Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ateca

Ateca Fr 1.5 TSI 150 DSG7 - FL 2021 - Noir Cristal


Invité §Ale487qK
 Partager

Messages recommandés

Invité §Ale487qK

Bonjour à tous,

Ca y est je viens de passer commande pour notre futur Ateca.

 

Un grand merci @Jeanmatth31 pour tes conseils et pour les conditions réservées aux membres du forum!

 

Ma commande : 

Ateca FR 1.5 TSI 150 DSG7 - FL 2020

Couleur : noir cristal 

Pack hiver

Pack family

Pack drive assist S

Crochet escamotable électriquement 

Plancher double fond

Jantes Track machined 19

Extension 3ans 

 

Ca fait un moment que j avais envie de ce SUV, qui me semble avoir de belles qualités.

Je suis super heureuse !!!

L attente va être looongue comme pour tous les membres dont je lis les commentaires depuis quelques mois!

Date limite de livraison : 27/06/21, ( à quelques jours de mon anniversaire 🤩)

 

En Attendant mon tours, je continue à lire les commentaires lors des livraisons, et les premières impressions 👍

 

@ jeanmatth : à bientôt pour le suivi !

 

Alex

 

Modifié par Jeanmatth31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Alexx34 a dit :

Bonjour à tous,

Ca y est je viens de passer commande pour notre futur Ateca.

 

Un grand merci @Jeanmatth31 pour tes conseils et pour les conditions réservées aux membres du forum!

 

Ma commande : 

Ateca FR 1.5 TSI 150 DSG7 - FL 2020

Couleur : noir cristal 

Pack hiver

Pack family

Pack drive assist S

Crochet escamotable électriquement 

Plancher double fond

Jantes Track machined 19

Extension 3ans 

 

Ca fait un moment que j avais envie de ce SUV, qui me semble avoir de belles qualités.

Je suis super heureuse !!!

L attente va être looongue comme pour tous les membres dont je lis les commentaires depuis quelques mois!

Date limite de livraison : 27/06/21, ( à quelques jours de mon anniversaire 🤩)

 

En Attendant mon tours, je continue à lire les commentaires lors des livraisons, et les premières impressions 👍

 

@ jeanmatth : à bientôt pour le suivi !

 

Alex

 

Hello et félicitations pour ta commande !!! Un régal à conduire ce nouvel Ateca, tu vas kiffer haha :))) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Jeanmatth31 a changé le titre [Commande] Ateca Fr 1.5 TSI 150 DSG7 - FL - Noir Cristal
Invité Alexx34
Il y a 5 heures, MikoMak a dit :

Hello et félicitations pour ta commande !!! Un régal à conduire ce nouvel Ateca, tu vas kiffer haha :))) 

Merci @MikoMak ! C est TOP de lire ça ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Alexx34
Il y a 13 heures, Michel38280 a dit :

Welcome with us.

Les jantes 19" avec le DCC sont un régal.

Les jantes en 19 de la finition FR, m ont fait hésiter un moment... 

@Jeanmatth31 et @joe higashi ont répondu à mes doutes de dernières minutes 

Je suis très contente de mon choix final 😁👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale487qK
il y a 55 minutes, chind a dit :

félicitations ! le plus dur commence : l'attente 😏

  Je ne l'ai commandé que lundi C'est-à-dire il n'ya que 3 jours et depuis j'ai l'impression que le temps n'avance plus !

J'ai du mal à imaginer 14 à 18 semaines d'attente comme ça !

on dirait une enfant qui attend son jouet.😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Alexx34 a dit :

  Je ne l'ai commandé que lundi C'est-à-dire il n'ya que 3 jours et depuis j'ai l'impression que le temps n'avance plus !

J'ai du mal à imaginer 14 à 18 semaines d'attente comme ça !

on dirait une enfant qui attend son jouet.😁

Mais on devient tous des enfants quand on attend sa nouvelle voiture :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Alexx34 a dit :

  Je ne l'ai commandé que lundi C'est-à-dire il n'ya que 3 jours et depuis j'ai l'impression que le temps n'avance plus !

J'ai du mal à imaginer 14 à 18 semaines d'attente comme ça !

on dirait une enfant qui attend son jouet.😁

 

le début et milieu passeront ca ira, les derniers jours seront les plus durs comme quand on était gamins en attendant Noel... ;) le forum t'aidera à patienter en tout cas! 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale487qK
Le 22/01/2021 à 08:35, Matxi56 a dit :

Félicitations !!! Tu es chanceuse !! J’ai commandé le mien il y a 3 semaines et la date extrême de livraison est le 31/07/2021.... Bizarre

Merci ! 😃

 

Pour les délais d après ce que j ai compris ça dépend des finitions,  options...

puis... il y a des bonnes surprises avec des livraisons avant la date annoncée et des moins bonnes après...

 

Tu as commandé quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui cela dépend :)

 

J’ai commandé Ateca 1.5 TSI 150 ch Start/Stop DSG /Finition : Xpérience / Gris Rodium (métallisé)

 

Options :

Beats Audio / Ciel de pavillon noir / Climacoat (pare-brise athermique et chauffant) / Plancher de coffre à double fond / Régulation adaptative du chassis DCC Système damortissement/ Roue de secours taille réduite / Pack Drive Assist XL / Pack Family / Pack Luxe :) J’ai HAATTEE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale487qK
Il y a 6 heures, Matxi56 a dit :

Oui cela dépend :)

 

 

J’ai commandé Ateca 1.5 TSI 150 ch Start/Stop DSG /Finition : Xpérience / Gris Rodium (métallisé)

 

Options :

Beats Audio / Ciel de pavillon noir / Climacoat (pare-brise athermique et chauffant) / Plancher de coffre à double fond / Régulation adaptative du chassis DCC Système damortissement/ Roue de secours taille réduite / Pack Drive Assist XL / Pack Family / Pack Luxe :) J’ai HAATTEE

Félicitations aussi! 👍

Y a plus qu a attendre...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale487qK

Bonsoir à tous,

Je suis très contente de ma commande passée le 18/01.

J avais juste 2 doutes :

-le 1er était le confort des 19 pouces même ave le DCC. Ce que j ai lu de certains d entre vous m a plutôt rassuré.

 

-le 2ème est d avoir choisi les Jantes Track machined 19, sans les avoir vu en vrai, juste sur le catalogue. 

Si quelqu'un les a en photo, ou les a sur sa propre voiture, une photo serait la bienvenue.

 

Merci ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale487qK

Bonjour,

 

Ça y est  nous avons reçu notre Ateca FR 150 TSI DSG7 lundi.😃😃😃😃

Après quelques jours de conduite et 1000km, les sensations de conduite sont top ! 

La boîte DSG est très agréable, le confort avec DCC nous convient bien, la finition FR est vraiment très très sympa !!!

La couleur noir cristal, malgré un entretien plus délicat...., nous fait craquer !

Belle surprise avec les jantes choisies sur catalogue qui lui vont vraiment très s bien !

Nous n'avons pas encore apprivoisé le multimédia....

 

Merci encore @Jeanmatth31 pour les conseils et les conditions commerciales préférentielles accordées aux membres du forum !

 

Je posterai quelques photos bientôt 😀

 

Bonne route à tous ! 

Alex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Jeanmatth31 a modifié le titre en Ateca Fr 1.5 TSI 150 DSG7 - FL 2021 - Noir Cristal
Invité lawrence3434

Magnifique, 

J'ai vu en début de post que des conditions étaient réservées aux lecteurs du forum. Peut-on savoir en quoi consisteent elles ? 

En MP au besoin

Merci bien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale487qK
il y a 1 minute, Invité lawrence3434 a dit :

Magnifique, 

J'ai vu en début de post que des conditions étaient réservées aux lecteurs du forum. Peut-on savoir en quoi consisteent elles ? 

En MP au besoin

Merci bien 

Bonjour,

Merci pour ton commentaire !

Par @Jeanmatth31 il est possible d avoir de bonnes conditions. Les conditions sont adaptées à chaque situation (modèle, reprise...).

Demande lui plus d info par MP, il saura mieux que moi te répondre.

Je l ai connu sur ce forum il y a quelques mois, puis je suis passée par son intermédiaire. Au delà des bonnes conditions, il est sympa et tres sérieux, donc je le recommande !

A bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale487qK
Il y a 2 heures, lord_babass a dit :

Très jolie 😉

 

(peut-être devrais-tu éditer tes messages en rentrant, pour cacher ton immatriculation?)

Merci pour ton commentaire.

Pour toi ça approche aussi il me semble !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale487qK

La voici de dos ! 

 

Avec le soleil les reflets bleus sont plus visibles en vrai que sur la photo.

Cette couleur vient d être arrêtée par Seat, juste 1 semaine après la production de celle-ci.

Ouf !  Nous avions eu un vrai coup de cœur en la voyant en concession, et aurions été bien déçus. 

En revanche, gros stress pour les jantes, que nous n avions jamais vu en vrai.

A bientôt !

20210515_210526.jpg

20210515_210444.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...