Alexx34 9 Posté(e) le 19 janvier Partager Posté(e) le 19 janvier (modifié) Bonjour à tous, Ca y est je viens de passer commande pour notre futur Ateca. Un grand merci @Jeanmatth31 pour tes conseils et pour les conditions réservées aux membres du forum! Ma commande : Ateca FR 1.5 TSI 150 DSG7 - FL 2020 Couleur : noir cristal Pack hiver Pack family Pack drive assist S Crochet escamotable électriquement Plancher double fond Jantes Track machined 19 Extension 3ans Ca fait un moment que j avais envie de ce SUV, qui me semble avoir de belles qualités. Je suis super heureuse !!! L attente va être looongue comme pour tous les membres dont je lis les commentaires depuis quelques mois! Date limite de livraison : 27/06/21, ( à quelques jours de mon anniversaire 🤩) En Attendant mon tours, je continue à lire les commentaires lors des livraisons, et les premières impressions 👍 @ jeanmatth : à bientôt pour le suivi ! Alex Modifié le 20 janvier par Jeanmatth31 1 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikoMak 21 Posté(e) le 20 janvier Partager Posté(e) le 20 janvier Il y a 3 heures, Alexx34 a dit : Bonjour à tous, Ca y est je viens de passer commande pour notre futur Ateca. Un grand merci @Jeanmatth31 pour tes conseils et pour les conditions réservées aux membres du forum! Ma commande : Ateca FR 1.5 TSI 150 DSG7 - FL 2020 Couleur : noir cristal Pack hiver Pack family Pack drive assist S Crochet escamotable électriquement Plancher double fond Jantes Track machined 19 Extension 3ans Ca fait un moment que j avais envie de ce SUV, qui me semble avoir de belles qualités. Je suis super heureuse !!! L attente va être looongue comme pour tous les membres dont je lis les commentaires depuis quelques mois! Date limite de livraison : 27/06/21, ( à quelques jours de mon anniversaire 🤩) En Attendant mon tours, je continue à lire les commentaires lors des livraisons, et les premières impressions 👍 @ jeanmatth : à bientôt pour le suivi ! Alex Hello et félicitations pour ta commande !!! Un régal à conduire ce nouvel Ateca, tu vas kiffer haha :))) 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeanmatth31 140 Posté(e) le 20 janvier Partager Posté(e) le 20 janvier Hello. Pour répondre à ton sms, tu as discuté avec @Joe Higashi concernant le DCC et les jantes 19’ 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Alexx34 Posté(e) le 20 janvier Partager Posté(e) le 20 janvier Il y a 5 heures, MikoMak a dit : Hello et félicitations pour ta commande !!! Un régal à conduire ce nouvel Ateca, tu vas kiffer haha :))) Merci @MikoMak ! C est TOP de lire ça ! 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michel38280 56 Posté(e) le 20 janvier Partager Posté(e) le 20 janvier Welcome with us. Les jantes 19" avec le DCC sont un régal. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Alexx34 Posté(e) le 20 janvier Partager Posté(e) le 20 janvier Il y a 13 heures, Michel38280 a dit : Welcome with us. Les jantes 19" avec le DCC sont un régal. Les jantes en 19 de la finition FR, m ont fait hésiter un moment... @Jeanmatth31 et @joe higashi ont répondu à mes doutes de dernières minutes Je suis très contente de mon choix final 😁👍 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
SC94 17 Posté(e) le 20 janvier Partager Posté(e) le 20 janvier Félicitations pour ta commande ! Bonne attente a toi et avec @Jeanmatth31 tu ne seras que tres bien accompagnée ! 😄 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
chind 32 Posté(e) le 21 janvier Partager Posté(e) le 21 janvier félicitations ! le plus dur commence : l'attente 😏 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexx34 9 Posté(e) le 21 janvier Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier il y a 55 minutes, chind a dit : félicitations ! le plus dur commence : l'attente 😏 Je ne l'ai commandé que lundi C'est-à-dire il n'ya que 3 jours et depuis j'ai l'impression que le temps n'avance plus ! J'ai du mal à imaginer 14 à 18 semaines d'attente comme ça ! on dirait une enfant qui attend son jouet.😁 1 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matxi56 2 Posté(e) le 22 janvier Partager Posté(e) le 22 janvier Félicitations !!! Tu es chanceuse !! J’ai commandé le mien il y a 3 semaines et la date extrême de livraison est le 31/07/2021.... Bizarre 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
chind 32 Posté(e) le 22 janvier Partager Posté(e) le 22 janvier Il y a 12 heures, Alexx34 a dit : Je ne l'ai commandé que lundi C'est-à-dire il n'ya que 3 jours et depuis j'ai l'impression que le temps n'avance plus ! J'ai du mal à imaginer 14 à 18 semaines d'attente comme ça ! on dirait une enfant qui attend son jouet.😁 Mais on devient tous des enfants quand on attend sa nouvelle voiture 1 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
SC94 17 Posté(e) le 22 janvier Partager Posté(e) le 22 janvier Il y a 13 heures, Alexx34 a dit : Je ne l'ai commandé que lundi C'est-à-dire il n'ya que 3 jours et depuis j'ai l'impression que le temps n'avance plus ! J'ai du mal à imaginer 14 à 18 semaines d'attente comme ça ! on dirait une enfant qui attend son jouet.😁 le début et milieu passeront ca ira, les derniers jours seront les plus durs comme quand on était gamins en attendant Noel... le forum t'aidera à patienter en tout cas! 2 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeanmatth31 140 Posté(e) le 22 janvier Partager Posté(e) le 22 janvier Il y a 4 heures, SC94 a dit : le début et milieu passeront ca ira, les derniers jours seront les plus durs comme quand on était gamins en attendant Noel... le forum t'aidera à patienter en tout cas! Et moi aussi ! 1 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexx34 9 Posté(e) le 23 janvier Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier Le 22/01/2021 à 08:35, Matxi56 a dit : Félicitations !!! Tu es chanceuse !! J’ai commandé le mien il y a 3 semaines et la date extrême de livraison est le 31/07/2021.... Bizarre Merci ! 😃 Pour les délais d après ce que j ai compris ça dépend des finitions, options... puis... il y a des bonnes surprises avec des livraisons avant la date annoncée et des moins bonnes après... Tu as commandé quoi? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matxi56 2 Posté(e) le 23 janvier Partager Posté(e) le 23 janvier Oui cela dépend J’ai commandé : Ateca 1.5 TSI 150 ch Start/Stop DSG /Finition : Xpérience / Gris Rodium (métallisé) Options : Beats Audio / Ciel de pavillon noir / Climacoat (pare-brise athermique et chauffant) / Plancher de coffre à double fond / Régulation adaptative du chassis DCC Système damortissement/ Roue de secours taille réduite / Pack Drive Assist XL / Pack Family / Pack Luxe J’ai HAATTEE 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeanmatth31 140 Posté(e) le 23 janvier Partager Posté(e) le 23 janvier @Matxi56tu as un sujet de présentation de ta commande ? Je le trouve pas. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matxi56 2 Posté(e) le 23 janvier Partager Posté(e) le 23 janvier Il y a 3 heures, Jeanmatth31 a dit : @Matxi56tu as un sujet de présentation de ta commande ? Je le trouve pas. Oui JeanMatth ici : 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexx34 9 Posté(e) le 23 janvier Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier Il y a 6 heures, Matxi56 a dit : Oui cela dépend J’ai commandé : Ateca 1.5 TSI 150 ch Start/Stop DSG /Finition : Xpérience / Gris Rodium (métallisé) Options : Beats Audio / Ciel de pavillon noir / Climacoat (pare-brise athermique et chauffant) / Plancher de coffre à double fond / Régulation adaptative du chassis DCC Système damortissement/ Roue de secours taille réduite / Pack Drive Assist XL / Pack Family / Pack Luxe J’ai HAATTEE Félicitations aussi! 👍 Y a plus qu a attendre... 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexx34 9 Posté(e) le 12 février Auteur Partager Posté(e) le 12 février Bonsoir à tous, Je suis très contente de ma commande passée le 18/01. J avais juste 2 doutes : -le 1er était le confort des 19 pouces même ave le DCC. Ce que j ai lu de certains d entre vous m a plutôt rassuré. -le 2ème est d avoir choisi les Jantes Track machined 19, sans les avoir vu en vrai, juste sur le catalogue. Si quelqu'un les a en photo, ou les a sur sa propre voiture, une photo serait la bienvenue. Merci ! 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés