Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Kangoo

arnaque pneu garagiste


Invité §lou114zU

Messages recommandés

Invité §lou114zU

bonsoir,

mon père a acheté une kangoo 1.9 dti année 2002, ancien véhicule de la poste. On a regardé le véhicule lors de la transaction les pneus étaient neufs tout était parfait et lors de la réception du véhicule contrôle technique vierge, bref rien à redire. On a récupéré la voiture le 8/04/2009 pensant que tout était nickel, on n'a pas vérifié les pneus car c'est un garage qui a vendu le véhicule et on avait confiance. Mais voilà, mon mari et mon beau-frère a regardé le véhicule le 12/04/2009 et là surprise, le choc avant gauche 175/70/r14 archi usé, l'avant droit 170/70/r14 un petit peu moins usé, l'arrière gauche 175/70/r14 archi usé,l'arrière droit 170/70/r14 moins usés, bref la voiture pas du tout conforme. Demain je retourne au garage qu'elles sont mes recours. Je suis passée devant le contrôle technique et j'ai vu le patron du centre et il m'a dit qu'il ne voulait plus faire les contrôles techniques pour ce garage car il s'est rendu compte que ce garagiste changé les pneus après le contrôle et qu'il mettait à la place des pneus usés et non conforme. Si le garagiste ne veut pas changer les pneus, puis-je porter plainte à la gendarmerie car le contrôle technique était vierge et maintenant on se retrouve à changer les 4 pneus alors que lors de la transaction les 4 pneus étaient neufs. merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut ami andresien je presume.

porter plainte, ils vont de rire au nez.

le garage est obligé de te vendre une voiture conforme.

si tu es sur st andré, peus tu me dire de quel controle et de quel garage il sagit?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou114zU

salut ami andresien je presume.

porter plainte, ils vont de rire au nez.

le garage est obligé de te vendre une voiture conforme.

si tu es sur st andré, peus tu me dire de quel controle et de quel garage il sagit?

 

 

le garage est rc auto à gravigny et le controle technique centre de contrôle technique automobile ebroicienne rue becquerel. Je suis passée au contrôle technique et j'ai dit qu'il a un gros problème et ce garage a la pratique de mettre des pneus neufs pour le contrôle technique et ensuite il met des vieux et plus non conforme. Ensuite je suis allée au garage furieuse car en plus la voiture penchée et le garage m'a regardé de haut, et il m'a dit vous reprenez votre chèque et vous vous cassez et moi j'ai rétorqué, il a un problème j'ai changé la carte grise et il m'a presque menacée et il pensait parce que je suis une femme que j'allais fermé mon clapet, il s'est trompé, j'ai exigé qu'il change les pneus sinon j'allais faire venir la gendarmerie, véhicule non conforme interdit à la vente, et là il m'ont mis deux pneus neufs michelin, c'est un garage magouilleur...mais je ne vais pas en rester là! :pfff:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv083Fh

Je vois que 6 mois après, ce garage n'a pas changé de comportement et est toujours aussi voyou dans ses combines, j'ai acheté chez eux un véhicule bourré de vices caché, volant moteur, poulie villebrequin et soit rotule, soit silent block, je m'en suis malheureusement apperçu qu'apès les 3 mois et ils ne veulent même pluis m'aider à me sortir de ces frais conséquent (2500€), ils me laissent donc avec ce véhicule invendable qui me coutera après réparation 1.5 fois le prix d'origine, je leur est fait une proposition qu'ils me reprennent le véhicule au prix qu'ils me l'ont vendu et que je leur reprenne un véhicule de valeur équivalente mais ils n'ont rien voulu savoir. J'ai hautement apprécier leur service après vente qui est nul, j'aurais acheté ce véhicule à un particulier que je n'aurais pas été mieux garanti. Chez eux, c'est tu achètes mais ne reviens pas pour un problème, tu t'es fait avoir, tant pis pour toi, belle mentalité pour un proffessionel........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...