Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Laguna

[Présentation] Laguna III 2.0 dCi 150 FAP Dynamique (Vendue)


Damfear

Messages recommandés

Invité §car448kt

 

 

Bon, moi je vais toucher du bois car depuis l'achat, 7000 km de fait et aucun problème sur la Lag...(a part deux ou trois rayures..), enfin y a juste mon fils qui a eu un accident hier avec sa twingo (il a coupé la route a un utilitaire !) bon, pas de mal pour les conducteurs, mais pas mal de tole froissée ! ! ! putain de drole ! (tous ça parcequ'il avait vu une copine à lui de l'autre coté de la route !!!....je rêve !!!!

 

 

 

les femmes font tourner la tête :ange:, tant mieux que ce ne soit que de la carrosserie :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Les boules, j'ai abimé la Laguna... Personne ne voulait me laisser passer, j'ai coupé la priorité à un 807. Aile droite enfoncé sur la mienne, phares, clognotant et aile gauche touché sur le 807...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Heureusement, ce n'était qu'un rêve :lol:

joux.gif.8dfaf147d1cf146f17226ba00c53770f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

Les boules, j'ai abimé la Laguna... Personne ne voulait me laisser passer, j'ai coupé la priorité à un 807. Aile droite enfoncé sur la mienne, phares, clognotant et aile gauche touché sur le 807...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Heureusement, ce n'était qu'un rêve :lol:

joux.gif.8dfaf147d1cf146f17226ba00c53770f.gif

 

 

 

ouf alors :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont prévu de me la rendre mercredi soir, donc 3 jours... Mais il faut déposer le moteur, c'est pour ça que ça met autant de temps...

 

 

En espérant que les mécanos ne fassent pas des conneries, pense a ceux qu'ils m'ont fait a ma megane.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

Bon, je m'en doutais un peu... Je récupère ma Laguna demain normalement au lieu de ce soir... La pièce qui devait arriver aujourd'hui n'est pas arrivé...

 

 

 

:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab171cc

Bon, je m'en doutais un peu... Je récupère ma Laguna demain normalement au lieu de ce soir... La pièce qui devait arriver aujourd'hui n'est pas arrivé...

 

 

 

Soit posotif Damfear, elle n'en sera que mieux réparée !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, j'espère...

Sinon, je me suis renseigné pour une GT 4Control 2.0 dCi 150, et bien, vu qu'il propose de me reprendre la Laguna à 13.200€, j'ai laché l'affaire et encore plus en sachant qu'il me fera que 12% de remise sur la neuve...

Je connais la côte Argus de ma voiture maintenant, 16.700€ et sachant que je l'ai acheté 16.990€, ça va :) En gros, je pourrais la revendre à un particulier 17.500€ :)

J'ai repéré une GT avec un peu plus de 30.000km pour 20.000€, mais il faut vendre la mienne avant d'acheter l'autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, pourquoi pas :) De toute façon, je sais que c'est possible, en tout cas, sur LeBonCoin, ça sera la seule 2.0 dCi 150 Dynamique de ma région donc faisable :oui: Mais je n'ai pas envie de me lancer dans une vente, surtout si je ne retrouve pas ce que je veux ensuite... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

tu peux toujours mettre une annonce mets un peu plus chères tu verras si ça mord où pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bug003WV

Fais quand même attention : sur toute la France, il y a 100 annonces de Laguna III 2.0 dci 150 dynamique >=2008 et <40000km (dont une en Haute-Vienne :-), sans compter les privilèges et autres versions proches...

Bref, ça fait quand même du choix pour un acheteur, surtout s'il est prêt à faire 100km.

A 17000, je pense qu'il faudra que tu ne sois vraiment pas pressé.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, j'espère...

Sinon, je me suis renseigné pour une GT 4Control 2.0 dCi 150, et bien, vu qu'il propose de me reprendre la Laguna à 13.200€, j'ai laché l'affaire et encore plus en sachant qu'il me fera que 12% de remise sur la neuve...

Je connais la côte Argus de ma voiture maintenant, 16.700€ et sachant que je l'ai acheté 16.990€, ça va :) En gros, je pourrais la revendre à un particulier 17.500€ :)

J'ai repéré une GT avec un peu plus de 30.000km pour 20.000€, mais il faut vendre la mienne avant d'acheter l'autre...

 

----------------------------

...bon courage pour la vendre à ce prix...mon padre a mis 6 mois pour vendre la sienne, une Privilège dCi 110...il a fini par la brader à 18 000€, une bagnole de 1 an et 10 000 km...il est dégouté et jamais il ne rachètera de Lag III, c'est la première fois qu'il perd de l'argent en revendant une voiture (il est PGR)...aujourd'hui il roule en Scénic Privilège dCi 110...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, je ne suis pas près de la récupérer... Ils n'ont pas reçu la pièce aujourd'hui, ils devraient la recevoir mardi... Donc si je la récupère bien mardi 26, elle aura passé 15 jours chez Renault et 11 jours avec moi... :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab171cc

De toute façon, je ne suis pas près de la récupérer... Ils n'ont pas reçu la pièce aujourd'hui, ils devraient la recevoir mardi... Donc si je la récupère bien mardi 26, elle aura passé 15 jours chez Renault et 11 jours avec moi... :pfff:

 

 

 

Là par contre ça "daille", c'est infernal cette attente, mais tu ne leur a rien dis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

----------------------------

...bon courage pour la vendre à ce prix...mon padre a mis 6 mois pour vendre la sienne, une Privilège dCi 110...il a fini par la brader à 18 000€, une bagnole de 1 an et 10 000 km...il est dégouté et jamais il ne rachètera de Lag III, c'est la première fois qu'il perd de l'argent en revendant une voiture (il est PGR)...aujourd'hui il roule en Scénic Privilège dCi 110...)

 

 

 

il aurait du en prendre une autre c'est pas evident de vendre des bagnoles, la coupé est parti vite, j'espère que ma deuxième partira aussi vite

 

De toute façon, je ne suis pas près de la récupérer... Ils n'ont pas reçu la pièce aujourd'hui, ils devraient la recevoir mardi... Donc si je la récupère bien mardi 26, elle aura passé 15 jours chez Renault et 11 jours avec moi... :pfff:

 

 

et ben c'est du long heureusement que tu as une voiture de prêt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là par contre ça "daille", c'est infernal cette attente, mais tu ne leur a rien dis !

Par téléphone, ça ne sert à rien de dire quelque chose. En tout cas, si après 15 jours d'immobilisation il y a encore un truc qui ne va pas, et qu'elle n'est même pas lavé, ils vont m'entendre!!! :mad:

 

et ben c'est du long heureusement que tu as une voiture de prêt

J'aurais pu m'en passer de la voiture de prêt mais bon... De toute façon, je vais laisser la Mégane III et reprendre le bon vieux F9Q qui dort :W Elle n'a pas tourné depuis un bon petit moment maintenant, alors elle va aller se dégourdir les roues :)

Avec la Mégane III, j'ai fait 50km sans que la jauge d'essence bouge, j'ai donc roulé gratos :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

Par téléphone, ça ne sert à rien de dire quelque chose. En tout cas, si après 15 jours d'immobilisation il y a encore un truc qui ne va pas, et qu'elle n'est même pas lavé, ils vont m'entendre!!! :mad:

 

 

 

J'aurais pu m'en passer de la voiture de prêt mais bon... De toute façon, je vais laisser la Mégane III et reprendre le bon vieux F9Q qui dort :W Elle n'a pas tourné depuis un bon petit moment maintenant, alors elle va aller se dégourdir les roues :)

Avec la Mégane III, j'ai fait 50km sans que la jauge d'essence bouge, j'ai donc roulé gratos :sol:

 

 

 

moi la laguna n'a pas roulé depuis le 2 janvier, demain soir elle va être contente :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

J'espère pour toi qu'elle va démarrer damfear.gif.bb4d554c48b0a9881dff2832e3962ee4.gif;)

 

 

ben oui elle est neuve quand même :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...