Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Laguna

[Présentation] Laguna III 2.0 dCi 150 FAP Dynamique (Vendue)


Damfear

Messages recommandés

Invité §car448kt

Ouais enfin, quand tu vois que la mienne à tout juste deux ans... :ange:

 

 

 

oui mais elle a été conduite en italie, elle aime pas le froid :ange::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §car448kt

J'aimerais pouvoir la garder un bon petit moment quand même... :pfff:

 

 

 

ben si après ça elle déconne encore, il faudra commencer à hausser le ton antosha.gif.1d373d70051d825528955a2f0fe9e76c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bug003WV

----------------------------

...bon courage pour la vendre à ce prix...mon padre a mis 6 mois pour vendre la sienne, une Privilège dCi 110...il a fini par la brader à 18 000€, une bagnole de 1 an et 10 000 km...il est dégouté et jamais il ne rachètera de Lag III, c'est la première fois qu'il perd de l'argent en revendant une voiture (il est PGR)...aujourd'hui il roule en Scénic Privilège dCi 110...)

 

 

Certes mais ce n'est pas très étonnant : en neuf, tu trouves la Privilège dCi 110 à 20390€ (avec tomtom et peinture métal) chez des mandataires sérieux (-31% de remise !). Donc une occasion d'un an et 10000km... Les tarifs réservés au personnel Renault n'ont rien d'intéressant malheureusement :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cote argus lagunaIII dci 150 cv dynamique (2008) : 16700 euros....et en general cela se vend à l'argus voir en dessous ....j'en ai vu une hier chez Renault avec 35000 km vendue 17500 euros avec garantie occ de 4 ans.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

il aurait du en prendre une autre c'est pas evident de vendre des bagnoles, la coupé est parti vite, j'espère que ma deuxième partira aussi vite

 

 

---------------------------------------

...une autre Lag III... :pfff: , j'te dis il ne veut plus entendre parler de cette voiture, bien qu'il n'en dise que du bien...quant à rouler en Coupé, mon Padre à 69 ans... :lol: , il avait la parfaite voiture du retraité: une Lag III Berline, Privilège dCi 110, Gris Platine intérieur beige...la parfaite bagnole de vieux...mais invendable, pourtant état neuf avec 10 000 bornes...il a mis plus de 6 mois à la vendre, il est pas prés de recommencer...Il roule en Scénic Privilège maintenant, il trouve que c'est un super véhicule et surtout il pense qu'il le vendra vite...quand je vois les chiffres de vente du Scénic, je pense que cette fois il a fait le bon choix...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MoM504Mm

Bonsoir,

 

Pour ma part, j'ai touché une berline 2.0 DCI 150ch dynamique avec système Carminat CD de décembre 2007 avec 22000km au compteur pour 13500€.

 

Je te conseille de garder la tienne ! :ange:

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16.700, c'est la côte sans FAP, moi je l'ai ;) Donc elle côte 17.000€ :)

 

------------------------

Les gens s'en branlent pas mal du Fap...ce qu'ils voient c'est le porte monnaie...en plus y'aura toujours un blaireau pour te dire: "moi je préfère sans Fap...y'a le copain d'un copain qui connait un copain qui lui a dit qu'un copain avait eu des tonnes de problèmes avec le Fap"... :lol:

Je pense qu'une Laguna est vendable, mais il ne faut pas être gourmand...et honnêtement, vu les soucis que tu as avec la tienne, j'aurais peur que le type me fasse chier en permanence en me disant que je lui ai vendu une bagnole à soucis...le truc, la revendre à RENAULT, qu'ils se démerde avec leur bagnole...aujourd'hui, je me dis que le seul truc qui vaut l'intérêt d'acheter une Lag III, c'est le 4RD...si la MIII avait le 4RD, je revendrai ma Lag pour acheter une MIII Estate dCi 160...mais pas dispo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Pour ma part, j'ai touché une berline 2.0 DCI 150ch dynamique avec système Carminat CD de décembre 2007 avec 22000km au compteur pour 13500€.

 

Je te conseille de garder la tienne ! :ange:

 

@+

Je ne compte pas la vendre, j'avais juste l'idée :oui:

 

------------------------

Les gens s'en branlent pas mal du Fap...ce qu'ils voient c'est le porte monnaie...en plus y'aura toujours un blaireau pour te dire: "moi je préfère sans Fap...y'a le copain d'un copain qui connait un copain qui lui a dit qu'un copain avait eu des tonnes de problèmes avec le Fap"... :lol:

Je pense qu'une Laguna est vendable, mais il ne faut pas être gourmand...et honnêtement, vu les soucis que tu as avec la tienne, j'aurais peur que le type me fasse chier en permanence en me disant que je lui ai vendu une bagnole à soucis...le truc, la revendre à RENAULT, qu'ils se démerde avec leur bagnole...aujourd'hui, je me dis que le seul truc qui vaut l'intérêt d'acheter une Lag III, c'est le 4RD...si la MIII avait le 4RD, je revendrai ma Lag pour acheter une MIII Estate dCi 160...mais pas dispo...

FAP veut dire double canule chromée et donc plus de gueule :oui:

Sinon, je ne pourrais pas passer d'une Laguna à une Mégane... Peut être en estate, mais pas en berline, le coffre est trop petit :oui:

Pour ton père, il a voulu jouer, acheter pour revendre... :bah: En tout cas, c'est sûr que si il continu, il ne vaut mieux pas reprendre une Laguna :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

---------------------------------------

...une autre Lag III... :pfff: , j'te dis il ne veut plus entendre parler de cette voiture, bien qu'il n'en dise que du bien...quant à rouler en Coupé, mon Padre à 69 ans... :lol: , il avait la parfaite voiture du retraité: une Lag III Berline, Privilège dCi 110, Gris Platine intérieur beige...la parfaite bagnole de vieux...mais invendable, pourtant état neuf avec 10 000 bornes...il a mis plus de 6 mois à la vendre, il est pas prés de recommencer...Il roule en Scénic Privilège maintenant, il trouve que c'est un super véhicule et surtout il pense qu'il le vendra vite...quand je vois les chiffres de vente du Scénic, je pense que cette fois il a fait le bon choix...

 

 

ben le truc c'est de trouver la bonne voiture qui va se vendre, donc toutes les nouveautés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

Si il veut quelque chose qui se vend bien, il y a des allemandes :oui:

 

Enfin bref, c'est son choix :jap:

 

 

 

En personnel Renault ça va être dur :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il veut quelque chose qui se vend bien, il y a des allemandes :oui:

 

Enfin bref, c'est son choix :jap:

 

---------------------

Mon père est PGR, il revend ses voitures tous les 4 mois...il a acheté sa Lag III en décembre 2007, une des premières, pensant faire un bon coup...loupé :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux ans aujourd'hui que j'ai ma Mégane :)

Pour l'occasion, deux photos prisent vendredi en compagnie d'une Mégane II.2 :)

 

http://img199.imageshack.us/img199/8477/photo0009ol.jpg

 

http://img693.imageshack.us/img693/1484/photo0008b.jpg

 

20.000km en deux ans, c'est pas énorme (arrivée d'une autre voiture, ma femme qui est en arrêt maladie puis en congé maternité puis en arrêt maladie...). A partir du 1er février, la Mégane roulera tous les jours si tout se passe bien, mais pour seulement une 20aine de kilomètres, c'est mieux que rien... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

Deux ans aujourd'hui que j'ai ma Mégane :)

Pour l'occasion, deux photos prisent vendredi en compagnie d'une Mégane II.2 :)

 

http://img199.imageshack.us/img199/8477/photo0009ol.jpg

 

http://img693.imageshack.us/img693/1484/photo0008b.jpg

 

20.000km en deux ans, c'est pas énorme (arrivée d'une autre voiture, ma femme qui est en arrêt maladie puis en congé maternité puis en arrêt maladie...). A partir du 1er février, la Mégane roulera tous les jours si tout se passe bien, mais pour seulement une 20aine de kilomètres, c'est mieux que rien... :bah:

 

 

bon anniversaire :lol:

 

c'est vrai que 20.000 kms ce n'est pas beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

elle a du aimer, moi c'est dur 6.6l avec la mégane c'est trop pour moi :lol: c'est 1l en plus de la coupé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dan183KB

Appel de Renault à l'instant, ma Laguna est prête :) Je vais la chercher cette après-midi :)

 

 

 

Vivement !!!! :love::love::love::love::love::love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab171cc

Appel de Renault à l'instant, ma Laguna est prête :) Je vais la chercher cette après-midi :)

 

 

 

dis nous tout ce qui a était fait !!!, si tes problèmes sont résolus, bref si ça baigne quoi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont mit le temps, mais je vais y retourner :mad:

 

Je commence à en avoir ras le bol de leur merde à 4 roues!!! :mad:

 

J'ai prit des photos de la Mégane III, et même en compagnie de la Mégane II, mais je suis trop énervé pour les mettre...

 

Alors, points positifs pour cette immobilisation de 9 jours : Ils ont réparé la fuite et ont donc été obligé de faire la courroie d'accessoires, je repars donc pour 160.000km ou 6ans. J'ai demandé le descriptif de ce qu'il y a eu de fait, ça va m'être envoyé par courrier (pour bien prouver si je la vend que ça a bien été fait)

 

Points négatifs : j'ai dit que la porte ARD avait du mal à se fermer suite à leur intervention pour le couinement ARD, je récupère la voiture, ils ont changé le joint de la porte pour le bruit, mais la porte force encore, je le signale et un petit coup en carrosserie est fait dans la foulée. La ligne entre l'aile et la porte était décalée de 5mm au moins. Le type me dit que c'est bon, en effet, la ligne est redevenu normale mais pour ouvrir la porte, il faut forcer comme un âne maintenant et la porte force toujours autant, et donc le type me dit "Je ne vois pas de différence" :pfff:. Je retourne du côté mécanique et le type me dit "effectivement, ça force, mais le joint est neuf, donc il faut qu'il s'applatisse". Parce que maintenant il y a un rodage pour les joints? :pfff:

Si c'était fini... Je rentre chez moi et je me gare, comme d'habitude et là? Que se passe-t-il? Le grognement à l'avant gauche est de retour!!! Pour rappel, les butées tournantes des amortisseurs ont été changé, le bruit avait disparu, mais il est revenu...

 

La prochaine fois que je vais y retourner, je crois que ça va gueuler, sinon je leur laisse leur deux merdes qui me sert de déplaçoire :mad: Et ils ont intéret à la laver intérieur/extérieur ce coup ci!!! :mad:

 

Pour rappel, à ce jour, en 2010, la Laguna a passé 15 chez Renault et 11 avec moi!!! :mad:

 

Je vais aller faire un tour là, me changer les idées, parce que en plus, il y a la boite qui accroche un peu trop à mon gout, beaucoup plus que ma Mégane...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

il embauche des incapables :pfff:, il teste où pas la voiture avant de la rendre

 

il y a des concessions qui font peur quand même

 

une peinture pour l'aile arrière de la mégane II 400€ aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il embauche des incapables :pfff:, il teste où pas la voiture avant de la rendre

 

il y a des concessions qui font peur quand même

 

une peinture pour l'aile arrière de la mégane II 400€ aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

 

 

Boucher et repeindre mon coffre (mon chien l'avait mangé), 75€ chez le petit carrossier de mon village :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre718XA

Ils ont mit le temps, mais je vais y retourner :mad:

 

Je commence à en avoir ras le bol de leur merde à 4 roues!!! :mad:

 

J'ai prit des photos de la Mégane III, et même en compagnie de la Mégane II, mais je suis trop énervé pour les mettre...

 

Alors, points positifs pour cette immobilisation de 9 jours : Ils ont réparé la fuite et ont donc été obligé de faire la courroie d'accessoires, je repars donc pour 160.000km ou 6ans. J'ai demandé le descriptif de ce qu'il y a eu de fait, ça va m'être envoyé par courrier (pour bien prouver si je la vend que ça a bien été fait)

 

Points négatifs : j'ai dit que la porte ARD avait du mal à se fermer suite à leur intervention pour le couinement ARD, je récupère la voiture, ils ont changé le joint de la porte pour le bruit, mais la porte force encore, je le signale et un petit coup en carrosserie est fait dans la foulée. La ligne entre l'aile et la porte était décalée de 5mm au moins. Le type me dit que c'est bon, en effet, la ligne est redevenu normale mais pour ouvrir la porte, il faut forcer comme un âne maintenant et la porte force toujours autant, et donc le type me dit "Je ne vois pas de différence" :pfff:. Je retourne du côté mécanique et le type me dit "effectivement, ça force, mais le joint est neuf, donc il faut qu'il s'applatisse". Parce que maintenant il y a un rodage pour les joints? :pfff:

Si c'était fini... Je rentre chez moi et je me gare, comme d'habitude et là? Que se passe-t-il? Le grognement à l'avant gauche est de retour!!! Pour rappel, les butées tournantes des amortisseurs ont été changé, le bruit avait disparu, mais il est revenu...

 

La prochaine fois que je vais y retourner, je crois que ça va gueuler, sinon je leur laisse leur deux merdes qui me sert de déplaçoire :mad: Et ils ont intéret à la laver intérieur/extérieur ce coup ci!!! :mad:

 

Pour rappel, à ce jour, en 2010, la Laguna a passé 15 chez Renault et 11 avec moi!!! :mad:

 

Je vais aller faire un tour là, me changer les idées, parce que en plus, il y a la boite qui accroche un peu trop à mon gout, beaucoup plus que ma Mégane...

 

 

Hum, hum!!!!!!!! T'es encore un gars qu'à pô de bol!!!!!!

C'est marrant quand j'y pense, il y en a qui diront que tu es tombé sur un mauvais numéro dans la chaine...........mais je vais finir par me demander si il n'y a pas que des mauvais numéros et qu'il y a des chanceux qui tombent sur des bons parfois!!!!!!!! :lol::lol:

 

Courage Dam'. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab171cc

Ils ont mit le temps, mais je vais y retourner :mad:

 

...

 

 

 

Suis dégouté pour toi Dam... !

 

Merde ils font chi.........

 

J'en ai presque honte de dire que la miène n'a pas de soucis !

 

Attends un peu pour les couinements par contre, pour la porte ard et le retour...du grognement avg, c'est inadmissible (surtout si c'est une concession !).

 

Je pense que tu vas pouvoir remettre en doute leur manque de Professionnalisme! (ça leur fera toujours plaisir de leur dire ça !)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont mit le temps, mais je vais y retourner :mad:

 

Je commence à en avoir ras le bol de leur merde à 4 roues!!! :mad:

 

J'ai prit des photos de la Mégane III, et même en compagnie de la Mégane II, mais je suis trop énervé pour les mettre...

 

Alors, points positifs pour cette immobilisation de 9 jours : Ils ont réparé la fuite et ont donc été obligé de faire la courroie d'accessoires, je repars donc pour 160.000km ou 6ans. J'ai demandé le descriptif de ce qu'il y a eu de fait, ça va m'être envoyé par courrier (pour bien prouver si je la vend que ça a bien été fait)

 

Points négatifs : j'ai dit que la porte ARD avait du mal à se fermer suite à leur intervention pour le couinement ARD, je récupère la voiture, ils ont changé le joint de la porte pour le bruit, mais la porte force encore, je le signale et un petit coup en carrosserie est fait dans la foulée. La ligne entre l'aile et la porte était décalée de 5mm au moins. Le type me dit que c'est bon, en effet, la ligne est redevenu normale mais pour ouvrir la porte, il faut forcer comme un âne maintenant et la porte force toujours autant, et donc le type me dit "Je ne vois pas de différence" :pfff:. Je retourne du côté mécanique et le type me dit "effectivement, ça force, mais le joint est neuf, donc il faut qu'il s'applatisse". Parce que maintenant il y a un rodage pour les joints? :pfff:

Si c'était fini... Je rentre chez moi et je me gare, comme d'habitude et là? Que se passe-t-il? Le grognement à l'avant gauche est de retour!!! Pour rappel, les butées tournantes des amortisseurs ont été changé, le bruit avait disparu, mais il est revenu...

 

La prochaine fois que je vais y retourner, je crois que ça va gueuler, sinon je leur laisse leur deux merdes qui me sert de déplaçoire :mad: Et ils ont intéret à la laver intérieur/extérieur ce coup ci!!! :mad:

 

Pour rappel, à ce jour, en 2010, la Laguna a passé 15 chez Renault et 11 avec moi!!! :mad:

 

Je vais aller faire un tour là, me changer les idées, parce que en plus, il y a la boite qui accroche un peu trop à mon gout, beaucoup plus que ma Mégane...

 

 

retournes y pendant que tu es enervé Dam' ne te laisse pas faire :nanana:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...