Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Laguna

[Présentation] Laguna III 2.0 dCi 150 FAP Dynamique (Vendue)


Damfear

Messages recommandés

  • Réponses 4,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Et voilà une petite photo des deux voitures avec mon nouveau chez moi :fier:

 

http://img835.imageshack.us/img835/3642/photo0369c.jpg

 

Pas mal :) c'est intéressant de voir les différents styles en fonction des régions ...

 

C'est un plein-pied sans cave ?

Tu es proprio ou locataire ?

combien la surface habitable ?

 

( oui je sais, un peu chiant le dansch :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

Plein pied sans cave, avec garage (sur le côté gauche) 112m² habitable chauffage PAC/gaz :)

 

 

 

vraiment content pour toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab171cc

Superbe maison Dam'!!

 

 

 

Salut Damfear !

 

Effectivement !, belle maison ! félicitation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MMr088YB

Pour l'instant, je ne peux pas acheter ou construire, je suis toujours intérimaire et les banques n'aiment pas trop ça... Même si j'ai les moyens :/

 

 

 

Certes mais qui roule en Laguna avec les vitres teintées!!!! timothyo1.gif.6f98f9a4acfdbbd48e54baaffacd2e64.gifmikmik.gif.b5e9a5677bd0562598d1ef7c540e2ceb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f1r885cK

Pour l'instant, je ne peux pas acheter ou construire, je suis toujours intérimaire et les banques n'aiment pas trop ça... Même si j'ai les moyens :/

 

 

 

 

 

ta surtout que 25 ans à peine c'est un peu logique aussi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jim815hq

Bah, ça paye :sol: surtout que je bosse de nuit :)

 

salut damfear, sympa ta maison :) ... et ne sois pas trop pressé de devenir proprio :non: c'est pas mal de frais d'entretien et de taxes foncières, il ne faut pas l'oublier / Et puis tu es jeune, tu as bien le temps de te mettre des crédits sur le dos :ange: profites-en pour partir en vacances et voyager ... en Laguna bien sûr ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est a réflaichir, entre mettre de l'argent dans un loyer ou dans un crédit, ça revient au meme, la seule différence, au bout de xx années, on arrète de payer le crédit et la maison nous appartient.

C'est pour ça que je veux être proprio :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est a réflaichir, entre mettre de l'argent dans un loyer ou dans un crédit, ça revient au meme, la seule différence, au bout de xx années, on arrète de payer le crédit et la maison nous appartient.

 

 

[:lauclari:1] même si on rajoute en plus les frais d'entretien du batiment :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f1r885cK

salut damfear, sympa ta maison :) ... et ne sois pas trop pressé de devenir proprio :non: c'est pas mal de frais d'entretien et de taxes foncières, il ne faut pas l'oublier / Et puis tu es jeune, tu as bien le temps de te mettre des crédits sur le dos :ange: profites-en pour partir en vacances et voyager ... en Laguna bien sûr ! ;)

 

 

 

à mont avis plus ont avance dans le temps plus sa devient dure pour les famille française à revenu modeste de devenir proprio :cry:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et quand on fait quelque chose dans sa maison / appart, vu que c'est a nous, on le fait plus volontiers aussi :)

 

 

C'est clair d'ailleurs locataire hormis du badigeonage blanc je n'ai jamais rien fait même quand j'ai proposé de mettre du parquets dans la chambre je faisais il me payait le parquet bah non vous gardez votre auguillette pourrie monsieur moi j'encaisse sans rien débourser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...