Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Laguna

[Présentation] Laguna III 2.0 dCi 150 FAP Dynamique (Vendue)


Damfear

Messages recommandés

Je reviens de chez Renault, et pas qu'avec des bonnes nouvelles...

 

- Grognement au braquage : Butée tournante d'amortisseurs (changés) plus de bruit pour le moment.

- Bruit du commodo en tournant avec les clignotants : module de je ne sais pas quoi du commodo (changé pour la deuxième fois) plus de bruit pour le moment.

- Capteur main-libre AVD qui se fait la malle : agrafes (changées) Il est bien mit.

- Couinnement ARD venant du coffre : c'est apparement une prise d'air qui vient des portes arrières... Pour le moment, je n'ai pas entendu le bruit, wait and see...

 

Donc je suis revenu avec ma Laguna avec le message "Batterie en charge" mais ça, ce n'est pas la mauvaise nouvelle... Lors du contrôle de routine de la voiture après les réparations, ils ont découvert une fuite d'huile, et cette fuite ne vient pas de n'importe où... Ils sont obligés de tomber le moteur pour avoir assès au carter de distribution pour changer les joints, parce que ça vient de là... :peur: Donc je la ramène lundi et la récupère mercredi si tout se passe bien...

Sinon, une autre bonne nouvelle, j'ai récupéré ma place de parking souterrain et le type qui s'était garé dessus à de nouveau sa voiture dehors :)

 

EDIT : j'ai découvert qu'il y avait eu un truc de fait quand la Mégane avait 4000km au niveau du turbo/admission aussi :peur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Et beh il t'en arrive des trucs Dam :o

La fuite sur la laguna au niveau du moteur tu penses que c'est grave :??:

Bon de toutes façons elle est garantie, donc t'auras rien à payer, donc autant que ça arrive maintenant [:donzy:1]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparement, rien de grave, juste les joints à changer, d'ailleurs, ils ne m'auraient pas laisser repartir avec sinon, mais le fait de savoir qu'ils doivent déposer le moteur me fait flipper :peur:

Comme tu dis, heureusement que c'est sous garantie :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le defaut de la chaine, au moindre problème, la main d'oeuvre explose, je sais que les micra ont des problemes de maillons qui saute, ça coute un bras la réparation.

 

Bon heureusement ta laguna est garantie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

et ben pas que des bonnes nouvelles :(, j'espère que ça s'arrangera vite :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab171cc

Je demanderais quand je récupèrerais la Laguna :oui:

 

 

 

Pas de stress Damfear ! tous va bien se passer ! ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

On verra si ça se passera bien... Si il y a des problèmes, je leur revend et je prend une GT 4Control :sol: (mais je dois reprendre un crédit...)

 

 

 

où tu la revends et m'achète ma coupé :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne veux pas d'une voiture moins bien équipé que la mienne, je parle surtout de la sellerie... :peur:

Et puis la BE, surtout en noire, elle ne m'atire pas plus que ça... En bleu perle, ouais, pourquoi pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

Je ne veux pas d'une voiture moins bien équipé que la mienne, je parle surtout de la sellerie... :peur:

Et puis la BE, surtout en noire, elle ne m'atire pas plus que ça... En bleu perle, ouais, pourquoi pas :D

 

 

 

tu as du semi cuir sur la tienne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

Cuir/alcantara :oui:

 

 

 

tu m'étonnes, vivement que j'ai ça dans ma prochaine :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

Dans ma prochaine, il me faut ça :oui: Enfin, tout ce que j'ai dans celle là au minimum, avec le Tomtom en plus et peut-être l'aide au parking avant et les xenons :)

 

 

 

pareil mais sans l'aide au parking ça me gave :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

ça laisse trop de marge je trouve, en ma garant dans le garage avec l'aide au parking arrière la voiture ne rentre pas dans le garage sinon :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

Bah, au moins, tu sais que tu es proche quand même... :oui:

 

 

 

kyproz.gif.fa3f1f5441c05ff75fc96659dd82af3a.gif c'est sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab171cc

 

 

kyproz.gif.fa3f1f5441c05ff75fc96659dd82af3a.gif c'est sur

 

 

 

Je trouve cela tres pratique (ndlr les radars de recul) et ça permet d'éviter les petites "touchettes" quand tu te gare car il faut dire ce qui est ! le haillon est haut (c'est pour moi le seul inconvéniant de la Lag) même si je trouve que avec les sorties de pot (du FAP) ça donne une belle gueule (ou un beau cul) a cette voiture !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

 

 

Je trouve cela tres pratique (ndlr les radars de recul) et ça permet d'éviter les petites "touchettes" quand tu te gare car il faut dire ce qui est ! le haillon est haut (c'est pour moi le seul inconvéniant de la Lag) même si je trouve que avec les sorties de pot (du FAP) ça donne une belle gueule (ou un beau cul) a cette voiture !!

 

 

 

n'essaie pas la coupé :lol: tu vois carrément rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab171cc

On verra si ça se passera bien... Si il y a des problèmes, je leur revend et je prend une GT 4Control :sol: (mais je dois reprendre un crédit...)

 

 

 

Suis un peu comme toi Damfear, je me mes à rever d'une "GT 4Control Dci 150 FAP".... :love:

Mais bon suis quand même trés satisfait de la miène !!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon couinnement est toujours présent, mais moins fort, on est sur la bonne voie :oui:

Sinon, le grognement, en changeant les butées tournantes d'amortisseurs, Renault à résolu le problème :bien:

Par contre, avec le couinnement, vu qu'ils ont touchés aux portes arrières, il y en a une, c'est comme si elle était trop basse, donc quand je la claque en la tenant, je sens que ça force... J'ai déjà RDV lundi, je leur en parlerais :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais préféré être dans ton cas, mais il faut bien trouver quelque chose de bien avec ces petites pannes, elles m'ont permises de tester plusieurs voitures Clio II Campus 1.5 dCi 65, Clio III 1.5 dCi 85, une autre clio II Campus 1.5 dCi 65, un Modus 1.5 dCi 85 deux fois le même et la Mégane III 1.5 dCi 105.

 

Je posterais les photos des voitures de prêt que j'ai déjà eu un de ces quatre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fic083wy

oui c'est sur, vaut mieux avoir sa voiture qui fonctionne a merveille..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab171cc

...moi ils m'ont jamais rien donné...faut dire qu'en dehors de la révision, ma Lag n'est jamais retourné chez Renault... :lol:

 

 

 

Bon, moi je vais toucher du bois car depuis l'achat, 7000 km de fait et aucun problème sur la Lag...(a part deux ou trois rayures..), enfin y a juste mon fils qui a eu un accident hier avec sa twingo (il a coupé la route a un utilitaire !) bon, pas de mal pour les conducteurs, mais pas mal de tole froissée ! ! ! putain de drole ! (tous ça parcequ'il avait vu une copine à lui de l'autre coté de la route !!!....je rêve !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...