Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Politique

La France Insoumise, l'Ultra Gauuuuuche


jean.pijot
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par jean.pijot,

Messages recommandés

Le 30/04/2024 à 08:21, zygomard a dit :

un petit mot à ça?

 

Iran: l'ayatollah Khamenei apporte son soutien aux manifestants anti-israéliens sur les campus universitaires

"La réputation des États-Unis et d'Israël a été ruinée. Ils n'ont vraiment aucune solution." Khamenei a joint à son post une compilation vidéo de diverses manifestations, donc celle à Sciences-Po

C'est des manifestations pour la Palestine :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/04/2024 à 08:44, jean.pijot a dit :

Tu préfères la propagande israélienne :W

 

 

c'est pas le sujet ici, détourne pas, l'Iran se découvre, c'est clair et net et comme des députés LFI étaient sur place, la jonction est faite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/04/2024 à 08:46, zygomard a dit :

 

c'est pas le sujet ici, détourne pas, l'Iran se découvre, c'est clair et net et comme des députés LFI étaient sur place, la jonction est faite

I24 news est de la propagande israélienne et tu la relais ça sur le topic mais j'detourne le sujet mouhaha. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/04/2024 à 08:21, zygomard a dit :

un petit mot à ça?

 

Iran: l'ayatollah Khamenei apporte son soutien aux manifestants anti-israéliens sur les campus universitaires

"La réputation des États-Unis et d'Israël a été ruinée. Ils n'ont vraiment aucune solution." Khamenei a joint à son post une compilation vidéo de diverses manifestations, donc celle à Sciences-Po

Incroyable, merci pour cette info incroyable, l’Iran est faché avec Israël, dingue 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/04/2024 à 08:48, jean.pijot a dit :

I24 news est de la propagande israélienne et tu la relais ça sur le topic mais j'detourne le sujet mouhaha. 

 

 

 

tu me dis quoi faire?  proposition de repas pour mon repas ce midi stp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quand même incroyable ici on voit a qui on a affaire, çà préfère défendre les 1000 victimes israéliennes que les 34800 de gaza

mais pour moi c'est au nombre de victimes qu'on peut parler de génocide .le rapport des victimes est déjà une aberration

c'est vrai les 34800 victimes de l’autre coté n'ont pas été martyrisées mais elles sont mortes innocentes

et les innocents çà se défend dans n'importe quel camp

Modifié par marlboro1955
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/04/2024 à 13:43, marlboro1955 a dit :

c'est quand même incroyable ici on voit a qui on a affaire, çà préfère défendre les 1000 victimes israéliennes que les 34800 de gaza

mais pour moi c'est au nombre de victimes qu'on peut parler de génocide .le rapport des victimes est déjà une aberration

c'est vrai les 34800 victimes de l’autre coté n'ont pas été martyrisées mais elles sont mortes innocentes

et les innocents çà se défend dans n'importe quel camp

 

Quelle est la définition de génocide ?
 
 
Soumission intentionnelle du groupe à des conditions d'existence devant entraîner sa destruction physique totale ou partielle ; Mesures visant à entraver les naissances au sein du groupe ; Transfert forcé d'enfants du groupe à un autre groupe.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/04/2024 à 08:46, zygomard a dit :

 

c'est pas le sujet ici, détourne pas, l'Iran se découvre, c'est clair et net et comme des députés LFI étaient sur place, la jonction est faite

je te conseille d'aller voir ce que dis  anne sinclair.. dans les médias  sur sciences po et israel!!

tous  ces bobos juifs gauchos commencent à avoir la trouille...pareil pour attal le mari de  charlotte gainsbourg!!

avec des amis LFI comme çà pas besoin d'avoir d'ennemis 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/04/2024 à 15:11, gignac-31 a dit :

je te conseille d'aller voir ce que dis  anne sinclair.. dans les médias  sur sciences po et israel!!

tous  ces bobos juifs gauchos commencent à avoir la trouille...pareil pour attal le mari de  charlotte gainsbourg!!

avec des amis LFI comme çà pas besoin d'avoir d'ennemis 

 

quand tu cherches le chaos, tu n'as pas peur, tu te sers d'incrédules pour faire le travail à ta place

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/04/2024 à 15:03, zygomard a dit :

 

Quelle est la définition de génocide ?
 
 
Soumission intentionnelle du groupe à des conditions d'existence devant entraîner sa destruction physique totale ou partielle ; Mesures visant à entraver les naissances au sein du groupe ; Transfert forcé d'enfants du groupe à un autre groupe.

c'est bien çà ,soumission par sa destruction partielle ,merci

Modifié par marlboro1955
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/04/2024 à 15:18, marlboro1955 a dit :

c'est bien çà ,soumission par sa destruction partielle ,merci

 

donc, les palestiniens sont bien sous la soumission du hamas

 

petite précision, 34800 morts innocents, ils sont où les fameux combattants? Tsahal est vraiment nul, encore d'entre eux est tué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/04/2024 à 15:23, zygomard a dit :

 

donc, les palestiniens sont bien sous la soumission du hamas

 

petite précision, 34800 morts innocents, ils sont où les fameux combattants? Tsahal est vraiment nul, encore d'entre eux est tué

non non non ,destruction partiel d'un peuple par israel pour coloniser la region

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/04/2024 à 15:32, marlboro1955 a dit :

non non non ,destruction partiel d'un peuple par israel pour coloniser la region

Ettonant que quelqu'un t'ai pas encore traité d'antisémite. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/04/2024 à 15:32, marlboro1955 a dit :

non non non ,destruction partiel d'un peuple par israel pour coloniser la region

 

bah, rendez vous à science Po pour soutenir les black block, euh, désolé, les étudiants les plus mauvais de cette école

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/04/2024 à 16:51, zygomard a dit :

 

bah, rendez vous à science Po pour soutenir les black block, euh, désolé, les étudiants les plus mauvais de cette école

je ne soutiens personne ,je constate un fait reel ,anti semite c'est que des mots qui ne veulent rien dire pour moi ,les faits et rien que les faits

mettre des grands mots sur mes déclarations d'un fait reel ca sert a quoi ? et donc suis anti semites ? et pourquoi pas nazis tant qu'on y est ?

votre probleme ,on dit ce que l'on constate et de suite tu reponds va soutenir les boys noirs ???? donc il faut absolument voter Marion quand on dit elle est belle est intelligente ???

Modifié par marlboro1955
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/04/2024 à 17:00, marlboro1955 a dit :

je ne soutiens personne ,je constate un fait reel ,anti semite c'est que des mots qui ne veulent rien dire pour moi ,les faits et rien que les faits

 

ce qui nous différencie est justement les faits et actes antisémites et aussi le délit d'opinion, de religion et d'informer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/04/2024 à 17:02, zygomard a dit :

 

ce qui nous différencie est justement les faits et actes antisémites et aussi le délit d'opinion, de religion et d'informer

Comme je n'ai pas eu l'instruction d'un étudiant ,dis moi un exemple d'acte anti semites que je comprenne ce mot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/04/2024 à 17:10, marlboro1955 a dit :

Comme je n'ai pas eu l'instruction d'un étudiant ,dis moi un exemple d'acte anti semites que je comprenne ce mot

 

les mains rouges, on en a discuté plus haut :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bon manifester avec les mains rouges afin que cesse les massacres c'est anti semite ? pour moi c'est manifester pour la paix tout simplement

si j'ai la fievre et que je me met un suppositoire dans le cul c'est aussi antisemites?

donc un arabe est antisemites parce qu'il n'est pas juif ????donc je devrais etre juif pour qu'on ne me traite de rien ,je n'ai plus le droit de dire les infos ,suis athé

franchement vous soulez avec vos grands mots antisemite religion etc...faites comme moi ,je met de la moutarde sur mes saucisses barbecue et j'y vois aucun mal

Modifié par marlboro1955
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/04/2024 à 17:13, marlboro1955 a dit :

ah bon manifester avec les mains rouges afin que cesse les massacres c'est anti semite ? pour moi c'est manifester pour la paix tout simplement

si j'ai la fievre et que je me met un suppositoire dans le cul c'est aussi antisemites?

donc un arabe est antisemites parce qu'il n'est pas juif ????donc je devrais etre juif pour qu'on ne me traite de rien ,je n'ai plus le droit de dire les infos ,suis athé

franchement vous soulez avec vos grands mots antisemite religion etc...faites comme moi ,je met de la moutarde sur mes saucisses barbecue et j'y vois aucun mal

 

oui quand tu connais le sens véritable de cet acte! surtout quand tu soutiens les palestiniens et c'est un droit que je conteste pas mais grave quand tu as une égérie antisémite qui se nomme Rina Assa!

 

ce mec venait d'éviscéré deux soldats israéliens et cela à été repris depuis quand on cause des juifs

 

 image.png.84025fb34e197aab8a2af52ec18abc84.png

 

image.png.f7437c3a4ae1b32bc28dccb7685c93c3.png

 

maintenant, tu sais et ceux qui ne savaient, l'apprennent grâce à toi et tes questions

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/04/2024 à 17:29, marlboro1955 a dit :

quand DUHAMEL dit a l’épouse de Zemmour vous ne servez a rien ,c'est antisémite aussi ?

 

je ne suis pas dans la tête de Duhamel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/04/2024 à 17:30, zygomard a dit :

 

oui quand tu connais le sens véritable de cet acte! surtout quand tu soutiens les palestiniens et c'est un droit que je conteste pas mais grave quand tu as une égérie antisémite qui se nomme Rina Assa!

 

ce mec venait d'éviscéré deux soldats israéliens et cela à été repris depuis quand on cause des juifs

 

 image.png.84025fb34e197aab8a2af52ec18abc84.png

 

image.png.f7437c3a4ae1b32bc28dccb7685c93c3.png

 

maintenant, tu sais et ceux qui ne savaient, l'apprennent grâce à toi et tes questions

 

 

cette info me laisse froid car les tords sont des 2 cotés ,moi ce qui m'interresse c'est de compter les morts innocents

dieu a dit ,pardonnez aux simple d'esprit car ils sont innocents ,et je me sens innocents a 100/100

Modifié par marlboro1955
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/04/2024 à 17:32, marlboro1955 a dit :

cette info me laisse froid car les tords sont des 2 cotés ,moi ce qui m'interresse c'est de compter les morts

 

moi, c'est comprendre pourquoi ses morts :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/04/2024 à 17:38, marlboro1955 a dit :

comprendre ca ne les arretera pas ,et donc ca ne sert a rien

 

bah non, il y a toujours une raison à la mort, quel qu'elle soit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/04/2024 à 15:52, jean.pijot a dit :

Ettonant que quelqu'un t'ai pas encore traité d'antisémite. 

 

ça ne va peut-être pas tarder  .....

 

Le 30/04/2024 à 17:13, marlboro1955 a dit :

 

donc un arabe est antisemites parce qu'il n'est pas juif ??

 

pour ta gouverne, un arabe est un sémite.

ce qui n'est pas forcément le cas d'un musulman.

tu comprends ?

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...