Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Problème twingo 2 2010 1.2 essence

Khalid1

Messages recommandés

Bonjour à tous.

Je voudrais vous expliquer mon petit problème que j’ai avec ma Twingo essence de 2010.

Je vous explique j’ai un voyant zigzag et une clé à molette au tableau de bord la voiture est en mode dégradé dès qu’on passe à la machine diagnostique elle dit que c’est un problème de batterie .

du coup j’ai changé la batterie effacer le code erreur et la voiture roule fonctionne normalement mais le problème au bout de cinq ou six contacts la voiture se remet en mode dégradé.

J’ai décidé de l’emmener chez Renault pour faire un Diag ils m’ont dit alternateur bobine d’allumage du coup j’ai changé l’alternateur j’ai changé la bobine d’allumage et en plus j’ai changé les bougies d’allumage. Toujours le même problème.

À l’aide à l’aide pouvez-vous m’orienter merci

Le 27/11/2020 à 16:31, Khalid1 a dit :

Bonjour à tous.

Je voudrais vous expliquer mon petit problème que j’ai avec ma Twingo essence de 2010.

Je vous explique j’ai un voyant zigzag et une clé à molette au tableau de bord la voiture est en mode dégradé dès qu’on passe à la machine diagnostique elle dit que c’est un problème de batterie .

du coup j’ai changé la batterie effacer le code erreur et la voiture roule fonctionne normalement mais le problème au bout de cinq ou six contacts la voiture se remet en mode dégradé.

J’ai décidé de l’emmener chez Renault pour faire un Diag ils m’ont dit alternateur bobine d’allumage du coup j’ai changé l’alternateur j’ai changé la bobine d’allumage et en plus j’ai changé les bougies d’allumage. Toujours le même problème.

À l’aide à l’aide pouvez-vous m’orienter merci

Merci 

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...