Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Classe C

Conseil avant achat Mercredes C 200 CDI Coupé Sport 2003


Invité §inv330im

Messages recommandés

Invité §inv330im

Bonjour à tous,

 

 

Cela fait quelques semaines que je cherche une "bonne" occasion pour remplacer ma Renault Clio (2) 1.5 DCI 65Ch qui m'a accompagné pendant toute la durée de mes études. Mon critère principal étant une voiture de marque allemande, j'ai trouvé, dans un garage à proximité :

 

Mercedes-Benz CL 200 CDI Coupé Sport de 2003 : 35.000 km

 

- Véhicule 1er propriétaire

- Carnet d'entretien complet Mercedes-Benz (Entretien annuel)

- Tissu anthracite

- Capteur pluie

- Alarme VV2

- Climatisation automatique

- Jantes en alliage léger

- Radio CD Audio 10

- Régulateur de vitesse

- Senseur de lumière

- 4 nouveaux pneus

 

Prix de vente : aux alentours de 17.000 euros

 

Au vu de la cote de l'occasion pour un véhicule de cette année (+/- 12.000 euros selon un magazine) et, en contre partie, de son faible kilométrage, pensez-vous que c'est une bonne affaire ? Ce modèle est-il fiable ? A-t-il connu des problèmes particuliers ? Y a-t-il des points précis à vérifier avant l'achat ?

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jim301Xu

J'en pense que si le kilométrage est réellement celui-ci, c'est un prix correct.

 

 

J'ai vu cette offre là:

C200 CDI sport coupé de 2007, 04.2007, 18000kms. 21500 euros, avant capteur pluie, installation telephone, FAP, detection pression pneu, Radio 20CD, sieges chauffants avant

 

ca vous semble interessant? elle va pas trop decoter avec la nouvelle version qui vient de sortir?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat247ZI

bonjour, pour réponse moi je vends mon coupe sport CDI 220 de 03/2004 garantie jusqu'en 03/09 à

19 000euros.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic842uv

J'ai eu 2 CS, et je n'ai jamais changé les pneus aux bout de 35 000 km.

Donc soit c'est du marketing, soit elle n'a pas 35 000 km....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv430jM

bonjour,

je possède une C 200 CDI Coupé Sport de janvier 2004, je n'ai jamais eu de problème avec ce véhicule qui est une parfaite routière sans grosse consommation. Je viens d' ailleurs de commander une Berline C 200 CDI Avangarde en BVA pour livraison début sept 2008.

Mon Coupé est à vendre sur Autocadre pour un prix plus raisonnable avec un kilométrage plus important 128000 kms pour 12 500€ (pour un moteur diesel Mercedes, le kilométrage est encore jeune) Controle technique OK, révision de type B faite chez Mercedes en juin 2008. j' ai effectué 2 changements de pneus. Avis aux amateurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat247ZI

bonjour, je vends mon coupe sport CDI 220 de 03/2004 garantie jusqu'en 03/09 75000km à 18 000 e (cause naissance) avec toit ouvrant paroramique...

patrick.clz@orange.fr pour photos et renseignements

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Leb003oP

Bonjour,

 

J'ai eu 3 CS :

- 2004 en C220CDI (144cv) neuf, gardé 1 an, 24000 kms

- 2005 en C200CDI (120cv) neuf, gardé 1 an, 20000 kms

- 2006 en C200CDI (120cv) neuf, gardé 1 an, 22000 kms

 

Les 2 seuls prbs que j'ai eu ont été :

- modéles 2005+2006 direction tirqnt à droite : retour chez le concessionnaire pour réglage. Véhicule rendu OK aprés 2 jours car cela était trés compliqué à régler.

- aprés avoir crevé, j'ai utilisé la roue de secours "gonflable". Je n'ai pas été bon pour replier ce pneu et le remettre dans le mini-coffre prévu pour. J'ai donc laissé les mécanos de la concession s'en charger ... et là c'est moi qui ai rigolé un bon coup : la galère !!!

 

Donc comme tu le vois, c'est plutôt un bon véhicule.

 

Perso je trouve le C200 un peu léger, et le C220 mieux adapté. Attention, ce n'est pas une voiture nerveuse ... même si elle en a sous le capot. C'est une auto qui a de la ressource; mais lourde et confortable.

 

J'adorais faire Rennes-Toulouse avec : d'une seule traite sans m'arreter, et pas de fatigue.

 

En comparaison, le classe B est insuportable ... je conduis avec des boules quiess ...

 

A+

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour. Excellente voiture. La mienne, modéle INDIANAPOLIS a 100.000Km, sans probléme.I l faut avouer que rouler à 90 et 130 Km/h ne l'use pas beaucoup. Je dois changer pour une classe C 4 portes pour raison familiale. Je la vends 15000€. Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §281760qr

Bonjour,

 

Honnêtement je vous conseil de chercher encore plus sur se véhicule sur plusieurs site journaux vous pourrez trouver moins chére que 17000€ la cote d'argus de cette voiture et a peu prêt de 15000€ donc voila un petit conseil chercher encore. :)

 

Et le véhicule de invitéCarolus95 est plutôt intéressant je trouve.

 

Voila se que je pense. A vous de voir. :)

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...