Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Politique

La France Insoumise, l'Ultra Gauuuuuche


jean.pijot
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par jean.pijot,

Messages recommandés

Le 25/04/2024 à 10:39, G.auvolant a dit :

 

Ben traîter les autres de fachos, ça méritait, c'est même un minimum.

 

Donc 1. ne viens pas me faire la leçon en me disant que j'ai changé de vocabulaire quand tu es le premier à insulter les autres...

 

2. Tu ne veux pas répondre à ton positionnement vis-à-vis des déclarations de Panot ?

t'assumes rien et apres ca reclame d'assumer.

 

mon qualificatif faisait suite a votre insulte, mais c'est moi qui ai commencé en premier mouhahaha

 

les palestiniens devraient ce faire coloniser et tuer en silence, ca dérangerait personne au moins.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/04/2024 à 09:01, jean.pijot a dit :

Ils pourraient quand même être coloniser et mourir en silence les palestiniens. :fleur:

 

je maintiens pour le classement sans suite :W

 

Si j'avais quelque chose a foutre de zemmour, j'irais poster sur son daubic :jap:

 

 

impossible car trop dangereux, laisser passer, c'est la porte ouverte à tout les menaces possibles contre ceux qui demandent des sanctions, cela serait la preuve surtout, qu'une grande partie des magistrats seront de devenus "juges et parties"

 

oui, la démocratie joue sa survit en ce moment, je le pense comme cela!

 

Panot est aussi mensongère dans ses propos, il n'y a plus de colonisation de la bande de Gaza depuis 2005 par tes fameux sionistes mais colonisation pas des groupes islamistes, oui, c'est certain

 

les quels palestiniens? les chiffres ne causent que de la population mais les autres, les autres combattants terroristes, aucun mort?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/04/2024 à 09:26, jean.pijot a dit :

 

y aura rien et j'avoue trop hate de vous voir pleurer la décision de justice :W

 

 

pas pleurer, c'est la guerre civile à une plus proche échéance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/04/2024 à 10:30, jean.pijot a dit :

une preuve

 

 

Capturedcran2024-04-25102819.thumb.png.4cadc11ed87254cfb861649d3dca9483.png

 

j'crois le mieux c'est qu'on en reste la tout les 2

 

les AM étaient pas sur  cela, t'es un menteur, en ce moment, le dialogue est correct mais tu refuses de répondre en te cachant derrière un modo

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/04/2024 à 12:11, zygomard a dit :

 

impossible car trop dangereux, laisser passer, c'est la porte ouverte à tout les menaces possibles contre ceux qui demandent des sanctions, cela serait la preuve surtout, qu'une grande partie des magistrats seront de devenus "juges et parties"

 

oui, la démocratie joue sa survit en ce moment, je le pense comme cela!

 

Panot est aussi mensongère dans ses propos, il n'y a plus de colonisation de la bande de Gaza depuis 2005 par tes fameux sionistes mais colonisation pas des groupes islamistes, oui, c'est certain

 

les quels palestiniens? les chiffres ne causent que de la population mais les autres, les autres combattants terroristes, aucun mort?

Plein délire. 

 

Israël est la puissance occupante en Palestine, c'est le droit international qui le dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/04/2024 à 12:15, zygomard a dit :

 

les AM étaient pas sur  cela, t'es un menteur, en ce moment, le dialogue est correct mais tu refuses de répondre en te cachant derrière un modo

Oui, le modo ment aussi quand il dit qu'il y a eu 2 AM sur mon post @WildBoarest un menteur ça va lui faire plaisir d'entendre ça :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/04/2024 à 12:15, zygomard a dit :

tu refuses de répondre en te cachant derrière un modo

J'ai les épaules larges, y a de la place. :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/04/2024 à 12:28, WildBoar a dit :

En bon islamo-bobo-écolo, je mens comme je respire. :o

 

Le dernier terme est incorrect vu que tu refuses de faire du circuit court pour certains produits de première nécessité ......

 

Spoiler

Le whisky évidemment 😁😂

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/04/2024 à 12:33, WildBoar a dit :

Wet T-shirt time. :cubitus:

Mais que le modo auprès de qui je chiale donne raison a @G.auvolant putain. Qu'ils me dénoncent :jap:

 

Moi j'ai la preuve de plusieurs AM en tout cas. 

Et franchement merci, merci à ceux qui les ont fait, ça va moins faire baver sa puanteur, ici en tout cas, et c'est très bien comme ça. 

 


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/04/2024 à 12:30, WildBoar a dit :

J'ai les épaules larges, y a de la place. :o

 

 

Le 25/04/2024 à 12:33, WildBoar a dit :

Wet T-shirt time. :cubitus:

 

Si la largeur se limite aux épaules, c'est pas intéressant... 😑

 

Le 25/04/2024 à 13:23, jean.pijot a dit :

Mais que le modo auprès de qui je chiale donne raison a @G.auvolant putain. Qu'ils me dénoncent :jap:

 

Moi j'ai la preuve de plusieurs AM en tout cas. 

Et franchement merci, merci à ceux qui les ont fait, ça va moins faire baver sa puanteur, ici en tout cas, et c'est très bien comme ça. 

 

 

 

Par contre, toi tu as le droit si j'ai bien compris ?

🧐

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/04/2024 à 12:17, jean.pijot a dit :

Plein délire. 

 

Israël est la puissance occupante en Palestine, c'est le droit international qui le dit.

 

détourne pas ce que j'ai écris, j'ai causé de Gaza et là, c'est factuel que c'est faux depuis 2005 mais plus depuis le 7 octobre, demandes de toi pourquoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/04/2024 à 12:21, jean.pijot a dit :

Oui, le modo ment aussi quand il dit qu'il y a eu 2 AM sur mon post @WildBoarest un menteur ça va lui faire plaisir d'entendre ça :W

 

 

nan JP, il a sanctionné pour un usage non conforme de fachos et islamogauchistes envers des "FAEINS" et c'est pas le cas depuis ce matin

 

si je me trompe, tu auras mes excuses :jap:

Modifié par zygomard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/04/2024 à 13:23, jean.pijot a dit :

Mais que le modo auprès de qui je chiale donne raison a @G.auvolant putain. Qu'ils me dénoncent :jap:

 

Moi j'ai la preuve de plusieurs AM en tout cas. 

Et franchement merci, merci à ceux qui les ont fait, ça va moins faire baver sa puanteur, ici en tout cas, et c'est très bien comme ça. 

 


 

 

moi aussi j'ai, c'est que quand je fais des écarts et faut juste l'admettre et faire avec tant qu'il n'y a pas de tortures....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/04/2024 à 14:04, G.auvolant a dit :

 

 

Si la largeur se limite aux épaules, c'est pas intéressant... 😑

 

 

Par contre, toi tu as le droit si j'ai bien compris ?

🧐

 

T'auras qu'à faire des AM, j'te fais confiance :W

 

 

 

Next

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Le 25/04/2024 à 14:37, zygomard a dit :

 

détourne pas ce que j'ai écris, j'ai causé de Gaza et là, c'est factuel que c'est faux depuis 2005 mais plus depuis le 7 octobre, demandes de toi pourquoi

A un petit détails près, avoir dementelé les colonies sur place ne veut pas dire que t'es pas une puissance occupante, j'ai plein de source si tu veux.

 

Sinon, c'est drôle ça reproche aux arabes de pas vouloir s'entendre mais ça veut separer Gaza de la Palestine après. Ou alors la Palestine n'existe pas et donc aucun droit après tout, j'comprend pas trop. 

Modifié par jean.pijot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/04/2024 à 15:08, jean.pijot a dit :

A un petit détails près, avoir dementelé les colonies sur place ne veut pas dire que t'es pas une puissance occupante, j'ai plein de source si tu veux.

 

Sinon, c'est drôle ça reproche aux arabes de pas vouloir s'entendre mais ça veut separer Gaza de la Palestine après. Ou alors la Palestine n'existe pas et donc aucun droit après tout, j'comprend pas trop. 

 

le sujet est Panot, Obono et Co et leurs propos anti sémites où non, j'ai pas l'intention de refaire l'histoire de la région

 

il y a eu un massacre le 7 octobre et c'est là dessus qu'ils ont interrogées et j'aimerai bien que deux autres le soit aussi si tu es d'accord

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/04/2024 à 15:17, zygomard a dit :

 

le sujet est Panot, Obono et Co et leurs propos anti sémites où non, j'ai pas l'intention de refaire l'histoire de la région

 

il y a eu un massacre le 7 octobre et c'est là dessus qu'ils ont interrogées et j'aimerai bien que deux autres le soit aussi si tu es d'accord

Définir si Israël est une puissance occupante est quand même très important pour pouvoir ensuite mettre des therme sur les mots. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/04/2024 à 15:20, jean.pijot a dit :

Définir si Israël est une puissance occupante est quand même très important pour pouvoir ensuite mettre des therme sur les mots. 

 

la base des propos séditieux ou non, est le massacre par terrorisme, c'est plus une question de nations mais de sectes islamistes

 

faut juste que tu es confiance en la justice...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/04/2024 à 15:36, zygomard a dit :

 

la base des propos séditieux ou non, est le massacre par terrorisme, c'est plus une question de nations mais de sectes islamistes

 

faut juste que tu es confiance en la justice...

C'est pas moi qui redoute déjà sa réponse et dit qu'il connaît sa couleur hein :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/04/2024 à 15:37, jean.pijot a dit :

C'est pas moi qui redoute déjà sa réponse et dit qu'il connaît sa couleur hein :W

 

 

je sais, perso, j'ai pas tourné autour du pot, j'espère des sanctions, c'est mon vœux le plus cher

 

de toutes les façons, cela finira qu'ils se montreront comme des victimes, ça, ils savent bien faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/04/2024 à 15:05, jean.pijot a dit :

T'auras qu'à faire des AM, j'te fais confiance :W

 

Next

 

C'est ça, c'est ce que tu as de mieux à faire, libérer le plancher...vu que tu n'assumes rien.

 

Le 25/04/2024 à 15:17, zygomard a dit :

 

le sujet est Panot, Obono et Co et leurs propos anti sémites où non, j'ai pas l'intention de refaire l'histoire de la région

 

il y a eu un massacre le 7 octobre et c'est là dessus qu'ils ont interrogées et j'aimerai bien que deux autres le soit aussi si tu es d'accord

 

Tu rêves, mon ami...tu rêves...

 

Pijot, c'est ça :

 

Pour l'apologie du terrorisme :

 

Le 23/04/2024 à 20:13, jean.pijot a dit :

Mais y a rien zygo...

•••/•••

 

Par contre, champion du monde pour inverser les rôles :

 

Le 25/04/2024 à 09:01, jean.pijot a dit :

Ils pourraient quand même être coloniser et mourir en silence les palestiniens. :fleur:

•••/•••

 

Mais à la fin, c'est moi qui suis puant...

 

Le gars est à la limite de soutenir le Hamas, mais il insulte les autres...

 

Honte de rien.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/04/2024 à 16:36, G.auvolant a dit :

 

C'est ça, c'est ce que tu as de mieux à faire, libérer le plancher...vu que tu n'assumes rien.

 

 

Tu rêves, mon ami...tu rêves...

 

Pijot, c'est ça :

 

Pour l'apologie du terrorisme :

 

 

Par contre, champion du monde pour inverser les rôles :

 

 

Mais à la fin, c'est moi qui suis puant...

 

Le gars est à la limite de soutenir le Hamas, mais il insulte les autres...

 

Honte de rien.

Soutien inconditionnel :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/04/2024 à 12:37, Gwenael22 a dit :

tu refuses de faire du circuit

On effet. En tant qu'islamo-écolo-gauchiste, je dis halte au bruit des moteurs lors de la prière, halte à la pollution, et halte aux virages à droite. :o 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/04/2024 à 14:41, zygomard a dit :

il a sanctionné pour un usage non conforme de fachos et islamogauchistes envers des "FAEINS" et c'est pas le cas depuis ce matin

Je ne sais pas pourquoi vous ressassez cette histoire d'AM: il y en avait deux pour un message contentant le mot "facho" et je suis juste intervenu pour dire que si tu traites les autres d'islamo-machin, il faut que tu acceptes qu'on te réponde facho. Je croyais pouvoir en rester là.

 

Ma naïveté me perdra. :roll: 

 

Plus sérieusement, vous ne pouvez pas arrêter ces reproches inutiles? Nan, ce n'est pas une question. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/04/2024 à 17:14, WildBoar a dit :

Je ne sais pas pourquoi vous ressassez cette histoire d'AM: il y en avait deux pour un message contentant le mot "facho" et je suis juste intervenu pour dire que si tu traites les autres d'islamo-machin, il faut que tu acceptes qu'on te réponde facho. Je croyais pouvoir en rester là.

 

 

Désolé de te reprendre, mais je ne peux pas te laisser mettre les deux termes "facho" et "islamo-gauchiste" au même niveau. Les deux ne "jouent pas dans la même cour ", loin s'en faut.

 

Si les deux sont certes utilisés pour désigner un membre en regard d'une idéologie politique, l'islamogauchisme ne reflète en rien un quelconque passé politique criminel. C'est une simple orientation politique actuelle, dont le terme est parfois même utilisé dans les médias. Par conséquent, il ne s'agit absolument pas d'un terme injurieux, la référence politique n'amenant à aucune référence criminelle.

 

"Facho" en revanche, est une référence directe au passé politique de certains pays, avec les immenses dérapages que l'on connaît, entre autres des crimes contre l'humanité. Et en cela, parler de l'autre comme d'un facho EST injurieux, de par cette référence odieuse.

 

Donc NON, les deux termes ne sont en aucun cas comparables. L'un est une injure directe de par sa référence historique, l'autre non.

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/04/2024 à 17:14, WildBoar a dit :

Je ne sais pas pourquoi vous ressassez cette histoire d'AM: il y en avait deux pour un message contentant le mot "facho" et je suis juste intervenu pour dire que si tu traites les autres d'islamo-machin, il faut que tu acceptes qu'on te réponde facho. Je croyais pouvoir en rester là.

 

Ma naïveté me perdra. :roll: 

 

Plus sérieusement, vous ne pouvez pas arrêter ces reproches inutiles? Nan, ce n'est pas une question. 

 

c'est pas my qui ressasse mais notre ami JP qui remet cela sur le tapis sans arrêt, tu peux aussi vérifier....

 

j'appelle jamais un speudo avec islamo gaucho, juste les dirigeants et pis moi aussi je croyais qu'il aurait compris, j'ai pas après lui mais sur les trois copines LFI

 

mince, j'ai menti, jamais, c'est sauf que quand j'étais sous l'influence de ses saloperies de médics, et bien, j'ai eu avertos et bans et enfin du repos bien mérité

 

le reste, c'est invariablement la même chose, c'est moi le méchant généralement sauf que là, on repartait sur la conflit,

sinon, pour une fois que cela soit leurs tours de passer devant les flics qui tuent, tu m'étonnes que je suis content

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/04/2024 à 18:06, G.auvolant a dit :

L'un est une injure directe de par sa référence historique, l'autre non

Les deux sont utilisés pour dénigrer son interlocuteur. Ce que la modération de FA n'accepte pas.

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...