Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Laguna

[Présentation] Laguna III 2.0 dCi 150 FAP Dynamique (Vendue)


Damfear

Messages recommandés

  • Réponses 4,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

J'ai décalé mon RDV au 26 octobre :)

Sinon, voilà quelques petites photos dans le sous-sol où on peut bien voir les vitres teintés. Par contre, je ne sais pas pourquoi j'ai des traces sur les photos (petites taches blanches comme si il pleuvait) parce que l'objectif était propre et pas de poussière qui volait :bah: J'allais pas déplacer la voiture (faire 100m) juste pour des photos, ça attendra la prochaine sortie :oui:

 

http://img63.imageshack.us/img63/8379/dsc01037.jpg

 

http://img395.imageshack.us/img395/1904/dsc01038e.jpg

 

http://img63.imageshack.us/img63/240/dsc01041a.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai les deux révision qui arrivent (pour chaque voiture), le teintage des vitres et hier j'ai reçu cette fameuse lettre de la direction générale des finances publiques... Ca va faire cher le mois de novembre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai les deux révision qui arrivent (pour chaque voiture), le teintage des vitres et hier j'ai reçu cette fameuse lettre de la direction générale des finances publiques... Ca va faire cher le mois de novembre...

 

Et en décembre aussi car c'est les cadeaux de noël :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab171cc

J'ai les deux révision qui arrivent (pour chaque voiture), le teintage des vitres et hier j'ai reçu cette fameuse lettre de la direction générale des finances publiques... Ca va faire cher le mois de novembre...

 

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab171cc

J'ai décalé mon RDV au 26 octobre :)

Sinon, voilà quelques petites photos dans le sous-sol où on peut bien voir les vitres teintés. Par contre, je ne sais pas pourquoi j'ai des traces sur les photos (petites taches blanches comme si il pleuvait) parce que l'objectif était propre et pas de poussière qui volait :bah: J'allais pas déplacer la voiture (faire 100m) juste pour des photos, ça attendra la prochaine sortie :oui:

 

http://img63.imageshack.us/img63/8379/dsc01037.jpg

 

http://img395.imageshack.us/img395/1904/dsc01038e.jpg

 

http://img63.imageshack.us/img63/240/dsc01041a.jpg

 

 

 

Bonjour Damfear,

 

ça fait quand même joli ces vitres teintées !...belle voiture Damfear !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai les deux révision qui arrivent (pour chaque voiture), le teintage des vitres et hier j'ai reçu cette fameuse lettre de la direction générale des finances publiques... Ca va faire cher le mois de novembre...

 

 

en meme temps le teintage c'etait pas obligatoire... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, ça l'était pour moi (pour le confort de ma fille), et puis en ayant payé 337€ taxe d'habitation + redevance l'année dernière, je ne pensais pas payer cette année 802€ taxe + redevance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le quotien de la CAF? J'ai reçu une lettre qui me dit que je vais toucher quelque chose, PAJE et ALF mais ils me parlent plus des APL... :bah:

Je ne vais pas me plaindre, on me file plus de fric, d'ailleurs, il faut que je teste pour voir si j'ai le droit au RSA :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ile358cV

Si, ça l'était pour moi (pour le confort de ma fille), et puis en ayant payé 337€ taxe d'habitation + redevance l'année dernière, je ne pensais pas payer cette année 802€ taxe + redevance...

 

 

si je peux me permettre, pour le confort de ta fille ce ne sont pas des vitres teintées (surtout à l'avant...) qui servent mais des pare soleil à l'arrière (ou des serviettes). ca t'aurait couté moins cher de faire poser des pares soleils aux vitres arrières (je les ai pris en option pour ma part, et même avec les vitres teintées ils restent indispensables en été pour les enfants)... mais je pense que les vitres teintées te tentaient toi, et qu'auprès de madame ca passe mieux en disant que c'est pour les enfants? :p;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non. Ca me tentait coté look mais mettre une serviette, ou un machin qui colle aux vitres et qui laisse des traces après... Et équiper la voiture de pare-soleil (comme ceux d'origine), je ne sais pas si ça aurait été économique :bah:

Pour finir, je ne me plaint pas, je peux payer le taxe/redevance sans faire de crédit ni faire de découvert ;) Je ne suis pas si fou à ce point, je dépense de l'argent tout en gardant de coté au cas où :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab171cc

Damfear tu as raison............et ta voiture est vraiment plus belle avec ses vitres teintées............

 

 

 

+1 rosti21.gif.9687c2f2f89aef181dc04f484f2d5298.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

en meme temps le teintage c'etait pas obligatoire... ;)

 

 

Si, ça l'était pour moi (pour le confort de ma fille), et puis en ayant payé 337€ taxe d'habitation + redevance l'année dernière, je ne pensais pas payer cette année 802€ taxe + redevance...

 

 

 

si je peux me permettre, pour le confort de ta fille ce ne sont pas des vitres teintées (surtout à l'avant...) qui servent mais des pare soleil à l'arrière (ou des serviettes). ca t'aurait couté moins cher de faire poser des pares soleils aux vitres arrières (je les ai pris en option pour ma part, et même avec les vitres teintées ils restent indispensables en été pour les enfants)... mais je pense que les vitres teintées te tentaient toi, et qu'auprès de madame ca passe mieux en disant que c'est pour les enfants? :p;)

 

 

Il a raison le gaillard, un pare soleil ça fonctionne très bien, maintenant c'est vrai que parfois la ventouse se barre, tout ça.... Mais si t'as les moyens, les vitres teintées c'est bien aussi! L'avantage pour moi c'est que la GT a les vitres surteintées de série + les pare-soleil intégrés aux portières, c'est tout bénef!!

 

 

 

oui la pocelaine c'est fragile et ça coute cher.............un jour il faut payer!!!!!!

 

sacre sarko!!!!!!!!

 

 

 

Je crois pas que Sarko ait quelque chose à voir dans les impôts locaux hein....... C'est la municipalité de ta ville qu'il faut engueuler!!

 

 

Tout ça pour un appartement de 65m²... J'aurais préféré payer ça pour une belle maison en campagne :sol:

 

 

 

En fait tu aurais peut-être payé moins cher à la campagne justement, je payais plus de 1000 euros en ville pour un appart de même taille que le tien, je paye 300 à la campagne pour une maison 2 fois plus grande....

 

 

effectivement fallait medire cela aussi...

ben merci à ceux qui ont voté pour la peste...maintenant faut patienter de tomber sur un autre salop voir le meme!!

 

 

Cf plus haut, aucun rapport! :o

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a raison le gaillard, un pare soleil ça fonctionne très bien, maintenant c'est vrai que parfois la ventouse se barre, tout ça.... Mais si t'as les moyens, les vitres teintées c'est bien aussi! L'avantage pour moi c'est que la GT a les vitres surteintées de série + les pare-soleil intégrés aux portières, c'est tout bénef!!

C'est sûr que le pare-soleil avec ventouse coute moins cher, j'en ai eu deux gratuit avec un sac à langer :lol: Mais je les laisse dans la Mégane et j'ai pas envie de les enlever/remettre à chaque fois. Les pare-soleil dans la portière, ça aurait été pratique, mais vu que je n'ai pas l'option, je ne pense pas que ça aurait été une bonne idée de les mettre par rapport à un teintage :bah:

Les vitres teintés de série, ça aurait été bien :oui:

Je crois pas que Sarko ait quelque chose à voir dans les impôts locaux hein....... C'est la municipalité de ta ville qu'il faut engueuler!!

bravuce.gif.45fae7038b99898f745b265a1ab54dcb.gif

En fait tu aurais peut-être payé moins cher à la campagne justement, je payais plus de 1000 euros en ville pour un appart de même taille que le tien, je paye 300 à la campagne pour une maison 2 fois plus grande....

C'est ça les grandes villes :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message avant d'aller faire la révision.

http://img199.imageshack.us/img199/9721/photo0023w.jpg

 

Devis à 353€ : Révision (RN0720) avec 5W30 229€

Filtre habitacle 59€

Filtre à Gasoil 65€

Récupération de la voiture 17h30 :)

 

Sinon, truc simpa, malgré que ma voiture soit dans un sous sol, y'en a un qui a sali ma portière arrière gauche avec apparement de la pisse... :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab171cc

Devis à 353€ : Révision (RN0720) avec 5W30 229€

Filtre habitacle 59€

Filtre à Gasoil 65€

Récupération de la voiture 17h30 :)

 

Sinon, truc simpa, malgré que ma voiture soit dans un sous sol, y'en a un qui a sali ma portière arrière gauche avec apparement de la pisse... :pfff:[/quotemsg]

 

 

Salut Damfear,

 

Avant de récuperer ta voiture, pourrais tu demander et donc "valider" l'huile qu'ils mettent ou qu'il faut mettre(à savoir de la ELF SOLARIS DPF 5W-30)

Merci d'avance

 

et pour la "salissure" sur ta portière....il y a des crados (pour pas dire autre-chose) partout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a pas à dire ça lui va bien le bleu malte à la laguna :bien:

 

---------------------

...eh oui...surtout dans cette finition...ça lui donne un coté...agressif que n'a pas du tout une Lag III standard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...