Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Laguna

[Présentation] Laguna III 2.0 dCi 150 FAP Dynamique (Vendue)


Damfear

Messages recommandés

Invité §MMr088YB

130km/h = 0.5L de plus de gasoil au 100 pour un gain insignifiant en temps :D

 

 

Oui .... mais tu te traines!! rsman88.gif.6f4bb2da76652970aa0c1b89a16767f6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Salut Dam

 

Pourquoi le regulateur à 120? C'est en principe 90/110/130 pas 120! davidgolf.gif.e3bc7d91139c1dd9ec1dbc71f2341aed.gif

J'étais pressé, j'ai donc poussé le régulo à 10km/h de plus :bah: C'était sur une nationale à 110 sans flic pour une fois :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MMr088YB

J'étais pressé, j'ai donc poussé le régulo à 10km/h de plus :bah: C'était sur une nationale à 110 sans flic pour une fois :)

 

 

 

Alors ca c'est pas bien!! timothyo1.gif.d3d3757d4808804d212616184770f739.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas vu, pas prit. A côté de ça, je suis toujours à 50km/h sur le boulevard de Limoges et je me fais doubler par tout le monde. Sauf bien entendu quand il y a une fourgonnette blanche garé sur le bas côté en veilleuse avec des gilets réfléchissants dedans :lol: (vu lundi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas vu, pas prit. A côté de ça, je suis toujours à 50km/h sur le boulevard de Limoges et je me fais doubler par tout le monde. Sauf bien entendu quand il y a une fourgonnette blanche garé sur le bas côté en veilleuse avec des gilets réfléchissants dedans :lol: (vu lundi)

 

 

Perso je respecte a la lettre, rien a foutre que tout le monde me double 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif, et j'ai mes 12 points :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Perso je respecte a la lettre, rien a foutre que tout le monde me double 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif, et j'ai mes 12 points :D

 

pareil .... ça permet une conduite décontractée sans avoir tout le temps à se poser la question s'il y a un radar ou pas ... surtout sur des routes que l'on ne fréquente que rarement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil .... ça permet une conduite décontractée sans avoir tout le temps à se poser la question s'il y a un radar ou pas ... surtout sur des routes que l'on ne fréquente que rarement :)

 

 

Je passe devant un radar a coté de chez moi a 90km/h, la je vois des personnes qui me doublent vers 110km/h et devant ce radar je les rattrapes car elles se mettent a 70 au cas ou...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aut415PZ

 

Je passe devant un radar a coté de chez moi a 90km/h, la je vois des personnes qui me doublent vers 110km/h et devant ce radar je les rattrapes car elles se mettent a 70 au cas ou...

 

 

 

C'est comme près de chez moi, radar auto limité à 110, mais on arrive facilement à doubler les gens à partir de 80 90, au cas ou le radar ferait des blagues et passerait a 90 de temps en temps a-k-t.gif.4a7c7bf34a34c3a175db43573f01b260.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je passe devant un radar a coté de chez moi a 90km/h, la je vois des personnes qui me doublent vers 110km/h et devant ce radar je les rattrapes car elles se mettent a 70 au cas ou...

 

--------------------------

ça c'est vraiment le truc qui me gonfle à l’extrême...souvent je redouble le mec et je le klaxonne en faisant "coucou" de la main :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

--------------------------

ça c'est vraiment le truc qui me gonfle à l’extrême...souvent je redouble le mec et je le klaxonne en faisant "coucou" de la main :lol:

 

Beaucoup trop de travail pour moi .... je lui accorde 1 doigt max :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab171cc

Un bonjour a tous ! (notamment a Damfear car je suis sur ton topic !)

 

Désolé de ne pas m'etre connecté depuis....au moins 4 mois !!!!!mais dans la vie on fait pas toujours ce que l'on veux !

bref !

comme il est encore temps je vous souhaites à tous une tres bonne année 2011 !!!

santé ! bonheur et travail !!! pour vous et toutes vos petites familles !!!!!!

 

pour ma part j'essayerai d'etre plus constant en terme de présence sur FA !!!

 

et pour le reste, famille RAS, boulot...toujours en intérim...mais ça devrait se débloquer la semaine prochaine.........maybe a CDI ???toujours a fond dans le foot !!!avec mes seniors DHR de Villenave...et santé...a connu qqs problèmes en fin d'année 2010...mais c'est du passé !!!reparti comme en 40.....40 ans bien-sûr.

 

Encore désolé Dam de t'encombrer de ce post sur ton topic !

 

Fab

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den723xd

--------------------------

ça c'est vraiment le truc qui me gonfle à l’extrême...souvent je redouble le mec et je le klaxonne en faisant "coucou" de la main :lol:

 

 

Beaucoup trop de travail pour moi .... je lui accorde 1 doigt max :D

 

 

Hin pas bien :p

 

Moi je leur mes un coup de patin dans la tronche comme sa je les vois plus :p

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bonjour a tous ! (notamment a Damfear car je suis sur ton topic !)

 

Désolé de ne pas m'etre connecté depuis....au moins 4 mois !!!!!mais dans la vie on fait pas toujours ce que l'on veux !

bref !

comme il est encore temps je vous souhaites à tous une tres bonne année 2011 !!!

santé ! bonheur et travail !!! pour vous et toutes vos petites familles !!!!!!

 

pour ma part j'essayerai d'etre plus constant en terme de présence sur FA !!!

 

et pour le reste, famille RAS, boulot...toujours en intérim...mais ça devrait se débloquer la semaine prochaine.........maybe a CDI ???toujours a fond dans le foot !!!avec mes seniors DHR de Villenave...et santé...a connu qqs problèmes en fin d'année 2010...mais c'est du passé !!!reparti comme en 40.....40 ans bien-sûr.

 

Encore désolé Dam de t'encombrer de ce post sur ton topic !

 

Fab

 

----------------------

mince...un revenant !! Salut Fab ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

 

Hin pas bien :p

 

Moi je leur mes un coup de patin dans la tronche comme sa je les vois plus :p

 

 

 

moi je fais plus rien après ça part en couille :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §New257zr

Salut Dam :coucou:

 

J'espère que tu mène désormais une vie paisible dans ta résidence !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bonjour a tous ! (notamment a Damfear car je suis sur ton topic !)

 

Désolé de ne pas m'etre connecté depuis....au moins 4 mois !!!!!mais dans la vie on fait pas toujours ce que l'on veux !

bref !

comme il est encore temps je vous souhaites à tous une tres bonne année 2011 !!!

santé ! bonheur et travail !!! pour vous et toutes vos petites familles !!!!!!

 

pour ma part j'essayerai d'etre plus constant en terme de présence sur FA !!!

 

et pour le reste, famille RAS, boulot...toujours en intérim...mais ça devrait se débloquer la semaine prochaine.........maybe a CDI ???toujours a fond dans le foot !!!avec mes seniors DHR de Villenave...et santé...a connu qqs problèmes en fin d'année 2010...mais c'est du passé !!!reparti comme en 40.....40 ans bien-sûr.

 

Encore désolé Dam de t'encombrer de ce post sur ton topic !

 

Fab

:coucou: Fab :) Bonne année à toi aussi :)

 

Salut Dam :coucou:

 

J'espère que tu mène désormais une vie paisible dans ta résidence !

Je ne suis plus dans ma résidence. :D Je rend les clé vendredi, mais c'est déjà la deuxième nuit dans une maison de 112m² à la campagne, loin des problèmes :oui: Le garage est encombré, une seule voiture rentrera dedans.

 

Des photos viendront, comme les 95.000km de la Mégane, que je n'ai pas encore mit alors que ça fait plus d'une semaine :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui040fv

:coucou: Fab :) Bonne année à toi aussi :)

 

 

 

Je ne suis plus dans ma résidence. :D Je rend les clé vendredi, mais c'est déjà la deuxième nuit dans une maison de 112m² à la campagne, loin des problèmes :oui: Le garage est encombré, une seule voiture rentrera dedans.

 

Des photos viendront, comme les 95.000km de la Mégane, que je n'ai pas encore mit alors que ça fait plus d'une semaine :lol:

 

guil24h.gif.5d0aac1a295e479d940fadac535b117c.gif Dam'

Bonne vie à toi et ta petite famille dans cette nouvelle maison.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas047qf

guil24h.gif.5d0aac1a295e479d940fadac535b117c.gif Dam'

Bonne vie à toi et ta petite famille dans cette nouvelle maison.

;)

 

 

[:dxb phan's:6]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MMr088YB

 

 

Je ne suis plus dans ma résidence. :D Je rend les clé vendredi, mais c'est déjà la deuxième nuit dans une maison de 112m² à la campagne, loin des problèmes :oui: Le garage est encombré, une seule voiture rentrera dedans.

 

Des photos viendront, comme les 95.000km de la Mégane, que je n'ai pas encore mit alors que ça fait plus d'une semaine :lol:

 

 

Salut Dam,

 

Alors ça fait quoi de dormir au calme sans portes qui claquent (celles des voisins) sans bruits des chasse d'eau (toujours des voisins...) d'odeur de bouffes .... Je suis sur que ca te manque deja!!!!!! Et puis à la campagne , les vaches ,la bouse, .... Ca puire!!!!! futurism.gif.c919cc3d91237f5aa943b0b4dd868d16.gif Sans parler du coq le matin à 5h!!!! :o

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au début, c'était chiant, des chiens qui gueulaient, mais le gars les a enlevé. J'ai réussi à avoir la TV (il manquait un boitier), c'est parfait :D

 

La Laguna roule, la Mégane aussi. Une vient de passer les 46.000km et a une conso de 6.5 pour le moment et l'autre a bien dépassé les 95.000km sans que je puisse faire une photo :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...