Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
500 / 500L / 500X

[Présentation] Fiat 500 cabriolet Twinair de Cyrille85250


Cyrille85250
 Partager

Messages recommandés

Le 05/11/2021 à 18:08, Cyrille85250 a dit :

Oui, c’est le garage qui va s’en occuper. Comme ça, ils font un pré-controle avant, il change des choses si y a besoin avant qu’elle y aille (avec mon accord), comme ça, il s’occupe de tout.

 

En général le CT est "pote" avec le garage. C'est plus facile de ressortir avec un CT sans contre visite...

Enfin je dis ça, ça n'engage que moi. :o

 

Le premier CT de mon Evoque avait été porté par mon garagiste. Lors du second CT l'an dernier, ils reconnaissaient ma voiture, mais pas moi ! :ptdr:

 

Le 06/11/2021 à 13:04, titmate974 a dit :

Je pense que le comportement du conducteur et sa conduite sont les principaux facteurs du kéké ou pas kéké!

Qu'il soit dans une Abarth, corvette ou même une Sandero ^^

Beaucoup pourrait penser qu'un "basané" comme moi dans une Série 1 ça fait kéké, mais je conduis tranquillou et ne met pas du rap à fond, vitres ouvertes

 

Je ne suis pas "basané", pas jeune, :classic_blush: je mets parfois du disco à fond (pour moi) et vitres fermées...:classic_tongue::ptdr:

129401068_rodo202.gif.c4f1ea95bc77eecab3d7d8580acc6a05.gifkastet.gif.3a3b2b6063925013a6ac7e91e9676bfc.gif129401068_rodo202.gif.c4f1ea95bc77eecab3d7d8580acc6a05.gifkastet.gif.3a3b2b6063925013a6ac7e91e9676bfc.gif

nullhttps://youtu.be/1TMY8WTAmVU

Je ne sais plus comment on intègre directement une vidéo ici ! :pfff:

<iframe width="560" height="315" src="https://www.youtube.com/embed/ntWJheNvWtA" title="YouTube video player" frameborder="0" allow="accelerometer; autoplay; clipboard-write; encrypted-media; gyroscope; picture-in-picture" allowfullscreen></iframe>

 

Le 07/11/2021 à 08:47, titmate974 a dit :

Sinon pour revenir dans le sujet de notre ami, un petit pot Akra et son pot d'yaourt devient une abarth :w pas besoin de changer de caisse :D 

 

Tu veux transformer la 500 de Cyrille en accra de morue ? alfa131.gif.2e1cc9783153541905444c3aaa5ea2bb.gif

 

Le 07/11/2021 à 23:03, Cyrille85250 a dit :

 le soleil, il devrait apprécier de rouler les oreilles dans le vent, comme ses maîtres.

 

Et en agitant la queue...Non comme personne... batuceiros.gif.c740be59676911877bef3b7ceb573aa3.gif1110545303_alex20norev.gif.7a51a350295ee11d8d2815ac0b92c13a.gif

 

Le 11/11/2021 à 10:39, scenic_en_colere a dit :

Aussi, mais Cyrille ne voulait pas sortir dans la nuit, il avait peur des loups :D

 

Non rien, j'allais dire encore une bêtise. :classic_blush:

 

Le 11/11/2021 à 18:26, scenic_en_colere a dit :

Les poignées de porte bleue, ça sens la recup sur une autre twingo car c"etait je crois que les millesimes 94 et 95 qui avaient le bleu. Mais ça cassait parfois alors pas étonnant. Les boutons de chauffage manquant pareil ça cassait aussi. Et Renault vendait ça qu'avec tout le panneau de commande comme d'autre chose pas de detail ce n'est pas rentable. DOnc 1998 c'est une des dernières phase 1, avec moteur D7F à courroie et non chaine hélas;

Après 268000 KMS ce n'est rien pour une voiture sans l'electronique de merde des actuelles;

 

Ça me rappelle lorsque j'avais voulu remplacer la coquille de portière intérieure passager de ma Laguna Pack rouge nacrée...

Un passager de la propriétaire précédente s'en était servi comme cendrier et le plastique avait fondu en partie. :fou:

 

La concession advantage20.gif.3b09e2546ed92f1871391d3b59864a08.gif ne pouvait me fournir que la totalité de la collection  :heink: c'est à dire les deux avant, les deux arrière et en plus celles prévues pour la version Anglaise (comprends pas la différence là) ! :voyons: Non mais épi quoi encore !!! bmwcab2.gif.5344a8690247646d5035a734838a5dd3.gif:pfff:  Elle est restée avec la prise en main de poignée intérieure fondue !

 

 

Mon père avait remplacé sa 505 BVA de 1979 par une Tou1Go "Easy" je crois que c'était :voyons: Boite auto.

Que mon frère a hérité (on ne sait pourquoi) ma mère voulait la donner à mon fils ainé. Enfin bref...:bah:

Je ne connais pas le millésime (mon père est décédé peu de temps après l'achat) la voiture est restée des années dans le garage sans rouler. Mon frère l'utilise toujours aujourd’hui il l'a bien usée la Tou1Go blanche BVA ! 

Modifié par jcc22
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, jcc22 a dit :

 

En général le CT est "pote" avec le garage. C'est plus facile de ressortir avec un CT sans contre visite...

Enfin je dis ça, ça n'engage que moi. :o

 

Le premier CT de mon Evoque avait été porté par mon garagiste. Lors du second CT l'an dernier, ils reconnaissaient ma voiture, mais pas moi ! :ptdr:

 

 

Je ne suis pas "basané", pas jeune, :classic_blush: je mets parfois du disco à fond (pour moi) et vitres fermées...:classic_tongue::ptdr:

129401068_rodo202.gif.c4f1ea95bc77eecab3d7d8580acc6a05.gifkastet.gif.3a3b2b6063925013a6ac7e91e9676bfc.gif129401068_rodo202.gif.c4f1ea95bc77eecab3d7d8580acc6a05.gifkastet.gif.3a3b2b6063925013a6ac7e91e9676bfc.gif

nullhttps://youtu.be/1TMY8WTAmVU

Je ne sais plus comment on intègre directement une vidéo ici ! :pfff:

<iframe width="560" height="315" src="https://www.youtube.com/embed/ntWJheNvWtA" title="YouTube video player" frameborder="0" allow="accelerometer; autoplay; clipboard-write; encrypted-media; gyroscope; picture-in-picture" allowfullscreen></iframe>

 

 

Tu veux transformer la 500 de Cyrille en accra de morue ? alfa131.gif.2e1cc9783153541905444c3aaa5ea2bb.gif

 

 

Et en agitant la queue...Non comme personne... batuceiros.gif.c740be59676911877bef3b7ceb573aa3.gif1110545303_alex20norev.gif.7a51a350295ee11d8d2815ac0b92c13a.gif

 

 

Non rien, j'allais dire encore une bêtise. :classic_blush:

 

 

Ça me rappelle lorsque j'avais voulu remplacer la coquille de portière intérieure passager de ma Laguna Pack rouge nacrée...

Un passager de la propriétaire précédente s'en était servi comme cendrier et le plastique avait fondu en partie. :fou:

 

La concession advantage20.gif.3b09e2546ed92f1871391d3b59864a08.gif ne pouvait me fournir que la totalité de la collection  :heink: c'est à dire les deux avant, les deux arrière et en plus celles prévues pour la version Anglaise (comprends pas la différence là) ! :voyons: Non mais épi quoi encore !!! bmwcab2.gif.5344a8690247646d5035a734838a5dd3.gif:pfff:


Oui, c’est pas faux qu’un pro soit plus ou moins de mèche avec un contrôleur technique quand il lui fournit pas mal de véhicule. Sur les précédentes voitures que j’ai eu, et qui ont été passé au contrôle technique par le garagiste, quand elles avaient des défauts, c’était noté, copinage ou pas. 
 

Dans le cas de la 500, ne connaissant pas le garage, mais si y avait eu des défauts, je pense que ça aurait été indiqué.

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, scenic_en_colere a dit :

La Twing' Easy n'est pas une automotique, elle a un levier de vitesse normale, elle n'a juste pas de pedale d'embrayage. Elle detecte simplement (avec les emmerdes qui vont avec) le levier qui va bouger pour debrayer à ta place puis rembrayer une fois que tu as changé de vitesse.


C’est un peu le principe de la boîte robotisée ? Il paraît que c’est une vrai mer** ce système.

 

il y a 46 minutes, jcc22 a dit :

Tu ris à quel post quote Cyrille ? :whistle:


À tous ceux où tu as fais une blague 😂 😂 😂 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Cyrille85250 a dit :

À tous ceux où tu as fais une blague 😂 😂 😂 

 

Il n'y a que celle avec la peur des loups, j'ai pas osé dire que tu n'avais pas eu "peur DU loup"...:whistle:

Modifié par jcc22
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, jcc22 a dit :

 

Il n'y a que celle avec la peur des loups, j'ai pas osé dire que tu n'avais pas eu "peur DU loup"...:whistle:


Oh bah je l’ai déjà vu le loup, et plusieurs fois même 😂 😂 😂 

 

Tu sais niveau blague en tous genres, je suis assez réceptif et bon client.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Cyrille85250 a dit :

C’est un peu le principe de la boîte robotisée ? Il paraît que c’est une vrai mer** ce système.

 

Du coup je ne sais pas si la Tou1Go de feu mon père utilisée par mon frère est une "Easy" ou une vraie boitauto :voyons:

 

Pour moi c'est une BVA, mais est-ce que ça existe sur les premières Tou1Go ?

En tout cas la voiture a au moins 17 ans mon père étant dcd en 2006. Je ne sais pas combien de Km lui a mis mon frère, mais il n'a jamais eu de gros problèmes à ma connaissance; sauf quand il a tapé sur un rond-point il y a trois ou quatre ans et il a fait faire les travaux de carrosserie à ses frais car la voiture roulait bien, c'était juste cosmétique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Cyrille85250 a dit :

Oh bah je l’ai déjà vu le loup, et plusieurs fois même 😂 😂 😂 

Tu sais niveau blague en tous genres, je suis assez réceptif et bon client.

 

Vu que je te connais depuis longtemps et que je connais ton humour et ta dérision c'est pourquoi je me suis permis. :vert:

 

D'ailleurs je connais une blagounette un peu très leste qui met en scène un 30 tonnes et une Fait 500 mais je ne sais pas si je peux la raconter sur un forum public... :classic_blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, j'attends :ddr:

 

Sinon, en parlant de loup, FIAT avait fait une pub amusante  et bien couillue pour la Panda ....avec une histoire de loup si j'ai bien compris :rs:

 

image.png.aa98fa2d0b58ec06aeb9566fd7ef01f6.png

 

ou de gros con :buzz::

 

image.png.b3e8ac939fea7cc67c9c22d603cf90d0.png

 

Modifié par enclume76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, jcc22 a dit :

 

Vu que je te connais depuis longtemps et que je connais ton humour et ta dérision c'est pourquoi je me suis permis. :vert:

 

D'ailleurs je connais une blagounette un peu très leste qui met en scène un 30 tonnes et une Fait 500 mais je ne sais pas si je peux la raconter sur un forum public... :classic_blush:

 

Niveau dérisions et autodérisions, je suis assez permissif.

 

Quant à ta blague, personnellement ça ne me dérange pas si tu la postes ici.

 

il y a 37 minutes, enclume76 a dit :

Pareil, j'attends :ddr:

 

Sinon, en parlant de loup, FIAT avait fait une pub amusante  et bien couillue pour la Panda ....avec une histoire de loup si j'ai bien compris :rs:

 

image.png.aa98fa2d0b58ec06aeb9566fd7ef01f6.png

 

ou de gros con :buzz::

 

image.png.b3e8ac939fea7cc67c9c22d603cf90d0.png

 


Elles sont sympa ces pubs sur la Panda. J’suis pas sur que ça serait possible de la faire maintenant malheureusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, jcc22 a dit :

 

Du coup je ne sais pas si la Tou1Go de feu mon père utilisée par mon frère est une "Easy" ou une vraie boitauto :voyons:

 

Pour moi c'est une BVA, mais est-ce que ça existe sur les premières Tou1Go ?

En tout cas la voiture a au moins 17 ans mon père étant dcd en 2006. Je ne sais pas combien de Km lui a mis mon frère, mais il n'a jamais eu de gros problèmes à ma connaissance; sauf quand il a tapé sur un rond-point il y a trois ou quatre ans et il a fait faire les travaux de carrosserie à ses frais car la voiture roulait bien, c'était juste cosmétique.


Je ne suis pas certain que la Twingo 1 soit sortie avec une vrai boîte auto. Je crois qu’elle n’a eu le droit qu’à cette boîte pilotée. J’appelle @NyvetDuPiC et @scenic_en_colere qui connaissent mieux que moi l’histoire de la Twingo 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Cyrille85250 a dit :


Je ne suis pas certain que la Twingo 1 soit sortie avec une vrai boîte auto. Je crois qu’elle n’a eu le droit qu’à cette boîte pilotée. J’appelle @NyvetDuPiC et @scenic_en_colere qui connaissent mieux que moi l’histoire de la Twingo 1.

 

Elle a existé avec une vraie boîte automatique. Baptisée Twingo Matic sur la collection 3, en voici un exemplaire croisé voici quelques jours, reconnaissable à ses enjoliveurs issus de la Clio Bebop.

 

large.IMG_4859.JPG.a81f8b34546626e4fe37e87c42370117.JPG

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Cyrille85250 a dit :


Elles sont sympa ces pubs sur la Panda. J’suis pas sur que ça serait possible de la faire maintenant malheureusement.

 

J'en suis même certains, il se verrait bien une association des porteurs de petites bites ou une autre des gros connards porter plainte au nom de je ne sais quel droit, triste sort que les comiques aujourd'hui de n'avoir rien d'autres à rigoler et à raconter que leur propre vie, leurs femmes, leurs gosses, leurs maîtresses ou je ne sais quoi ... rester neutre.

 

il y a 49 minutes, Clampinus a dit :

Ça serait limite aujourd'hui, en effet. :sic:

 

Mais c'était rigolo ! :D

 

 

A oui c'est devenu triste,  la liberté en a pris un sacré coup au cours de ses dernières années, ils sont loin les Desproges, les Coluche et consorts, même certains d'Elie et Dieudonné avant qu'ils ne se quittent et que ce dernier ne revèle sa vrai personnalité de raciste (entre autres). 

Modifié par enclume76
Fautes !!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Cyrille85250 a dit :


Je ne suis pas certain que la Twingo 1 soit sortie avec une vrai boîte auto. Je crois qu’elle n’a eu le droit qu’à cette boîte pilotée. J’appelle @NyvetDuPiC et @scenic_en_colere qui connaissent mieux que moi l’histoire de la Twingo 1.

La Quickshit oui!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, NyvetDuPiC a dit :

 

Elle a existé avec une vraie boîte automatique. Baptisée Twingo Matic sur la collection 3, en voici un exemplaire croisé voici quelques jours, reconnaissable à ses enjoliveurs issus de la Clio Bebop.

 

large.IMG_4859.JPG.a81f8b34546626e4fe37e87c42370117.JPG

Aussi, je l'avais oublié.

 

ça me fait penser que la notre de 11/1994 n'avait pas le 3eme feu stop, il avait été rajouté en interieur.

 

Ma mèmère (vu de l'avant):

 

Sujet Officiel] Renault Twingo (1992-2012) - Page 219 - Twingo - Renault -  Forum Marques Automobile - Forum Auto

 

Et de coté: (enjo Norauto car je m'en étais fait piqué 2 de mémoire une nuit, on notera les bulles de vitres, on voit aussi qu'une baguette de portiere est plus foncé car cette porte a été changé 2 fois au cours de la vie de la voiture, une fois 1 mois après que madame ait acheté car un mec a fait un refus de priorité, une deuxieme fois car elle avait été plié en 2 lors d'une fracture, je peux vous dire qu'ensuite comme elle avait été fouillé j'avais tout passé au désinfectant)

 

Sujet Officiel] Renault Twingo (1992-2012) - Page 219 - Twingo - Renault -  Forum Marques Automobile - Forum Auto

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, NyvetDuPiC a dit :

 

Elle a existé avec une vraie boîte automatique. Baptisée Twingo Matic sur la collection 3, en voici un exemplaire croisé voici quelques jours, reconnaissable à ses enjoliveurs issus de la Clio Bebop.

 

large.IMG_4859.JPG.a81f8b34546626e4fe37e87c42370117.JPG


Merci pour la précision. Je pensais qu’elle n’avait été vendu qu’avec la boîte pilotée.

 

il y a 20 minutes, enclume76 a dit :

 

J'en suis même certains, il se verrait bien une association des porteurs de petites bites ou une autre des gros connards porter plainte au nom de je ne sais quel droit, triste sort que les comiques aujourd'hui de n'avaoir rien d'autres à rigoler et à raconter que leur propre vie, leurs femmes, leurs gosses, leurs maîtresses ou je ne sais quoi ... rester neutre.

 

 

A oui c'est devenu triste,  la liberté en a pris un sacré coup au court de ses dernières années, ils sont loin les Desproges, les Coluche et consorts, même certains d'Elie et Dieudonné avant qu'ils ne se quittent et que ce dernier ne revèle sa vrai personnalité de raciste (entre autres). 


C’est plus la même époque malheureusement. Y a peut-être eu trop de « débordements » par le passé, mais aujourd’hui, on a un balai dans le luc. Y a certainement un juste milieu mais maintenant, au moindre truc, tu as toutes les associations qui débarquent.

 

il y a 5 minutes, scenic_en_colere a dit :

La Quickshit oui!

 

 

Je pensais que la boîte Quickshift était une boîte robotisée à simple embrayage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous l'aurez voulu ! :o:bah:

 

Il y a 2 heures, titmate974 a dit :

:popcorn:

 

Il y a 2 heures, enclume76 a dit :

Pareil, j'attends :ddr:

 

il y a une heure, Cyrille85250 a dit :

Quant à ta blague, personnellement ça ne me dérange pas si tu la postes ici.

 

C'est un routier sur un parking avec son 30 tonnes qui roule derrière une petite Fiat 500

Soudain la petite voiture cale sans réussir à redémarrer

 

Le routier très énervé donne des grands coups de klaxon et passant la tête par la portière hurle:

- Hé tu veux que je te la pousse ta meeeeerrrde !!!

 

Un jeune homme très efféminé sort de la voiture et répond au routier:

- Heu, je veux bien, mais que fait-on de la voiture pendant ce temps là ?

-

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Cyrille85250 a dit :


Merci pour la précision. Je pensais qu’elle n’avait été vendu qu’avec la boîte pilotée.

 


C’est plus la même époque malheureusement. Y a peut-être eu trop de « débordements » par le passé, mais aujourd’hui, on a un balai dans le luc. Y a certainement un juste milieu mais maintenant, au moindre truc, tu as toutes les associations qui débarquent.

 

 

Je pensais que la boîte Quickshift était une boîte robotisée à simple embrayage.

 

Renault savait faire des BVA, j'ai roulé en R5 avec boite auto, un régal, un espèce de variateur amélioré où tu sentais bien le passage de chaque "rapport" :ddr:

 

Elle était très belle dans son gris métallisé et son toit vinyl d'origine :D

 

Cela a été une belle sortie que cette Twingo, il fallait oser la sortir avec sa bouille sympa et certaines couleurs très "violentes" pour les yeux.

 

Non, pas de débordements: qui iraient aujourd'hui critiquer les nuls,  les inconnus ou même Dupontel (ah son 1er spectacle qu'on trouvait sur YT il n'y a pas encore très longtemps) alors qu'aujourd'hui ils ne sont pas démodés et pourtant feraient scandales en se moquant de tout y compris d'eux même sans mettre une seule grossiereté, du vrai texte tout simplement.

 

Une belle question, peux-t-on rire de tout ? je repondrai oui, mais pas avec n'importe qui.

Modifié par enclume76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, jcc22 a dit :

Vous l'aurez voulu ! :o:bah:

 

 

 

 

C'est un routier sur un parking avec son 30 tonnes qui roule derrière une petite Fiat 500

Soudain la petite voiture cale sans réussir à redémarrer

 

Le routier très énervé donne des grands coups de klaxon et passant la tête par la portière hurle:

- Hé tu veux que je te la pousse ta meeeeerrrde !!!

 

Un jeune homme très efféminé sort de la voiture et répond au routier:

- Heu, je veux bien, mais que fait-on de la voiture pendant ce temps là ?

-


😂 😂 😂 

 

Oh bah ça va, je m’attendais à pire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, enclume76 a dit :

 

Renault savait faire des BVA, j'ai roulé en R5 avec boite auto, un régal, un espèce de variateur amélioré où tu sentais bien le passage de chaque "rapport" :ddr:

 

Elle était très belle dans son gris métallisé et son toit vinyl d'origine :D

 

Cela a été une belle sortie que cette Twingo, il fallait oser la sortir avec sa bouille sympa et certaines couleurs très "violentes" pour les yeux.

 

Non, pas de débordements: qui iraient aujourd'hui critiquer les nuls,  les inconnus ou même Dupontel (ah son 1er spectacle qu'on trouvait sur YT il n'y a pas encore très longtemps) alors qu'aujourd'hui ils ne sont pas démodés et pourtant feraient scandales en se moquant de tout y compris d'eux même sans mettre une seule grossiereté, du vrai texte tout simplement.

 

Une belle question, peux-t-on rire de tout ? je repondrai oui, mais pas avec n'importe qui.


Une mère d’un copain roulait en R5 automatique, couleur orange (ou marron je ne sais plus) à l’extérieur et intérieur couleur caramel, très 70’s. 
 

C’est vrai qu’on peut dire que Renault a quand même été sacrément couillu d’avoir sortie la Twingo. Ça a été un pari gagnant. Moins fan de la Twingo 2, même si ça reste une bonne petite voiture. J’aime beaucoup la Twingo 3 qui rappelle un peu la Twingo 1 dans sa forme générale. D’ailleurs, en même temps que je regardais les 500, je zieutais aussi du coté de la Twingo 3 avec le toit ouvrant en toile absolument.

 

J’adore Les Nuls, je ne me lasse pas de regarder leurs sketchs. Et qu’est ce que j’ai pu regarder « La Cité de la Peur ».

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, jcc22 a dit :

Je me souviens que la Twingo fut un succès immédiat dès sa présentation, avec sa bouille de grenouille ! :o

AU début je ne pouvais pas l'avoir, le père d'un copain qui n'etait pas très bagnole se l'etait acheté en 2eme voiture de la famille à coté de leur R11. Et puis je l'ai trouvé sympa, et puis j'ai rencontré madame qui allait s'en acheter une, et maintenant j'adorerais l'avoir encore notre TwinTwing comme on l'appelait. Je regrette de ne pas l'avoir garder en 2010 contre la prime à la casse, bon là elle aurait 27 ans quand même.

 

Tu te souviens @jcc22 j'etais venu avec quand nous sommes allés ensemble avec la twing chez Elite pour choisir la clio 2 campus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, jcc22 a dit :

Non pas cette fois là, mais il me semble que tu l'avais au Buffalo de Créteil non ? :voyons:

Je l'avais bien quand je suis venu pour Elite. Je me souviens bien de ce jeudi. Je passais vers Champigny quand la flic municipale c'etait faite tué à Champigny ce jour là, je n'etais pas fier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...