuser le savoir, de l'aide et du bon vibe 😊

 

Merci du fond du coeur 🫡

Bien cordialement,

Mohamed Amine (Smisland)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a vous tous, je m'appel sam j'ai 51 ans 🙂 et c'est la première fois que je m'inscris sur un site mais je vous lis depuis bien longtemps, je suis novice en mécanique et j'aime faire ou essayer de tout faire moi même, voila je ne sais pas si ça suffi comme présentation 🙂 ahh oui je possède un Berlingo de 1999 mon petit cauchemar 🫣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

A 62 ans je suis devenu possesseur d'un Nissan pickup 4x4 Navara qui me rend bien des services pour mes travaux de rénovation.

J'adore ce type de véhicule !

Après 2 années de service, quelques soucis mécaniques m'invitent à échanger avec la communauté des passionnés.

Cordialement à tous 

Didier

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/05/2024 à 16:19, Smisland a dit :

Bonjour Team,

 

je m'appelle Mohamed Amine, jai 38 ans, j'habite à Rabat au Maroc.

 

Je suis passionné par les voitures ainsi que par le tuning (tuning soft), qui respecte la ligne, le design et la philosophie initiale de la voiture. également passionné par la technologie auto (sans limite).

 

Très enchanté et très heureux de pouvoir faire partie de cette excellente communauté qui ne cesse de diffuser le savoir, de l'aide et du bon vibe 😊

 

Merci du fond du coeur 🫡

Bien cordialement,

Mohamed Amine (Smisland)

Salut et bienvenue @Smisland

Bonne route sur le forum :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/05/2024 à 18:32, sam89 a dit :

Bonjour a vous tous, je m'appel sam j'ai 51 ans 🙂 et c'est la première fois que je m'inscris sur un site mais je vous lis depuis bien longtemps, je suis novice en mécanique et j'aime faire ou essayer de tout faire moi même, voila je ne sais pas si ça suffi comme présentation 🙂 ahh oui je possède un Berlingo de 1999 mon petit cauchemar 🫣

Salut et bienvenue @sam89

Bonne route sur le forum :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/05/2024 à 18:50, Did24200 a dit :

Bonjour,

A 62 ans je suis devenu possesseur d'un Nissan pickup 4x4 Navara qui me rend bien des services pour mes travaux de rénovation.

J'adore ce type de véhicule !

Après 2 années de service, quelques soucis mécaniques m'invitent à échanger avec la communauté des passionnés.

Cordialement à tous 

Didier

 

Salut et bienvenue @Did24200

Bonne route sur le forum :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je suis lis quasi tous les articles de Caradisiac et j'adore la mécanique auto. Je souhaite participer au forum et aussi avoir des conseils pertinents !

 

Je possède un Jumpy Atlante HDI 2012 que j'utilise en van et une Nissan Note DCI de 2008 ... plutôt de vieux véhicules...

 

Je possède la valise Diagbox et Citroen Backup.

 

Merci de m'accepter !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/05/2024 à 19:55, Guincho33 a dit :

Bonjour,

 

Je suis lis quasi tous les articles de Caradisiac et j'adore la mécanique auto. Je souhaite participer au forum et aussi avoir des conseils pertinents !

 

Je possède un Jumpy Atlante HDI 2012 que j'utilise en van et une Nissan Note DCI de 2008 ... plutôt de vieux véhicules...

 

Je possède la valise Diagbox et Citroen Backup.

 

Merci de m'accepter !

 

 

Salut et bienvenue @Guincho33

Bonne route sur le forum :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Après avoir récemment vu qu'il y avait un forum sur ce site en recherchant des renseignements, j ai constaté que des personnes avec un savoir faire et des compétences en.mecanique étaient présents sur ce site, d'où mon inscription qui j espère.m'apportera certaines informations précieuses.

J'ai 57 printemps et habite en Haute garonne.

En espérant ne pas.me tromper lors de mes premières demandes

Bonne journée à tous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Bonjour moi c'est urssulette, j'ai deux tutures, une grande Punto de 2006 3 portes. 1.2 essence gros métal qui me pompe 8 litres au 100.

Et un kadjar 1.6dci130 bose de 2017 qui lui je ne sais pas encore, c'est une occasion que je viens d'avoir. 

Punto pour la ville et kadjar week-end et vacances. 

Ha oui trottinette KQI300 p pour acheter le pain ou pour circuler à centre parc. 

J'aime manger des cerises aussi. 

 

Modifié par Urssulette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci WilDone

je me suis tromper pour le pseudo  , mon pseudo et bsi57

j'ai beau essayer les adresses mail que j'ai , mais plus moyen de me connecter au forum,

merci avance;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je me présente, conformément aux usages du forum. 

Mathieu, 50 ans, habitant dans le 91. 

Je possède une VW Arteon essence depuis peu, après avoir longuement possédé une Passat CC. 

 

Bonne journée à tous, 

Mathieu

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/05/2024 à 07:46, Rico31290 a dit :

Bonjour,

Après avoir récemment vu qu'il y avait un forum sur ce site en recherchant des renseignements, j ai constaté que des personnes avec un savoir faire et des compétences en.mecanique étaient présents sur ce site, d'où mon inscription qui j espère.m'apportera certaines informations précieuses.

J'ai 57 printemps et habite en Haute garonne.

En espérant ne pas.me tromper lors de mes premières demandes

Bonne journée à tous 

Salut et bienvenue @Rico31290

Bonne route sur le forum :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/05/2024 à 11:40, Urssulette a dit :

Bonjour moi c'est urssulette, j'ai deux tutures, une grande Punto de 2006 3 portes. 1.2 essence gros métal qui me pompe 8 litres au 100.

Et un kadjar 1.6dci130 bose de 2017 qui lui je ne sais pas encore, c'est une occasion que je viens d'avoir. 

Punto pour la ville et kadjar week-end et vacances. 

Ha oui trottinette KQI300 p pour acheter le pain ou pour circuler à centre parc. 

J'aime manger des cerises aussi. 

 

Salut et bienvenue @Urssulette

Bonne route sur le forum :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/05/2024 à 15:54, Matt.M a dit :

Bonjour à tous,

 

Je me présente, conformément aux usages du forum. 

Mathieu, 50 ans, habitant dans le 91. 

Je possède une VW Arteon essence depuis peu, après avoir longuement possédé une Passat CC. 

 

Bonne journée à tous, 

Mathieu

 

Salut et bienvenue @Matt.M

Bonne route sur le forum :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Je commence à réparer des dinky

J'aurais sans doute des trucs et astuces à échanger 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour le forum

 

Clyver du Vercors et possède, une Contryman JCW de 2016

 

au plaisir de partager

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutations à vous me présentant en temps que Jean m possesseurs d'une c4 grand picasso un peu de mécanique dans mes jeunes années je fait tout se que je peux faire moi même mais maintenant il faut bien de l'aide pour tout se qui est électronique  merci à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/05/2024 à 12:13, jmthial a dit :

Salutations à vous me présentant en temps que Jean m possesseurs d'une c4 grand picasso un peu de mécanique dans mes jeunes années je fait tout se que je peux faire moi même mais maintenant il faut bien de l'aide pour tout se qui est électronique  merci à vous.

Salut et bienvenue @jmthial

Bonne route sur le forum :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toute la team Caradisiac


Je suis passé d'une Ford Focus SW à une Toyota Corolla TS.


Envie de partager  nos expériences mutuelles..

 

Bonne conduite et bon achat à tous

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai 36 ans, en union libre, père de 2 enfants.

 

J'habite dans l'Aude actuellement.

 

J'ai une collection de Scenic :wahoo: , du 1 en 1.6 16v de 2000 en phase 2, puis le 2 en phase 2 de 2009 en 1.5 dci, et enfin je viens d'hériter, de mon défunt grand-père, d'un Scenic 3 de 2013, en 1.5 dci.

 

Geoffrey

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...