Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Laguna

[Présentation] Laguna III 2.0 dCi 150 FAP Dynamique (Vendue)


Damfear

Messages recommandés

 

Certains ont l'imigination qui dépasse aisément l'entendement ... http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

PS : La tienne aussi doit bruler?

 

Celle de Dam, la tienne et la mienne. Un double privilège pour un feu dynamique !

 

Bravo krc ! ... une phrase à-la-Dansch http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

1.6 c'est dans le descriptif.....

 

 

 

Marque: RENAULT

Modèle: Grand Scenic DYNAMIQUE 7 places

Type: Dynamique Energy DCI 130 FAP

Carburant: Diesel

Transmission: 6 vitesses

CO2: 115 g/km

CC/KW/CV: 1598cc / 96kw / 130cv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah... Ouf, tu m'a fais peur http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

Mais 130ch, ça va pas faire juste pour quelqu'un comme toi qui vient de 180ch? :??:

 

 

Ben ouais...je sais...mais bon, je me suis bien amusé avec la GT...maintenant faut devenir raisonnable...là c'est un truc qui présente bien, avec un moteur suffisant et éco et de la place et surtout pas cher et neuf...on verra pour la prochaine.. dans 2 ou 3 ans :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

 

Ben ouais...je sais...mais bon, je me suis bien amusé avec la GT...maintenant faut devenir raisonnable...là c'est un truc qui présente bien, avec un moteur suffisant et éco et de la place et surtout pas cher et neuf...on verra pour la prochaine.. dans 2 ou 3 ans :D

 

Et dire que ma copine me parle déjà de gosse alors que je viens de recevoir mon jouet, je devrais me retourner sur un break GT ange.gif.34c2b7aa084bbb3f2beec12558c8e4a1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dire que ma copine me parle déjà de gosse alors que je viens de recevoir mon jouet, je devrais me retourner sur un break GT ange.gif.836daa11d1649d5a416bed016e7f52ad.gif

 

 

 

Ben tu verras...moi j'ai 43 piges et ma femme en veut un 3ème ...alors tu vois, t'as de la margeange.gif.836daa11d1649d5a416bed016e7f52ad.gif

ange.gif.7abab1b9900ba66dd470d19c5f5ec262.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

 

 

Ben tu verras...moi j'ai 43 piges et ma femme en veut un 3ème ...alors tu vois, t'as de la margeange.gif.7f7b2576ec9285b59899d1b2efa8592b.gif

 

tu vas devoir prendre un trafic à force :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pou108FB

afra.gif.8bd5a501db18b59c5b34fb12ade869b2.gif

 

Mercredi soir, j'aurais peut-être une surprise pour vous oui.gif.b1ea8a49f0c5075b1d79429e53020df7.gif Il faudra suivre mon topic http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

 

 

mercredi soir, y a le loto, 5N° + complé = grosse surprise

mercredi soir, jour des enfants = madame accouche d'un baby ou de plusieurs = très grosse surprise

mercredi soir, il à vendu sa titine = très bonne surprise

mercredi soir, il entame une nouvelle vie de labeur = grave, mais bonne surprise

après j'ai plus d'imagination :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ben ouais...je sais...mais bon, je me suis bien amusé avec la GT...maintenant faut devenir raisonnable...là c'est un truc qui présente bien, avec un moteur suffisant et éco et de la place et surtout pas cher et neuf...on verra pour la prochaine.. dans 2 ou 3 ans :D

 

 

J'imagine tes 180 bourrins ca doit envoyer, j'ai roulé cet aprem et sur autoroute je me retrouvais souvent a 170 km/h juste en accélérant un peu pour sortir du traffic love.gif.5b024425fb3bb277eb85b95aa5e0b7b4.gif

 

Et moi je n'ai que 150 chevaux.

 

Sinon sympa le Scenic blanc, juste l'intérieur ce qu'ils appellent "piano laqué noir" ca je suis pas fan, mais bon c'est pas pour moi lol.gif.cac05acb803bef33d267e2cebcde64db.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dire que ma copine me parle déjà de gosse alors que je viens de recevoir mon jouet, je devrais me retourner sur un break GT ange.gif.b891714f18b143444e4063fe807388f8.gif

 

Heuresement que je n'ai plus ce genre de "pb" :D .... mais bon, transporter des synthés le WE et 3 sacs de 150L de gazon en été jusqu'à la déchetterie, ça m'oblige presque à lorgner de nouveau vers un break ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

Oui et non .... c'est vrai que ça ressemble à une très bonne affaire, mais la prochaine aura une BVA ... déjà en 2010 j'en voulais une et je suis "tombé" sur la mienne ....

 

3.5 ange.gif.882be5c96e73bc2b833f9dcbe985691c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3.5 ange.gif.f2b57d38021a8f4922b50a2713f7c7db.gif

 

 

why not :D .... mais bonjour pour en trouver une en Estate ..... j'en ai vu une seule en occas depuis 2007-2008, une berline , c'était le lien que j'ai mis il y a quelques jours ....

Annonce désactivée d'ailleurs donc voiture vendue à priori .... ça ne m'étonne pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

 

why not :D .... mais bonjour pour en trouver une en Estate ..... j'en ai vu une seule en occas depuis 2007-2008, une berline , c'était le lien que j'ai mis il y a quelques jours ....

Annonce désactivée d'ailleurs donc voiture vendue à priori .... ça ne m'étonne pas

 

moi j'avais essayé une 2.0 170 en bva à la sortie de la laguna III

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'avais essayé une 2.0 170 en bva à la sortie de la laguna III

 

 

et comment tu l'avais trouvé ? ( ne me réponds pas "dans un garage" merci :D )

 

PS: la 3.5 a existé en berline et en Estate juste en 2009, je viens de voir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

 

et comment tu l'avais trouvé ? ( ne me réponds pas "dans un garage" merci :D )

 

PS: la 3.5 a existé en berline et en Estate juste en 2009, je viens de voir ...

 

ben j'avais pas trop apprécié, j'étais trop jeune pour apprécier une bva, mais ça envoyait pas mal quand la boite était sur le bon rapport :p

 

maintenant il faudrait que je ré-essaye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai je suis pas mal axé sur une 170ch BVA, mais peut-être que je serai déçu en l'essayant .....

 

J'ai récemment roulé pendant quelques km en ville avec un collègue dans sa Audi A6 3.0 Tdi 233ch Quattro de 2004 BVA .... très déçu par cette BVA du moins en ville ..... ça patinait beaucoup trop à mon gout ... si c'est pareil sur la Lag III, alors non merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

C'est vrai je suis pas mal axé sur une 170ch BVA, mais peut-être que je serai déçu en l'essayant .....

 

J'ai récemment roulé pendant quelques km en ville avec un collègue dans sa Audi A6 3.0 Tdi 233ch Quattro de 2004 BVA .... très déçu par cette BVA du moins en ville ..... ça patinait beaucoup trop à mon gout ... si c'est pareil sur la Lag III, alors non merci

 

bon après c'était ma première bva, en essayant de nouveau j'y trouverai peut être plus de plaisir :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

Il faudrait que je teste une BVA aussi voir ce que ça donne... J'ai jamais roulé avec une BVA bah.gif.7a2bd113d4abf7bab443cf0ea4a90c3a.gif

 

l'intérêt c'est en ville et dans les bouchons :p

 

et le fait de ne plus avoir a toucher le levier de vitesse :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pou108FB

oui, mais il avait stipulé mercredi SOIR patience et longueur de temps.... je ne sais plus la suite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai je suis pas mal axé sur une 170ch BVA, mais peut-être que je serai déçu en l'essayant .....

 

J'ai récemment roulé pendant quelques km en ville avec un collègue dans sa Audi A6 3.0 Tdi 233ch Quattro de 2004 BVA .... très déçu par cette BVA du moins en ville ..... ça patinait beaucoup trop à mon gout ... si c'est pareil sur la Lag III, alors non merci

 

 

 

Les boites audi sont differentes, elles ont le meme comportement qu'une boite a variateur. Le regime reste constant selon l'enfoncement de la pedale. Les boites renault, ont le meme comportement que les boites manuelles, le regime varie avec la vitesse.

voir la video audi : http://www.youtube.com/watch?v=TmHERQ_i12U&feature=related

video renault :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...