Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Laguna

[Présentation] Laguna III 2.0 dCi 150 FAP Dynamique (Vendue)


Damfear

Messages recommandés

Invité §mas105jI

Dis moi.

Tu savais que la voiture avait été accidentée lors de l achat ?

Est ce spécifié sur un des documents de vente ou de la voiture ?

Si ce n est pas le cas, moi je n hésiterais pas à faire casser la vente.

Ca commence à faire pas mal de choses quand même

Surtout sachant que si tu n etais pas au courant, ton mandataire est 100% en tort et risque gros.

 

Je sais que certaines personnes ont des scrupules à agir de la sorte et je dois avouer que jusqu il y a un certain temp moi aussi j en aurais eu, mais à un certain point, il faut savoir etre procedurier pour faire valoir ses droits les plus légitimes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Non je ne savais pas que la voiture que la voiture avait été accidenté.

Non je n'en ai pas été informé sur n'importe quelle papier.

Mais mon mandataire ne doit pas être au courant de l'accident mais par contre leur fournisseur oui.

J'aimerais bien engager des procédures, mais je ne vais pas trouver une voiture à ce prix et avec cette couleur avec ces options et tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max315uC

C'était un choc AV ou AR ? As tu pu déterminer quelles pièces avaient été remplacées ou repeintes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max315uC

Si le pare choc n'a pas été remplacé mais juste repeint cela ne devait être qu'un choc léger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si il a été changé. Ce que je sais d'après mon vendeur, c'est que le feu a été changé et le pare-choc repeint 2j avant l'avoir acheté. D'après Renault, en ayant constaté que ce fameux feu changé ne touchait pas le pare-choc, ils m'ont dit que l'aile avait été retouché, travaillé mais un peu trop vu que le pare-choc touche légèrement l'aile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

Pareil sur ma berline quand j'ai fait refaire mon aile arD ils m'ont mal remis le coffre du coup il touche en le refermant sur mon feux arrière :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

ben je n'ais pas vérifié et je l'ai vu il y'a 2 semaines tandis que les réparations sont d'au moins un an

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète que moi la voiture, si elle passe chez le carrossier elle va passer au crible dés que je la récupère. Je vérifierais l'endroit réparé et toute la voiture voir si ils ne m'ont pas abimé un autre endroit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

C'est sur maintenant on ne peut plus faire confiance à personne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hro445cE

Encore un long kilomètre à faire :lol:, il faudra donner une preuve que tu as bien dépassé les 27999 kms ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà, c'est fait :W

http://img443.imageshack.us/img443/6225/spa0121.jpg

J'ai encore remarqué aujourd'hui des trucs qui me saoule... Je vais à l'hopital (dernière échographie), je reviens et j'ai plein de traces de chats sur ma voiture... Encore mieux, sur l'aile gauche, au niveau du pneu avant, un coup de porte et la peinture de l'autre voiture qui est resté, ou la mienne qui est parti... Zen... damfear.gif.3c7ff48f222552fc544e73d6a48df305.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hro445cE

C'est vraiment agaçant tous ces gents qui ne font pas attention!

A chaque fois que je me gare sur un parking publique, j'ai toujours peur de découvrir un accro ..... :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien me garer à perpète, mais ma femme étant enceinte, je ne peux pas me permettre. Pour aller à l'hopital, il n'y avait qu'une place de libre, et c'est ici que ça s'est sûrement fait ou sinon je ne l'ai pas remarqué avant :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me pète les couilles!! Franchement ça me pète les couilles!!! :fou:

Je vais dans une zone commerciale de Limoges, je reviens à ma voiture et qu'est ce que je vois?

http://img263.imageshack.us/img263/9526/spa0122.jpg

Porte arrière et avant droite touché au niveau du plastique de protection... Et sur la porte arrière droite, l'attache est cassée, donc obligé de réparer ça... Si ça dépasse 274€, je verrais ça avec mon assurance...

 

Franchement, j'en ai ras le bol du manque de civisme des français et encore plus des Hauts-Viennois!! damfear.gif.1db97e11c77a36a72df528b3316cf6f7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la solution: ne sort plus de chez toi :lol::lol:

Je compatis...après neuf mois aucun pète sur la GT, je me gare toujours au loin sur les parkings, même pas peur de marcher un peu...mais des fois on a pas le choix...

Lorsque je sais que je vais dans un coin qui craint: je prends la Clio...ma femme gueule un peu...mais bon... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des fois, je me demande si les gens ne le font pas exprès parce que c'est une Renault et qu'elle est belle, donc qui sont jaloux surtout quand ils me voient descendre (jeune, belle voiture = friqué...)

 

Ca se remplace, oui, mais je ne roule pas vers l'or, je ne vais pas pouvoir réparer toutes les conneries des autres... C'est sûr, la voiture avance toujours mais bon...

 

En tout cas je trouve ça beaucoup... Vendredi coup de portière et traces et rayures sur le coffre à cause d'un chat, et samedi coup de porte sur la baguette de protection... Je suis maudit :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §por828lb

Noël dernier : Mon père ramène un coupé GT pour les vacances. Direction "carrefour" pour faire deux trois courses, garé à côté d'une BMW 320d luxe. Après les courses, BMW partie et rayure sur toute la portière conducteur et l'aile arrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mas105jI

Arfff come je te comprends.l année passée, je suis gentillement garé en rue, je rentre chez moi et je reviens 5 min apres.

Portiere arriere completement enfoncée du coté passager.

En regardant de plus pres, je pouvais encore voir la trace de la godasse de l enc.....é qui a fait ça.

c etait une reebok.

Pourquoi ?qui?comment?

Je ne le saurais jamais, ce qui est certain, c est que c etait juste pour le plaisir.

Apres ça, j ai décidé que la voiture dormirait dans un garage, même si ça me coute 80euros par mois.

Enfin, pour moi le grand jour arrive. je ne sais toujours pas avec précision mais normalement je devrais recevoir la nouvelle demain oy apres demain.

Ce matin, j ai deja reçus les cartes europe occidentale Carminat Tomtom.

J etais heureux comme un gamin parce que j allais pouvoir chipotter sur le pc, mais non. la carte doit etre dabord initialisée par le gps, sinon elle est inutilisable :q :q :q :q

 

Pour en revenir à ton souci, si j etais à ta place, je ferais casser la vente.vendeur au courant ou pas.

Tu es dans ton bon droit et si ce n est qu une question de couleur, je suis certain que tu en trouveras une autre qui te plaise autant que la premiere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arfff come je te comprends.l année passée, je suis gentillement garé en rue, je rentre chez moi et je reviens 5 min apres.

Portiere arriere completement enfoncée du coté passager.

En regardant de plus pres, je pouvais encore voir la trace de la godasse de l enc.....é qui a fait ça.

c etait une reebok.

Pourquoi ?qui?comment?

Je ne le saurais jamais, ce qui est certain, c est que c etait juste pour le plaisir.

Apres ça, j ai décidé que la voiture dormirait dans un garage, même si ça me coute 80euros par mois.

Ca c'est sûr... Y'en a des cons... C'est pour ça que maintenant, mon futur logement sera avec un garage!!

 

 

Pour en revenir à ton souci, si j etais à ta place, je ferais casser la vente.vendeur au courant ou pas.

Tu es dans ton bon droit et si ce n est qu une question de couleur, je suis certain que tu en trouveras une autre qui te plaise autant que la premiere.

Cette histoire est pour moi réglé. Je garde la voiture avec ses défauts, c'est comme ça que je l'aime :) Si je reprend une autre voiture, elle ne sera pas aussi exclusive que la mienne, pas de nouvelles plaques, pas d'alcantara, pas de pare-brise athermique, pas de rétro électrochrome, pas de bleu écume... Ca fait beaucoup de truc en moins... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...