Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les questions des nouveaux venus

Accueil des nouveaux membres


 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous 😁 

Moi ses Vincent 50 ans

Marié 2 enfants 

Ma passion les voyages en camping car 

La découverte la pêche 

Les plaisirs de la nature 

Vinc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/05/2024 à 10:22, anishb a dit :

Bonjour 

je suis de Marseille j'ai pratiquer la vente automobile pendant 15 ans

et un peut de mécanique 

je suis ici pour échanger sur la vente l'achat et la mécanique

aussi pour partager mes connaissances et apprendre aussi

parce que avec l'expérience j'ai appris que les info qu'on peut avoir 

ne sont pas toujours fiable. 

:)

 

Salut et bienvenue @anishb

Bonne route sur le forum :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/05/2024 à 13:01, Guenole14 a dit :

Bonjour, je me présente, je consulte régulièrement ce forum pour apprendre des techniques de réparations diverses, j'aime la bricole et l'esprit de partage. Je possede un vieux camping car ford transit de 91 qui a souvent besoin de coup de frais !

 

Merci pour ce forum

Salut et bienvenue @Guenole14

Bonne route sur le forum :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/05/2024 à 18:54, vinc74 a dit :

Bonjour à tous 😁 

Moi ses Vincent 50 ans

Marié 2 enfants 

Ma passion les voyages en camping car 

La découverte la pêche 

Les plaisirs de la nature 

Vinc

Salut et bienvenue @vinc74

Bonne route sur le forum :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Julien 42 ans 

chauffeur routier 

j’ai posséder principalement que des bmw de différent model et motorisation 

Et je suis sur le point de changer 

merci à vous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Gilbert, 77 ans .Je possède depuis 15 ans une XJ8  (4,2l) de 2003. Elle a 320000km au compteur. Je fais moi-même l'entretien.

Et tout va bien !!!!

Le temps fait son oeuvre :je viens de lui offrir de nouveaux bras de suspension et 4 amortisseurs (AEROSUS).

Petit souci avec une capteur de niveau HS à l'arrière gauche.Changé avec succès, mais il reste a faire une reprogrammation de la suspension.

Mais je vais créer un sujet pour ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis motard. Cool et paisible. Je n'aime pas ceux qui font qu'on se fait stigmatiser : déchicanés parisiens, kékés pseudo pilotes, les mecs qui font des aller retours sur les routes de campagne, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

46 ans, conducteur professionnel avec le milion de kms atteint, Touche à tout, j'adore ma mazda 3 mais moins le SAV, a tel point que si je ne trouve pas un garage Mazda serieux après 2 tentatives cauchemardesques,  je me séparerai de ma belle, la mort dans l'âme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

Jules 26 ans

Je fais des piscines dans la vie de tout les jours

Nouveau dans le monde de la mécanique depuis que ma grand-mère m'a offert la Mercedes W124 de 1989. 5 ans qu'elle ne bouge (quasiment) plus. J'essaie de remettre tout en état dessus pour au plus vite avaler autant de km que possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'essaie de me débrouiller le plus possible seul en mécanique, une vieille seat leon de 2003 (385000km) et un fiat scudo de 2014 (170000km) ...

pas toujours facile 🙃

Dom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/05/2024 à 10:37, Julien1 a dit :

Bonjour Julien 42 ans 

chauffeur routier 

j’ai posséder principalement que des bmw de différent model et motorisation 

Et je suis sur le point de changer 

merci à vous 

Salut et bienvenue @Julien1

Bonne route sur le forum :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/05/2024 à 12:28, AMATEUR a dit :

Bonjour,

Gilbert, 77 ans .Je possède depuis 15 ans une XJ8  (4,2l) de 2003. Elle a 320000km au compteur. Je fais moi-même l'entretien.

Et tout va bien !!!!

Le temps fait son oeuvre :je viens de lui offrir de nouveaux bras de suspension et 4 amortisseurs (AEROSUS).

Petit souci avec une capteur de niveau HS à l'arrière gauche.Changé avec succès, mais il reste a faire une reprogrammation de la suspension.

Mais je vais créer un sujet pour ça !

Salut et bienvenue @AMATEUR

Bonne route sur le forum :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/05/2024 à 14:13, Modard75 a dit :

Je suis motard. Cool et paisible. Je n'aime pas ceux qui font qu'on se fait stigmatiser : déchicanés parisiens, kékés pseudo pilotes, les mecs qui font des aller retours sur les routes de campagne, etc...

Salut et bienvenue @Modard75

Bonne route sur le forum :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/05/2024 à 18:49, Zafirer a dit :

Bonjour,

46 ans, conducteur professionnel avec le milion de kms atteint, Touche à tout, j'adore ma mazda 3 mais moins le SAV, a tel point que si je ne trouve pas un garage Mazda serieux après 2 tentatives cauchemardesques,  je me séparerai de ma belle, la mort dans l'âme.

Salut et bienvenue @Zafirer

Bonne route sur le forum :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/05/2024 à 19:06, Zolu a dit :

Bonjour, 

Jules 26 ans

Je fais des piscines dans la vie de tout les jours

Nouveau dans le monde de la mécanique depuis que ma grand-mère m'a offert la Mercedes W124 de 1989. 5 ans qu'elle ne bouge (quasiment) plus. J'essaie de remettre tout en état dessus pour au plus vite avaler autant de km que possible.

Salut et bienvenue @Zolu

Bonne route sur le forum :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je m'appelle Jérôme et ça fait des années que je viens sur ce forum pour prendre des informations quand je bricole mes voitures.

J'ai une mercedes CLS 500 et un Renault master 2 (qui me pose un pbm, le pourquoi de ma venue) et quelques motos, je suis également passioné par la musique.

Voilà j'espère que je pourrai obtenir de l'aide en venant ici.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/05/2024 à 19:18, domkat a dit :

Bonjour,

j'essaie de me débrouiller le plus possible seul en mécanique, une vieille seat leon de 2003 (385000km) et un fiat scudo de 2014 (170000km) ...

pas toujours facile 🙃

Dom

Salut et bienvenue @domkat

Bonne route sur le forum :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/05/2024 à 22:08, Jer667 a dit :

Bonjour,

 

Je m'appelle Jérôme et ça fait des années que je viens sur ce forum pour prendre des informations quand je bricole mes voitures.

J'ai une mercedes CLS 500 et un Renault master 2 (qui me pose un pbm, le pourquoi de ma venue) et quelques motos, je suis également passioné par la musique.

Voilà j'espère que je pourrai obtenir de l'aide en venant ici.

A+

Salut et bienvenue @Jer667

Bonne route sur le forum :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, 

Je pense changer de véhicule prochainement, d'ou ma présence ici pour avoir quelques informations.

Je suis branché sur une RS4 2019/2020, mais j'ai tendance a craquer pour l'alfa Guilia Quadrifolio, 

beauté du diable ! Je crains fiabilité, tenue de route ? je ne suis pas pilote .

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/05/2024 à 22:27, 12pat64 a dit :

Bonsoir, 

Je pense changer de véhicule prochainement, d'ou ma présence ici pour avoir quelques informations.

Je suis branché sur une RS4 2019/2020, mais j'ai tendance a craquer pour l'alfa Guilia Quadrifolio, 

beauté du diable ! Je crains fiabilité, tenue de route ? je ne suis pas pilote .

Merci

Salut et bienvenue @12pat64

Bonne route sur le forum :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Plutôt dans la maquette militaire au 1/35ème, je fais quelques dérapages incontrôlés vers le chemin de fer.

Je viens de m'abonner à la 141R IXO et comme j'ai énormément de plans et documents sur la bête je les partagerai volontiers avec vous, parce qu'à l'ouverture des premiers sets on voit que c'est extrêmement basique et faux pour beaucoup de pièces.

Voilà pour essentiel et à bientôt sur le fil.

 

Michel

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/05/2024 à 11:27, Panzart a dit :

Bonjour à tous

Plutôt dans la maquette militaire au 1/35ème, je fais quelques dérapages incontrôlés vers le chemin de fer.

Je viens de m'abonner à la 141R IXO et comme j'ai énormément de plans et documents sur la bête je les partagerai volontiers avec vous, parce qu'à l'ouverture des premiers sets on voit que c'est extrêmement basique et faux pour beaucoup de pièces.

Voilà pour essentiel et à bientôt sur le fil.

 

Michel

 

Salut et bienvenue @Panzart

Bonne route sur le forum :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/05/2024 à 12:02, Narno a dit :

Bonjour à tous, 

j’ai 59 ans , passionné d’automobile.

‘j’ai acquis une golf 6 gti cabriolet que je remets à l’état d’origine. 
 

Bienvenu sur Caradisiac. Très bonne idée de vouloir restaurer une voiture dans son état d'origine. Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/05/2024 à 11:13, faridfhd a dit :

Bonjour, je m'appelle Faris et j'ai une Yaris 3 2012.

Tout d'abord, bonjour,

je voudrais demander plusieurs choses au sujet de ma Toyota Yaris 3 2012 essnce 1.0

que peut etre la cause d'un sifflement important a l'avant au freinage surtout après avoir roulé sur une route instable (galets par exemple)?

ma 2e question, je desire lui installer un régulateur de vitesse, l'emplacement est la sauf que je n'arrive pas a démonter complètement la facade du volant; le crochet d'en bas oui mais pas sur les cotés!

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...