Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

remplacement amortisseurs arriere de xsara de 1999

Invité §war618yL

Messages recommandés

bin si... un amortisseur arrière (pas une jambe de force, hein...) tu le comprimes à la main... tu fixes la partie haute au chassis, et tu comprimes la partie basse

à l'intérieur, ça n'est que de l'huile et du gaz... radamanthis.gif.f0167dc57f6fa6cc5ed5cd51086df88a.gif

en tous cas, j'y arrive... :lol:

Pas réussis à compresser à la main mes monroe reflex perso :W

par contre ceux d'origine oui :cyp: c'était des pompes à vélo :cyp:

Invité §yoy874pY

je viens de changer les miens, c'etait l'inverse lol.gif.67eeba9cd5d71234df18a75754806ef1.gif les anciens etaient durs comme du bois, j'ai galéré pour les sortir et les neufs je les ai comprimé facilement.

bon ok ils avaient 230 000kms! tres tres tres fatigués! et c'est fou le changement que ca fait! une autre voiture dans les pognes!sol.gif.e24eaee228e40e0e0f3350629832c301.gif

Invité §dam184rH

bonjours a tous je voudrais savoir quoi mettre comme amortisseur arrière pour que ma xsara ne soit plus rabaisser des que je charge car je suis sur la boule des qu il y a du poid impossible de partir charger a 5 personnes j ai deja changer le pond + amortiseur mes j ai remis des origine rien ne fait . Merci bien a vous

bonjour

si tu veux limiter le phénomène d'écrasement, tu mets des amortisseurs à gaz...

tu as changé le train arrière ? tu as mis un TA rénové, ou un TA d'occasion ?

peut être celui d'occasion que tu as remis n'est pas le bon, il est peut être déjà abîmé, ou il a été modifié !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...