Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Leon

Mises à jours logiciel leon 4


nigredo
 Partager

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Joe Higashi a dit :

comme fredyker, 1664 pour moi... j'aimerais utilisé ma box (wifi) pour outre-passer l'e-sim et mon réseau de m***, mais il me demande d'appuyer sur la wps

je vais tester... mais j'ai quelques doutes...

Je suis également en 1664, tu peux aussi directement sélectionner ton réseau wifi qui doit être détecté dans la liste des réseaux et entrer ta clé, ça fonctionne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ene562bT
il y a 8 minutes, Raph404 a dit :

Je suis également en 1664, tu peux aussi directement sélectionner ton réseau wifi qui doit être détecté dans la liste des réseaux et entrer ta clé, ça fonctionne.

Je suis également en 1664. Il voit mon wifi mais ne veut même pas me laisser rentrer la clé. Par contre je peux partager la connexion avec l’IPhone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Badabule a dit :

Hello, d'ailleurs qui sait si il faut un abonnement internet pour avoir la webradio ou si c'est inclus avec la e-sim ? 

C'est inclus pendant la période d'essai Seat connect par contre il faut utiliser la connexion wifi de son mobile pour en profiter ou sinon acheter un forfait chez Cubic telecom pour l'utiliser via la e-sim mais alors c'est très cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

C'est pas compris dans l'abonnement du seat connect les webradio ? Il te faut payer 2 abonnement. je viens de voir purée j'ai cru que tout était compris dans l'abonnement seat connect que tu n avais pas besoin de ton téléphone. purée c'etait mentionné nul part que pour utiliser le seat connect avec l'e-sim  il te fallait payer un autre abonnement. quelle belle communication.

Modifié par nigredo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ene562bT
il y a une heure, nigredo a dit :

C'est pas compris dans l'abonnement du seat connect les webradio ? Il te faut payer 2 abonnement. je viens de voir purée j'ai cru que tout était compris dans l'abonnement seat connect que tu n avais pas besoin de ton téléphone. purée c'etait mentionné nul part que pour utiliser le seat connect avec l'e-sim  il te fallait payer un autre abonnement. quelle belle communication.

Tu pensais pas qu’ils allaient offrir de la data gratuite tout le temps  ? Même chez Tesla la connectivity premium c’est offert la 1ère année et après c’est environ 10€/mois.

 

Après les 1 an je ne sais pas ce qui reste actif par contre ? Je crains même que certaines fonctions actives dans le Seat connect disparaissent et deviennent payantes ? Mais là je n’en sais rien....rendez-vous fin 2021 pour savoir

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, nigredo a dit :

C'est pas compris dans l'abonnement du seat connect les webradio ? Il te faut payer 2 abonnement. je viens de voir purée j'ai cru que tout était compris dans l'abonnement seat connect que tu n avais pas besoin de ton téléphone. purée c'etait mentionné nul part que pour utiliser le seat connect avec l'e-sim  il te fallait payer un autre abonnement. quelle belle communication.

Oui, c'est bien ça, je ne comprenais pas au début pourquoi les webradio ne fonctionnaient pas avec la connection e-sim seule. J'ai trouvé la réponse ici. (boutique Seat connect). Effectivement dès que je passe par la connection partagée de mon téléphone, ça fonctionne.

image.thumb.png.9c9ba8f38ae39ffd894c9ddccd02917d.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Enerv78 a dit :

Tu pensais pas qu’ils allaient offrir de la data gratuite tout le temps  ? Même chez Tesla la connectivity premium c’est offert la 1ère année et après c’est environ 10€/mois.

 

Après les 1 an je ne sais pas ce qui reste actif par contre ? Je crains même que certaines fonctions actives dans le Seat connect disparaissent et deviennent payantes ? Mais là je n’en sais rien....rendez-vous fin 2021 pour savoir

 

 

Faicile, il ne restera rien à part les fonctions de sécurité comme le "SOS".

image.thumb.png.625ed11f39a84255c974d08c970d2aa2.png

L'abo est super cher et ne comprends pas la data pour les services qui sont consommateurs de data comme la webradio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon avis sur ma voiture actuelle :

- Android Auto

- VRadio https://play.google.com/store/apps/details?id=com.ilv.vradio&hl=fr&gl=US

- Android Auto relié par cable et VRadio est reconnu dans la "barre des tâches" de Waze

Solution que je reconduirai à partir de vendredi prochain dans l'Ateca.

La consommation en Mo est faible et compatible avec les forfaits smartphone actuels.

Modifié par Michel38280
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ene562bT
il y a 12 minutes, Raph404 a dit :

Faicile, il ne restera rien à part les fonctions de sécurité comme le "SOS".

image.thumb.png.625ed11f39a84255c974d08c970d2aa2.png

L'abo est super cher et ne comprends pas la data pour les services qui sont consommateurs de data comme la webradio.

Ni l’accès à distance d’après ce que je peux voir. Qui est la seule chose intéressante et encore voir la consommation on s’en cogne. Par contre  la vérification du verrouillage c’est pratique.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Enerv78 a dit :

Tu pensais pas qu’ils allaient offrir de la data gratuite tout le temps  ? Même chez Tesla la connectivity premium c’est offert la 1ère année et après c’est environ 10€/mois.

 

Après les 1 an je ne sais pas ce qui reste actif par contre ? Je crains même que certaines fonctions actives dans le Seat connect disparaissent et deviennent payantes ? Mais là je n’en sais rien....rendez-vous fin 2021 pour savoir

 

 

Non mais je pensais que l'abonnement avec le seat connect suffisait amplement pour avoir accès à tout. Webradio etc. Je savais pas que tu devais payer l'abonnement du seat connect pour utiliser les applications et cubic Télécom pour les utiliser sans utiliser ton téléphone. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, nigredo a dit :

Non mais je pensais que l'abonnement avec le seat connect suffisait amplement pour avoir accès à tout. Webradio etc. Je savais pas que tu devais payer l'abonnement du seat connect pour utiliser les applications et cubic Télécom pour les utiliser sans utiliser ton téléphone. 

Je suis d'accord avec toi. Trop cher pour le peu que ça apporte..et puis avec les forfaits de cubictelevom, ils se touchent grave. 

 

Mon téléphone en mode Hotspot fera largement l'affaire. Encore que la webradio, je m'en fou un peu 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Enerv78 a dit :

Après les 1 an je ne sais pas ce qui reste actif par contre ? Je crains même que certaines fonctions actives dans le Seat connect disparaissent et deviennent payantes ? Mais là je n’en sais rien....rendez-vous fin 2021 pour savoir

2010010529112134517060805.png

Pour ma part, j'ai négocié la gratuité pendant les 3 ans de mon LOA.

Modifié par Michel38280
Complément
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ene562bT
il y a 10 minutes, Joe Higashi a dit :

Je peux pas me connecter.....

😒😬

IMG_20210110_123411.jpg

J’ai la même chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prix de l'abonnement de Seat Connect, c'est un coût, mais il ne semble pas plus cher qu'un forfait data qu'on prendrait à côté.

Par exemple Seat Connect pour la navigation (Sécurité et service, accès à distance, applications d’infotainment en ligne et d’infotainment) à 225€/24 revient à moins de 10€/mois (9,38€/mois et la data semble illimitée).

Modifié par franck86
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ene562bT
il y a 29 minutes, franck86 a dit :

Le prix de l'abonnement de Seat Connect, c'est un coût, mais il ne semble pas plus cher qu'un forfait data qu'on prendrait à côté.

Par exemple Seat Connect pour la navigation (Sécurité et service, accès à distance, applications d’infotainment en ligne et d’infotainment) à 225€/24 revient à moins de 10€/mois (9,38€/mois et la data semble illimitée).

Oui, mais ça fait cher le pack complet pour certains comme moi qui n’utiliseront jamais le GPS. Je préfère largement utiliser Waze via CarPlay. Les GPS des constructeurs c’est vraiment pas terrible je trouve. Les Web radios avec TuneIn dans CarPlay ça fonctionne pareil et la commande vocale Seat... je ne vois pas d’intérêt

 

A la rigueur je ne prendrai que l’accès à distance qui lui peut être utile

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Enerv78 a dit :

Oui, mais ça fait cher le pack complet pour certains comme moi qui n’utiliseront jamais le GPS. Je préfère largement utiliser Waze via CarPlay. Les GPS des constructeurs c’est vraiment pas terrible je trouve. Les Web radios avec TuneIn dans CarPlay ça fonctionne pareil et la commande vocale Seat... je ne vois pas d’intérêt

 

A la rigueur je ne prendrai que l’accès à distance qui lui peut être utile

 

 

Oui après si on n'utilise pas la navigation, on peut prendre seulement l'offre à 85€ pour 2 ans, soit 3,54€/mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eut une proposition de mise à jour aujourd'hui (à l'arrêt, moteur tournant).
J'était déjà en 1666.

IMG_20210110_133905_cleaned.thumb.jpg.e7486b96a21eec7ce12bfdee8e14b488.jpg

 

Malheureusement j'ai du rouler et donc cela semble avoir interrompu la mise à jour.

 

Maintenant j'ai toujours la notification comme quoi "Mise à jour en cours..."


J'ai l'impression que cela a surtout mis à jour la cartographie, je suis passé en 20.11.

IMG_20210110_153345_cleaned.thumb.jpg.115367ce632bb6ed116ff707d3788b90.jpg

IMG_20210110_153351_cleaned.thumb.jpg.a06ca079176e30ec243e25a3abd392f9.jpg

 

Chose étrange, j'ai perdu les icônes de la boutique et des mentions légales (OK OSEF 😆)

IMG_20210110_154508_cleaned.thumb.jpg.aaf9b84d7c54fbd47af86294787aae7e.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils n'ont pas l'air d'être très au point pour les mises à jours.

J'ose imaginer qu'ils autorisent le téléchargement du package d'installation en roulant et demande à ce que la voiture n'utilise aucune fonction (temporairement) pour se mettre à jour et donc le faire chez soi, une fois rentré par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ene562bT
Le 06/01/2021 à 00:32, MikoMak a dit :

Pour ce bug, je vous conseille d'essayer de passer votre mobile en HOTSPOT wifi / point d'accès, puis d'activer le wifi depuis le menu réglages. Cela va remplacer la carte e-sim pour la connexion de données .

Alors oui, ça fonctionne, le message disparaît, j’ai les web radios etc....par contre CarPlay ne fonctionne plus en wifi mais en filaire....

 

La LOA avec cette voiture va être longue....très longue , trop longue ???😂😂😂😂

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, SpyWeb a dit :

J'ai eut une proposition de mise à jour aujourd'hui (à l'arrêt, moteur tournant).
J'était déjà en 1666.

IMG_20210110_133905_cleaned.thumb.jpg.e7486b96a21eec7ce12bfdee8e14b488.jpg

 

Malheureusement j'ai du rouler et donc cela semble avoir interrompu la mise à jour.

 

Maintenant j'ai toujours la notification comme quoi "Mise à jour en cours..."


J'ai l'impression que cela a surtout mis à jour la cartographie, je suis passé en 20.11.

IMG_20210110_153345_cleaned.thumb.jpg.115367ce632bb6ed116ff707d3788b90.jpg

IMG_20210110_153351_cleaned.thumb.jpg.a06ca079176e30ec243e25a3abd392f9.jpg

 

Chose étrange, j'ai perdu les icônes de la boutique et des mentions légales (OK OSEF 😆)

IMG_20210110_154508_cleaned.thumb.jpg.aaf9b84d7c54fbd47af86294787aae7e.jpg

 

 

Des mises à jour à l'arrêt moteur tournant !!!!!! je rêve et on attend combien de temps moteur tournant ? Et le CO2 !!!! on fait chier le monde avec du malus et les MAJ passent pas en roulant. Seat connect payant mais qui fonctionne pas là aussi on se moque de qui ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait pour le partage de connexion, le wifi et tout le reste que vous me détailliez les manips. Style manuel pour les nuls, pour passer en 1664 avec la nouvelle version GPS on fait quoi ? car à vous lire moi pas tout comprendre 🤪

Modifié par fredyker
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nef445eu
Il y a 2 heures, fredyker a dit :

Faudrait pour le partage de connexion, le wifi et tout le reste que vous me détailliez les manips. Style manuel pour les nuls, pour passer en 1664 avec la nouvelle version GPS on fait quoi ? car à vous lire moi pas tout comprendre 🤪

En effet , c'est trop brouillon. Çà part dans tous les sens et visiblement, tout le monde a son expérience personnelle qui fausse les convergences factuelles 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ene562bT
il y a 24 minutes, Nefertiléon a dit :

En effet , c'est trop brouillon. Çà part dans tous les sens et visiblement, tout le monde a son expérience personnelle qui fausse les convergences factuelles 

C’est vrai, surtout avec les notions de partage de connexion, de wifi, de e-sim... 

 

plus ce que fait le software embarqué. Par exemple lorsqu’on est en CarPlay wifi il coupe la e-sim et en même temps il n’y a pas le partage de connexion actif sur l’iPhone.

 

Pour que la voiture récupère les mise à jour il faut être en e-sim ou partage de connexion je pense. 
 

Tout ça est bien flou ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement après l'avoir laissé verrouillé plusieurs heures... Elle a fini la mise à jour, j'ai eu la notification comme quoi la mise à jour avait réussi.

 

Et les icônes disparu sont revenues.

 

Toujours en 1666.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...