Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fiesta

[Topic Officiel] Ford Fiesta III RS Turbo (1990-1992)


Invité §jan350nz
 Partager

Messages recommandés

Invité §sko775cs

dans la phrase "casse toi d'ici"

cest quel mot que tu comprend pas?

di nous ou tu habites avant de partir, quon puisse venir voir ça de + pret.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 35,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • nonodom

    2986

  • sladshot

    1728

  • eric frst zetec

    1227

  • powel

    212

Participants fréquents à ce sujet

Invité §tre008WB

Tu les a payé combien pour qu'ils perdent.

j'ai déjà vu une S2000 tourner et c'est impossible que tu en bouffe une avec une clio (sauf maxi prépa).

Pour dire, j'ai vu une S2000 stock de chez stock coller une Shelby GT500 stock aussi (dernier modèle) et il était décapoté (j'ai alluciné quand j'ai vu ça).

Bon après tu parle toujours de runs lancés........sachant que tu as des très bon trains soit disant, pourquoi ne fais tu jamais de D.A.

toujours en lancée et bizarement juste au point faible de chaque concurent.

Partir en 3 à 100, je n'appel pas ça un run.

Et tes mittos sur le fait que tu as bousillé ton moteur en passant ta 1ère au lieu de la 3ème..............soit tu n'as pas une boite d'origine soit tu raconte des bobards.............c'est une renault, raconte la vérité car on sait tous que c'est tout simplement le moteur (super solide et fiable :lol:) qui a laché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv770wK

Tu les a payé combien pour qu'ils perdent.

j'ai déjà vu une S2000 tourner et c'est impossible que tu en bouffe une avec une clio (sauf maxi prépa).

Pour dire, j'ai vu une S2000 stock de chez stock coller une Shelby GT500 stock aussi (dernier modèle) et il était décapoté (j'ai alluciné quand j'ai vu ça).

Bon après tu parle toujours de runs lancés........sachant que tu as des très bon trains soit disant, pourquoi ne fais tu jamais de D.A.

toujours en lancée et bizarement juste au point faible de chaque concurent.

Partir en 3 à 100, je n'appel pas ça un run.

Et tes mittos sur le fait que tu as bousillé ton moteur en passant ta 1ère au lieu de la 3ème..............soit tu n'as pas une boite d'origine soit tu raconte des bobards.............c'est une renault, raconte la vérité car on sait tous que c'est tout simplement le moteur (super solide et fiable :lol:) qui a laché.

 

 

Lol qu'es qui ne faut pas entendre et venant de possesseurs de ford en plus.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv770wK

dans la phrase "casse toi d'ici"

cest quel mot que tu comprend pas?

di nous ou tu habites avant de partir, quon puisse venir voir ça de + pret.

 

 

Je suis de belgique, je l'ai déjà dis.

 

et si tu veux me voir, je serai le 04 avril à francorchamps.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tre008WB

Tu ne veux pas te déplacer pour dom car tu as peur de prendre une taule et de rentrer chez toi la queue entre les jambes avec les frais pour ta pomme.

je suis sur que si t'achète une Twingo qui est bien plus légère tu pourra fumer une Ford GTX1.

Ah oui, ford ne sait pas faire les sportive. :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tre008WB

Et je suis sur qu'avec ta clito RS ravioli tu peux fumer une Mustang GT V8 FASTBACK.

Forcement car c'est une FORD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tre008WB

Enfin,

Perso je ne savais pas qu'il y avait internet dans les hopito psy.:non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv770wK

Tu ne veux pas te déplacer pour dom car tu as peur de prendre une taule et de rentrer chez toi la queue entre les jambes avec les frais pour ta pomme.

je suis sur que si t'achète une Twingo qui est bien plus légère tu pourra fumer une Ford GTX1.

Ah oui, ford ne sait pas faire les sportive. :lol: :lol:

 

 

Je l'ai déjà, je ne me déplace pas pour des caisses prépa mais lui il peut venir sans problème.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jan350nz

Salut, je vois que l'ambiance est un poil plus cool quand même ! Je préfère sans les insultes.Je reviens dessus, mais je n'ai pas raté ma vitesse, je le redis et rerépète je cire au départ et au rapport suivant, on peut dire que c'est pas vrai, mais comme je n'ai rien à prouver, je m'en bas les c------- ! La clio ragnotti est effectivement plus légère, elle arrive légèrement à tenir tête à une sub WRX (2 de mes potes se tirait des bourres ensemble) la clio 16v tourne bien, mais ce n'est pas une ferrari, quant à tes intempestives interventions sur de nombreux forums où tout le monde te reconnaît, tu devrais arrêter d'attaquer toutes les autres voitures. Si cela t'intéresse, j'ai deux copains qui seraient intéressés par un test avec toi, une golf 2 gti 16s qui tourne fort et une 5 GTT (RENAULT) qui ne manque pas de souffle ! Voilà, maintenant je souhaiterais que vous arrêtiez de parler de ces conneries ! cedric82.gif.4bb83d6def951aa363614129249e36a0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv087oO

Bon Clio16 tu va te taire maintenant car Renault ne fait pas le poids contre Ford pour moi la seule Renault qui vaut le coup est la R5 Turbo!!Mais Renault n'a jamais sorti de caisse aussi bien que la Mustang GT, ou même la Ford GT 40 !!Et puis le truc que je trouve bizarre pourquoi ne voit on jamais de Clio 16 en Run a je sais pourquoi ils ont tellement honte de faire du Run avc sa!!Tu vois bien depuis que t'es arriver sur le Forum tu a tout pourri ils peuvent même plus parler de leurs caisse a cause d'un merdeux qui fout la merde avec un pauvre Clio 16!!Va faire un tour sur se site là http://www.streetzz.com/ là il y a de tout si tu veux te défouler mais je ne crois pas que tu sera le bien vu!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv087oO

Bon Clio16 tu va te taire maintenant car Renault ne fait pas le poids contre Ford pour moi la seule Renault qui vaut le coup est la R5 Turbo!!Mais Renault n'a jamais sorti de caisse aussi bien que la Mustang GT, ou même la Ford GT 40 !!Et puis le truc que je trouve bizarre pourquoi ne voit on jamais de Clio 16 en Run a je sais pourquoi ils ont tellement honte de faire du Run avc sa!!Tu vois bien depuis que t'es arriver sur le Forum tu a tout pourri ils peuvent même plus parler de leurs caisse a cause d'un merdeux qui fout la merde avec un pauvre Clio 16!!Va faire un tour sur se site là http://www.streetzz.com/ là il y a de tout si tu veux te défouler mais je ne crois pas que tu sera le bien vu!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv770wK

Salut, je vois que l'ambiance est un poil plus cool quand même ! Je préfère sans les insultes.Je reviens dessus, mais je n'ai pas raté ma vitesse, je le redis et rerépète je cire au départ et au rapport suivant, on peut dire que c'est pas vrai, mais comme je n'ai rien à prouver, je m'en bas les c------- ! La clio ragnotti est effectivement plus légère, elle arrive légèrement à tenir tête à une sub WRX (2 de mes potes se tirait des bourres ensemble) la clio 16v tourne bien, mais ce n'est pas une ferrari, quant à tes intempestives interventions sur de nombreux forums où tout le monde te reconnaît, tu devrais arrêter d'attaquer toutes les autres voitures. Si cela t'intéresse, j'ai deux copains qui seraient intéressés par un test avec toi, une golf 2 gti 16s qui tourne fort et une 5 GTT (RENAULT) qui ne manque pas de souffle ! Voilà, maintenant je souhaiterais que vous arrêtiez de parler de ces conneries ! cedric82.gif.4bb83d6def951aa363614129249e36a0.gif

 

 

Si c'est la r5 GTT de cabrioboys, j'ai déjà tester contre lui et pareil contre une golf II GTI 16v grise.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv770wK

Bon Clio16 tu va te taire maintenant car Renault ne fait pas le poids contre Ford pour moi la seule Renault qui vaut le coup est la R5 Turbo!!Mais Renault n'a jamais sorti de caisse aussi bien que la Mustang GT, ou même la Ford GT 40 !!Et puis le truc que je trouve bizarre pourquoi ne voit on jamais de Clio 16 en Run a je sais pourquoi ils ont tellement honte de faire du Run avc sa!!Tu vois bien depuis que t'es arriver sur le Forum tu a tout pourri ils peuvent même plus parler de leurs caisse a cause d'un merdeux qui fout la merde avec un pauvre Clio 16!!Va faire un tour sur se site là http://www.streetzz.com/ là il y a de tout si tu veux te défouler mais je ne crois pas que tu sera le bien vu!!

 

 

Attends encore une fois et je le répète, je ne serai JAMAIS intervenu si on n'avait pas parlé de clio 16v et la descendre comme vous l'avez fait.

 

Et je le répète encore, ici en belgique, on n'en voit JAMAIS des ford aux runs, d'ailleurs toi qui a l'air de dire qu'il y a pleins de ford au runs, à ce que je sache, il ne reste plus beaucoup de fiesta turbo sur le marché, et des cosworth ou focus rs sont très rares aussi, donc quelles ford alors?

 

Et moi je ne te parle pas de ford gt40 mais je te parle en catégorie GTI et la Renault est imbatable.

Car si tu veux prends ta meilleure ford de tous les temps et moi compare là à la meilleure Renault cad la F1 d'Alonso et là....bref tuage encore des ford.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv087oO

Oui peut être il ne reste peut être pas beaucoup de Fiesta RS Turbo et de Cosworth mais la Cosworth est devant la R5 Turbo et tout ses autre caisse!!Genre avec ta Clio RS Ragnotti tu passe devant un Cosworth tu me fait trop rire!!Et puis même avec ta Clio RS tu ne passera pas devant "Nonodom"!!Tient regarde sa tu verra ce que c'est Ford

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jan350nz

Ah bin venons en à la F1 puisque la saison redémarre dimanche à 7H45 ; :D Renault à fait de superbes résultats avec Alonso, ensuite il est parti, renault aussi, :D il est revenu mais pas renault ! :lol: ( 540686039_byrenault.gif.ce642a718d9014d5712427ccea0e7912.gif ça c'est fait :D ), pour la GTT, ce n'est pas cabrioboy, et sa caisse n'est pas d'origine, :pfff: loin de là, mon collègue à la sienne bleue à jantes blanches ! Quant à la Golf, elle est noire et je te répète qu'elle est loin devant ton auto (Tu vois je reste poli ;) ) Maintenant, tu es sympa avec nous et tu n'interviens plus [:roby589:4] dans nos discussions de voitures qui se trainent ; MERCI !! :sol:cedric82.gif.4bb83d6def951aa363614129249e36a0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §evi275fF

On dirait que ça ces calmé ouff que ça fait du bien.

Moi j'aime une rs turbo pas parce que ça marche bien mais parce que ces magnifique et point barre.

 

Ce qui me fous la honte ces que ce mr il est belge, quesque l'on va pensez de nous maintenant?

Dés que j'aurais mon rs de sortie et que je croise une clio 16v juré je ferais attention.

Dommage je ne serait plus stock j'ai une lame a l'avant et donc plus de poid ^^

 

Mais tu as raison on ne vois plus beaucoup de rs sur nos route belges, et d'un côté ces tant mieux comme ça moin de kéké avec nos rs.

Et perso je vois pas plus de clio 16 non plus.

 

Commande confirmée chez rs attirude yeahh! vivement auberives.

En parlant de ça qui vient ici a ce rassemblement??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xen671En

 

Attends encore une fois et je le répète, je ne serai JAMAIS intervenu si on n'avait pas parlé de clio 16v et la descendre comme vous l'avez fait.

 

Et je le répète encore, ici en belgique, on n'en voit JAMAIS des ford aux runs, d'ailleurs toi qui a l'air de dire qu'il y a pleins de ford au runs, à ce que je sache, il ne reste plus beaucoup de fiesta turbo sur le marché, et des cosworth ou focus rs sont très rares aussi, donc quelles ford alors?

 

Et moi je ne te parle pas de ford gt40 mais je te parle en catégorie GTI et la Renault est imbatable.

Car si tu veux prends ta meilleure ford de tous les temps et moi compare là à la meilleure Renault cad la F1 d'Alonso et là....bref tuage encore des ford.

 

MOI AVEC MON XR2I 16V JE PRENDS TOUS LE MONDE SUR LE FORUM SURTOUT L'AUTRE BOUZEUX ET SA RAGNOGNO!!!alors j'ai pris:

clio 16v

205 gti 1.9+1.6+TCT+Rallye

CLIO 16V haut la main et encore pire la williams

BMW m3

SUBARU WRC

FIAT UNO TURBO

5 GT TURBO

............................................ET LE PIRE est que je ne l'ai pas du tout trafiqué juste 130 cv tout est dans la pointe du pied et dans le coup de volant!!!!gros mito voila a quoi ressemble tes post alors comment veux tu avoir une discution avec les autres!!!moi je serais toi je m'inscrirais en championnat du monde WRC on te verrais a la télé et tu auras encore une téte plus grosses :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §evi275fF

Toute façon il teste juste que des reprises moi je m'en fous pas mal des reprises.

Ce qui m'interesse ces de bouffer les kéké aux feux rouges qui ce dissent pfff une petite fiesta ;)

Après le reste je m'en fous vraiment royal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xen671En

et pour te prouver que je suis pas anti renault (pourtant je devrais car avec tous les problèmes que j'ai rencontré avec cette marque)voila avec quoi je roule une voiture a papa car famille oblige:

 

alors gros mito je te prends même avec mon scenic 1.6 16v(je suis sur que tu ne rentres pas plus de personnes que moi dans ta caisse :lol::lol::lol::lol: )

Mais je peux te le dire le prochain monospace que j'aurais et le cmax car renault ça craint de plus en plus :non::non::non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gre023Hn

Ben oui ce con a pas une boite d'origine.Il a un pont cour on l'entend dans la video.En fait il accelere fort mais a 190 km/h il est a fond.TU EST UN MALIN TOI GROS CON.J'AI UN POTE QUI A UN PONT COURT SUR CA 106 ET CA FAIT PAREI QUE TOI.C'est sur il decolle bien mais a 180 km/H IL ES A FOND;regardé ctte video c'est bizard.Ca fai le meme bruit de passage de rapport que ta clio rs. http://www.dailymotion.com/video/x6tyft_106s16-lezzinc-vs-206rc-cedricrc_auto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gre023Hn

Apperement ce gugus est connu de tout les forums c'est MALO.Il se foute tous de sa geule sur le forum rs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tre008WB

Et un pont court sur nos fezzy...........j'te dis pas la gueule des pneux........dégommage à chaque rapport (sauf 5 et encore).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab025dE

 

 

Ecoute, je ne vais pas user de l'essence pour un poreaux comme toi mec, ta fiesta turbo prépa, je la mange, je l'avale et je la chie tu comprends ca.

 

mais si tu veux tellement faire ton malin que ca, vient le 04 avril à Francorchamps avec ta bouse et on verra qui sera devant sur circuit...et meme dehors si tu veux tester.

Tu peux demander à ton pote de venir rouler le 04 avril à Francorchamps avec sa saxo VTS 16v, on verra ou je vais le mettre....bien loin derrière crois moi.

 

Moi je ne me déplace pas pour un mec comme toi.

 

vu comme tu parle je serais lui je te mettrais un coup de boule a chercher les gens comme tu le fait

ici c' est un topic sur les FIESTA TURBO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab025dE

 

Attends encore une fois et je le répète, je ne serai JAMAIS intervenu si on n'avait pas parlé de clio 16v et la descendre comme vous l'avez fait.

 

Et je le répète encore, ici en belgique, on n'en voit JAMAIS des ford aux runs, d'ailleurs toi qui a l'air de dire qu'il y a pleins de ford au runs, à ce que je sache, il ne reste plus beaucoup de fiesta turbo sur le marché, et des cosworth ou focus rs sont très rares aussi, donc quelles ford alors?

 

Et moi je ne te parle pas de ford gt40 mais je te parle en catégorie GTI et la Renault est imbatable.

Car si tu veux prends ta meilleure ford de tous les temps et moi compare là à la meilleure Renault cad la F1 d'Alonso et là....bref tuage encore des ford.

 

MAIS QUESQUE T EN A A FAIRE QU ON PARLE DE 16V ET DE CE QU ON EN PENSE ALORS QU' ON EST SUR LE TOPIC FIESTA TURBO bordel je comprendrais que tu te sente blesser si on viens dire c' est de la merde sur le topic des clio 16 alors maintenant retourne sur ton topic et arrete de pourrir ce toic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv770wK

Pour faire simple, ceux qui veulent tester n'ont qu'à monter en Belgique et ils verront bien mais bon, comme je serais devant, vous allez encore et toujours trouver des excuses....

 

PS: je rupte à 240 en 5 à 7000tr pour les foudus qui croyent que j'ai un pont court.

 

Faut vous le mettre dans la cervelle les mecs, ma clio rs2 ragnotti ca marche très très fort et ce d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §evi275fF

Faut mettre les choses aux clairs, je n'est vus aucunes photos de ta caisse nul part sauf quelques vidéos en effet.

Les vidéos ce n'est que pour faire des reprise d'ailleurs ( il est ou l'interet tu peut me le dire??? ).

Si tu est donc sérieu prend des photos de ta voiture, moteur , boîte.

 

Puis bizzarement tu dit renault ces le top du top en GTi ( t'est le premié que j'entend le dire!!, faudrais que j'en parle a un pote fan de rennault, 2 alpine et une R5 alipne, il est de belgique et la il est passé en moteur bmw sur son nouveau projet ).

Ta clio16 bouffe toutes les autres clio16 et donc est ce que les autres clio16 bouffe nos rs???

 

Ces bien beau de dire une clio16 sera toujours devant mais si y'en a qu'une dans le panier qui le fait ces pas vraiment la meilleur GTi.

Les gas personnes n'as une FRST qui bouffe de la cossie d'origine dans le monde? je précise en reprise.

 

Tu est de qu'elle région en belgique?? ( moi je dirait bruxelles vus le super accent dans les vidéos ), moi je suis de charleroi, et si un jours tu me croise ce sera surment sur autoroute et croit moi que j'en aurais rien a foutre de me retrouver a 60 en 2 a côté toi, ce qui m'interesse ces d'être devant toi au final tout simplement.

 

Et alors l'excuse de vouloir tester que de l'origine, moi je m'en fous d'avoir une rs d'origine ( mécaniquement parlant les gas hein pas question de parler de tuning ext malheureux ), ces justement un grand plaisir et une satisfaction que de pouvoir préparer ça Gti pour ce démarquer des autres.

 

Sur ce voilà mon point de vue et je dit pas que ces impossible que tu soit devant en reprise avec nos rs, mais juste que tu exagére un peus a mon goût et sur tout les topic que je vois sur les différent forum ces toujours la même chose.

Donc soit heureu en bouffant nos rs ( en reprise ) et laisse nous heureux avec nos rs et ces tout.

Maintenant on est en démocratie alors si quelq'un de ce topic dit qu'une clio16 ces une merde ces sont point de vue si toi d'un autre côté tu dit sur ton topic de clio16 nos FRST ces de la merde ces ton avis et ces tout, chacun est libre de penser ce qu'il veus.

Ma derniére intervention a ton sujet, et donc ça ne m'interesse pas de tester que des reprises contre toi, chacun son truc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab025dE

Pour faire simple, ceux qui veulent tester n'ont qu'à monter en Belgique et ils verront bien mais bon, comme je serais devant, vous allez encore et toujours trouver des excuses....

 

PS: je rupte à 240 en 5 à 7000tr pour les foudus qui croyent que j'ai un pont court.

 

Faut vous le mettre dans la cervelle les mecs, ma clio rs2 ragnotti ca marche très très fort et ce d'origine.

 

oui et la marmotte met le chocolat dans le papier d' alu mais bien sur

bon bref on a tous compris les 16v et rs ragnagna sont des fusée

vous chez rino vous fumer des arbres c' est grave car pour en arriver a ce point la :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tre008WB

A la base, c'est moi qui ai lancé la critique sur renault.

Et j'en suis fière car je sais ce que j'avance dû à ce que j'ai vu.

 

Un gars qui se la raconte c'est des dires pour moi.

Je ne crois que ce que je vois.

Fait un départ arrêté avec un feu (pas tut tut) ....... un run réglo comme les video des runs de DOM.

Nos poubelles ont des trains à chier et en D.A tu dois surement nous mettre 800m sur 1000m. Donc "test and film" et on verra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jan350nz

Dites, la bonne solution est que mallo n'intervienne plus sur ce topic, :o vu qu'il n'a même pas une Ford, :non: et tout se passera pour le mieux dans le meilleur des mondes ! ;) Je ne dis pas que tu interdit de séjour, :ange: mais laisse nous penser ce que l'on veut, puisque toi tu penses différemment ! :D:)cedric82.gif.4bb83d6def951aa363614129249e36a0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sko775cs
Sinon, en ce qui concerne ta 325i e30 171ch, contre ma ragnotti, tu n'as aucune chance (si bien sur ta 325i e30 est stock ou avec ligne, admi, boitier) et ca peut etre jouable face à ma clio 16v

ta de la chance que t'habite loin,

parce que ici chez moi, les voiture ont les teste pas comme toi tu fait

et crois moi que meme avec ta rogonotti tu ne suivrai ma 325i

 

bon ok, je suis plus trop stock mais sa je te l'aurais pas dit :D

ps: jai pas de boitier ou de pot machin truc

jai juste une boite courte avec un pont autobloquant

0 a 100 en 7secondes

220km/h a 6300t/mn(rupteur)

ta aucune chance ni avec ta 16s ni avec ta ragnagna :sol:

 

j'en ai calmé des plus bete que toi, le seul que j'arrive pas a calmé cest un pote

avec une calibra turbo (1.5bar) lui cest pa facile :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tre008WB

Enfin, au final, nous on sait ce que vallent nos fezzy car si on est là c'est qu'on en a une.

On commence à bien les connaitre (puis avec les conseils et infos de DOM on va finir par les connaitre par coeur).

 

Sinon, je ne change et ne changerai jamais d'avis sur "rino" et non plus sur "FORD" car celles-ci on fait leurs preuves.

 

Après mallo parlait de la meilleur FORD contre la meilleur rino.........on oubli la F1 car elle ne passe pas sur route donc on passe à la R26R je sais pas quoi qui sera donc contre ................. LA FORD GT (stock bien sûr ;)) et là c'est même pas la peine de tester......on connait déjà l'issue de la course.

 

Enfin bref, revenons à nos Fezzy qui, ELLES, nous interessent vraiment.

Récapitulatif :

"evile" a bientot les clé du garage donc bientot la fezzy.....c'est bon ça.

"Jangofred" est en cours de remontage, ponçage et la peinture finale approche à vitesse grand V......vivement les photos.

"Dom" n'a plus de problèmes electriques :) et le T3 va faire des ravages (sur la route bien sûr;))

 

Pas de news de "Carkev" qui a bloqué le blog sur la poulie réglable :

j'espère que ça avance et qu'il n'y a pas de soucis.

 

Sinon de mon coté, tentatives incessantes pour joindre YOANS du fofo ford-rs pour la fezzy qu'il vend car j'ai un pote qui n'attend que le oui pour aller la chercher.

Et pour ma fezzy, je viens de voir que la poulie de vilb' était légèrement décalé ce qui fait un bruit bizar. de toutes les merdes que j'ai vu sur ce moteur depuis que je l'ai, j'ai comprit que le gars qui avait refait le moteur (déglaçage, seg, pist, épreuve, etc...) n'est pas très doué je trouve. j'ai ratrapé moulte de ses conneries.

Bon dès que j'ai trouvé une barraque avec un BIG hangar à m'acheter je la dépioterai et referai tout N-I-K-E-L.

(comme ça je ressortirai ma mk2 950 pour aller fumer des lambo et autres petites voitures qui ne valent rien :lol:).

 

Après une bonne semaine pleine d'humour (ah ça, on a bien rigolé) on va essayer de reprendre le serieux de ce Post.

 

PS : Désolé Fred pour cette gène occasionée mais cela nous a fait du bien à tous de rire aux larmes :lol: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gre023Hn

Et moi on m'oublie lol.Sinon pas de nouvelle de Bruno.Bizarre.Moi je monte samedi matin dans le 78 chez Cymande pour prendre ce moteur tant attendu.Il etaittemps.Je monte las bas car SINON fallai que j'attende mi mai pour l'avoir.Donc c'etais mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...