Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Laguna

[Présentation] Laguna III 2.0 dCi 150 FAP Dynamique (Vendue)


Damfear

Messages recommandés

Ben moi mon pb c'est que pour avoir l'équivalent puissance / couple...il me faudrait un V6 essence de 240 ch... :ange: et en break chez Renault ça n'existe pas...

 

Il ne faut pas voir que la valeur du couple le 2.0T en 205cv est vraiment sympa, rappel toi des reprises mesurés, j'étais devant souvent sauf de mémoire sur le dernier rapport mais de presque rien, par contre en accélération là je suis devant (d'après les mesures des magazines), donc conclusion le 205cv et mieux en agrément vu qu'il est plus silencieux et vibre pas comparé au diesel... Après je comprends si tu changes de voiture tous les 2 3 ans et que tu roules pas mal, là le diesel peut se justifier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Pour le bruit du diesel, je trouve que l'habitacle est très silencieux :oui: Et puis je préfère le bruit du moteur diesel que celui de l'essence, ça fait moins spookshow.gif.320d7a67cb4f544d3547261c8c188542.gif

 

 

Quoi que maintenant il faut avoir une audi tdi pour spookshow.gif.320d7a67cb4f544d3547261c8c188542.gif

 

 

1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi mon pb c'est que pour avoir l'équivalent puissance / couple...il me faudrait un V6 essence de 240 ch... :ange: et en break chez Renault ça n'existe pas...

 

 

Ttttt, mais non, mais non, pas du tout, prends le 2.0T tu t'y retrouveras largement!!!!! :p

La valeur théorique du couple, ça ne veut pas dire grand chose...

 

 

Il ne faut pas voir que la valeur du couple le 2.0T en 205cv est vraiment sympa, rappel toi des reprises mesurés, j'étais devant souvent sauf de mémoire sur le dernier rapport mais de presque rien, par contre en accélération là je suis devant (d'après les mesures des magazines), donc conclusion le 205cv et mieux en agrément vu qu'il est plus silencieux et vibre pas comparé au diesel... Après je comprends si tu changes de voiture tous les 2 3 ans et que tu roules pas mal, là le diesel peut se justifier...

 

 

Voilà!!!

 

Pour le bruit du diesel, je trouve que l'habitacle est très silencieux :oui: Et puis je préfère le bruit du moteur diesel que celui de l'essence, ça fait moins spookshow.gif.320d7a67cb4f544d3547261c8c188542.gif

 

 

:??:

Heu.......... Monte dans un V6, pousse-le à 5000 trs et on en reparle!

 

 

Quoi que maintenant il faut avoir une audi tdi pour spookshow.gif.320d7a67cb4f544d3547261c8c188542.gif

 

 

 

1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

 

Voilà! Mais carrément!!! :lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas047qf

--------------------------------

...de 4 ans et au moins 100 000 km...sinon encore trop chère :lol:

 

 

 

[:dxb phan's:6]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:??:

Heu.......... Monte dans un V6, pousse-le à 5000 trs et on en reparle!

Le bruit d'un gros V6 essence ne m'intéresse pas... :bah: Ça ressemble plus à une voiture tuning massacré qu'autre chose... Ce n'est que mon point de vue même si ce son n'est pas désagréable :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bruit d'un gros V6 essence ne m'intéresse pas... :bah: Ça ressemble plus à une voiture tuning massacré qu'autre chose... Ce n'est que mon point de vue même si ce son n'est pas désagréable :oui:

 

 

Un collegue a une TT2 3.2L et c'est vrai que le son qu'emet ce moteur est génial :love:

 

Il va bientôt recevoir sa nouvelle voiture, une nissan v6 3.8L :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:beuh: Un moteur essence doit être silencieux, donc si je veux un truc bruyant, je prend un diesel :lol:

 

 

C'est silencieux un 3.2L, quand on roule normalement, c'est a dire a 1000tpm en 6eme 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

La boite Stronic a une notion étrange du passage de rapport :lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, une sportive essence doit être conduite sur circuit ou route fermée, sinon, il n'y a pas de plaisir... :bah:

 

 

Pas besoin de sportive pour apprécier une essence, prend un TSI par exemple :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben141Cj

Ca faisait longtemps que j'etais pas passé sur ce topic, la Lag à toujours l'air en forme à ce que je vois elle prend toujours autant de bornes ;)

 

Pour le débat essence/diesel je vais éviter de me lancer dedans, taliban essence inside, sans parler que je suis un kéké avec une ligne :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sei321vU

Te laisses pas faire Damfear je suis du même avis que toi pour le diesel :D

Une essence c'est bien sur circuit, en ville et .... quand t'as de l'argent à lacher ^^ (me parlez pas de la sandero vu comment le 1.2 gpl est "super sportif top cool agréable" à conduire ^^)

 

Ne serait-ce qu'un quart d'autoroute, et le diesel devient limite indispensable! et le bruit d'un v6 dci ca fait du bien aux oreilles aussi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui040fv

La Laguna est au garage pour la révision et quelques trucs à voir sous garantie. Je la récupère ce soir :)

 

Vivement le compte rendu :D

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Te laisses pas faire Damfear je suis du même avis que toi pour le diesel :D

Une essence c'est bien sur circuit, en ville et .... quand t'as de l'argent à lacher ^^ (me parlez pas de la sandero vu comment le 1.2 gpl est "super sportif top cool agréable" à conduire ^^)

 

Ne serait-ce qu'un quart d'autoroute, et le diesel devient limite indispensable! et le bruit d'un v6 dci ca fait du bien aux oreilles aussi ^^

 

 

Oui, c'est vrai, surtout avec la différence de prix à l'achat.... :vert:

 

Juste que j'ai payé 352€ :bah:

 

 

Ouille, ça pique! :non:

 

Alors qu'avec un essence, la révision t'aurait coûté 180 euros.... :ddr:

 

J'plaisante hein!! Enfin je crois. :cyp:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui, c'est vrai, surtout avec la différence de prix à l'achat.... :vert:

 

 

 

 

Ouille, ça pique! :non:

 

Alors qu'avec un essence, la révision t'aurait coûté 180 euros.... :ddr:

 

J'plaisante hein!! Enfin je crois. :cyp:

 

 

Jsute 294€ :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est pour ça que renault met de la shell, aussi efficace pour 2 fois moins cher.

 

---------------------------

:??: ...ah bon...moi c'est de la Solaris qu'ils me facturent (peut être qu'ils mettent de la Schell...)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...