Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Laguna

[Présentation] Laguna III 2.0 dCi 150 FAP Dynamique (Vendue)


Damfear

Messages recommandés

  • Réponses 4,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §dud534wh

Dis moi krc, serait-il possible de télécharger la doc complète car ça m'intéresse bien :jap: Si tu as un lien je suis preneur ;)

 

Je plussoie! Très beau boulot Carbo! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super Krcarbo. J'ai prit cette partie là sur mon portable pour leur montrer au cas où :D

 

 

Bah faudrait pas que les garagistes se moquent de nous, qui plus est avec nos sous ... En l’occurrence des tiens ... ;)

 

Je plussoie! Très beau boulot Carbo! :jap:

 

 

Merci, ça me touche doublement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, quand j'y pense... Renault m'a dit avoir changé le contacteur tournant... Ce qui est donc impossible si on regarde la RTA... Si ils l'ont fait, ils ont probablement cassé quelque chose... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est chiant ça... sur la mégane 2 il me semble que c'est une piece à part

 

 

Oui très chiant, surtout que technologiquement ça n'apporte surement rien.

Seul le coût en cas de remplacement augmente, en l'occurrence souvent pour le propriétaire ...

Un peu comme les disques de freins avec roulement que l'on trouve aussi à l'arrière sur nos Laguna III.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui très chiant, surtout que technologiquement ça n'apporte surement rien.

Seul le coût en cas de remplacement augmente, en l'occurrence souvent pour le propriétaire ...

Un peu comme les disques de freins avec roulement que l'on trouve aussi à l'arrière sur nos Laguna III.

 

 

 

idem pou toutes les voiture avec abs car les le roulement qui fait contact...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit bilan rapide sur la conso des deux voitures depuis le déménagement en campagne à environ 35km de Limoges...

 

Pour la Mégane, le changement est flagrant. De 16km/j, elle est passé à 90km/j et la conso (en 10 mois) a chuté de 7.2l/100km à 5.22l/100 de moyenne. Avec un mini à 5.09l/100 et un maxi à 5.32l/100.

Elle a eu les bougies de préchauffage à changer (175€) sinon, RAS... A la prochaine révision, elle aura le droit à un support moteur tout neuf d'une valeur d'environ 150€.

 

Pour la Laguna, côté conso, même constat que la Mégane, grosse chute puisqu'elle fait moins de ville... D'une moyenne qui variait de 7l/100 à 7.8l/100. Une moyenne de 6.01l/100 maintenant avec un mini à 5.83l/100 et un maxi à 6.54l/100 (une petite période de chômage où j'ai fait énormément de ville...) sinon 6.18l/100 :) Ce qui fait une moyenne de 6.01l/100km sur 10 mois. Pour un 2.0 dCi 150 FAP c'est pas mal :)

Depuis le déménagement, elle n'a pas eu de gros problème par rapport à quand elle était garantie sauf depuis mercredi donc... Comodo droit à changer : 608€...

 

La suite, au prochain épisode...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

 

Casse non, mais fracasser la voiture ça oui 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

 

j'y ai déjà pensé :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

 

 

renault il a meme dit a carl d'aller chez audi! :o

 

 

:love: sans oublier que la voiture a des rossignols mais c'est conforme aux cahiers des charges aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore pire... C'est le commodo qui est HS (juste pour les EG avant...)

 

Prix de la facture? Juste 608€ qu'il a dit le m'sieur... Je lui ait dit qu'il a intérêt à me faire un prix. J'attend 50% sinon, lettre en recommandé au service client Renault...

 

 

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh!!!!! 608 euros!!!!!!!!!!?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

damfear il ne te reste plus qu'a relever tes manches, bouquiner et sortir les outils. j'espere que renault va faire un geste correcte au pire 60 millions de consommateurs sa te coute 30 e pour t'abonner et le mecs s'occupent bien de ton cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et un jour de retard, un! Ils ont pas reçu la pièce... Et ils m'ont dit que la fin de la garantie de constructeur passée, même si la pièce a été changée il y a moins d'un an, la garantie est finie pour la pièce aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...