Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Philips Automotive (Catégorie fermée)

Lampes H11 Blue Vision


Messages recommandés

Je vais être un peu hors-sujet par rapport à l'éclairage de jour, mais j'ai une petite question quand mème :

Sur ma voiture, j'ai des phares au xenon, et des anti-brouillards avec des lampes hallogènes H11. Ces lampes ont un éclairage qui paraît jaune comparé aux xenons, et je voulais changer les ampoules pour des blue-vision. Seulement, elles n'existent pas dans la gamme Philips. Qu'est-ce que vous auriez à me proposer à la place ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi672nk

Bonjour bruno71300,

 

D'ici deux mois, nous sortirons un modèle de lampes BlueVision ultra en H11 qui devrait correspondre parfaitement à votre éclairage en xénon.

 

Je reste à votre disposition si jamais vous avez d'autres questions.

 

Nicolas @Philips Automotive Lighting

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi672nk

Bonjour bruno71300,

 

Juste un petit mot pour vous dire que j'essaierai de venir vous tenir au courant, sur ce forum, de la sortie de ces nouvelles lampes.

 

A bientôt !

Nicolas @Philips Automotive Lighting

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour bruno71300,

 

Juste un petit mot pour vous dire que j'essaierai de venir vous tenir au courant, sur ce forum, de la sortie de ces nouvelles lampes.

 

A bientôt !

Nicolas @Philips Automotive Lighting

 

 

Bonjour, alors où ça en est pour ces nouvelles lampes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi672nk

Bonjour Bruno,

 

Excusez-nous Bruno, nous avons fait une petite erreur. Les lampes H11 sont déjà en vente dans les magasins type Autobacs, Norauto, Carrefour...

 

Bien à vous,

Nicolas @Philips Automotive Lighting

http://feuxdejour.fr/daylight/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Bruno,

 

Excusez-nous Bruno, nous avons fait une petite erreur. Les lampes H11 sont déjà en vente dans les magasins type Autobacs, Norauto, Carrefour...

 

Bien à vous,

Nicolas @Philips Automotive Lighting

http://feuxdejour.fr/daylight/

 

 

Bien, quand je retournerai sur Paris, j'irai voir chez Autobacs. J'ai fait Plusieurs Norauto et Carrefour, et aucun n'a de H11 . Mème pas en ordinaire, alors en Blue Vision...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bt1663YN

Bonjour bruno71300,

 

D'ici deux mois, nous sortirons un modèle de lampes BlueVision ultra en H11 qui devrait correspondre parfaitement à votre éclairage en xénon.

 

Je reste à votre disposition si jamais vous avez d'autres questions.

 

Nicolas @Philips Automotive Lighting

 

 

 

Au lieu de sortir des ampoules à outrance ... faites le suivi de celles existantes ( EN PARTICULIER " HB 4 9006 12v 55 w )

preferez vous vendre des ampoules soit disant dernieres generations qui durent bcp moins longtemps et a un prix plus que honteux !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi672nk

Bonjour bt1200s,

 

Même si cela reste très rare, il se peut que vous soyez tombé sur une lampe défectueuse. Nous nous en excusons.

Si vous le souhaitez, vous pouvez nous envoyer un message privé pour que nous puissions voir comment résoudre votre problème.

 

Quant à nos prix, ils sont justifiés par les lampes les plus qualitatives du marché et le nombre de certifications (OIM) qualité que nous attribuons à nos lampes.

 

Nicolas @Philips Automotive Lighting

http://feuxdejour.fr/daylight/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est certain que vos lampes sont les meilleures, le gros problème est que certaines sont difficiles à trouver dans le commerce, obligeant à se rabattre sur de "l'exotique" à la qualité très incertaine, ce qui est vraiment domage. :cry:

Pour ma part je n'ai toujours pas réussi à trouver les H11 en blue vision... :cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi672nk

Bonjour bruno71300,

 

Nous allons nous rapprocher du commercial le plus proche de chez vous. Pouvez-vous nous envoyer votre adresse email par message privé afin que nous puissions vous recontacter.

 

Bien à vous,

Nicolas @Philips Automotive Lighting

http://feuxdejour.fr/daylight/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...