Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Leon

Mises à jours logiciel leon 4


nigredo
 Partager

Messages recommandés

Le 13/02/2024 à 09:29, fredyker a dit :

Passé en 1969 en CC , hier. RAS à la sortie interface AA plus complète à mon avis. A suivre donc car le chef d'atelier m'a dit en sortant : "Bonne soirée et à la prochaine" car l'OTA n'est toujours pas opérationnelle......

Je suis toujours en version 1940, qu'as-tu constaté de nouveau (de plus) sous Android Auto ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/02/2024 à 18:57, franck86 a dit :

Je suis toujours en version 1940, qu'as-tu constaté de nouveau (de plus) sous Android Auto ?

Bonjour. Les MAJ s'enchaînent mais il ne faut pas s'attendre à de réels changements.

Je pense plus à des améliorations de la stabilité du système, même si de mon coté j'ai tjs des coupures de connexion avec mon téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/02/2024 à 11:40, nico93190 a dit :

Bonjour. Les MAJ s'enchaînent mais il ne faut pas s'attendre à de réels changements.

Je pense plus à des améliorations de la stabilité du système, même si de mon coté j'ai tjs des coupures de connexion avec mon téléphone.

C est évident nous n aurons pas les nouveaux logiciels des golf 8 , Tiguan et autres . Mais si au moins ont a plus de bugs et de la fluidité c est ce que l on cherche depuis 3.5 ans !!!! Nous aurons été les cobayes du groupe  VW qui change de solution  vu les résultats de ces dernières années. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/02/2024 à 12:48, fredyker a dit :

C est évident nous n aurons pas les nouveaux logiciels des golf 8 , Tiguan et autres . Mais si au moins ont a plus de bugs et de la fluidité c est ce que l on cherche depuis 3.5 ans !!!! Nous aurons été les cobayes du groupe  VW qui change de solution  vu les résultats de ces dernières années. 

Tout à fait d'accord avec toi, mais il ne faut pas enlever les qualités routières de cette voiture. J'ai opté pour une CUPRA LEON pour mon prochain véhicule de fonction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/02/2024 à 11:40, nico93190 a dit :

Bonjour. Les MAJ s'enchaînent mais il ne faut pas s'attendre à de réels changements.

Je pense plus à des améliorations de la stabilité du système, même si de mon coté j'ai tjs des coupures de connexion avec mon téléphone.

J'utilise depuis peu Android Auto, ayant changé de téléphone, car mon ancien téléphone n'était pas compatible avec Android Auto.

A présent ça fonctionne très bien (filaire et sans-fil) et j'en suis satisfait, mais je n'ai pas encore tout exploré.

Maintenant je regrette d'avoir de grosse bordure noir tout au tour de l'écran ☺️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Android auto sans fil à toujours parfaitement fonctionné de mon côté.

J'étais au départ en 1869 et suis maintenant en 1940.

Si j'ai eu trois mini bugs depuis que j'ai la voiture, c'est le maxi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour d'expérience concernant les mises à jour.

Ma Léon étant toujours en version 1788, j'ai cherché à faire la mise à jour  vers les versions récentes par mes propres moyens.

Contrairement à ce qui m'avait été dit ici, c'est tout à fait possible sans passer par la concession et ce "fameux" rappel 90u2....

J'ai trouvé les infos sur le forum seat cupra.net dont je remercie la communauté plutôt active.

 

Je suis donc passé de la version 1788 à la 1899 sans encombres et je suis en train de faire la mise à jour 1969....

 

Alors oui cela m'a coûté environ 23€ mais il faut bien que les personnes mettant tout cela en œuvre se rémunèrent un petit peu.....

 

Je poste le lien vers le forum pour les intéressés....chacun prendra ses responsabilités si il décide de se lancer bien entendu.....

 

https://www.seatcupra.net/forums/threads/infotainment-1969-update.474508/

 

 

 

IMG_1841.jpeg

image.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/02/2024 à 09:12, Herencia51 a dit :

Retour d'expérience concernant les mises à jour.

Ma Léon étant toujours en version 1788, j'ai cherché à faire la mise à jour  vers les versions récentes par mes propres moyens.

Contrairement à ce qui m'avait été dit ici, c'est tout à fait possible sans passer par la concession et ce "fameux" rappel 90u2....

J'ai trouvé les infos sur le forum seat cupra.net dont je remercie la communauté plutôt active.

 

Je suis donc passé de la version 1788 à la 1899 sans encombres et je suis en train de faire la mise à jour 1969....

 

Alors oui cela m'a coûté environ 23€ mais il faut bien que les personnes mettant tout cela en œuvre se rémunèrent un petit peu.....

 

Je poste le lien vers le forum pour les intéressés....chacun prendra ses responsabilités si il décide de se lancer bien entendu.....

 

https://www.seatcupra.net/forums/threads/infotainment-1969-update.474508/

 

 

 

IMG_1841.jpeg

image.jpg

Dans les pages précédentes, nous avions mis à disposition les fichiers de mise à jour pour le faire manuellement et dont certains ont validé le bon fonctionnement.

Mais tant mieux si tout s'est bien passé lors de l'upgrade de version.

Je pense que maintenant tu as une meilleure fluidité qu'en version 1788 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon du coups vous m’avez motivé à faire la dernière maj en 1969 en USB 

Une petite maj ôta ses fait après ça 

IMG_7055.thumb.jpeg.2ead724196cc0789ea69a5677c55b119.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/02/2024 à 11:40, nico93190 a dit :

Bonjour. Les MAJ s'enchaînent mais il ne faut pas s'attendre à de réels changements.

Je pense plus à des améliorations de la stabilité du système, même si de mon coté j'ai tjs des coupures de connexion avec mon téléphone.

Bonjour à tous, bon après quelques jours d'utilisation, la 1969 ne m'apporte rien de plus sauf de la stabilité, on verra à long court.... Sinon système pas plus fluide qu'avant donc à part peut être quelques éliminations de bugs, je suis incapable de détecter les amélioration du Upgrade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/02/2024 à 17:33, fredyker a dit :

Bonjour à tous, bon après quelques jours d'utilisation, la 1969 ne m'apporte rien de plus sauf de la stabilité, on verra à long court.... Sinon système pas plus fluide qu'avant donc à part peut être quelques éliminations de bugs, je suis incapable de détecter les amélioration du Upgrade.

Pareil pour moi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en 1969.

J'ai déjà perdu deux fois mes favoris station de radio en 1 mois.

Et aujourd'hui passage de l'ordinateur de bord en anglais avec impossibilité de le remettre en français.

C'est revenu après un redémarrage du véhicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/02/2024 à 15:35, Darklvador a dit :

Je suis en 1969.

J'ai déjà perdu deux fois mes favoris station de radio en 1 mois.

Et aujourd'hui passage de l'ordinateur de bord en anglais avec impossibilité de le remettre en français.

C'est revenu après un redémarrage du véhicule.

Mon dieu, on s en sortira pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Le 30/12/2023 à 07:48, Blacikys a dit :

 

Bonjour.

Connaîtriez vous des concessions en île de France réalisant les MAJ?IMG_9781.thumb.jpeg.af284b2b9c495e21c39b0c5befb68eaa.jpeg

 

Bonjour,

J'ai déposé mon véhicule le 19 février 2024 à la CC VW de Vélizy pour MAJ logiciel. L'apple carplay buguait régulièrement. Le smartphone apparaissait à l'écran puis disparaissait et réapparaissait pour redisparaitre à maintes reprises.

Comme j'ai une extension de garantie, j'ai préféré tenter la voie la plus sûr avant de tenter seul. Quand je suis arrivé et que j'ai indiqué mes besoins (passage en 1969), le technicien m'a informé qu'en effet qu'il en voyait une dispo.

Voiture immobilisée un jour, j'ai pu récupérer mon véhicule le lendemain aprem. Passage réussi de A896 à 1969.

Depuis, je n'ai plus aucun bug. J'ai remarqué que les caractères/icones sont plus petits, du coup il y a plus d'informations qui apparaissent à l'écran. J’ai l’impression aussi que le volume max a été augmenté. 

J'aime beaucoup ce que je vois, fluide et qui fonctionne. A voir dans le temps mais 2 semaines et aucuns bugs. Quand aux personnels, au top vraiment. J'ai rien à dire. J'étais au courant de l'avancé des travaux et dès 15h00 c'était tout bon.

IMG_0005.jpeg

Modifié par Blacikys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Bonjour à tous,

pour information je suis passé de la version 1896 à la version 1969 sans passé par la 1899 ni la 1940 pour ceux qui souhaitent le tenter ça a fonctionné parfaitement, la mise à jour a pris environ 6-7 minutes pour se réaliser.

photo 1.jpg

photo 2.jpg

photo 3.jpg

Modifié par Marvin5
modification du contenu + ajout photos
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

Est-ce qu’en remplaçant un airbag il faut une maj? 
Je demande ça car suite à une campagne de rappel sur ma Seat Leon 3 ( les airbag Takata), le lendemain ma voiture s’est soudainement arrêtée. En roulant, le moteur s’est coupé, sans aucun bruit suspect, sans voyant, sans fumée et depuis elle refuse de démarrer. En tournant la clé le démarreur fonctionne mais il n’y a pas l’explosion qui lance le moteur.

La concession me dit que ça n’a aucun rapport avec leur travail mais reste évasif sur leur diagnostique, tout en me facturant un calage de distribution à 550€ et un remplacement du capteur pmh ~800€.

Le soucis c’est que j’ai déposé ma voiture chez un mécanicien qui a changé le capteur et vérifier ma distribution et la voiture ne démarre toujours pas.
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...